CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New map

8CmDeDouceur5
8CmDeDouceur5
Niveau 7
24 septembre 2019 à 14:58:24

Le 24 septembre 2019 à 14:57:27 KateDenson a écrit :
C'est tellement simple de faire chialer les gens sur Internet c'est dingue, tout ce que tu as à faire c'est le contredire sur un point et il veut en venir aux mains directement, fascinant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569329826-brooklyn-t-guy.png

Il était particulièrement salé le bonhomme :rire:

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:02:39

Pour l'instant on en parle pas, j'ai pas réussi a loop correctement (faute au peut de fois ou j'ai eu la map), je me rebattais sur la monté d'escaliers et ça palette de merde dans l'angle ou la ou ce trouve le géné sur la serre en verre.

Je la trouve bordélique tu sait pas ou allez. Si t'as aucune cap de repérage de gen t'es comme un con lol.

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
24 septembre 2019 à 15:07:16

T'as vraiment plusieurs bons spots tant que tu passes pas au deuxième étage. En général la première palette que tu vas croiser sera dans un couloir, en dehors d'une salle, près de barils ou une connerie du genre, c'est ce genre de palettes qui sont assez hard à tourner autour, mais en vrai ça passe si tu étends ton loop, au lieu de tourner autour de la palette il faut tourner autour de la salle, c'est assez compliqué à expliquer att

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
24 septembre 2019 à 15:09:29

Y'a des spots tellement dingues avec les pontons grillagés, qui donnent sur des pseudo-fenêtres puis des palettes juste en dessous, sans parler de certains générateurs qui sont très difficilement défendables (celui avec le portail vers le Monde à l'envers, quelle misère) :hap:

8CmDeDouceur5
8CmDeDouceur5
Niveau 7
24 septembre 2019 à 15:10:54

Le 24 septembre 2019 à 15:09:29 Pastellos a écrit :
Y'a des spots tellement dingues avec les pontons grillagés, qui donnent sur des pseudo-fenêtres puis des palettes juste en dessous, sans parler de certains générateurs qui sont très difficilement défendables (celui avec le portail vers le Monde à l'envers, quelle misère) :hap:

Les salles avec un ponton grillagé avec deux escaliers et une palette en bas :content:

Uryeah
Uryeah
Niveau 8
24 septembre 2019 à 15:13:27

Le 24 septembre 2019 à 15:10:54 8CmDeDouceur5 a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 15:09:29 Pastellos a écrit :

Les salles avec un ponton grillagé avec deux escaliers et une palette en bas :content:

tu veux dire 2 pallettes

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:17:13

Le 24 septembre 2019 à 15:07:16 KateDenson a écrit :
T'as vraiment plusieurs bons spots tant que tu passes pas au deuxième étage. En général la première palette que tu vas croiser sera dans un couloir, en dehors d'une salle, près de barils ou une connerie du genre, c'est ce genre de palettes qui sont assez hard à tourner autour, mais en vrai ça passe si tu étends ton loop, au lieu de tourner autour de la palette il faut tourner autour de la salle, c'est assez compliqué à expliquer att

Je voit pas la salle que tu veut dire, j'ai souvenir d'une salle avec une palette derrière ou entre des consoles, une salle (la même ou non) avec des passerelles en hauteur, sans parlé de celle avec le silo au travers duquel tu peut passé. Ou encore la fameuse pièce qui m'as marqué, celle avec un double escalier en U qui monte et ce termine par une voltige au centre du U quoi. Et dans mes souvenirs les fenêtres sont inexistantes (a part celles de l'étage qui sont inutilisable, toutes de traviole, et va prendre de l'avance dans les petites pièces ou ce trouve les cages a souris et les vestiaires). J'utilise pas Atterrissage équilibré dommage.

