Bon que les choses soient claire… J'ai fais un peu de ménage sur le topic de modé. On va faire un petit rappel.
Ce topic n'est prévu que pour parler de modération. Ce n'est pas un ring. Du coup vu que certains n'arrivent pas à comprendre je vais prendre des mesures. Il y aura sanction pour ceux qui viendront se disputer ici ou qui posteront des choses sans aucun rapport.
Les règles sont simples : vous venez vous postez votre lien en expliquant et je vais voir. Il n'y a pas lieu de commenter. C'est la modération qui juge si oui ou non ça respecte la charte.
Ensuite vu comme c'est le bordel sur le forum et que le dialogue ne fonctionne pas et que je me rends compte que beaucoup usent de mauvaise foi en se foutant de moi. Je vais prendre la décision de rédiger un règlement spécifique à ce forum.
Vraiment pour qu'un modérateur en arrive à faire ça c'est que vraiment on atteint des sommets.
Le règlement sera fait afin que tout le monde puisse parcourir le forum agréablement. Que tout le monde puisse s'exprimer. TOUT le monde. Donc il n'est pas question de supprimer qui que ce soit du forum mais que ce soit un peu plus ordonné.
Pour preuve de bonne foi je vais épingler un topic provisoire qui contiendra le règlement point par point. Vous pourrez donner votre avis sur tous les points différents. Le règlement définitif sera donc fait en fonction de vos avis. Car après tout le forum c'est le votre.
J'espère que vous comprendrez que ça ne peut pas durer comme ça.