CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

End game collapse

Sajid1030
Sajid1030
Niveau 3
25 avril 2019 à 19:55:51

Le 25 avril 2019 à 14:27:56 Brasdroitgtgabi a écrit :

Le 25 avril 2019 à 12:05:58 Sajid1030 a écrit :

Le 21 avril 2019 à 12:26:09 Brasdroitgtgabi a écrit :
encore une maj pour les tueur :bravo:

je fais comment moi pour rechercher les items en fin de partie moi ?

Quelqu'un veut bien expliquer à cette petite chialeuse que cette MAJ n'est pas du tout en faveur du tueur! La mauvaise foie et manque d'objectivité chez certaines personne c'est fou. Legion se fait salement nerf, la pig se fait nerf, remember me aussi (et je comprends toujours pas pourquoi vu que le end game collapse ne s'active qu'à l'ouverture des portes), le end game collapse à des avantages pour les deux côtés mais askip cette MAJ avantage le tueur :ouch2:

dit Einschtain, ca t'arrive de lire les dates parfois :-)))

j'ai fais mon message avant la sorti de la maj donc je savai pa que les tueur on pris cher et c est totalement merité :rire:

pour moi reste plus qu'ils augmante la durer a 5 min et c'est bon

T'es sérieux? 5min et quoi encore :gni: tu veux pas non plus que l'entité sacrifie le tueur et non les survivants à la place? Comme ça on est sur de ne pas te contrarier :o))

Sajid1030
Sajid1030
Niveau 3
25 avril 2019 à 19:58:35

Le 25 avril 2019 à 14:43:01 M3M3N70-M0R1 a écrit :

Le 25 avril 2019 à 13:53:41 Sajid1030 a écrit :

Le 25 avril 2019 à 13:31:28 M3M3N70-M0R1 a écrit :

Quelqu'un veut bien expliquer à cette petite chialeuse que cette MAJ n'est pas du tout en faveur du tueur! La mauvaise foie et manque d'objectivité chez certaines personne c'est fou. Legion se fait salement nerf, la pig se fait nerf, remember me aussi (et je comprends toujours pas pourquoi vu que le end game collapse ne s'active qu'à l'ouverture des portes), le end game collapse à des avantages pour les deux côtés mais askip cette MAJ avantage le tueur :ouch2:

C'est en faveur de personne, c'est une mécanique commune qui sert officiellement de "coup de pression" et surtout, officieusement, de prétexte pour limiter l'abus de certains survivants, et c'est justifié selon moi, elle aurait été présente dès le début tout le monde aurait trouvé ça logique et c'est pas parce-qu'elle arrive maintenant qui faut nous casser la tête a trouver un avantagé dans l'histoire.

C'est pas une arme pour le tueur, 3min c'est bien plus qu'il n'en faut pour sortir une fois les portes ouverte einh, ceux qui reste le veulent de leur plein gré, faut juste imaginer le collapse comme une intervention personnel du jeu qui dit "Allez maintenant vous vous cassez la partie est fini. Tu veux continuer a faire chier le tueur ? Allez hop dégage on enchaîne :mort: ". Je joue full survivant (c'est marrant on doit le dire a chaque fois maintenant) et perso j'aurais même mis le collapse dès le dernier gen réparé, t'as ceux qui veulent du challenge et ceux qui veulent gagner facilement.

Et les retouche de tueurs qui vont avec sont tout aussi justifiable, d'une pour coller au collapse c'était sûr et certains, ou alors juste parce-qu'il en avait envie. Tu prend Légion, avec lui les parties était nul car ils n'avait pas anticipé l'abus qu'il pouvait poser, la ils le rendent juste plus proche de la vision d'origine (selon moi, un tueur capable de tenir efficacement une poursuite au prix d'un retrait d'indications visuels comme les éraflures et bientôt le sang, tout simplement).

