CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 73»
Page suivanteFin
Communique Communique
MP
Niveau 20
23 juillet 2019 à 12:15:50

Le 23 juillet 2019 à 11:13:51 EmirParkreiner a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-60351487-1-0-1-0-les-forumeurs-qui-passent-moins-de-6h-par-jour-sur-le-k-forum.htm

Si la modo est à l'écoute , je rajouterai qu'on se tape quasiment tous jours des spams de messages de la part d'un certain gus que vous connaissez, ça commence à être un peu gonflant sans déconner

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 13:09:20

Le 23 juillet 2019 à 12:15:50 Communique a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 11:13:51 EmirParkreiner a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-60351487-1-0-1-0-les-forumeurs-qui-passent-moins-de-6h-par-jour-sur-le-k-forum.htm

Si la modo est à l'écoute , je rajouterai qu'on se tape quasiment tous jours des spams de messages de la part d'un certain gus que vous connaissez, ça commence à être un peu gonflant sans déconner

La modo a dit qu'ils ne pouvaient rien faire à ce sujet s'il n'y a pas de harcèlement/racisme/autres trucs punis par la loi. De toute façon le site est bien trop laxiste envers les multicomptes et les trolls.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 13:32:51
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
23 juillet 2019 à 15:14:49

Le 23 juillet 2019 à 12:15:50 Communique a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 11:13:51 EmirParkreiner a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-60351487-1-0-1-0-les-forumeurs-qui-passent-moins-de-6h-par-jour-sur-le-k-forum.htm

Si la modo est à l'écoute , je rajouterai qu'on se tape quasiment tous jours des spams de messages de la part d'un certain gus que vous connaissez, ça commence à être un peu gonflant sans déconner

Tu parle de MP ? Si c'est le cas on a même pas le droit de les lire. A moins de menaces graves bien entendu…

Et Emir il ne s'agit pas du site. C'est partout pareil. JVC ne fait que se plier à la loi.

Message édité le 23 juillet 2019 à 15:16:11 par ]Faustine[
Xigbar69100 Xigbar69100
MP
Niveau 18
23 juillet 2019 à 16:48:42

Ouais fin on peut peut être commencer à parler de harcèlement la je pense. Enfin je sais pas si y a un quota mais à partir du moment où c'est quasi tous les jours pour moi il s'agit de harcèlement.

Au pire je tente une plainte on verra bien :(

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
23 juillet 2019 à 16:51:10

Le 23 juillet 2019 à 16:48:42 Xigbar69100 a écrit :
Ouais fin on peut peut être commencer à parler de harcèlement la je pense. Enfin je sais pas si y a un quota mais à partir du moment où c'est quasi tous les jours pour moi il s'agit de harcèlement.

Au pire je tente une plainte on verra bien :(

Je vais te MP

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 17:08:35

Le 23 juillet 2019 à 15:14:49 ]Faustine[ a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 12:15:50 Communique a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 11:13:51 EmirParkreiner a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-60351487-1-0-1-0-les-forumeurs-qui-passent-moins-de-6h-par-jour-sur-le-k-forum.htm

Si la modo est à l'écoute , je rajouterai qu'on se tape quasiment tous jours des spams de messages de la part d'un certain gus que vous connaissez, ça commence à être un peu gonflant sans déconner

Tu parle de MP ? Si c'est le cas on a même pas le droit de les lire. A moins de menaces graves bien entendu…

Et Emir il ne s'agit pas du site. C'est partout pareil. JVC ne fait que se plier à la loi.

Je suis sur un autre forum (canard pc), les modérateurs ne rigolent pas sur les multicomptes, qui sont interdits. À la moindre connerie ceux qui trollent sont ban def. Autant dire que c'est plus propre qu'ici. Soyons honnêtes, il y a eu suffisamment d'affaires judiciaires issues du blabla 15 ou 18/25 qui le prouvent.

Message édité le 23 juillet 2019 à 17:09:23 par
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
23 juillet 2019 à 17:23:27

Le 23 juillet 2019 à 17:08:35 EmirParkreiner a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 15:14:49 ]Faustine[ a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 12:15:50 Communique a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 11:13:51 EmirParkreiner a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-60351487-1-0-1-0-les-forumeurs-qui-passent-moins-de-6h-par-jour-sur-le-k-forum.htm

Si la modo est à l'écoute , je rajouterai qu'on se tape quasiment tous jours des spams de messages de la part d'un certain gus que vous connaissez, ça commence à être un peu gonflant sans déconner

Tu parle de MP ? Si c'est le cas on a même pas le droit de les lire. A moins de menaces graves bien entendu…

Et Emir il ne s'agit pas du site. C'est partout pareil. JVC ne fait que se plier à la loi.

Je suis sur un autre forum (canard pc), les modérateurs ne rigolent pas sur les multicomptes, qui sont interdits. À la moindre connerie ceux qui trollent sont ban def. Autant dire que c'est plus propre qu'ici. Soyons honnêtes, il y a eu suffisamment d'affaires judiciaires issues du blabla 15 ou 18/25 qui le prouvent.