Message édité le 24 septembre 2019 à 15:19:05 par M3M3N70-M0R1
KateDenson
KateDenson
Niveau 24
24 septembre 2019 à 15:17:44

En générale quasi toutes les salles de la map sont comme ça, avec les entrées qui varient de positions et leur contenu évidemment.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569330859-illustration2.jpg
Le truc c'est qu'à l'intérieur de ces salles tu trouveras toujours une palette aussi, ce qui donne de la force à ton loop, te permettant de faire un circuit puissant, composé de plusieurs palettes. Mais le truc aussi c'est que le tueur est pas con et il va essayer de te couper, il va faire des demi-tour et tout le toutim, c'est du mindgame quoi, c'est ce qui affaiblit ces loops, ils y a des murs qui t'empechent d'avoir un visuel constant sur le tueur, il faut se montrer plus malin et avoir de bons mouvements/réactions pour tenir sur ces palettes.
Encore une fois tu trouves ces trucs partout sur la map :oui:

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
24 septembre 2019 à 15:18:48

Pire Map du jeu en survivant , meilleur si t'as balanced https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

8CmDeDouceur5
8CmDeDouceur5
Niveau 7
24 septembre 2019 à 15:22:57

Le 24 septembre 2019 à 15:17:44 KateDenson a écrit :
En générale quasi toutes les salles de la map sont comme ça, avec les entrées qui varient de positions et leur contenu évidemment.
Le truc c'est qu'à l'intérieur de ces salles tu trouveras toujours une palette aussi, ce qui donne de la force à ton loop, te permettant de faire un circuit puissant, composé de plusieurs palettes. Mais le truc aussi c'est que le tueur est pas con et il va essayer de te couper, il va faire des demi-tour et tout le toutim, c'est du mindgame quoi, c'est ce qui affaiblit ces loops, ils y a des murs qui t'empechent d'avoir un visuel constant sur le tueur, il faut se montrer plus malin et avoir de bons mouvements/réactions pour tenir sur ces palettes.

Propre le schéma :oui:

Le 24 septembre 2019 à 15:18:48 aWolfAmongUs a écrit :
Pire Map du jeu en survivant , meilleur si t'as balanced https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Même sans BL, c'est l'une des meilleures maps en survivant :(

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
24 septembre 2019 à 15:26:08

Faut vraiment être rang 21 pour considérer cette Map rien que "bonne" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:28:56

Aaah oui oui oui je vois très bien, dans le corner de la map (tu peut même avoir un gen dans l'angle normalement). Après t'inquiète pour le mind :p) c'est que la map me PLS pour l'instant, sans parlé des faux couloirs qui te mène dans des cul de sacs, je me suis déjà baisé plusieurs fois.

Mais j'ai pas le temps d'en profité beaucoup car niveau capacités de chasse je passe la main au dépend de cap objectif/discrétion aussi.

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:31:02

Le 24 septembre 2019 à 15:26:08 aWolfAmongUs a écrit :
Faut vraiment être rang 21 pour considérer cette Map rien que "bonne" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Comme si t'avait l’œil de taupe pour ce genre de chose toi, chaque map a son avantage, autant certaines pour le loop pur et dur, d'autres pour la visibilité, d'autres pour la planque, d'autres pour le tueur, d'autres pour les surv... Ça s'appelle la diversité :nah:

Donc "pas bonne", donne tes arguments... Ou j'appelle le Père Bebel qui va ce décamoufler du haut d'un arbre.

Message édité le 24 septembre 2019 à 15:31:47 par M3M3N70-M0R1
8CmDeDouceur5
8CmDeDouceur5
Niveau 7
24 septembre 2019 à 15:45:17

Le 24 septembre 2019 à 15:26:08 aWolfAmongUs a écrit :

Vu le nombre de palettes, considérer cette map autrement que bonne c'est être un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
24 septembre 2019 à 16:00:55

Le 24 septembre 2019 à 15:28:56 M3M3N70-M0R1 a écrit :

Aaah oui oui oui je vois très bien, dans le corner de la map (tu peut même avoir un gen dans l'angle normalement). Après t'inquiète pour le mind :p) c'est que la map me PLS pour l'instant, sans parlé des faux couloirs qui te mène dans des cul de sacs, je me suis déjà baisé plusieurs fois.

