CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : camper c'est interdit ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Le_Lance-Mort Le_Lance-Mort
MP
Niveau 40
02 octobre 2020 à 17:04:01

C'est pas interdit mais c'est complètement débile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

fiondeveugeuta fiondeveugeuta
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 22:02:39

c'est pas interdit c'est meme fortement conseillé :hap:

gkgaming95 gkgaming95
MP
Niveau 6
02 octobre 2020 à 22:30:45

Si t'aime pas te faire camp en survivant, bah fais pas la même en tant que tueur.

Scortex Scortex
MP
Niveau 49
03 octobre 2020 à 06:38:13

Je camp uniquement quand la game est pourrie avec des survivants toxiques, le chat à la fin est salé

- "I have your IP, say goodbye to your wifi"
- "Ok Mr Robot"

:rire:

-DieuDuForum- -DieuDuForum-
MP
Niveau 4
08 octobre 2020 à 06:19:55

Le 02 octobre 2020 à 22:02:39 fiondeveugeuta a écrit :
c'est pas interdit c'est meme fortement conseillé :hap:

Yep https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057609-blackpink-32.png

bouffetonvert bouffetonvert
MP
Niveau 7
11 octobre 2020 à 01:23:52

Le but est pas de tuer tout le monde mais d'avoir les eclats rouge a la fin donc le facecamp est inutile

NamHongJu NamHongJu
MP
Niveau 5
11 octobre 2020 à 08:50:28

Le 11 octobre 2020 à 01:23:52 bouffetonvert a écrit :
Le but est pas de tuer tout le monde mais d'avoir les eclats rouge a la fin donc le facecamp est inutile

Tu porte bien ton pseudo toient https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564045382-blackpink-jisoo-hap-nargue.png

Message édité le 11 octobre 2020 à 08:50:46 par NamHongJu
Syannos Syannos
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 12:43:10

C'est pas interdit mais ça prouve que tu a autant de skill qu'un cafard sous LSD.

Message édité le 12 octobre 2020 à 12:43:36 par Syannos
SEBTi10 SEBTi10
MP
Niveau 4
13 octobre 2020 à 06:06:35

Le 02 octobre 2020 à 22:30:45 gkgaming95 a écrit :
Si t'aime pas te faire camp en survivant, bah fais pas la même en tant que tueur.

par ce que si un tueur ne campe plus tout les survivants vont faire pareil ?
on a pas le même jeu je crois

Maximus501 Maximus501
MP
Niveau 23
13 octobre 2020 à 22:33:46

Je joue Freddy et pour ma part je campe seulement lorsque j'estime ça nécessaire. :(

Je m'explique: En général j'essaie d'être fairplay et ça m'est déjà arrivé de laisser s'enfuir tous les survivants si ils étaient vraiment balèzes et correctes. Même si normalement j'arrive presque toujours à en sacrifier au moins 1 ou 2.

Par contre en face dès que ça loop + tbag massivement et quand des survivants full santé s'interposent entre moi et ma cible blessée pour pas que je la finisse... Là je me gène pas pour slug et camper comme un bâtard.
Par exemple aujourd'hui dans une partie le même corniaud m'attendait caché à l'angle de chaque palette de la map pour me la renverser dessus et me tbag avant de me faire courir comme un idiot sur 100 mètres... J'ai finis par l'avoir, je l'ai accroché et facecamp. Il a ragequit juste avant d'être sacrifié. :hap:

Le fairplay ça devrait aller dans les deux sens. Si les survivants usent de tous les moyens à leur disposition pour s'échapper + en profitent pour se foutre de ma pomme au passage, pourquoi je devrai accepter de me comporter comme un idiot qui devrait laisser s'échapper tout le monde? :(

En vrai je comprends pas cette injonction faites aux tueurs de devoirs s'interdire certaines actions, mais que les survivants eux puissent te faire ce qu'ils te veulent et t'humilier sans aucun reproche. :(

Message édité le 13 octobre 2020 à 22:37:32 par Maximus501
Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 23:35:33

Tu peux très bien t'interdir de tbag/click click en surv ou facecamp en tueur.

Le truc c'est qu'un tueur a en général plus de contrôle sur la game, s'il veut que tu ne t'amuse pas, ben ça sera le cas s'il est pas mauvais. C'est donc compréhensible que certaines choses soit plus reproché aux tueurs. A contrario de facecamp, tbag n'a aucune incidence sur la game mise à part de mettre les nerfs, suffit de drop la chase ou d'outplay le survivant.

