CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 73»
Page suivanteFin
Chewps Chewps
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 15:25:18

Laisse Soap, tu te fatigues pour rien. Elle est retranchée dans sa mauvaise foi, on a bien vu dès le début que toute discussion est vaine (cf cette fameuse discussion sur la nurse). Ne perds pas ton énergie pour ça, ça ne vaut pas le coup. Le simple fait qu'elle demande des preuves de son comportement alors qu'elle supprime en masse ses posts, ça prouve bien qu'il y a un souci.

Passons à autre chose :ok:

Message édité le 12 août 2019 à 15:26:26 par Chewps
AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 15:35:22

mais c'est dingue de porter autant d'attention a un pyj fortnite qui spam des emojis , vous êtes vraiment chelou ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
12 août 2019 à 15:41:04

Le 12 août 2019 à 15:01:47 werewolf[482 a écrit :

Le 12 août 2019 à 14:40:32 Auteur blacklisté a écrit :

Le 12 août 2019 à 12:41:15 werewolf[482 a écrit :

Le 12 août 2019 à 00:28:54 ]Faustine[ a écrit :
Le vais faire le ménage sur le topic du trombi dans la nuit. Par contre je ne ferai ce ménage qu'une seule fois. Si ça repart en HS total comme là il sera simplement lock. A regret… C'est fait pour poster des photos. En soi il a le droit d'être là ce topic mais si ça ne vous intéresse pas , ne postez pas dessus et laissez le couler. Voilou :coeur:

Je vais effacer mes postes pour te faciliter. 🙌

Le 12 août 2019 à 00:43:42 Auteur blacklisté a écrit :

Le 12 août 2019 à 00:28:54 ]Faustine[ a écrit :
Le vais faire le ménage sur le topic du trombi dans la nuit. Par contre je ne ferai ce ménage qu'une seule fois. Si ça repart en HS total comme là il sera simplement lock. A regret… C'est fait pour poster des photos. En soi il a le droit d'être là ce topic mais si ça ne vous intéresse pas , ne postez pas dessus et laissez le couler. Voilou :coeur:

Bien dit, ce que je comprends pas c'est tous les gens qui se plaignent que c'est un HS, même si la balise n'est pas présente, JVC prévoit des HS sur ses forums alors je vois pas en quoi certaines personnes pleurent pour ça :(
Espérons qu'il puisse rester propre (promis je posterai plus dessus :hap: )

Non, ne promettez pas quelque chose que vous ne tiendrez pas. 😀

Nan mais toi va vraiment falloir que tu arrête. Je veux bien être gentil, mettre de l'eau dans mon vin et passer à autre chose, mais provoque pas non plus. C'est bien beau de vouloir se faire bien voir par la modération comme un exemple de politesse ou de gentillesse mais de cas il faut que la totalité du comportement suive et surtout envers toute la communauté et pas seulement envers le ou la modérateur/trice. Blacklister tout le forum démontre une certaine faiblesse d'esprit (ce n'est pas péjoratif) et un manque cruel d'acceptation de la critique lorsque celle ci est fondée. Depuis hier je m’évertue à dialoguer avec toi sans insultes ou autres, juste pour te faire comprendre mon point de vue sur ton comportement qui je trouve n'est pas réellement approprié sur un forum, voilà tout. Mais une fois de plus tu ne répondras certainement pas à mon post, ou alors tu y répondra par l'ironie histoire de bine te payer ma tête.

Première, je connais Faustine bien avant le forum. 😀

Deuxième, je n'ai pas vraiment mérité d'être traitée d'ahurie, ou de troll.

Troisième, je n'ai pas Blacklister le forum.. on connait les gens que j'ai Blacklisté et ce sont les mêmes qui font HS sur HS fermant topic sur topic !

Quatrième, vous pouvez chercher les messages hors charte, insultant, ou que sais-je il n'y en simplement aucun. Je connais les gens comme vous, ça vient ça se plaint mais n'a aucune preuve... Je suis gentille pour les gens gentils.

Cinquième, ça fait je ne sais combien de messages que je m'explique, j'ai encore fait l'effort de le faire.. car même quand je laisse et que je réponds pas vous revenez de plus bel, j'espère que là c'est clair, sinon peut rien faire de plus. 😭

Tant mieux pour toi si tu connais Faustine avant le forum, je connais la GIF mais toi comme moi on sait tout les deux que ça n'a pas vraiment rapport avec ce que je t'explique.

