CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La trap ?

kozen-jayro
kozen-jayro
Niveau 35
25 juillet 2019 à 20:14:40

J'suis de retour sur le jeu depuis avant hier après une longue absence. Je joue tranquillement ma pig. Quand tous a coup je tue 3 survivant sans qu'ils n'arrivent à faire le moindre générateurs. Alors j'me suis dit bon bah j'ai full team. Sauf qu'à ma grande surprise le dernier survivant s'est échappé. La trap a changé ? Plus b de besoin de faire de générateur maintenant ?

Newfag2002
Newfag2002
Niveau 5
25 juillet 2019 à 20:17:48

Bin jai dja vu kon peut avoir d cle cest ptetre ca nn? 🤔

Newfag2002
Newfag2002
Niveau 5
25 juillet 2019 à 20:18:55

Es ce quil avais une clè?

kozen-jayro
kozen-jayro
Niveau 35
25 juillet 2019 à 20:21:23

J'ai pas regarder pour la clé mais normalement la clé permet juste d'ouvrir la trap à partir d'un certain nombre de gen fini et pouvoir escape avec ses alliés. Mais la trap est même pas censé apparaître avant 2 ou 3 gen terminer

Newfag2002
Newfag2002
Niveau 5
25 juillet 2019 à 20:22:49

Ah daccord je savait pas je suis nouvo ici

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
25 juillet 2019 à 20:29:17

Y'a le concept de endgame qui a été mis en place.

-La trappe pop dès qu'il reste un survivant maintenant, peu importe le nombre de générateurs complétés.
-Le tueur peut fermer la trappe.
-Une fois la trappe fermée, le endgame commence, et les portes sont accessibles pour le survivant.
-Si tous les générateurs sont complétés, le endgame commence.
-Le endgame laisse aux survivants 3 minutes pour s'échapper avant d'être poutrés par l'entité sur place, comptant comme des sacrifices pour le tueur.
-En endgame, le tueur peut ouvrir lui même une porte de sortie si il n'a pas fermé la trappe avant.

Je crois que j'ai tout dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564079319-stickernea.png

opip8caracteres
opip8caracteres
Niveau 5
25 juillet 2019 à 20:32:55

C est le endgame camarade!
Plus de condition pour que la trappe Spwan, quand il ne reste plus qu’un survivant. Sinon même règle qu’avant.
Par contre contre tu peux fermer la trappe en tueur, ça active alors un chrono et les portes. Le survivant peut alors tenter de s échapper en ouvrant la porte avant la fin du chrono. Le chrono s active aussi si un survivant ouvre une porte.

kozen-jayro
kozen-jayro
Niveau 35
25 juillet 2019 à 20:35:47

Ça a l'air bien ce nouveau système. Je screen merci les gens

410FlashMoneyUs
410FlashMoneyUs
Niveau 6
26 juillet 2019 à 06:27:17

N'oublie pas que tu peut toujours attraper les survivants s'ils sautant dans la trappe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554281943-stickers-oh-yeon-joo-4.png

AlfredHitchcuck
AlfredHitchcuck
Niveau 17
26 juillet 2019 à 14:10:09

Une fois que les 3 survivants sont morts, la trappe apparait et s'ouvre, et ce peu importe le nombre de gen fait.
Le tueur peut fermer la trappe, (et non comme le dit le troll ci-dessus, tu ne peux plus attraper les survivants), une fois que la trappe est fermée, le survivant dispose d'une poignée de temps pour ouvrir l'une des deux portes (temps symbolisé par une barre orange au dessus de l'écran), lorsque le temps s'écoule, il meurt.

8CmDeDouceur7
8CmDeDouceur7
Niveau 10
26 juillet 2019 à 15:38:49

Le 25 juillet 2019 à 20:29:17 KateDenson a écrit :
Y'a le concept de endgame qui a été mis en place.

-La trappe pop dès qu'il reste un survivant maintenant, peu importe le nombre de générateurs complétés.
-Le tueur peut fermer la trappe.
-Une fois la trappe fermée, le endgame commence, et les portes sont accessibles pour le survivant.
-Si tous les générateurs sont complétés, le endgame commence.
-Le endgame laisse aux survivants 3 minutes pour s'échapper avant d'être poutrés par l'entité sur place, comptant comme des sacrifices pour le tueur.
-En endgame, le tueur peut ouvrir lui même une porte de sortie si il n'a pas fermé la trappe avant.

Je crois que j'ai tout dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564079319-stickernea.png

Je rajoute juste que le tueur ne peut plus attraper les survivants sur la trappe :oui:

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
26 juillet 2019 à 15:59:56

- Le endgame c'est je crois deux minutes si personne n'est en critique / crocheté, mais la durée est vraisemblablement étendue à 3 min dans le cas contraire (si je m'en tiens au propos de Kate)
- S'il y a plus d'un survivant en vie, la trappe apparait à partir du nombre de générateurs équivalent au nombre de survivants en vie + 1. Si vous êtes encore 2, il faudra avoir fait au moins trois générateurs pour la espérer la trouver.

Message édité le 26 juillet 2019 à 16:00:53 par Pastellos
La vidéo du moment