CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors Ghostface

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
19 juin 2019 à 07:59:07

Il est bien pour facecamp des gens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522175879-bomi4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2019 à 09:20:42

Tu peux attendre derrière un obstacle et leur foncer dessus dès le décrochage, ca assure un hit, par contre faut faire gaffe car le survivant accroché peut annuler ton pouvoir aussi

Syannos
Syannos
Niveau 10
19 juin 2019 à 09:57:18

Il à l'air beaucoup mieux qu'avant et avant j'ai déjà réussis a faire un 4/4 vivement que je puisse me l'acheter

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
19 juin 2019 à 09:58:36

Pourquoi tu n'attends pas directement collé à coté ? Il n'as pas tierd radius, non ? Donc pas de Borrow Time. Ah mais j'avais oublié le nouveau DS tellement il ne me fait plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499900497-jisoo-sticker2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2019 à 10:15:42

Justement si tu reste a coté le survivant accroché peut te voir et va donc annuler ton pouvoir, et ton terror radius reviendra a la normale, mais franchement, c’est la première fois depuis freddy que je trouve un tueur fun a jouer, et en plus tu peux t bag avec.

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 42
19 juin 2019 à 10:59:27

Les mecs ne maîtrisent pas les personnages de base, alors ils dépensent de l'argent pour un perso pay to win.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2019 à 11:01:02

Mdr casse toi le noob il est loin d’etre op apprends a counter

man-up
man-up
Niveau 51
19 juin 2019 à 11:21:22

Moi je l'aime bien, il est fun, pas besoin de perk qui one shot car son pouvoir s'en charge déjà, mais apparemment il va être nerf déjà, je n'ai pas de source sûre mais à voir, et comme chaque nouveau tueur j'ai envie de dire, ça chiale du côté sirvivants en mode "gneu gneu on ni ariv pa, il é tro for"...

Et du coup un nerf...

MilfLatina
MilfLatina
Niveau 34
19 juin 2019 à 11:29:11

En attendant les tueurs on chialé sur le PTB donc il a eu un sacré buff

Au bout d'un moment faut savoir trouver le juste milieu et arrêter de toujours dire que c'est la faute des survivants car là pour le coup ils ont abusé c'est plus un buff à ce niveau mais un ultra boost

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2019 à 11:34:04

C’est sur que quand un tueur pue la merde les survivants sont ok pour qu’il sorte tel quel, par contre quand il se fait buff car c’était nécéssaire et qu’il devient relativement viable ça chiale de partout, apprenez a le contrer c’est tout, il est a peine sorti que tous les survivants font une syncope, j’ai pas envie qu’il subisse la même chose que freddy a cause des chouineuses

Message édité le 19 juin 2019 à 11:34:38 par Pseudo supprimé
man-up
man-up
Niveau 51
19 juin 2019 à 11:38:08

Je suis d'accord avec vous, mais je trouve le buff assez logique quand même, quand Myers stalk, on entend juste sa respiration, et ce si il se trouve juste à côté de nous, là avec Ghostface c'était abusé le bruit...

Le coup de la caméra juste tournée dans sa direction sans forcément le voir qui annulait le pouvoir c'était du bullshit aussi...

Comme il est là je trouve qu'il est bien, et j'ai joué en tant que survivant contre lui, suffit d'être alerte pour peut être avoir une chance de le voir et anticiper le statut "à découvert"

man-up
man-up
Niveau 51
19 juin 2019 à 11:52:15

Freddy à été nerf combien de temps après sa sortie?

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
19 juin 2019 à 12:12:16

Mouais je pensse que je vais resté sur ce bon vieux LF tout terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560172116-672721ce-aad3-4c86-bea8-e78cdb8424b0.png Freddy c'est les joueurs consoles qui ont demandé un nerf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

talikh
talikh
Niveau 9
19 juin 2019 à 12:18:27

Le truc c'est qu'avec des addons, même si tu le regardes, tu te fais plus vite mettre à découvert que lui faire sauter son pouvoir, même en face à face.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2019 à 12:26:46

Freddy s’est fait nerf une semaine après sa sortie :ok:

Thales-Oozaru
Thales-Oozaru
Niveau 9
19 juin 2019 à 12:32:45

Freddy c’était vraiment fais nerf il avait quoi au début :rire:

man-up
man-up
Niveau 51
19 juin 2019 à 12:33:08

Faut s'y attendre également avec Ghostface alors, en tout cas lui et Amanda vont sûrement devenir mon duo de main killers

cheboludo
cheboludo
Niveau 6
19 juin 2019 à 12:34:10

Sur 3 parties contre lui, je me suis échappé 2 fois. Par contre même en le regardant il m'a one-shot, donc à revoir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2019 à 12:43:13

Pour freddy avant quand tu mettait quelqu’un dans le monde des reves t’avait pas de pénalité de vitesse, la maintenant t’en a une, je sais plus si ils l’ont nerf d’une autre manière

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 41
19 juin 2019 à 13:33:36

Et ça perk "Je vous écoute", pratique ?

La vidéo du moment