Le 25 novembre 2019 à 16:19:23 LaitMelon a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-61367810-1-0-1-0-le-jeu-n-est-pas-casse-circulez-madame.htm (un peu de menage sur ce topic? + faudrait rappeller que y a un topic officiel pour la "rage", y a qu'a voir le nombre de topic qui pullule car les serv sont off apparemment...)
Je suis l'OP : Faustine, les messages dessus ne me dérangent pas et je les trouve pas HS donc non
Ensuite ce topic est un peu salé mais recense les bugs PTB donc ça va plus loin, merci de ne pas le supprimer
Je ne comptais pas l'enlever ^^ tant que ça part pas trop en vrille ya pas de raison le sujet du topic n'est pas HS
Le 25 novembre 2019 à 18:25:03 ]Faustine[ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-61367810-1-0-1-0-le-jeu-n-est-pas-casse-circulez-madame.htm (un peu de menage sur ce topic? + faudrait rappeller que y a un topic officiel pour la "rage", y a qu'a voir le nombre de topic qui pullule car les serv sont off apparemment...)
Je suis l'OP : Faustine, les messages dessus ne me dérangent pas et je les trouve pas HS donc non
Ensuite ce topic est un peu salé mais recense les bugs PTB donc ça va plus loin, merci de ne pas le supprimer
Je ne comptais pas l'enlever ^^ tant que ça part pas trop en vrille ya pas de raison le sujet du topic n'est pas HS
J'ai parler de menage Faustine, pas de supprimer....
Si pour toi se faire comparer a un nazi c'est pas partir en live...
Le 22 novembre 2019 à 19:24:08 LaitMelon a écrit :
Mince je viens de me faire Point Godwined par Sournois 
Le 22 novembre 2019 à 19:29:21 je-suis-surnols a écrit :
Serais-tu en train de comparer Onchonch à ce que je pense ?
+ Appart l'auteur qui au moins liste les soucis, le reste se contente de parler de stickers ![]()
Le 25 novembre 2019 à 18:59:18 Onchonch33 a écrit :
Si pour toi se faire comparer a un nazi c'est pas partir en live...Le 22 novembre 2019 à 19:24:08 LaitMelon a écrit :
+ Appart l'auteur qui au moins liste les soucis, le reste se contente de parler de stickers
C'était pour répondre a laitmelon ^^
Par contre je n'arrive pas a trouver le message qui compare aux nazis dessus. Ou alors on s'est mal compris
J'avais posté mon montage où OnchOnch était caricaturé, mais les admins l'ont déjà supprimé ![]()
Le 25 novembre 2019 à 19:06:41 ]Faustine[ a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 18:59:18 Onchonch33 a écrit :
Si pour toi se faire comparer a un nazi c'est pas partir en live...Le 22 novembre 2019 à 19:24:08 LaitMelon a écrit :
+ Appart l'auteur qui au moins liste les soucis, le reste se contente de parler de stickers
C'était pour répondre a laitmelon ^^
Par contre je n'arrive pas a trouver le message qui compare aux nazis dessus. Ou alors on s'est mal compris
Je viens de te le citer plus haut Faustine...
J'espère que tu es content OuinchOuinch, tu as réussi à faire supprimer des messages qui n'étaient ni troll ni hors charte ![]()
Faustine je t'aime bien, t'es investie et sympa, par contre là c'est abusif
Je met un tampon sur ma carte patience, si ça continue on règlera ça avec Gnap Gnap
T'as une carte patience ? La classe.
Le 25 novembre 2019 à 21:09:11 je-suis-surnols a écrit :
T'as une carte patience ? La classe.
Oui avec des jolis tampons roses en forme de poney dessus
Par contre, je révèle pas au bout de combien tu as un message gratuit.
Faudra être consommateur récurrent pour ça ![]()
Le 25 novembre 2019 à 20:54:45 LaitMelon a écrit :
J'espère que tu es content OuinchOuinch, tu as réussi à faire supprimer des messages qui n'étaient ni troll ni hors charteFaustine je t'aime bien, t'es investie et sympa, par contre là c'est abusif
Je met un tampon sur ma carte patience, si ça continue on règlera ça avec Gnap Gnap
Et quand Gnap Gnap verra votre comportement général sur le forum il sera hyper surpris que j'ai laissé passer tout ça. Si tu espèrais me faire peur c'est raté.
Ces messages étaient totalement hors sujet et tu le sais parfaitement.
Je préfère en rire mais attention à ne pas trop pousser par contre les troll ça va , le HS ça va j'encaisse. Mais je ne me laisserai pas menacer de la sorte alors que vous êtes seuls responsables de ce que vous postez. D'ailleurs au passage le HS c'est hors charte. A bon entendeur...
J'espère que tu es content OuinchOuinch, tu as réussi à faire supprimer des messages qui n'étaient ni troll ni hors charteFaustine je t'aime bien, t'es investie et sympa, par contre là c'est abusif
Si tu veux régler ça par une joute, je serai le champion de Faustine 
Gnapgnap n'est pas le chef, c'est "Superpanda" !
Non sincèrement c'est lourd de ne pas avoir une discussion NORMALE, je comprend pourquoi vos messages disparaissent ! Et puis si ça se trouve ce n'est pas Faustine, mais un admin, il suffit d'un signalement... C'est pareil sur les forums Xbox et PS4.