Après libre à toi de punir des surv "toxique", dans mon cas même si c'est chiant je considère qu'un tueur qui va me facecamp a perdu en quelques sorte, c'est un aveu de faiblesse.

Maximus501 Maximus501
MP
Niveau 23
15 octobre 2020 à 01:59:33

Pour ma part j'estime que quand un surv provoque inutilement un tueur en série à ses trousses c'est un aveu de stupidité.

Ça me parait légitime et logique que le tueur le tunnel et de le camp/facecamp pour s'assurer qu'il meurt. Et ça peut ne pas marcher si le surv ou ses alliés ont de bonnes perks qui peuvent le sauver.

Apres je glorifie pas le facecamp plus que ça. Je trouve que c'est souvent au mieux une strat débile qui te permet de faire 1 kill pendant que le reste des surv generush et s'enfuient.

Non en vrai je ne dis pas que les tueurs ont moins à se repprocher sur le bon déroulement d'une partie. Seulement que les survs peuvent eux aussi avoir leur part. Controle de map ou pas. Controle qui peut se discuter selon les perks des survs/tueurs.

Quand en face, des survs qui sont sensés me fuir vont carrément me bloquer le passage pour protéger leurs blessés, balancer des palettes à outrance + Tbag inutile, font des 360° d'accrobates pour éviter mes coups... soit si le jeu le permet. Je dois m'adapter.

Mais venir chouiner en fin de game et parler de roleplay ou de fairplay selon quoi je devrais pas tunneler mon obsession, slug pour tendre des pièges et patrouiller/camper aux crochet même si les portes sont quasi ouvertes.
À la limite le facecamp je peux comprendre mais le reste..

Je sais qu'on est tous le noob de quelqu'un, mais y a vraiment des joueurs qui s'ossusquent que le tueur ne se comporte pas comme un méchant débile de scoubidoo. :(

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
16 octobre 2020 à 11:43:03

je campe uniquement lorsqu'il y a un jean-clikclik dans la game.

le genre de nullos qui se croit chaud mais qui sait même pas caler une flashlight save, mais qui va essayer de te flash à chaque window/pallet qu'il campe :rire:

Mais généralement j'ai même pas le temps de le campe car soit il d/c au premier down, soit il se suicide p1.

thekids18 thekids18
MP
Niveau 29
16 octobre 2020 à 22:31:05

Quand tu es fort en poursuite et que tes mates sont nuls un peu de click click est bien pratique.
C'est comme exciter un taureau avec un drap rouge.
Ça donne du temp aux autres pour genrush mais tu peux aussi te faire niquer pour la cause si le tueur décide de ce venger en te campant.

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
16 octobre 2020 à 23:46:50

Le 16 octobre 2020 à 22:31:05 thekids18 a écrit :
Quand tu es fort en poursuite et que tes mates sont nuls un peu de click click est bien pratique.
C'est comme exciter un taureau avec un drap rouge.
Ça donne du temp aux autres pour genrush mais tu peux aussi te faire niquer pour la cause si le tueur décide de ce venger en te campant.

si t'es fort en poursuite t'es pas censé tomber en 3 secondes.

clik clik ou pas

surtout quand le mec joue Jake legacy :rire:

EmmaLaBest EmmaLaBest
MP
Niveau 3
17 octobre 2020 à 07:43:23

Jake legacy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557218795-ryyry.png

pocacer pocacer
MP
Niveau 3
22 octobre 2020 à 08:35:06

T'es parti Maximux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534765452-98555-static1.png

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
22 octobre 2020 à 13:34:27

Imagine que tu regardes un match de foot.

Le gardien fait un magnifique arrêt et garde le ballon dans les mains jusqu'à la fin du chrono pendant que son équipe mène 1-0

Voilà, le camping c'est aussi débile que ça.

C'est chiant pour le joueur accroché, c'est chiant pour les autres joueurs qui attendent de pouvoir le sauver, c'est chiant pour le Chasseur qui attend comme un teubé.

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 17:19:04

Le gardien peut garder le ballons à l'infini ? bordel pourquoi ils font jamais ça ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498767754-jisoo2.png

real_bouclette real_bouclette
MP
Niveau 5
22 octobre 2020 à 18:05:48

Je n'ai aucun problème quand le tueur campe, ça laisse le temps de faire tous les gens si les autres survivants jouent bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment