CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New map

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
24 septembre 2019 à 16:32:56

Par contre, je vous laisse juger de ce que peut donner la Harpie sur cette carte quand la cave est du côté du portail vers le monde à l'envers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

https://www.twitch.tv/videos/484953080?t=30m22s

Message édité le 24 septembre 2019 à 16:34:46 par Pastellos
M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
24 septembre 2019 à 16:45:07

Le 24 septembre 2019 à 16:17:17 M3M3N70-M0R1 a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 16:09:48 KateDenson a écrit :
C'est vrai, il apparaît pas à toutes les games par contre.
Je préfère faire celui de la salle de Onze, isolé, seul, à l'étage avec aucune palette à la ronde, sachant que c'est pratiquement au milieu de la map t'es constamment dans le rayon de terreur du tueur et tu sais pas si il est en bas avec les autres...ou en haut avec toi. Ce générateur est le plus stressant à compléter de tout le jeu je présume, best gen ever :bave:

Tu parle de celui qui ce trouve dans la petite pièce face au cadavres a l'étage ? Si oui il est hard celui la, si c'est cet enfoiré de LF.... J'ai pas encore réussi a le finir :rire:.

C'est un hook gratuit pour Bubba ou Billy en effet :peur:
Heureusement la seule fois où j'ai fini contre Bubba sur cette map il a camp à la cave :oui:
Ce qui me terrifie le plus c'est que je sais pas si le tueur peut l'entendre du rez de chaussée, jamais vraiment fait attention si on l'entendait d'en bas mais j'espère pas putain :peur:

Euh je pari que oui a confirmé, en tout cas a chaque baston avec un survivant juste en dessous il est monté illico me chopper dessus (parfois sans l'accroché).

Uryeah
Uryeah
Niveau 8
24 septembre 2019 à 16:53:49

Je viens de tomber sur la nouvelle map avec Billy c'est juste une horreur pour patrouiller à la tronço.

Quand je vois le nombre de palettes que je tronçonne, on ose dire sur ce topic que c'est la pire map survivant je me roule le cul par terre sérieux XD

Encore une fois les deux seuls tueurs avantagés sur cette map c'est Rin et la nurse. Un Myers avec son miroir rayé aussi mais bon voilà c'est limité...

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
24 septembre 2019 à 17:45:08

Le 24 septembre 2019 à 16:53:49 Uryeah a écrit :
Je viens de tomber sur la nouvelle map avec Billy c'est juste une horreur pour patrouiller à la tronço.

Quand je vois le nombre de palettes que je tronçonne, on ose dire sur ce topic que c'est la pire map survivant je me roule le cul par terre sérieux XD

Encore une fois les deux seuls tueurs avantagés sur cette map c'est Rin et la nurse. Un Myers avec son miroir rayé aussi mais bon voilà c'est limité...

Je crois que ça profite un peu aux tueurs discrets, mais ils peuvent rapidement se retrouver bolosser durant les chasses :hap:

Uryeah
Uryeah
Niveau 8
24 septembre 2019 à 18:01:00

Le 24 septembre 2019 à 17:45:08 Pastellos a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 16:53:49 Uryeah a écrit :

Je crois que ça profite un peu aux tueurs discrets, mais ils peuvent rapidement se retrouver bolosser durant les chasses :hap:

Ben disons que t'as énormément de façon de briser la ligne de vue, un peu comme Lery mais en plus sombre et plus opaque. Après je la connais pas encore à fond que ce soit en survivant ou en tueur, je me perds beaucoup dans les couloirs

La vidéo du moment