CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Performance de Kate Denson

Black_Unity
Black_Unity
Niveau 1
05 juillet 2019 à 23:57:47

Salut, j'ai beaucoup joué à Dead By Daylight ces derniers temps afin de pouvoir débloquer un nouveau personnage (Kate Denson). Elle a bien 3 performances propres à elle comme toutes les autres personnages, cependant, sa performance lui permettant de se débattre plus rapidement quand un tueur la transporte et de faire disparaitre l'aura des crochets les plus proches ne s'activent jamais ! Elle ne fonctionne absolument pas, aucuns changements, on peut voir qu'elle ne s'active pas en bas à droite de l'écran contrairement aux autres performances. Je joue sur PS4, il y a t-il une touche spécifique pour utiliser cette compétence ou est-ce un autre problème ?

Mikehunt8
Mikehunt8
Niveau 10
06 juillet 2019 à 00:10:51

C'est pas se débattre plus rapidement premièrement c'est augmenter l'effet des Ruades , c'est a dire que le tueur aura plus de mal a avancer en ligne droite avec ça , il suffit de se débattre

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 41
06 juillet 2019 à 00:13:35

Elle est pas ouf cette perk ..
Inutile je trouve :-(

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2019 à 00:22:36

J'ai ce personnage et je trouve aussi la perk boff mais j'ai jouer en tueur et le survivant que j'avais tuer il m'a fallu 3 fois pour réussir a le mettre sur le crochet (il partais dans un coin où il n'avais plus de crochet).. sans se perk je l'aurai eu facilement mais avec c'étais beaucoup plus dure .. se perk est classé D se qui n'est pas vraiment bon (S+ a F)

Message édité le 06 juillet 2019 à 00:24:09 par Elcaiiide
Abjectus
Abjectus
Niveau 10
06 juillet 2019 à 00:29:23

Ça peut faire marcher un Piègeur très maladroit dans son piège ou gagner un seconde pour que les autres bodybloquent...à part ça ce n'est pas très utile.

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
06 juillet 2019 à 00:39:02

Dans les sous-sols de l'école maternelle de Badham si il n'y a pas la cave t'es sûr à 100% que le tueur ne pourra rien faire !
Il y a 2 heures encore un clown m'a laissé crevé sur le sol plutôt que de tenter de me sacrifier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562366298-1543940365422.png
C'est une perk qui te sauvera la vie une game sur 100

Evvvan13
Evvvan13
Niveau 9
06 juillet 2019 à 01:08:29

Le 06 juillet 2019 à 00:39:02 KateDenson a écrit :
Dans les sous-sols de l'école maternelle de Badham si il n'y a pas la cave t'es sûr à 100% que le tueur ne pourra rien faire !
Il y a 2 heures encore un clown m'a laissé crevé sur le sol plutôt que de tenter de me sacrifier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562366298-1543940365422.png

Perso une perk qui me sert 1 × sur 100 c'est poubelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486823739-jesushd.png

Les casus qui joue cette perk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486823739-jesushd.png

Abjectus
Abjectus
Niveau 10
06 juillet 2019 à 01:37:40

Le 06 juillet 2019 à 00:39:02 KateDenson a écrit :

Je connais ce sous-sol de malheur :hap: c'était encore pire avant le rework de DS.

Prend délivrance d'Adam l'auteur elle est plus utile et le tueur ne pas s'y attendre.

Black_Unity
Black_Unity
Niveau 1
06 juillet 2019 à 01:44:39

Et bien merci à tous je comprends mieux certaines choses. C'est également mon cas en tueur, les Kate arrivent vite à se barrer mais moi non xD. C'est bien ce que je pensais pr le malus infligé au tueur dans sa démarche mais seulement ça me paraissait bizarre car ils marchaient tous droits les tueurs, ils avaient peut-être une perk. Merci beaucoup en tout cas, j'avais pris le perso pour ça mais voilà plusieurs que je rage dessus, je me suis mal renseigné 😅. Ça va être poubelle pour moi aussi ça mdr. Vous avez des compétences à me conseiller pour le personnage sinon ?

Mikehunt8
Mikehunt8
Niveau 10
06 juillet 2019 à 01:52:09

Kate sa meilleur Perk c'est celle qui te permet de voir où sont les fenêtres / palettes ... Quand on est habitué on reconnaît facilement mais sinon ça peut être très utile lorsqu'on se fait poursuivre

Black_Unity
Black_Unity
Niveau 1
06 juillet 2019 à 01:55:32

Yep, je l'utilise, et pour la dernière il est marqué je crois que ça enlève les traces de pas après avoir escaladé une fenêtre ou être sorti d'un casier, mais sur la vidéo guide du perso sur la chaîne ytb officiel il est dit que crois que ça donne un boost de vitesse. L'habilité à t-elle changé entre temps, les 2 effets sont-ils attribué, où j'ai juste mal compris xD ?

je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
06 juillet 2019 à 02:09:20

La seule compétence que je connais qui donne un boost de vitesse quand on saute en courant au-dessus d'un obstacle, c'est Souple (Lithe) de Feng Min.

Abjectus
Abjectus
Niveau 10
06 juillet 2019 à 02:15:20

Le 06 juillet 2019 à 01:44:39 Black_Unity a écrit :
Et bien merci à tous je comprends mieux certaines choses. C'est également mon cas en tueur, les Kate arrivent vite à se barrer mais moi non xD. C'est bien ce que je pensais pr le malus infligé au tueur dans sa démarche mais seulement ça me paraissait bizarre car ils marchaient tous droits les tueurs, ils avaient peut-être une perk. Merci beaucoup en tout cas, j'avais pris le perso pour ça mais voilà plusieurs que je rage dessus, je me suis mal renseigné 😅. Ça va être poubelle pour moi aussi ça mdr. Vous avez des compétences à me conseiller pour le personnage sinon ?

Danse avec moi peut-être utile mais un peu compliqué à utiliser si tu débutes.

Le mieux c'est de chercher des compétences à épuisement chez d'autres survivants comme drôlement dur (David), souple (Feng, payante sur Pc) ou atterrissage équilibré (Nea).

410FlashMoneyUs
410FlashMoneyUs
Niveau 6
06 juillet 2019 à 06:39:51

« Performance » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500265438-coreenne-qui-se-fout-de-ta-gueule.jpg

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
06 juillet 2019 à 09:26:19

Rapide et Silencieux + Lithe + Dance with me
Top discrétion, idéal pour semer du tueur :oui:
:ok:

La vidéo du moment