Le 24 juillet 2019 à 05:38:02 410FlashMoneyUs a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 19:26:33 EmirParkreiner a écrit :
la modération ne met pas trois mois à gicler une personne qui a l'intention manifeste de nuire aux autres.
Comme cette personne qui a écrit « Je suis sur ce forum dans l'unique but de mordre les mollets de ceux qui méritent des piqûres de rappel » : https://www.jeuxvideo.com/ublood/forums/message/1013176968 ? 
Non mais il a raison, Money.
Le forum était pas un lieu cancérigène comme maintenant, tout allait bien jusqu'à ce que vous rentriez dans vos délires de navets Coréens. Avant c'était marrant au moins quand vous trolliez un peu c'était en rapport avec le jeu, le guide de la camp, interview de l'entité ... y'avait un côté comique au moins et ça rentrait dans le cadre du jeu
Maintenant vous vous comportez comme des cancer avec le moindre newbie qui se ramène ici, je sais pas si les dramas ont créé une plus grande frustration chez vous ou quoi mais vous êtes imbuvables, les MP que vous envoyez H24 en sont la preuve, c'est chiant et même plus drôle.
Faut savoir s'arrêter à un moment, et quand on roule des mécaniques comme ça sur un forum mais qu'on se cache dès qu"un mec vient te voir à la gare en Irl à ta place je ferai profil bas