Bien le bonjour la commu!

Bon tout est dans le titre, aujourd’hui je vais vous présenter un build de sous-race comme dirait l’un de nos amis forumeur!

Alors je joue ce build avec myers, mais il est applicable à d’autre. Je pense en particulier aux tueurs qui peuvent OS! Sinon la première fois que j’ai vu un build similaire, c’etait sur une nurse qui a fais un carnage!

Alors ce build:
-Surveillance et maltraitance
-Peur contagieuses
-Pisteur
-Au choix: ruine ou troisième sceau.
Donc quel est l’intérêt de ce build?
Mettre une pression énorme aux survivant au moment de la P3. Ce qui permet au passage de sacrément ralentir la game.
Pisteur qui est une perk très peux jouer, prend beaucoup d’intérêt dans ce build. Ne nous le cachons pas, nous allons slug en p3, il est donc impératif de pouvoir revenir efficacement sur les survivants au sol. De plus vous avez de grande chance de tomber sur un malotru qui essaye de prodigué des soins à ce survivant tombé au combat!
C&B nahnahnah c est trop op comme perk, moi perso je trouve que la combinaison de surveillance... et peur... est drôlement plus efficace sur un tueur à faible contrôle de map.
A l’inverse de C&B, cette combinaison débusquera tout les survivants dans un rayon de 40m. Il faut encore que je vérifie si ça débusque ceux dans les casiers, j’en suis pas sûr.
Voilà à peu près tout est dit, à savoir que je ne cherche pas exclusivement le down des 4 survivants en p3. Tout dépend de comment la partie est engagée et du comportement des survivants.
Je vous partage ce build car je le trouve fun à jouer, et qu’il peut provoquer une hécatombe très rapidement.

De plus je trouve qu’il est rare de voir des build ou les 4 perks marchent de concert, et c est typiquement le cas avec le build intégrant troisième sceau.

Alors qu’en pensez vous?