Le 24 septembre 2019 à 19:17:28 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Bonsoir,
Petites questions, je viens de monter Feng Min prestige 3 niveau 50, et depuis ce niveau je n'ai plus de compétences qui apparaissent dans la toile, j'ai validé 3 fois après le niveau 50 et aucune compétences.
Et sinon admettons que je souhaite obtenir la compétence de Claudette "auto-soin" sur Feng Min, le seul moyen est de monter celle-ci en compétence enseignable, elle ne peut pas apparaître sur la toile de Feng ?
T'es sur la bonne voie
enfaite une fois au max comme tu l'es, tu aura beau avancé dans la toile tu n'aura jamais de capacités supplémentaire. Si mettons tu veux Auto-Soins tu va devoir monter Claudette au level correspondant (profite en pour prendre les 3 capacités, donc monte au level 40), et au prochain refresh de toile sur Feng tu aura les 3 capacités qui apparaîtront. Et ainsi de suite pour toutes les capacités que tu désire. Ce qui est bien c'est qu'au fur et a mesure tu débloquera a coup sur la capacité que tu veux, si après Auto-Soins tu veux mettons Adrénaline de Meg, tu lui fait les 40 levels, et re-belote.
Message édité le 24 septembre 2019 à 19:24:49 par M3M3N70-M0R1