Le 23 juin 2019 à 17:07:29 8CmDeDouceur6 a écrit :
Le 23 juin 2019 à 15:50:29 Sahku98 a écrit
8cm je te vois arriver avec une ribambelle d'arguments 
Je vais essayer de pas te décevoir 
Je déconseille cette perk pour plusieurs raisons, bien que dans certaines situations elle soit très utile, ce ne sont que des situations "exceptionnelles"
Début de game : tu vas faire ta ronde, premier générateur où tu te diriges, il est commencé à environ 5% et ta perk a trigger.
Ok c'est sympa mais il n'y a aucune trace au sol et c'est un jungle gym.
Que faire ? fouiller les casiers ? fake les murs pour essayer de brain ?
Il y a 7 générateurs sur la map, si tu ne vois personne sur un générateur en train d'être réparé, c'est sûrement parce que le mec est seul.
Il reste donc 6 générateurs non couverts avec 3 survivants dessus.
Autant ne pas perdre plus de temps, taper le géné et passer aux autres.
Si la perk ne trigger pas quand tu te rapproches d'un générateur, es-tu sûr d'être à moins de 32 mètres du générateur et donc qu'il n'y a personne dessus ?
Est-ce que tu ne vas pas avoir envie de vérifier qu'il n'est pas avancé pour en profiter et le régresser ?
Quand ça arrive, murmures ou pas tu y serais allé. 
Milieu de partie, si les survivants sont encore 4, tu risques de trigger la perk quasiment tout le temps puisque les générateurs ont déjà bien avancé et donc la zone de recherche se restreint.
Est-ce qu'il vaut mieux rechercher un mec qui se cache et laisser les 2/3 générateurs qui restent à faire ou protéger les générateurs jusqu'à voir un mec dessus (parce que ça arrivera)
La perk se trigger dans un cercle de 64 mètres de DIAMÈTRE et tu n'as aucune indication de direction, selon la map ça peut être d'autant plus compliqué de chercher. (paix sur coldwind farm et yamaoka)
Tu n'as pas non plus d'indication sur le nombre de survivants dans le cercle.
Fin de game, il faut ouvrir les portes, s'il reste 1 ou 2 survivants, ok c'est goldé pour savoir à quelle porte ils sont, mais c'est le seul moment où cette perk aura vraiment été utile et efficace.
à la place de cette perk, je préfère plutôt mettre surveillance pour savoir quand un joueur retourne sur MON générateur