1: Non ce n'est pas notre boulot de forumeur, c'est pour aider la modération, qu'on signale, rien de plus (Et pour amélioré le fofo, mais ça c'est MON point de vue)
Nous avons donc le même. (Après, je pense aussi que c'est un devoir d'améliorer l'état du forum selon ses convictions, mais c'est un débat autre.)
2: Pour les topics que t'a cité, je ne vais pas te faire la liste c'est MON avis, de toute façon comme je t'avais dit avant c'est la modération qui à le dernier mot, si la modération juge certains de ces topics legit ils le sont, point
Mouais... Nous ne sommes pas d'accord là-dessus, mais c'est un autre débat.
3: Quand je te dit que tu n'as l'air pas si impartial que ça, ou du moins que quand sa t'arrange tu me réponds en citant une phrase que j'aurais dit, sauf qu'il s'agit du post de quelqu’un d'autre et pas de mes paroles, c'est pour ça que je te demandais de citer correctement si tu voulais une réponse 
Qu'est-ce que tu racontes ? Mais les mecs, vous me dépassez, là.
Je cite des morceaux de posts, car je réponds individuellement à chaque partie, pas au post entier. Tu as juste à relier. C'est si compliqué ? J'ai toujours fait comme ça, et en plusieurs années, t'es le seul à me sortir ça. Remets-toi en question. Je me contente de tout regrouper. Tu sais bien ce que tu as écrit, non ? Tu as juste à citer mes réponses, et l'affaire est dans le sac. Tu te compliques la vie, franchement.
En quoi je ne suis pas impartial ? J'ai même dit qu'un post était pertinent alors qu'il signalait les QLC. Même Emir me l'a fait remarquer.
Franchement, je le redis, faites un effort. Je ne vois pas ce qu'il y a de flou.
Je vais résumer :
Je critique le sens unilatéral des signalements, et je dis que selon moi, un signalement doit être fait en fonction de la pertinence d'un topic. Pas uniquement en fonction de son rapport avec la charte. Et ceci PEU IMPORTE (je sais que tu aimes bien faire ça, d'ailleurs tu devrais arrêter, car dans le genre je prends pour un débile, ça se pose là, mais c'est juste un conseil, tu fais ce que tu veux), les personnes signalées. Pour moi, tu ne peux pas te cantonner à bannir les HS, car c'est trop limité.
Maintenant, vous avez mon avis. Vous vous torchez avec si vous voulez, mais je trouve que les signalements ne sont pas assez nombreux.
En ce qui concerne la modération elle-même, elle fait bien son boulot. Pas de problème.
PS : J'ai repoussé mon appel pour répondre, bordel. Bon, je me casse vraiment cette fois-ci. À tout à l'heure.