Et puis bon, ça évite les conflits !
Le 25 novembre 2019 à 22:31:59 ssa14203 a écrit :
Gnapgnap n'est pas le chef, c'est "Superpanda" !![]()
Non sincèrement c'est lourd de ne pas avoir une discussion NORMALE, je comprend pourquoi vos messages disparaissent ! Et puis si ça se trouve ce n'est pas Faustine, mais un admin, il suffit d'un signalement... C'est pareil sur les forums Xbox et PS4.
Amen enfin quelqu'un qui comprend ![]()
Ayaa on est pas dupe , on sait reconnaître un delete admin d'un delete modo 
Le 25 novembre 2019 à 22:43:57 ]Faustine[ a écrit :
Amen enfin quelqu'un qui comprend
Le 25 novembre 2019 à 22:45:07 aWolfAmongUs a écrit :
Ayaa on est pas dupe , on sait reconnaître un delete admin d'un delete modo
Va si expose, je veux savoir ton secret ?!! ![]()
Si le topic disparaît sans avoir été ddb = modo
Si le topic disparaît après la modération d'une ddb = admin
Si le topic disparaît après une validation admin ( on peut le savoir grâce au message " ce message a déjà été modérer" ) = modo

Hors quand sur ce forum tout le monde s'amuse à ddb pour rien , le 3/4 des topics sont déjà modérer par les administrateurs et c'est Faustine qui rafle derriere 
Le 25 novembre 2019 à 21:22:36 ]Faustine[ a écrit :
Et quand Gnap Gnap verra votre comportement général sur le forum il sera hyper surpris que j'ai laissé passer tout ça. Si tu espèrais me faire peur c'est raté.
Ces messages étaient totalement hors sujet et tu le sais parfaitement.Je préfère en rire mais attention à ne pas trop pousser par contre les troll ça va , le HS ça va j'encaisse. Mais je ne me laisserai pas menacer de la sorte alors que vous êtes seuls responsables de ce que vous postez. D'ailleurs au passage le HS c'est hors charte. A bon entendeur...
Oui mais tu ne peux pas m'incriminer pour les messages qui sont postés par d'autres.
Pour ce qui est du contenu des messages : ils étaient certes HS par rapport au jeu en lui-même mais pas le topic où ils étaient postés. On parlait justement de la censure, de l'utilisation abusive d'OnchOnch de celle-ci, et que ce topic ne dérogerait pas à la règle. De manière caricaturée. Tu l'as lu.
Au final, un dénouement cocasse.
A ce propos, oui j'ai lu le nouveau règlement.
Tu y parlais d'agir contre les trolls et le HS abusif.
Était-ce le cas présent ?
Je comprends que ce soit plus facile de cliquer sur un bouton que d'intellectualiser la chose et voir à quel point son comportement n'est pas tellement plus mélioratif que celui des HS, en plus de contribuer à une mauvaise ambiance.
"Meh netoayé fofo
" (ce sont ses propos)
Franchement, tu trouves sa présence pertinente toi ? (n'esquive pas la question s'il te plait)
Bref.
Mon amertume n'est pas tournée vers toi en particulier Faustine. Mais te voir devenir un instrument de la censure, manipulée par des rageux eux-mêmes incapables de donner le bon exemple (juste bons à nourrir le topic de modé), c'est triste.
Le 25 novembre 2019 à 22:51:57 aWolfAmongUs a écrit :
Si le topic disparaît sans avoir été ddb = modoSi le topic disparaît après la modération d'une ddb = admin
Si le topic disparaît après une validation admin ( on peut le savoir grâce au message " ce message a déjà été modérer" ) = modo
Hors quand sur ce forum tout le monde s'amuse à ddb pour rien , le 3/4 des topics sont déjà modérer par les administrateurs et c'est Faustine qui rafle derriere
heyyy t'es pas très loin de la vérité. Tu as oublié un facteur très important dans l'équation qui fait que tout s'écroule cependant.
El famoso conflit évité alors qu'aujourd'hui OnchOnch ravive la flamme plus que jamais ![]()
Tu vois des mecs comme ConnardCravate ou Chewps camper le topic GIF ? Pas moi
Pourtant ils savent se faire entendre quand ils cernent un abus. Et postent sur le forum, au moins.
Le 25 novembre 2019 à 22:51:57 aWolfAmongUs a écrit :
Si le topic disparaît sans avoir été ddb = modoSi le topic disparaît après la modération d'une ddb = admin
Dans ce cas comment peux-tu savoir qu'il n'a pas été DDB" ou la été ?
Ce que tu dis n'a aucun sens..
Pour le message "ce message à déjà été modérer" j'ai justement eu cette mésaventure avec un administrateur, qui m'a bien affirmé que c'était lui.. comment tu expliques cela ?
Pour Faustine, arrêtes moi si je me trompe Faustine, mais tu étais bien absente ces temps ci ? Je dis ça car je ne l'ai pas vu sur le forum pendant un bon moment que vous crier déjà au loup...
Ne pas savoir comment check si son topic a été ddb, pourtant c'est très simple http://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.pn
Sinon c'est moi le loup ici