Tranquille je commence tueur , je prend au hasard pour comprendre tranquillement son mechanisme.
C’est au même moment que les resets de rank.
( quand je dis commencer c’est vraiment niveau 1 , avec aucun point de sang disponible rien , nada , tout a été utilisé pour Up au moins 1 survivant ).
Et là je tombe avec des joueurs ayant déjà beaucoups d’heures de jeu.
Bon pas grave Je vais perdre mais bon , déjà que je me perds sur les maps en survivant.
Après quelque tentative foireuse de coup avec la Nurse ( pour comprendre comment la contré en survivant ).
Les mecs en face decident de Tbag et en Duo.
......
Pour X ou Y raisons je n’arrive pas à les toucher au CAC.
Après ça par en foutage de gueule totale, avec leur 360, 180 degré.
Il ne faut pas être Cédric Villani pour comprendre que j’etais A chier et qu’il faillait rush les Gen et go next match avec un peu de respect non lacher un GG dans les commmentaires.
Si j’avais Camp + tunnel se serait parti en insulte. En même temps avec 1h de jeu en tueur en tout Il ne faut pas s’attendre à un truc de ouf.
Bon la c’est un match mais il y en a eu beaucoup d’autre mais heureusement que pour les autres la team en globalité était Nulle.
Du coup je tue tout le monde sauf celui qui provoque, et comme il n’y a pas de système d’abandon dans DBD bah.... je le chope je l’amène dans un coin il s'échappe , je le re chope et on continue dans la joie et le bonheur humeur 😈😈😈 pendant un bon moment ( s’il ne veut plus s’echapper Bah... je me promène pour connaître la map ).
Bref des matchmaking pas équilibré.