Le 05 juillet 2019 à 21:43:23 UnLoupParmiNous a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 21:29:05 KateDenson a écrit :
J'ai récemment la même ces temps-ci, c'est archi-tendu de jouer survivant avec des guignols c'est relou. On veut faire les choses bien et les gens sont stupides
Ça me fait penser à une partie contre l'Esprit y a quelques jours. Je décroche dans la cave une Nea et je ressors en courant (c'était la cabane au dessus). Je fais perdre du temps au tueur qui était revenu sur ces entrefaits, bien entendu, histoire que l'autre puisse au moins se barrer. Mais le tueur finit par me coucher et vérifie les parages. Je vois alors l'aura de l'autre qui était restée dans le sous-sol et qui se mettait maintenant à FOUILLER LE COFFRE. Mais je hlzrlzlerzlef...Certains survivants te font tomber fou en fait.
Et t'es mort du coup ou t'as réussi à carry ce boulet ?
De mon côté y'avait une game contre Michelle Mailler dans l'institut de Lerry, Y'avais une Meg qui n'a pas couru de toute la game, on était tous plus ou moins occupés et pour les saves c'était la seule dispo. La meuf passe 3/4 de son temps à rester accroupi.
On crève tous et je l'engueule à la fin sur le chat, elle me sort "j'avais pas envie de gâcher mon Sprint Burst"
Je suis déjà un boulet, on a pas les moyens de s'en coltiner un deuxième

Je comprend qu'on ai peur de mal faire, elle me l'a expliqué uh, mais il faut savoir prendre des décisions merde, on est en équipe les gars !!
Message édité le 05 juillet 2019 à 22:01:05 par KateDenson