Je dois avouer quelque chose, étant moi même un joueur console (non il ne faut pas nerf freddy et je ne joues pas évasion urbaine
), je conçois que le jeu est différent selon quelque aspect. D'abord sur le fait que rang red sur console, on se tape pas les nurse try hardeuse des PC. Il arrive de tomber sur des bonne nurse, dont certaines très cancer
. Le Billy est le killer rank red avec la spirit sur la console. Il est également vrai qu'un tueur sur console va avoir moins de précision à la manette, une souris c'est d'avantage précis, et les joueurs pc bénéficie d'une meilleur fluidité donc plus simple pour être précis et comme il a dit, il a counter les 36. Jouant moi même tueur sur console, je m'en bouffe pas mal quand je suis impatient et que j'attends pas que le mec me lâche son 36. Après, encore une fois, le niveau console est peut être globalement moins fort car beaucoup de jeune sont sur console, mais n'en déplaise les pc mains, tu as des killer et survivants très bon, qui sont largement au niveau des meilleurs joueurs pc