Billy barbecue, Leather qui camp
Freddy camping et tunnel avec mori.
les ghostfag qui hook et qui restent près du hook en sneaky pour le pouvoir
cimer pgjsf
PUTAIN, je fais presque 4 gen tous seul contre le pig, je sauve mes mates plusieurs fois, 2 qui crèvent quand même après ça, on est plus que 2 j'suis en train d'ouvrir la porte, le tueur arrive, la porte est au 9/10ème, je lâche l'interrupteur pour prendre un coup sans qu'elle me chope, j'ouvre la porte, je cours je suis a peine à 2 mètres de la sortie elle me redonne un coup mais j'appuie sur E pour le drolement dur et..... le perk MARCHE PAS le perk a pas proc
NIQUE
Le 19 juin 2019 à 14:12:22 Heraclited57 a écrit :
PUTAIN, je fais presque 4 gen tous seul contre le pig, je sauve mes mates plusieurs fois, 2 qui crèvent quand même après ça, on est plus que 2 j'suis en train d'ouvrir la porte, le tueur arrive, la porte est au 9/10ème, je lâche l'interrupteur pour prendre un coup sans qu'elle me chope, j'ouvre la porte, je cours je suis a peine à 2 mètres de la sortie elle me redonne un coup mais j'appuie sur E pour le drolement dur et..... le perk MARCHE PASle perk a pas proc
![]()
NIQUE
Le 19 juin 2019 à 14:12:22 Heraclited57 a écrit :
PUTAIN, je fais presque 4 gen tous seul contre le pig, je sauve mes mates plusieurs fois, 2 qui crèvent quand même après ça, on est plus que 2 j'suis en train d'ouvrir la porte, le tueur arrive, la porte est au 9/10ème, je lâche l'interrupteur pour prendre un coup sans qu'elle me chope, j'ouvre la porte, je cours je suis a peine à 2 mètres de la sortie elle me redonne un coup mais j'appuie sur E pour le drolement dur et..... le perk MARCHE PASle perk a pas proc
![]()
NIQUE
Pas mal mais ça vaut pas la barre de gigotage en pleine course
On attends toujours MilfLatina sur le topic
Le 21 juin 2019 à 12:41:12 faustinounette a écrit :
joré telemen de chause à dirmé sa prendré bcp tro de tenp, peu etr un jour si vou ête sage
Bas de gamme, tu peux mieux faire
Bordel depuis 3 jours Je tombe en boucle avec des survivants lvl 20 dont c'est la PREMIÈRE game. Et des tueurs entre rang 12 et 6. Super matchmaking.
Le 22 juin 2019 à 22:44:36 Moudugenou13 a écrit :
Bordel depuis 3 jours Je tombe en boucle avec des survivants lvl 20 dont c'est la PREMIÈRE game. Et des tueurs entre rang 12 et 6. Super matchmaking.
Y a un matchmaking sur ce jeu
Le 22 juin 2019 à 23:00:06 EmirParkreiner a écrit :
Bordel depuis 3 jours Je tombe en boucle avec des survivants lvl 20 dont c'est la PREMIÈRE game. Et des tueurs entre rang 12 et 6. Super matchmaking.Y a un matchmaking sur ce jeu
Oui. Après, est-ce qu'il marche
Le 22 juin 2019 à 23:06:40 Pastellos a écrit :
Le 22 juin 2019 à 23:00:06 EmirParkreiner a écrit :
Bordel depuis 3 jours Je tombe en boucle avec des survivants lvl 20 dont c'est la PREMIÈRE game. Et des tueurs entre rang 12 et 6. Super matchmaking.Y a un matchmaking sur ce jeu
![]()
Oui. Après, est-ce qu'il marche
T-t-t-t-t, tueur, c'est ez pz, t'as aucune excuse mon gars. En plus tu joues NOED, les vermines comme toi on les pend haut et court devant le saloon, pas besoin du SHERIFF.
Ma pleurniche du jour : BBQ est buggé et ne prend que 3 stacks Moi qui pensais donner la trappe et ai tué le pauvre dernier gars en me disant "désolé gros, j'ai que 3 stacks, tu es le dernier". Il est mort pour rien
J'avais le jeu depuis genre deux semaines alors je fais avec les comps que j'ai
Le 22 juin 2019 à 23:38:59 Pastellos a écrit :
J'avais le jeu depuis genre deux semaines alors je fais avec les comps que j'ai
Encore une fois, c'est trop facile Corentin. Tu me feras 300 lignes : "je ne dois pas jouer avec NOED, c'est UNFAIR".
Je joue plus avec Noed alors tu te calmes
''''> Le 23 juin 2019 à 00:27:46 Pastellos a écrit :
Je joue plus avec Noed alors tu te calmes
Preuve ou DDB, ''friendo''.
Et arrête de jouer le spectre surtout c’est beaucoup trop cheat et non fair play par rapport aux survivants les vrais utilisent Freddy sans mettre dans le rêves
Le 23 juin 2019 à 01:30:40 Thales-Oozaru a écrit :
Et arrête de jouer le spectre surtout c’est beaucoup trop cheat et non fair play par rapport aux survivantsles vrais utilisent Freddy sans mettre dans le rêves
Freddy il est cheat aussi même sans utiliser son pouvoir, le noob :
- il est invisible
- il n'a pas de rayon de terreur
- il a un chapeau
Les vrais ils jouent la Nurse sans perks, sans add-ons et sans utiliser le blink
C’est vrai je n’avais pas pensé à son invisibilité et surtout son chapeau, j’en ai honte maintenant d’avoir joué de cette façon cheat . C’est vrai pour rendre le jeu équilibré ils devraient au grand maximum baser tout les tueurs sur la vitesse de la nurse, augmenter le nombre de hit à 3 pour passer en état critique et avoir un passage en plus sur le crochet avant de mourir, là je pense que le jeu serais un peu plus équilibré
. Et là on arrêterait de pleurnicher parce que en état le jeu est injouable côté survivant
Enfin je pense que ça arrêterais quoique.
Oui. Rien que le fait que seul le tueur puisse donner des coups dans la gueule et accrocher les gens c'est UNFAIR. J'espère que vous avez honte de jouer en mode facile, les mains tueurs.
Je pense aussi pour l'équilibrage que les tueurs ne devraient pas pouvoir tuer les survivants. C'est totalement honteux !
Le 23 juin 2019 à 00:51:14 EmirParkreiner a écrit :
''''> Le 23 juin 2019 à 00:27:46 Pastellos a écrit :Je joue plus avec Noed alors tu te calmes
Preuve ou DDB, friendo.
J'essaie de survivre comme je peux avec ce build mais c'est pas la joie