En suite moi je ne t'ai jamais insulté ou qualifié d'ahuri. Pour ce qui est du troll en effet oui j'ai émis la possibilité que tu en sois un au vu des réponses particulières que tu as pu poster. De plus le forum en est rempli, tu comprendras donc que nous nous méfions beaucoup des comptes que nous n'avons jamais vu.

Je n'ai jamais dit que certains de tes messages étaient hors charte ou quoi que ce soit d'autre, j'ai juste fait une réflexion sur ton attitude et ça s'arrête là, et directement je me suis fais BL. Là n'est pas le problème, en soit je m'en contre fiche que tu me BL ça ne changera pas ma vie, mais je souhaite juste ne pas être mis dans le même panier que les personnes que tu cite, puisque j'ai moi même soutenu Faustine à son arrivée sur le forum afin de supprimer un peu tout ça.

Tu as peut-être fait beaucoup de messages en t'expliquant, mais moi à la base je voulais juste te faire part d'un truc qui m'a dérangé c'est tout. J'ai pas été méchant ou insultant lors de mon premier post mais ce n'est pas pour autant que tu as pris la peine de me répondre. Honnêtement je ne suis pas quelqu'un d'agressif ou de mauvais, au contraire j'ai un tempérament plutôt cool, mais je suis juste cash et je dis ce que je pense sans détour. Tu l'as mal interprété hier, bon bah tant pis c'est pas un drame.

Pastellos a tout à fait raison, ma critique était basée sur le fait que tu laissais entendre (ou plutôt paraître) que tu était "immunisé", que tu étais tout le temps la gentille dans l'histoire et que tu connaissais tout mieux que tout le monde. Typiquement le genre de chose que je ne supporte pas. Si cela n'étais pas ton intention alors désolé, mais c'est en tout cas ce que j'ai interprété. Come quoi on peut pas toujours tout bien interprété :hap:

Mais je le précise aussi bien à toi qu'à toutes les personnes qui ont pu lire mon post hier, qu'il n'y avait absolument rien de méchant dans ma critique hier, et que je n'ai absolument rien contre toi, contre Michael l'auteur du topic, ou qui que ce soit sur le forum. Voilà tout.

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
12 août 2019 à 15:41:46

Le 12 août 2019 à 15:25:18 chewps a écrit :
Laisse Soap, tu te fatigues pour rien. Elle est retranchée dans sa mauvaise foi, on a bien vu dès le début que toute discussion est vaine (cf cette fameuse discussion sur la nurse). Ne perds pas ton énergie pour ça, ça ne vaut pas le coup. Le simple fait qu'elle demande des preuves de son comportement alors qu'elle supprime en masse ses posts, ça prouve bien qu'il y a un souci.

Passons à autre chose :ok:

Ah bah trop tard je viens de poster mon pavé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2019 à 17:19:18

Marrant, elle fait des ddb à tire-larigot et reprend les propos de tout le monde sauf AWimp (qui l'insulte d'ailleurs) sur cette page, probablement une coïncidence :hap:

Message édité le 12 août 2019 à 17:19:43 par
Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
12 août 2019 à 18:02:53

Ravi de voir qu'une fois de plus je fais des pavés pour rien :)

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
12 août 2019 à 20:35:19

Le 12 août 2019 à 18:10:48 werewolf[482 a écrit :
Mon topic a été effacé, Faustine ?

Topic était totalement dans le thème, par contre réponses totalement hors sujet venant d'individus qui m'ont fortement déçue.

Mon topic parlait de ma partie de tantôt, j'ai laissé un survivant s'échappé volontairement...

PS: Ça commence a bien faire du language de certains individus !😀

Tu parle de quel topic ? Le titre je veux dire.

+ Arrêtez de vous battre ici. C'est une ambassade :(
Vous n'avez pas le droit.

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 20:44:19

Le 12 août 2019 à 18:10:48 werewolf[482 a écrit :
Mon topic a été effacé, Faustine ?

Topic était totalement dans le thème, par contre réponses totalement hors sujet venant d'individus qui m'ont fortement déçue.

Mon topic parlait de ma partie de tantôt, j'ai laissé un survivant s'échappé volontairement...

PS: Ça commence a bien faire du language de certains individus !😀

Je ne devrais pas répondre, après tout je ne suis qu'un goujat qui fait partie de ta (trop) grande blacklist. Mais on pourra dire que j'ai essayé une dernière fois.
Tu postes un topic d'une phrase. Une seule. Et encore, pas en entier, puisque le début était contenu dans le titre.

Pas de contexte, pas de chute, pas d'explication. Juste, tu as laissé partir le 4ème survivant. Tu parcourrais l'historique du forum, tu verrais que c'est monnaie courante chez certains d'entre nous (j'en fais partie). Donc le fait de le laisser partir n'a en soi rien d'extraordinaire. A plus forte raison si tu laisses tomber l'info comme ça, en une demie-phrase, point.