Oui s'est se que je dis le end game collapse n'avantage aucun camp chacun à ses avantages. Et pour le nerf de legion je suis d'accord il le méritait mais pas à ce point la, ils ont violé son pouvoir je trouve, un peu abusé le nerf. Mais donc l'autre qui dit que la Maj favorise le tueur c'est du grand n'importe quoi de mauvaise foie. Comment on peut être aussi pas objectif

Oui t'inquiète je répondais plutôt a ton VDD avec ta réponse en appui. Ceux qui ce plaignent post-MAJ en donnant aucun arguments ou des arguments tiré de la description même de la MAJ, ont tout simplement pas assez de temps de jeu selon moi.

Le collapse perso j'ai salement hâte de voir ça, et la "destruction" de Légion me donne encore plus envie de le poncer juste pour prouver qu'un tueur désavantagé sur le papier ne peut pas être purement et simplement inutilisable, juste qu'il sera plus dur a utilisé et ça m'intéresse.

Ha ok autant pour moi :) et oui pour le nerf de legion je respect ton avis même si je ne le partage pas...perso c'est surtout le fait d'allonger à 4 sec son stun après sa frénésie qui m'a soulé :rire:

Message édité le 25 avril 2019 à 19:58:57 par Sajid1030
M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
26 avril 2019 à 13:38:31

Le 25 avril 2019 à 19:58:35 Sajid1030 a écrit :

Le 25 avril 2019 à 14:43:01 M3M3N70-M0R1 a écrit :

Le 25 avril 2019 à 13:53:41 Sajid1030 a écrit :

Le 25 avril 2019 à 13:31:28 M3M3N70-M0R1 a écrit :

> Le 21 avril 2019 à 12:26:09 Brasdroitgtgabi a écrit :

>encore une maj pour les tueur :bravo:

>

> je fais comment moi pour rechercher les items en fin de partie moi ?

C'est en faveur de personne, c'est une mécanique commune qui sert officiellement de "coup de pression" et surtout, officieusement, de prétexte pour limiter l'abus de certains survivants, et c'est justifié selon moi, elle aurait été présente dès le début tout le monde aurait trouvé ça logique et c'est pas parce-qu'elle arrive maintenant qui faut nous casser la tête a trouver un avantagé dans l'histoire.

C'est pas une arme pour le tueur, 3min c'est bien plus qu'il n'en faut pour sortir une fois les portes ouverte einh, ceux qui reste le veulent de leur plein gré, faut juste imaginer le collapse comme une intervention personnel du jeu qui dit "Allez maintenant vous vous cassez la partie est fini. Tu veux continuer a faire chier le tueur ? Allez hop dégage on enchaîne :mort: ". Je joue full survivant (c'est marrant on doit le dire a chaque fois maintenant) et perso j'aurais même mis le collapse dès le dernier gen réparé, t'as ceux qui veulent du challenge et ceux qui veulent gagner facilement.

Et les retouche de tueurs qui vont avec sont tout aussi justifiable, d'une pour coller au collapse c'était sûr et certains, ou alors juste parce-qu'il en avait envie. Tu prend Légion, avec lui les parties était nul car ils n'avait pas anticipé l'abus qu'il pouvait poser, la ils le rendent juste plus proche de la vision d'origine (selon moi, un tueur capable de tenir efficacement une poursuite au prix d'un retrait d'indications visuels comme les éraflures et bientôt le sang, tout simplement).

Oui s'est se que je dis le end game collapse n'avantage aucun camp chacun à ses avantages. Et pour le nerf de legion je suis d'accord il le méritait mais pas à ce point la, ils ont violé son pouvoir je trouve, un peu abusé le nerf. Mais donc l'autre qui dit que la Maj favorise le tueur c'est du grand n'importe quoi de mauvaise foie. Comment on peut être aussi pas objectif

Oui t'inquiète je répondais plutôt a ton VDD avec ta réponse en appui. Ceux qui ce plaignent post-MAJ en donnant aucun arguments ou des arguments tiré de la description même de la MAJ, ont tout simplement pas assez de temps de jeu selon moi.

Le collapse perso j'ai salement hâte de voir ça, et la "destruction" de Légion me donne encore plus envie de le poncer juste pour prouver qu'un tueur désavantagé sur le papier ne peut pas être purement et simplement inutilisable, juste qu'il sera plus dur a utilisé et ça m'intéresse.

