CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Murmures

Sahku98
Sahku98
Niveau 7
23 juin 2019 à 15:50:29

Vos avis sur cette perk les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561293160-118843-full.png

8cm je te vois arriver avec une ribambelle d'arguments :bave:

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
23 juin 2019 à 15:55:18

Le peu que j'en ai testé en tueur j'y pige que dalle. Mon pote arrête pas de répéter "il faut comprendre ce que dit l'entité" mais j'ai pas fais chinois en
2e langue, cette perk ne m'apporte rien de bien.

Par contre côté survivant c'est hilarant de voir des gogoles comme moi avec cette perk tourner autour des 3 mêmes arbres en pensant qu'ils s'approchent de moi, ca leur fait perdre un max de temps donc j'aime bien cette perk quand je tombe sur un debilos en tueur :hap:

Message édité le 23 juin 2019 à 15:55:44 par KateDenson
Chicour162
Chicour162
Niveau 10
23 juin 2019 à 16:00:01

Tout dépends du tueur que tu souhaite prendre après je trouve qu'il y'a mieux car comme la dit mon Vdd j'ai pas fais mandarin LV2 :hap:

Razlaf
Razlaf
Niveau 7
23 juin 2019 à 16:06:30

Perk inutilement utile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Parce que : Vocation de l’infirmière, BBQ, Surveillance et Peur contagieuse.
Comme Frisson, c'est une perk sympa quand tu débute mais il y a mieux.

Sinophobe
Sinophobe
Niveau 9
23 juin 2019 à 16:06:31

Sympa pour trouver le dernier attardé qui s'est caché toute la game https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561248909-brainlet2.png

Après elle prend en compte aussi les mecs accrochés et c'est bien dommage. Je la conseille sur les perso à grande mobilité.

Message édité le 23 juin 2019 à 16:07:58 par Sinophobe
BJMassacre
BJMassacre
Niveau 15
23 juin 2019 à 16:06:47

Le 23 juin 2019 à 15:50:29 Sahku98 a écrit :
Vos avis sur cette perk les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561293160-118843-full.png

Je vois que tu t'es mis au sticker Pat Seb, c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561298803-118843-full.png

Eralo76
Eralo76
Niveau 8
23 juin 2019 à 16:13:57

Je l'aime bien. Peu utile en mid game mais c'est très bon en début ou en fin de partie. Au lvl 3 elle a une petite portée.

Après je l'utilise rarement il y a mieux.

8CmDeDouceur6
8CmDeDouceur6
Niveau 9
23 juin 2019 à 17:07:29

Le 23 juin 2019 à 15:50:29 Sahku98 a écrit

Je vais essayer de pas te décevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558957556-wiliambillrsav2.png

Je déconseille cette perk pour plusieurs raisons, bien que dans certaines situations elle soit très utile, ce ne sont que des situations "exceptionnelles"

Début de game : tu vas faire ta ronde, premier générateur où tu te diriges, il est commencé à environ 5% et ta perk a trigger.
Ok c'est sympa mais il n'y a aucune trace au sol et c'est un jungle gym.
Que faire ? fouiller les casiers ? fake les murs pour essayer de brain ?
Il y a 7 générateurs sur la map, si tu ne vois personne sur un générateur en train d'être réparé, c'est sûrement parce que le mec est seul.
Il reste donc 6 générateurs non couverts avec 3 survivants dessus.
Autant ne pas perdre plus de temps, taper le géné et passer aux autres.
Si la perk ne trigger pas quand tu te rapproches d'un générateur, es-tu sûr d'être à moins de 32 mètres du générateur et donc qu'il n'y a personne dessus ?
Est-ce que tu ne vas pas avoir envie de vérifier qu'il n'est pas avancé pour en profiter et le régresser ?

Quand ça arrive, murmures ou pas tu y serais allé. :oui:

Milieu de partie, si les survivants sont encore 4, tu risques de trigger la perk quasiment tout le temps puisque les générateurs ont déjà bien avancé et donc la zone de recherche se restreint.
Est-ce qu'il vaut mieux rechercher un mec qui se cache et laisser les 2/3 générateurs qui restent à faire ou protéger les générateurs jusqu'à voir un mec dessus (parce que ça arrivera)

La perk se trigger dans un cercle de 64 mètres de DIAMÈTRE et tu n'as aucune indication de direction, selon la map ça peut être d'autant plus compliqué de chercher. (paix sur coldwind farm et yamaoka)
Tu n'as pas non plus d'indication sur le nombre de survivants dans le cercle.

Fin de game, il faut ouvrir les portes, s'il reste 1 ou 2 survivants, ok c'est goldé pour savoir à quelle porte ils sont, mais c'est le seul moment où cette perk aura vraiment été utile et efficace.

à la place de cette perk, je préfère plutôt mettre surveillance pour savoir quand un joueur retourne sur MON générateur :rire:

Eralo76
Eralo76
Niveau 8
23 juin 2019 à 17:18:03

Si c'est juste pour connaître la porte, murmure amer est TRÈS efficace et plus utile régulièrement, sauf quand ça tombe pendant un chase (même la je prend le temps de voir vers quel gen il partent, ils réfléchissent pas et le font la plupart du temps)

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
23 juin 2019 à 17:26:19

J'aime bien sur Spirit. :oui:

talikh
talikh
Niveau 9
23 juin 2019 à 17:35:39

Je pense que ça peut être pas mal sur ghostface comme perk

Chevrolet-Cruze
Chevrolet-Cruze
Niveau 9
23 juin 2019 à 18:21:28

Murmure est excellent

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
23 juin 2019 à 18:48:17

S/A tier ça va dépendre du tueur

Genre sur wraith c'est pas très utile vu que les survivants seront pas alertés et que tu voyages vites mais sur du pig ça te permet de savoir quand crouch au bon moment.

Si tu la joues depuis longtemps tu peux savoir où est le survivant juste par rapport a la perk ce qui en fait le meilleur tracking perk du jeu

Et en endgame 1v1 tu gagnes tout le temps

Sahku98
Sahku98
Niveau 7
23 juin 2019 à 19:17:22

Le 23 juin 2019 à 17:07:29 8CmDeDouceur6 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 15:50:29 Sahku98 a écrit

Je vais essayer de pas te décevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558957556-wiliambillrsav2.png

Je déconseille cette perk pour plusieurs raisons, bien que dans certaines situations elle soit très utile, ce ne sont que des situations "exceptionnelles"

Début de game : tu vas faire ta ronde, premier générateur où tu te diriges, il est commencé à environ 5% et ta perk a trigger.
Ok c'est sympa mais il n'y a aucune trace au sol et c'est un jungle gym.
Que faire ? fouiller les casiers ? fake les murs pour essayer de brain ?
Il y a 7 générateurs sur la map, si tu ne vois personne sur un générateur en train d'être réparé, c'est sûrement parce que le mec est seul.
Il reste donc 6 générateurs non couverts avec 3 survivants dessus.
Autant ne pas perdre plus de temps, taper le géné et passer aux autres.
Si la perk ne trigger pas quand tu te rapproches d'un générateur, es-tu sûr d'être à moins de 32 mètres du générateur et donc qu'il n'y a personne dessus ?
Est-ce que tu ne vas pas avoir envie de vérifier qu'il n'est pas avancé pour en profiter et le régresser ?

Quand ça arrive, murmures ou pas tu y serais allé. :oui:

Milieu de partie, si les survivants sont encore 4, tu risques de trigger la perk quasiment tout le temps puisque les générateurs ont déjà bien avancé et donc la zone de recherche se restreint.
Est-ce qu'il vaut mieux rechercher un mec qui se cache et laisser les 2/3 générateurs qui restent à faire ou protéger les générateurs jusqu'à voir un mec dessus (parce que ça arrivera)

La perk se trigger dans un cercle de 64 mètres de DIAMÈTRE et tu n'as aucune indication de direction, selon la map ça peut être d'autant plus compliqué de chercher. (paix sur coldwind farm et yamaoka)
Tu n'as pas non plus d'indication sur le nombre de survivants dans le cercle.

Fin de game, il faut ouvrir les portes, s'il reste 1 ou 2 survivants, ok c'est goldé pour savoir à quelle porte ils sont, mais c'est le seul moment où cette perk aura vraiment été utile et efficace.

à la place de cette perk, je préfère plutôt mettre surveillance pour savoir quand un joueur retourne sur MON générateur :rire:

Tu m'as clairement pas déçu j'en attendait pas moins de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Syannos
Syannos
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:47:50

Pour ghost face sa peut être vachement utilse, quand tu t'approche d'un gen et que la perk s'active tu peut essayer de les voirs d'une bonne distance

Chewps
Chewps
Niveau 10
26 juin 2019 à 11:07:07

Pour Amanda, ça te permet un très bon début de partie. Tu commences ta patrouille sans avoir besoin de trop t'approcher des générateurs, et dès que la perk s'active, hop tu t'accroupis. Et là t'es assuré de trouver un survivant très affairé, c'est la surprise garantie!

En milieu de partie, l'intérêt est en effet beaucoup plus limité, mais en fin de partie c'est du pain béni.

Rafale771
Rafale771
Niveau 9
26 juin 2019 à 11:51:55

Le 25 juin 2019 à 20:47:50 Syannos a écrit :
Pour ghost face sa peut être vachement utilse, quand tu t'approche d'un gen et que la perk s'active tu peut essayer de les voirs d'une bonne distance

Pour le ghost, les traquer c'est pas toujours une bonne idée quand ils sont sur les gens. Car le temps de les traquer ils peuvent finir le gen, parfois il faut mieux rusher les mecs

Message édité le 26 juin 2019 à 11:54:04 par Rafale771
Eclipse77
Eclipse77
Niveau 8
26 juin 2019 à 12:38:35

Moi j'aime bien cette perk sauf sur la map Thé Game car aucun moyen de savoir à quel étage se trouve le survivant qui déclenche le murmure

La vidéo du moment