Hello tout le monde!
Ce fameux jour est arrivé... Ce jour où je peux enfin lever la tête bien haut et dire "OUI, je joue survivant", sans avoir à subir les quolibets de mes coéquipiers.
Car hier, j'ai passé un cap. A force d'entraînement, de persévérance et d'abnégation, j'ai utilisé tout ce que j'avais appris sur ce forum pour tenir plus de 3 secondes en chase. Je devenais meilleur de jour en jour, et j'arrivais régulièrement à semer le tueur. Mais hier, je me suis senti pousser des ailes, et je me suis interposé 3 fois de suite entre le tueur et un de mes mates blessés. J'ai repris l'aggro 2 fois, et j'arrivais à l'occuper suffisamment longtemps pour que les autres fassent un générateur ou deux.
Et d'un coup... Déco du tueur!
Moi, Chewps, éternel survivant à la ramasse, j'ai fait ragequit un tueur!
Bon, faut pas s'emballer non plus, c'était un tueur niveau 15 ou 16, mais se dire qu'un joueur a rage quit parce qu'il en avait marre que je le balade, c'est le petit plaisir de la semaine.
Alors merci à tous ceux qui participent sur ce forum pour partager leurs expériences et leurs conseils, cette victoire c'est aussi un peu la votre
Je voulais poster ça sur le topic "Tuto", mais comme il s'est fait ban comme un malpropre (bravo...), je créé un topic dédié. Il peut bider je m'en tamponne, c'est juste la petite sucrerie du jour : MERCI!