Tu compare deux sites qui n'ont strictement rien à voir. Au même titre qu'on ne gère pas la sécurité de la même façon d'un pays à l'autre. Si Canard PC peuvent se permettre d'agir comme des dictateurs c'est qu'ils peuvent se le permettre. Ici c'est impossible à appliquer. Et je rappelle qu'aux yeux de la loi le multi compte est autorisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:26:33

Tu confonds règle et loi, visiblement. Et quant à ton histoire de "dictature" je préfère en rire. Quand on voit qu'ici même de multiples transgressions des règles (pas des lois, ce n'est pas pareil, j'insiste) n'entraînent pas de conséquences, il faut bien parler de laxisme, intentionnel ou non, que ça te plaise ou non. Il faut juste avoir l'honnêteté de le reconnaître.
Je me demande bien ce que les deux forums ont de fondamentalement différents d'ailleurs, on parle dans les deux cas d'une communauté vidéo-ludique, l'une certes plus mature que l'autre. Les règles sont plus strictes, mais elles sont plus respectées et la modération ne met pas trois mois à gicler une personne qui a l'intention manifeste de nuire aux autres.

Message édité le 23 juillet 2019 à 19:28:32 par
Math730 Math730
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 20:53:33

Topic de trool qui dérape encore avec un auteur qui passe son temps à rabaisser tout le monde :ok:

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
23 juillet 2019 à 20:57:12

Le 23 juillet 2019 à 19:26:33 EmirParkreiner a écrit :
Tu confonds règle et loi, visiblement. Et quant à ton histoire de "dictature" je préfère en rire. Quand on voit qu'ici même de multiples transgressions des règles (pas des lois, ce n'est pas pareil, j'insiste) n'entraînent pas de conséquences, il faut bien parler de laxisme, intentionnel ou non, que ça te plaise ou non. Il faut juste avoir l'honnêteté de le reconnaître.
Je me demande bien ce que les deux forums ont de fondamentalement différents d'ailleurs, on parle dans les deux cas d'une communauté vidéo-ludique, l'une certes plus mature que l'autre. Les règles sont plus strictes, mais elles sont plus respectées et la modération ne met pas trois mois à gicler une personne qui a l'intention manifeste de nuire aux autres.

Une fois encore ta vision est totalement biaisée. Ca fait plus de 10 ans que je modère sur des sites et je peux te confirmer que JVC c'est très particulier à modérer. Ca va au dela d'être strict ou laxiste. Mais si ça te fait rigoler je vais dire … Tant mieux pour toi. Je vais eviter de paraitre désagréable et simplement te dire que … Quand on sait pas on ne dit rien. Je n'irai pas plus loin. L'important c'est que ça te fasse rire. Au moins c'est positif.
Mais franchement … Comparer canard PC à JVC … Faut pas avoir peur quand même lol.
C'est comme comparer un discord à 100 membres face à un discord à 1 millions de membres.
Bref t'es à coté de la plaque.
Puis si je te lis depuis le début et voir les insultes que tu balance sans cesse tu es au moins autant condamnable que ceux que accusent. Du coup ben j'ai pas d'autres choses à te répondre que de te calmer et de commencer à faire attention à ton propre comportement avant de t'intéresser à celui des autres. Maintenant on va clore cette discussion hors sujet. Si JVC ne te plait comme tu l'as dis si bien l'herbe est plus verte ailleurs. Alors ne te prive pas ! :ok:

YourLastDreams YourLastDreams
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 22:02:30

MP Faustine :ok:

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
23 juillet 2019 à 22:09:56

Le 23 juillet 2019 à 22:02:30 YourLastDreams a écrit :
MP Faustine :ok:

Je n'ai pas reçu ton MP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 23:00:10

Le 23 juillet 2019 à 20:57:12 ]Faustine[ a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 19:26:33 EmirParkreiner a écrit :
Tu confonds règle et loi, visiblement. Et quant à ton histoire de "dictature" je préfère en rire. Quand on voit qu'ici même de multiples transgressions des règles (pas des lois, ce n'est pas pareil, j'insiste) n'entraînent pas de conséquences, il faut bien parler de laxisme, intentionnel ou non, que ça te plaise ou non. Il faut juste avoir l'honnêteté de le reconnaître.
Je me demande bien ce que les deux forums ont de fondamentalement différents d'ailleurs, on parle dans les deux cas d'une communauté vidéo-ludique, l'une certes plus mature que l'autre. Les règles sont plus strictes, mais elles sont plus respectées et la modération ne met pas trois mois à gicler une personne qui a l'intention manifeste de nuire aux autres.