Mais j'ai pas le temps d'en profité beaucoup car niveau capacités de chasse je passe la main au dépend de cap objectif/discrétion aussi.

Le cul de sac il existe seulement près de la salle aux tableaux de bords avec la faille de l'upside down justement (ou la serre géante comme que tu dis), et est disposé juste derrière deux assez grosses caisses, si tu fais attention normalement ça devrait aller mais c'est le seul traquenard de la map je te rassure :oui:

8CmDeDouceur5
8CmDeDouceur5
Niveau 7
24 septembre 2019 à 16:02:47

En parlant de la serre, c'est le dernier générateur à faire sur la map :ok:
C'est le générateur le plus safe :oui:

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
24 septembre 2019 à 16:09:48

C'est vrai, il apparaît pas à toutes les games par contre.
Je préfère faire celui de la salle de Onze, isolé, seul, à l'étage avec aucune palette à la ronde, sachant que c'est pratiquement au milieu de la map t'es constamment dans le rayon de terreur du tueur et tu sais pas si il est en bas avec les autres...ou en haut avec toi. Ce générateur est le plus stressant à compléter de tout le jeu je présume, best gen ever :bave:

8CmDeDouceur5
8CmDeDouceur5
Niveau 7
24 septembre 2019 à 16:12:23

Le 24 septembre 2019 à 16:09:48 KateDenson a écrit :
Je préfère faire celui de la salle de Onze, isolé, seul, à l'étage avec aucune palette à la ronde, sachant que c'est pratiquement au milieu de la map t'es constamment dans le rayon de terreur du tueur et tu sais pas si il est en bas avec les autres...ou en haut avec toi. Ce générateur est le plus stressant à compléter de tout le jeu je présume, best gen ever :bave:

Sisi, il apparaît à toutes les games mais il a trois spawns possibles dans la serre, toujours en haut :oui:

Celui qui est solo en haut il faut le faire assez vite en effet, parce qu'il est deadly mais très chiant pour le tueur à checker si c'est pas un tueur mobile

Message édité le 24 septembre 2019 à 16:12:55 par 8CmDeDouceur5
M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
24 septembre 2019 à 16:17:17

Tu parle de celui qui ce trouve dans la petite pièce face au cadavres a l'étage ? Si oui il est hard celui la, si c'est cet enfoiré de LF.... J'ai pas encore réussi a le finir :rire:.

Message édité le 24 septembre 2019 à 16:18:03 par M3M3N70-M0R1
KateDenson
KateDenson
Niveau 24
24 septembre 2019 à 16:24:59

Le 24 septembre 2019 à 16:12:23 8CmDeDouceur5 a écrit :

Sisi, il apparaît à toutes les games mais il a trois spawns possibles dans la serre, toujours en haut :oui:

Celui qui est solo en haut il faut le faire assez vite en effet, parce qu'il est deadly mais très chiant pour le tueur à checker si c'est pas un tueur mobile

Je t'assure que j'avais été en custom avec un pote et j'avais pas trouvé le gen en haut, comme c'était dans la ptb ils ont peut être renouvelé le truc par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569334845-1523484522666.png

Le 24 septembre 2019 à 16:17:17 M3M3N70-M0R1 a écrit :

Tu parle de celui qui ce trouve dans la petite pièce face au cadavres a l'étage ? Si oui il est hard celui la, si c'est cet enfoiré de LF.... J'ai pas encore réussi a le finir :rire:.

C'est un hook gratuit pour Bubba ou Billy en effet :peur:
Heureusement la seule fois où j'ai fini contre Bubba sur cette map il a camp à la cave :oui:
Ce qui me terrifie le plus c'est que je sais pas si le tueur peut l'entendre du rez de chaussée, jamais vraiment fait attention si on l'entendait d'en bas mais j'espère pas putain :peur:

La vidéo du moment