Le 26 juin 2019 à 13:59:48 LaitMelon a écrit :
Ouais bon je pense que c'est mieux de laisser Faustine régler ça avec money, pas besoin d'en rajouter 36 couches non plus
Je suis d'accord, ne nourrissons pas le débat. Déjà parce que ça ne sert à rien, je pense que c'est assez clair, et surtout parce que ça n'aide pas Faustine qui se retrouve avec des pavés de ouf à traiter.
Le 26 juin 2019 à 12:41:09 Xigbar69100 a écrit :
Mais c'est quoi votre problème en fait les QLC? Nan parce la soit disante persécution que vous croyez subir elle est dans votre tête, serait temps de s'en rendre compte et d'arrêter de jouer les victimes à pleurer sans arrêt.
Ou alors vous trollez depuis le début et je commence sérieusement à l'envisager comme cause la plus probable parce que la ça devient grave autant de pleurnicherie pour rien.
C'est du pur troll, y a pas à tortiller. Ils font ça pour s'amuser, point. Ça tourne en boucle autour des mêmes arguments et des mêmes techniques de dénigrement, dès que tu te penches un peu sur leur réponse ça devient assez évident. Et ça tourne souvent à vide :
Le 26 juin 2019 à 13:23:19 moneyofpropre2 a écrit :
Personne n'a la première page, le forum a toujours été illimité en post : y'a pas de place à voler quiconque peut poster les autres pourront toujours posté aussi. (et honnêtement à part les feignasse qui on la flemme de cliquer sur page suivante, ce n'est pas vraiment important dans la mesure où y'a que genre 1 ou 2 pages max de nouvelles réponses/topics par jours ; c'est pas comme si les nouveaux topics étaient noyés dans un flux qui les parcourir 30 pages par jours). Si on était en première page c'est parceque nos topics étaient vraisemblablement assez intéressants pour qu'il y ait des réponses dessus au lieu de bider et finir en seconde page
Première phrase : il n'y a pas de places à voler, première ou deuxième page c'est kif kif.
Deuxième phrase : les topics en deuxième page sont ceux qui bident.
Paye ta logique. C'est régulièrement du même style, c'est fascinant. La seule source d'émulation sont les réactions outrées des autres forumeurs, c'est ça qui les maintient. Donc ne réagissez pas, signalez quand il le faut et basta. Vous ne pourrez de toute façon pas avoir le dernier mot, vous essayez de ramener sur le plan de la raison des mecs qui sont dans la déconne la plus totale.Comme si vous essayiez d'expliquer à un mec bourré qu'il faut pas montrer ses fesses en public, le mec s'en fout, il veut le faire! Vous aurez beau expliquer le pourquoi du comment, les arguments ne seront même pas écoutés. Et plus vous vous offusquerez, plus ça le fera marrer. C'est exactement pareil. Les QLC, ce sont juste des mecs bourrés qui veulent montrer leurs fesses. C'est pas bien méchant mais au bout d'un moment ça devient lourd.
Voilà, désolé je rajoute ma touche perso, mais je le fais en une fois et je n'interviendrai plus
Je n'alimenterai pas plus le débat, j'ai tout dit.