CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les compétences violette

Salvatore_
Salvatore_
Niveau 10
05 septembre 2019 à 07:52:17

C’est vers quel niveau d’un perso qu’on peut les apprendre ?

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 13
05 septembre 2019 à 07:56:54

Vous ne voulez pas jouer deux minutes au jeu avant de demander qu'on vous serve tous dans la main ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557218795-ryyry.png Littéralement en une heure de jeu tu sais cela https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556792814-do-bong-soon-stickers-2.png

LeChefCuisto
LeChefCuisto
Niveau 3
05 septembre 2019 à 08:00:25

Le 05 septembre 2019 à 07:56:54 moneyofpropre2 a écrit :
Vous ne voulez pas jouer deux minutes au jeu avant de demander qu'on vous serve tous dans la main ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557218795-ryyry.png Littéralement en une heure de jeu tu sais cela https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556792814-do-bong-soon-stickers-2.png

Cette génération d'assit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

CulElleSait
CulElleSait
Niveau 5
05 septembre 2019 à 08:01:38

À partir du rang 50 prestige 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
05 septembre 2019 à 08:32:13

Tu dois débloquer la compétence enseignable sur le perso qui la possède (niveau 30/35/40). Une fois débloquée elle apparaîtra dans la toile de tous les autres tueurs/survivants de façon aléatoire.
Si c'est pas une perk enseignable (une perk que tu peux débloquer dès le début) elle peut déjà être débloquée par n'importe qui, encore une fois de façon aléatoire

8CmDeDouceur7
8CmDeDouceur7
Niveau 10
05 septembre 2019 à 09:50:11

Les perks ont toutes trois rangs, et les couleurs peuvent dépendre du rang qu'elles ont.
Certaines perks au rang 3 sont vertes et d'autres violettes.
Il n'y a pas de niveau à atteindre avant d'avoir une perk rang 3, il faut juste débloquer son rang 1, puis son rang 2 puis son rang 3 dans la toile

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 48
24 septembre 2019 à 19:17:28

Bonsoir,
Petites questions, je viens de monter Feng Min prestige 3 niveau 50, et depuis ce niveau je n'ai plus de compétences qui apparaissent dans la toile, j'ai validé 3 fois après le niveau 50 et aucune compétences.
Et sinon admettons que je souhaite obtenir la compétence de Claudette "auto-soin" sur Feng Min, le seul moyen est de monter celle-ci en compétence enseignable, elle ne peut pas apparaître sur la toile de Feng ?

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
24 septembre 2019 à 19:21:22

Le 24 septembre 2019 à 19:17:28 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Bonsoir,
Petites questions, je viens de monter Feng Min prestige 3 niveau 50, et depuis ce niveau je n'ai plus de compétences qui apparaissent dans la toile, j'ai validé 3 fois après le niveau 50 et aucune compétences.
Et sinon admettons que je souhaite obtenir la compétence de Claudette "auto-soin" sur Feng Min, le seul moyen est de monter celle-ci en compétence enseignable, elle ne peut pas apparaître sur la toile de Feng ?

T'es sur la bonne voie :p) enfaite une fois au max comme tu l'es, tu aura beau avancé dans la toile tu n'aura jamais de capacités supplémentaire. Si mettons tu veux Auto-Soins tu va devoir monter Claudette au level correspondant (profite en pour prendre les 3 capacités, donc monte au level 40), et au prochain refresh de toile sur Feng tu aura les 3 capacités qui apparaîtront. Et ainsi de suite pour toutes les capacités que tu désire. Ce qui est bien c'est qu'au fur et a mesure tu débloquera a coup sur la capacité que tu veux, si après Auto-Soins tu veux mettons Adrénaline de Meg, tu lui fait les 40 levels, et re-belote.

Message édité le 24 septembre 2019 à 19:24:49 par M3M3N70-M0R1
KateDenson
KateDenson
Niveau 24
24 septembre 2019 à 19:22:45

Non la compétence n'apparaîtra pas tant que tu n'auras pas atteint le niveau nécessaire avec Claudette Morel (30/35/40 celon la perk) et ceci est de même pour toutes les autres perks du jeu.
Tu peux par contre espérer pour qu'elle apparaisse dans le temple des secrets (via la boutique du jeu) et l'acheter avec des Éclats Irisés (monnaie du jeu), Ie temple comporte 4 perks (deux pour les tueurs, deux pour les survivants) qui sont aléatoirement choisies chaque mercredi, donc à la limite tu peux prier pour que Prophylaxie aparaisse demain dans le temps mais ça n'arrivera probablement pas donc autant monter Claudette oui.

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
24 septembre 2019 à 19:23:28

Damn it Memento, arrête de me voler mes clients !

Dejekoo
Dejekoo
Niveau 7
24 septembre 2019 à 19:25:58

Pour ton premier cas je peux pas te répondre je sais pas pourquoi tu n'as plus de compétences, à moins que tout les a toutes (possible dans ton cas) au maximum.
Si tu n'as pas débloqué sur Claudette auto-soins, elle n'apparaîtra nulle part (sauf chez Claudette bien sûre) tu dois valider la compétence chez Claudette (c'est orange dans la toile, après le niveau 3).
Autre moyen : le temple chaque semaine, si elle tombe.

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 48
24 septembre 2019 à 19:53:19

D'accord merci pour vos réponses, bonne soirée :-)

La vidéo du moment