Ha ok autant pour moi :) et oui pour le nerf de legion je respect ton avis même si je ne le partage pas...perso c'est surtout le fait d'allonger à 4 sec son stun après sa frénésie qui m'a soulé :rire:

Après PS4 on as pas encore le patch, defois je vais changer d'avis c'est pas impossible :p) 4 secondes de stun c'est énorme c'est clair ^^ surtout si un coup loupé te pose quand même le stun... Mais l’intérêt que je lui porté était son côté chasseur souple en général (passage de fenêtres rapide etc..) et non pas l'utilisation abusive de blessure profonde, au contraire je préfère cuisiné un survivant rapidement et efficacement plutôt que de m'éparpillé donc ça va rien me changer perso (a part le stun, bien évidemment).

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 41
29 avril 2019 à 13:43:25

On a une date?
Avant je me suis retrouvé avec un survivant face à la trappe. On a attendu 39 minutes quand même. Le mec lâchait pas l'affaire. C'est vraiment abusé.

MilfLatina
MilfLatina
Niveau 34
29 avril 2019 à 13:57:04

Et donc ? Tu crois qu'il va se soumettre à toi ? Toi aussi t'as bien attendu 39 minutes donc stop de critiquer le survivant car toi aussi avec la haine que t'avais tu voulais pas le laisser sortir

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 41
29 avril 2019 à 14:07:55

Oh un main survivant.
Non quand il reste un seul générateur à faire et que le mec reste devant la trappe alors qu'ils sont à l'autre bout ba non.

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 41
29 avril 2019 à 14:12:18

La haine?
Non il m'a manqué de respect?
Pourquoi ? Parce que c'est un survivant toxic qu'il faut éliminer. Vivement cette prochaine MAJ.
Les survivants trolleurs comme toi feront moins les malins.

MilfLatina
MilfLatina
Niveau 34
29 avril 2019 à 14:29:36

Tu vois tu t'es vendu tout seul ,encore une preuve que vous êtes haineux quand y a du 1 vs 1 en fin de partie !

Et oui tu crois qu'il va prendre le risque se faire le dernier générateur et en plus devoir prendre 20 secondes pour ouvrit une porte qui en plus est à côté de toi alors que t'es beaucoup plus rapide que lui ?

Tu sais très bien que tu l'auras s'il fait le dernier générateur
Ce genre de cas ça fonctionne 1 fois sur 500

Au rang 2/3 ou je suis jamais un survivant le feras car on sait très bien que dans 99% des cas c'est la mort assuré, les tueurs vous êtes pas objectif

Tu sais très bien intérieurement que même s'il aurait faut le dernier gen t'aurais fini par le niquer avec en plus NOED qui plus est dans 90% des cas au passage

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 41
29 avril 2019 à 14:53:17

Nop je n'avais pas NOED et les portes de sortie était à côté de lui.
Faut arrêter la mauvaise foi. En tant que survivant vous êtes prêt à bloquer tout une game pour avoir vos points. C'est ridicule.
Perso quand je vois que le tueur campe la trappe et qu'il reste un générateur, je vais pas attendre 45 minutes devant la trappe.
Même si je meurs, j'aurai pas perdu mon temps.
Cette fin de partie est une bonne chose.

MichelMeyer
MichelMeyer
Niveau 15
30 avril 2019 à 15:16:49

Le 25 avril 2019 à 14:27:56 Brasdroitgtgabi a écrit :

dit Einschtain, ca t'arrive de lire les dates parfois :-)))

j'ai fais mon message avant la sorti de la maj donc je savai pa que les tueur on pris cher et c est totalement merité :rire:

pour moi reste plus qu'ils augmante la durer a 5 min et c'est bon

Il faut vraiment que tu apprennes à écrire mon brave. .