Tu attendais quoi exactement? Je pose la question sérieusement, ce n'est pas pour charrier. Cet après-midi encore sur d'autres topics, on en parlait des survivants qu'on laisse partir.

C'était donc une voie toute tracée pour certains habitués du forum. Je n'ai pas vu toutes les réponses, juste un "on s'en bat les couilles", mais je suppose que le reste devait être du même acabit. Et je suis à peu près sûr qu'ils ne faisaient pas (encore) partie de ta black list.

Donc fais comme tu le sens, mais si tu refuses toujours de nous écouter sereinement, on ne pourra plus grand chose pour toi.

Inutile de relancer le sujet ici, ce n'est pas le lieu, je me contente d'expliquer pourquoi ton post est parti en sucette, et pourquoi c'était prévisible. Si tu tiens à aborder le reste, crée un autre topic. Ici je n'y répondrai plus pour ne pas polluer le topic. Merci.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
12 août 2019 à 21:04:36

Ok je viens de retrouver le topic supprimé… En effet le titre est incomplet du coup il est passez à la trappe (comme le survivant que t'as laissé s'enfuir :rire: … heum… Pardon). Un titre doit indiquer clairement de quoi parle le topic.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
12 août 2019 à 21:21:19

"j'ai laissé" un truc du genre . Du coup incomplet .

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
12 août 2019 à 21:53:53

Stop le hors sujet ...

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
12 août 2019 à 22:24:47

Si tu veux mais bon ça va partir en vrille . Je vais pas te censurer car ça reste en rapport avec le jeu mais tes sûre que tu veux vraiment le refaire ?

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
14 août 2019 à 18:00:10
Newfag2001 Newfag2001
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 18:43:35

Le 14 août 2019 à 18:00:10 Soap_5900 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-60547255-1-0-1-0-jadore-attendre-le-tueure-a-la-porte-de-sortit.htm

A supprimer, au moins le troisième topic troll de sa part....

Je peut les voir les topics troll stp?

Je suit desole mais vous avez pas le monopole pr parlé du jeu. Mon topic te plais pas tu postes pas c’est tous

Message édité le 14 août 2019 à 18:44:24 par Newfag2001
Chewps Chewps
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 19:11:31

Le 14 août 2019 à 18:00:10 Soap_5900 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-60547255-1-0-1-0-jadore-attendre-le-tueure-a-la-porte-de-sortit.htm

A supprimer, au moins le troisième topic troll de sa part....

Ils sont sortis de leur sieste, on a une recrudescence de compte secondaire en roue libre en ce moment. Mais lui en particulier, je confirme c'est gavant car il est à la fois envahissant et pas drôle du tout.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
14 août 2019 à 21:24:34

Il est bannit c'est bon ^^

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
14 août 2019 à 21:31:13

Le 14 août 2019 à 19:11:31 chewps a écrit :

Le 14 août 2019 à 18:00:10 Soap_5900 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-60547255-1-0-1-0-jadore-attendre-le-tueure-a-la-porte-de-sortit.htm

A supprimer, au moins le troisième topic troll de sa part....

Ils sont sortis de leur sieste, on a une recrudescence de compte secondaire en roue libre en ce moment. Mais lui en particulier, je confirme c'est gavant car il est à la fois envahissant et pas drôle du tout.

Exactement ouais c'est vraiment pénible....

Le 14 août 2019 à 21:24:34 ]Faustine[ a écrit :
Il est bannit c'est bon ^^

Merci c'est top :ok:

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 00:59:27

Le 14 août 2019 à 21:24:34 ]Faustine[ a écrit :
Il est bannit c'est bon ^^

Merciiii Faustine!

MagnumIssou MagnumIssou
MP
Niveau 5
19 août 2019 à 06:14:11

C'est quoi ça, pas de message depuis 4 jours ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554973903-stickers-chae.png Bouger vous les fesse là. CA SERAIT BIEN DE NOUS REDONNER UN PEU D'ATTENTION BORDEL ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555665263-2.png

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
19 août 2019 à 08:42:24

Le 19 août 2019 à 06:14:11 MagnumIssou a écrit :
C'est quoi ça, pas de message depuis 4 jours ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554973903-stickers-chae.png Bouger vous les fesse là. CA SERAIT BIEN DE NOUS REDONNER UN PEU D'ATTENTION BORDEL ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555665263-2.png

Moi j'aime bien quand c'est calme. :(

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment