CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

End game collapse

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 41
30 avril 2019 à 17:03:00

Yep PS4
Eh non détrompe toi, je joue les deux.
Rang 3/4 chacun. Je ne suis pas un "main" tueur ni survivant. Je joue les deux afin d'avoir mon opinion sur les deux camps.C'est pour cela que je peux parler de sa sans qu'on me dise "ouais mais tu joues que tueur ou survivant" blabla.
C'est juste que c'est abusé d'attendre autant de temps. Accompagné de t bag bien entendu et j'en passe. Provocation à l'extrême.Surtout que le mec je finis par le choper. Donc quel intérêt de rester planter devant ?
J'ai fait ma game : 3/4 en attendant que l'autre se décide a faire quelque chose. C'est pas à moi de me remettre en question.
Vivement cette maj !

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 41
30 avril 2019 à 17:06:41

Et lui doit bouger car comme ses mates m'ont dit " il a passé sa game dans le casier".
Il ne mérite en aucun cas la trappe.
Et ce genre de joueurs sont toxiques, ba je les accroche tout simplement, quitte à attendre. Juste par fierté tu vois :cool:

Pu-C_Destroya
Pu-C_Destroya
Niveau 10
30 avril 2019 à 17:56:08

Sauf que t'aurais fait pareil si le mec avait fait les 4 générateurs a lui seul

Il a fait sa game tu vois, 4 générateurs , il mérite la trappe

Bref comme je dis autant le tueur que le survivant est en tord dans cette situation , ensuite si vous êtes assez con pour rester là plus de 1 min c'est votre soucis

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
30 avril 2019 à 18:12:11

Le 30 avril 2019 à 17:56:08 Pu-C_Destroya a écrit :
Sauf que t'aurais fait pareil si le mec avait fait les 4 générateurs a lui seul

Il a fait sa game tu vois, 4 générateurs , il mérite la trappe

Bref comme je dis autant le tueur que le survivant est en tord dans cette situation , ensuite si vous êtes assez con pour rester là plus de 1 min c'est votre soucis

C'est pas une question d'être con. Personnellement lorsque je suis seul et que je doit trouver la trappe, si le tueur la tank je veux user de ma patience sur lui, je vais pas volontairement lui donner la main alors que je sait que je peut gagner. T'as des gens, comme ça, qui ne veulent tout simplement pas lâcher. (Ouais après j'suis p't'être con mais ça n'as rien a voir einh ! :nah: )

Pu-C_Destroya
Pu-C_Destroya
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:26:04

Bah après si tu viens pas te plaindre que l'autre a attendu aussi je suis d'accord

Mais se plaindre que le mec attends pendant 39minutes alors qu'il fait pareil ... Lol

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 41
01 mai 2019 à 01:06:35

30 minutes pardon :rire:
Euh ba non après j'ai fait autre chose à côté, c'est + lui qui a perdu son temps pas moi !
Seulement c'est stupide d'attendre juste pour quelques points.
Et si le mec se planque dans un casier toute la game et qu'il fait aucun générateurs, il ne mérite certainement pas la trappe VDD.

MEGDETER
MEGDETER
Niveau 11
01 mai 2019 à 10:02:23

Le 29 avril 2019 à 13:43:25 [Daxia-Nova] a écrit :
On a une date?
Avant je me suis retrouvé avec un survivant face à la trappe. On a attendu 39 minutes quand même. Le mec lâchait pas l'affaire. C'est vraiment abusé.

Euh franchement là pour le coup il avait autant de légitimité que toi de rester devant la trappe hein. T'es super drôle toi, le mec il trouve la trappe il veut s'enfuir, sil faisait demi tour tu l'aurais coursé et attrapé. En faisant le gen il aurait eu 95% de chances de mourir, le temps de le faire + courir aux portes + l'ouvrir.. Donc oui, il a autant le droit de rester devant la trappe que toi. Tu retenais le jeu en otage au moins autant que lui, c'est du 50/50 là hein. C'est fou ces gens qui se croient au dessus des autres :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2019 à 10:03:49

Résumé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555235614-stickers-chea-2.png

Flemme de regarder la vidéo

Message édité le 01 mai 2019 à 10:07:04 par Pseudo supprimé
[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 41
01 mai 2019 à 11:41:21

En quoi je me sens au dessus des autres? Je ne crois pas avoir élever les cochons avec toi , donc un peu de respect.
Faut arrêter là !
Et de toute façon je l'ai chopé donc fin de l'histoire :ok:
Je demandais juste à la base si on avait une date d'annoncé pour le end game collapse
Je suis pas venu ici pour un débat avec la trappe.

MEGDETER
MEGDETER
Niveau 11
02 mai 2019 à 08:31:14

J'élève pas de cochons moi, calme toi. Je dis juste qu'être tueur ne te donne pas le droit d'être prioritaire sur la trappe et donc d'être au dessus du survivant. Je trouve ça déplacé de rejeter la faute sur le survivant, les torts sont partagés :ok:

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 41
02 mai 2019 à 09:46:58

Prioritaire si, dans le sens où moi j'ai bien joué et que la trappe je l'ai trouvé avant lui
Premier arrivé, premier servi.
Surtout quand le mec fou rien de la game. Raison de plus.
C'est aussi simple que sa 🙂
Toute façon avec la nouvelle MAJ, il n y aura plus ce soucis.
Après oui je suis d'accord avec toi dans le sens où c'est bête d'attendre longtemps devant une trappe pour quelques points.
Mais en général je laisse la trappe aux joueurs qui la merite.
Et là ce n'était pas du tout le cas !

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
02 mai 2019 à 11:13:59

En vrai, les fautifs ce sont les développeurs qui n'ont pas vu que la mécanique de la trappe pouvait amener à cette situation reloue des deux joueurs qui se regardent dans les yeux sans rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Message édité le 02 mai 2019 à 11:14:13 par Pastellos
[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 41
02 mai 2019 à 11:29:59

Oui c'est surtout sa VDD

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
02 mai 2019 à 11:42:55

C'est une question de point de vu encore une fois, perso je vois pas ça comme relou, je trouve ça marrant que le tueur et le survivant ce retrouve incliné face au jeu alors qu'il sont censé s’équiper/ce choper en temps normal, une sorte de claquage du 4ème mur. Mais la question ne ce pose plus ce sera bientôt fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2019 à 11:43:08

Vous nous cassez bien les boules avec la trappe quand même...

si les jean-triso ont envie d'attendre 30 minutes (tueur comme survivants) pour 5000 pts grand bien leur fassent ! heureusement que le collapse arrive au final :rire: vous vous plaindrez plus d'attendre 30 minutes en fin de game

Message édité le 02 mai 2019 à 11:44:00 par Pseudo supprimé
Uryeah
Uryeah
Niveau 8
03 mai 2019 à 13:42:46

Le 02 mai 2019 à 11:43:08 Foxindahausss a écrit :
Vous nous cassez bien les boules avec la trappe quand même...

si les jean-triso ont envie d'attendre 30 minutes (tueur comme survivants) pour 5000 pts grand bien leur fassent ! heureusement que le collapse arrive au final :rire: vous vous plaindrez plus d'attendre 30 minutes en fin de game

Useless la trappe, en tant qu tueur tu cherches le survivant et puis c'est tout. Si t'es survivant et que le tueur campe la trappe tu vas faire un gen.

Daiuchuu
Daiuchuu
Niveau 10
06 mai 2019 à 20:53:29

Vous savez quand est-ce que ça arrive sur PS4 ?

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
06 mai 2019 à 22:21:23

Si la logique est respectée, les patchs sortent souvent 2 semaines après le ptb, donc y'a moyen que ça sorte demain ou cette semaine. Rien d'annoncé officiellement pour l'instant en tous cas. Mais y'a de fortes chances que ce soit cette semaine. :ok:

La vidéo du moment