CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrer ghostface

damastar
damastar
Niveau 4
05 août 2019 à 13:10:30

Salut tout le monde,
Voila, j’aimerais savoir quand ghost face me traque, je me retourne le fixe au milieu de mon ecran, mais il me marque quand même.. il n’est pas caché derrière un mur rien..
C’est un bug ou je m’y prends mal ?

Merci de votre aide

talikh
talikh
Niveau 9
05 août 2019 à 13:14:43

Il y a des addons qui font en sorte que la portée de détections est augmentée. Ça peut être ça.

damastar
damastar
Niveau 4
05 août 2019 à 13:19:51

J’ai vérifié il en avait aucun, j’ai vérifié a la fin de la partie.. je suis bien face à lui, il est au centre de mon écran qui plus est

8CmDeDouceur7
8CmDeDouceur7
Niveau 10
05 août 2019 à 13:38:55

Forcément si tu met 3 heures pour le regarder il a le temps de te marquer avant.
Y'a un mini tuto pour contrer ghostface sur le topic épinglé

Les survivants qui s'arrêtent pour regarder ghostface putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483805270-risigandalf0.jpg

Fous-toi derrière un arbre et essaie de te rapprocher de tes alliés pour qu'ils puissent le spot...

damastar
damastar
Niveau 4
05 août 2019 à 13:46:58

Non je n’ai pas mis 3 heures à le regarder ! Je me suis mis derrière le genérateur en le regardant ça n’a rien donné ok, je suis sorti me disant qu’il fallait le regarder de face à découvert non plus..

Mais merci de ton aide

8CmDeDouceur7
8CmDeDouceur7
Niveau 10
05 août 2019 à 13:49:33

De toute façon c'est pas parce qu'il te marque que c'est plus compliqué de t'en sortir.
Le temps qu'il perd à te marquer, cours vers un spot de loop

damastar
damastar
Niveau 4
05 août 2019 à 13:53:56

Oui oui, c’est ce que j’ai fais, le temps qu’il casse la palette j’ai pu aller à un autre spot le faire tourner et il avait plus son os, ça m’a juste intrigué !
Mais je vais essayer comme tu as dis merci

8CmDeDouceur7
8CmDeDouceur7
Niveau 10
05 août 2019 à 13:58:38

Le 05 août 2019 à 13:53:56 damastar a écrit :
Oui oui, c’est ce que j’ai fais, le temps qu’il casse la palette j’ai pu aller à un autre spot le faire tourner et il avait plus son os, ça m’a juste intrigué !
Mais je vais essayer comme tu as dis merci

Le marquage dure 40 secondes, c'est pour ça qu'en deux trois spots de loops il ne peut plus te one shot ce qui fait qu'à part sa furtivité, il reste assez faible comme tueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2019 à 14:15:21

Qu'il soit au centre, oui, mais essaie peut-être aussi de réduire le plus possible l'inclinaison de la vue afin de le regarder parallèlement au sol (à niveau), et non en plongée comme il est plutôt naturel de le faire dans ce jeu. C'est ce qui m'a majoritairement gêné au début.
Il reste des cas où je me pose sérieusement des questions, mais cela reste DBD, nous sommes tous au courant ici de la qualité de son développement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565006940-h3etbuje-01-s.jpeg

damastar
damastar
Niveau 4
05 août 2019 à 14:24:04

@chatkovski merci beaucoup de ton aide je comprends alors pourquoi ça marche pas certaines fois..
Mais la logique des devs merde quoi, tu regarde avec la camera incliné ou parallèle au sol le mec est au milieu de l’ écran :rire:

RR_the_shield
RR_the_shield
Niveau 10
05 août 2019 à 14:27:28

Lauteur a raison, il y a des fois ou ya rien a faire c comca.. je pense en fait que c quand ghost a comencer a te stalk pendant un pti moment sans ktu le mate. Du coup le tps kil reste a stalk est tro court pr que tu puisses le reveler. Du coup quoiquil en soit t dans la merde. Il faut le reperer des le debut, sinon sil a comencer a te stalk un pti momen sans ktu ten rende compte ben apres c trop tard meme si tu le mets au milieu de lecran

MagnumIssou
MagnumIssou
Niveau 5
05 août 2019 à 14:29:17

Tient l'auteur, un petit tuto rapide mais compréhensif : https://www.youtube.com/watch?v=VXNVG6u51Hs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560070145-eunji4.png

La vidéo du moment