Depuis ce matin je suis dessus Bordel que c'est laid. Les 3 ans d'écarts avec la version PC n'ont n'y été passé à améliorer les graphisme, ni le framerate. D’ailleurs ils ont servit à quoi ? A faire en sorte d'adapté le gameplay aux faibles performances de la consoles, ainsi tous les personnages sont 30% plus rapides que sur la version PC (pour balancer avec les ralentissement du aux 20 fps).
Toutefois j'ai été, si vous suivez la vie du forum, très critique envers cette version SWITCH. Eh bien sachez que je RETIRE TOUT. Malgré les problèmes techniques évoqué dans mon précédents paragraphe (enfin "paragraphe" avec mes stickers ça décale tout) la version switch reste la meilleur version du jeu ! La raison ? HOLLY WU, la survivante exclusive à la Switch ! Ce perso est si parfait (en même temps rien d'étonnant vue qu'elle est coréenne). J'en ait complètement oublié Feng tellement elle est OP ! Les tueurs (ces noobs sur switch, ayaa j'ai pas parlé de la maniabilité naze avec ces deux bitoniaux dans chaque main, et dire que y'a des types qui cherchent a jouer Nurse) osent même pas te toucher tellement t'es trop jolie. Les autres surv se précipitent quand t'es sur le crochet juste pour pouvoir poser les main sur Holly.
Avec plus de 1000h de jeu, on fait le tour, on se lasse mais avec Holly Wu j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu
8CmDeDouceur5
Niveau 7
25 septembre 2019 à 12:41:17
Photo d'un gameplay avec Holly Wu ?
aWolfAmongUs
Niveau 33
25 septembre 2019 à 12:42:26
Cimer Holly wu
Almexia
Niveau 5
25 septembre 2019 à 12:44:07
https://forum.deadbydaylight.com/en/discussion/comment/615516 gros mytho c'est qu'un projet et non pas un survivant sortie ni un DLC
foxdie5
Niveau 32
25 septembre 2019 à 12:49:57
Holly Wu Survivant top tiers ça va raler et demander un nerf
Sholikan
Niveau 8
25 septembre 2019 à 12:50:22
C’est un troll all, y’a pas de survivant exclu ! En revanche 4 chapitres sont inclu et 1 skin exclu switch et pour le coup je suis pas d’accord avec l’auteur ! Le jeux sur switch est bien optimisé, certe quelque chute de temps à autres mais pas plus que ça ( ca peu ce patch je pense ) et le jeux est pas si moche que ca personnellement ! Je le trouve plus beau que ce que j’aurais pu imaginer avec les trailer ^^ C’est du 30 fps, et honnêtement ça gâche pas le gameplay ça reste DBD et surtout DBD en nomade ! Maniabilité ? Très bonne pour ma part, si tu joue beaucoup à la switch y’a pas de soucis ( vivement le Hori split pas pro aha ) Mon avis ce base que sur le jeux en portable, pas encore dock ma console Et point positif à signaler, tout les DLC sont là ( stranger things aussi, à l’achat ), seul bémol, il manque 2 tueur je crois, aucune info sur leur arrivé, Freddy et un autre. En tout cas hâte d’avoir vos retour ! Et si vous voulez jouer avec moi sur switch hésitez pas ! ( c’est mon avis personnel sur le jeux, j’ai jouer sur Xbox et pc )
Message édité le 25 septembre 2019 à 12:52:12 par Sholikan
ForumQLC
Niveau 4
25 septembre 2019 à 13:04:40
Ces newfrag qui envahissent mon topic avec leurs 5h00 de jeu pour dire des sottises
Je sais pas comment on capture du gameplay sur switch.
"Les jeux sur switch" sont très bien optimissé : en meme temps ça peut : ça sort avec 3 ans de retard (ex Witcher 3 sorti le mois dernier sur Switch) et par "optimisation" c'est descendre les performances de bases C'est a ça que servent ces années.
__naughtyboy__
Niveau 6
25 septembre 2019 à 13:16:42
Déjà que le jeu est laid sur pc tout en ultra, alors sur switch
Sujet fermé pour la raison suivante : Déjà proposé déjà refusé