Une fois encore ta vision est totalement biaisée. Ca fait plus de 10 ans que je modère sur des sites et je peux te confirmer que JVC c'est très particulier à modérer. Ca va au dela d'être strict ou laxiste. Mais si ça te fait rigoler je vais dire … Tant mieux pour toi. Je vais eviter de paraitre désagréable et simplement te dire que … Quand on sait pas on ne dit rien. Je n'irai pas plus loin. L'important c'est que ça te fasse rire. Au moins c'est positif.
Mais franchement … Comparer canard PC à JVC … Faut pas avoir peur quand même lol.
C'est comme comparer un discord à 100 membres face à un discord à 1 millions de membres.
Bref t'es à coté de la plaque.
Puis si je te lis depuis le début et voir les insultes que tu balance sans cesse tu es au moins autant condamnable que ceux que accusent. Du coup ben j'ai pas d'autres choses à te répondre que de te calmer et de commencer à faire attention à ton propre comportement avant de t'intéresser à celui des autres. Maintenant on va clore cette discussion hors sujet. Si JVC ne te plait comme tu l'as dis si bien l'herbe est plus verte ailleurs. Alors ne te prive pas ! :ok:

:ouch: :cimer:

Beignetauxpi Beignetauxpi
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 01:15:16

Il est vrai que les mp sont vites agaçants.
Je peux poster les screenshots en guise de preuve mais je ne sais pas si ça compte comme de la divulgation de mp.
En tout cas, ça commence à bien faire, j'espère que le recours de Xigbar aboutira, je ne veux pas que les concernés se croient intouchables derrière leurs écrans...

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
24 juillet 2019 à 01:25:22

Le 24 juillet 2019 à 01:15:16 BeignetAuxPi a écrit :
Il est vrai que les mp sont vites agaçants.
Je peux poster les screenshots en guise de preuve mais je ne sais pas si ça compte comme de la divulgation de mp.
En tout cas, ça commence à bien faire, j'espère que le recours de Xigbar aboutira, je ne veux pas que les concernés se croient intouchables derrière leurs écrans...

Ah non ça ne le fais pas. Tu vas te faire ban direct. Même le staff de JVC sauf cas exceptionnel on a pas le droit de les lire.

Beignetauxpi Beignetauxpi
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 01:44:53

Le 24 juillet 2019 à 01:25:22 ]Faustine[ a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 01:15:16 BeignetAuxPi a écrit :
Il est vrai que les mp sont vites agaçants.
Je peux poster les screenshots en guise de preuve mais je ne sais pas si ça compte comme de la divulgation de mp.
En tout cas, ça commence à bien faire, j'espère que le recours de Xigbar aboutira, je ne veux pas que les concernés se croient intouchables derrière leurs écrans...

Ah non ça ne le fais pas. Tu vas te faire ban direct. Même le staff de JVC sauf cas exceptionnel on a pas le droit de les lire.

D'accord, merci de prévenir ! :peur:
(Mais dans tous les cas je n'aurais pas montré le contenu des mp mais juste les miniatures avec les titres pour montrer qu'on est innondé de messages, mais du coup je ne le ferai pas :rouge: )

410FlashMoneyUs 410FlashMoneyUs
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 05:38:02

Le 23 juillet 2019 à 19:26:33 EmirParkreiner a écrit :
la modération ne met pas trois mois à gicler une personne qui a l'intention manifeste de nuire aux autres.

Comme cette personne qui a écrit « Je suis sur ce forum dans l'unique but de mordre les mollets de ceux qui méritent des piqûres de rappel » : https://www.jeuxvideo.com/ublood/forums/message/1013176968 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559298702-dggdg.png

Message édité le 24 juillet 2019 à 05:38:30 par 410FlashMoneyUs
Communique Communique
MP
Niveau 20
24 juillet 2019 à 13:09:31

Le 24 juillet 2019 à 05:38:02 410FlashMoneyUs a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 19:26:33 EmirParkreiner a écrit :
la modération ne met pas trois mois à gicler une personne qui a l'intention manifeste de nuire aux autres.

Comme cette personne qui a écrit « Je suis sur ce forum dans l'unique but de mordre les mollets de ceux qui méritent des piqûres de rappel » : https://www.jeuxvideo.com/ublood/forums/message/1013176968 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559298702-dggdg.png

Non mais il a raison, Money.
Le forum était pas un lieu cancérigène comme maintenant, tout allait bien jusqu'à ce que vous rentriez dans vos délires de navets Coréens. Avant c'était marrant au moins quand vous trolliez un peu c'était en rapport avec le jeu, le guide de la camp, interview de l'entité ... y'avait un côté comique au moins et ça rentrait dans le cadre du jeu

Maintenant vous vous comportez comme des cancer avec le moindre newbie qui se ramène ici, je sais pas si les dramas ont créé une plus grande frustration chez vous ou quoi mais vous êtes imbuvables, les MP que vous envoyez H24 en sont la preuve, c'est chiant et même plus drôle.

Faut savoir s'arrêter à un moment, et quand on roule des mécaniques comme ça sur un forum mais qu'on se cache dès qu"un mec vient te voir à la gare en Irl à ta place je ferai profil bas :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment