Personne n'a la première page, le forum a toujours été illimité en post : y'a pas de place à voler quiconque peut poster les autres pourront toujours posté aussi.
(et honnêtement à part les feignasse qui on la flemme de cliquer sur page suivante, ce n'est pas vraiment important dans la mesure où y'a que genre 1 ou 2 pages max de nouvelles réponses/topics par jours ; c'est pas comme si les nouveaux topics étaient noyés dans un flux qui les parcourir 30 pages par jours). Si on était en première page c'est parceque nos topics étaient vraisemblablement assez intéressants pour qu'il y ait des réponses dessus au lieu de bider et finir en seconde page (et que contrairement à certains de mes VDD qui ont la critique facile, on poste un peu plus que leur 3 topics par an. Ez de critiqué quand on ne participe pas à l'activité du forum)...
Inutile de répondre, j'ai à faire cette après-midi que parler boutique 
+ "ce forum ne sera jamais votre propriété exclusive" -> "ça fait une éternité que j'aurais lock tous vos topics" : cette contradiction. Rappel : nous on ne cherche pas à empêcher les autres de parler, notre but c'est à contraire que tout le monde puisse poster. Ton "ça fait une éternité que j'aurais lock tous vos topics" montre à quel point ce n'est pas ton cas, en voulant lock "tous" les topics d'un groupe de personnes.
Message édité le 26 juin 2019 à 13:27:47 par Moneyofpropre2