Elle vient de t'expliquer qu'entre ces deux catégories de topics, l'un était 10 fois plus spammé que l'autre, et donc que les topics pleureuse posaient en ce moment moins de problèmes, et que si cela venait à ne plus être le cas, les règles évolueraient. Prends deux secondes pour lire ce qu'elle écrit et stop forcer
Tu n'as pas compris où je veux en venir, en fait. On par d'un extrême à l'autre, c'est ça qui est gênant. Donc, avant de t'improviser interprète de Faustine, essaie de lire entre les lignes, s'il te plaît.
Je ne les autorise pas je les tolère. Déjà car ils ne sont pas un soucis majeur contrairement aux troll et aux HS. Je vous ai demandé de me faire suivre vos idées au sujet du règlement. Aucun de vous ne m'a parlé de topic de rage. Ca n'a parlé que de HS et de troll. Bref ça joue sur les mots inutilements là. On va pas non plus interdire aux gens de poster. Commençons par supprimer les abus sur le forum et ce sera déjà bien je pense !
J'ai juste cru que tu serais capable de fournir un règlement cohérent, en fait. Les trolls et HS ne sont pas un souci majeur si tu les tolères, comme tu le dis si bien.
Supprimer les abus, si tu le dis. Sauf que concernant les trolls, tu ne supprimes pas les abus. Tu supprimes la catégorie entière.
La solution quand un type de topics devient envahissant, c'est la régulation, pas la suppression.
(Au passage, ne parle de pas de jouer sur les mots quand dès le début de ton post tu fais la même chose. Je dis juste ça comme ça.)
Je ne pense pas avoir mon mot à dire, de toutes façons.