MichelMeyer
MichelMeyer
Niveau 15
30 avril 2019 à 15:19:27

Le 29 avril 2019 à 13:57:04 MilfLatina a écrit :
Et donc ? Tu crois qu'il va se soumettre à toi ? Toi aussi t'as bien attendu 39 minutes donc stop de critiquer le survivant car toi aussi avec la haine que t'avais tu voulais pas le laisser sortir

Bon et maintenant grand clown, parle moi des survivants premade qui restent pendant 20min dans la partie sans se casser alors qu'ils ont ouvert les portes ?ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier j'ai laissé la console tourner

Va falloir m'expliquer la,y'a des tueurs toxiques mais les plus toxiques sont les survivants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2019 à 15:21:56

Le 30 avril 2019 à 15:19:27 MichelMeyer a écrit :

Bon et maintenant grand clown, parle moi des survivants premade qui restent pendant 20min dans la partie sans se casser alors qu'ils ont ouvert les portes ?ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier j'ai laissé la console tourner

Va falloir m'expliquer la,y'a des tueurs toxiques mais les plus toxiques sont les survivants

Brasdroitgtgabi c'est un troll qui se moque de ceux comme Milflatina, inutile de relever.
Et Milflatina, c'est Milflatina, j'hésite entre le troll (tant il est caricatural) et le mec sérieux. Mais s'il est sérieux c'est le genre à avoir sacrifié moins de 50 gars en 500 heures de jeu, comme on en croise parfois sur les profils Steam.

MichelMeyer
MichelMeyer
Niveau 15
30 avril 2019 à 15:24:39

Le 30 avril 2019 à 15:21:56 FericJaggar a écrit :

Brasdroitgtgabi c'est un troll qui se moque de ceux comme Milflatina, inutile de relever.
Et Milflatina, c'est Milflatina, j'hésite entre le troll (tant il est caricatural) et le mec sérieux. Mais s'il est sérieux c'est le genre à avoir sacrifié moins de 50 gars en 500 heures de jeu, comme on en croise parfois sur les profils Steam.

Comme 3/4 des mecs qui disent que c'est facile de jouer tueur alors qu'ils sont rang 20 et jouent pour le défi journalier :noel:

Brasdroitgtgabi
Brasdroitgtgabi
Niveau 9
30 avril 2019 à 15:27:38

Le 30 avril 2019 à 15:21:56 FericJaggar a écrit :

mdr troll toi meme
on peut pas exprimer son opinon sans etre taxé de troll :)
. bien la mentalite du main tueur :malade:
et pour lautre myiers, j ecris avec mon tel, Einschtain :-)))

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
30 avril 2019 à 15:28:02

Le duel de trappe c'est pas une histoire de troll ou quoi que ce soit :honte: survivant j'ai fait 50 duels de 30min et tueur j'en ai fait aussi long. Si le tueur tank la trappe et que le survivant a la flemme de taper les machines manquantes c'est la seule solution, après la patience/astuce parlera pour l'un des deux.

Message édité le 30 avril 2019 à 15:28:55 par M3M3N70-M0R1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2019 à 15:36:22

Le 30 avril 2019 à 15:28:02 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Le duel de trappe c'est pas une histoire de troll ou quoi que ce soit :honte: survivant j'ai fait 50 duels de 30min et tueur j'en ai fait aussi long. Si le tueur tank la trappe et que le survivant a la flemme de taper les machines manquantes c'est la seule solution, après la patience/astuce parlera pour l'un des deux.

En tant que tueur j'ai essayé une ou deux fois, j'ai pas tenu plus de 5 minutes. Je préfère laisser la trappe, en plus ça tient plus facilement éloigné des rangs rouges. Les seules fois où ça me ferait chier de laisser la trappe c'est quand le dernier était un joueur particulièrement casse-couille. Mais en règle générale c'est rare que ce soit le dernier en vie :rire:

Pu-C_Destroya
Pu-C_Destroya
Niveau 10
30 avril 2019 à 15:48:50

Le 29 avril 2019 à 13:43:25 [Daxia-Nova] a écrit :
On a une date?
Avant je me suis retrouvé avec un survivant face à la trappe. On a attendu 39 minutes quand même. Le mec lâchait pas l'affaire. C'est vraiment abusé.

Le 29 avril 2019 à 14:07:55 [Daxia-Nova] a écrit :
Oh un main survivant.
Non quand il reste un seul générateur à faire et que le mec reste devant la trappe alors qu'ils sont à l'autre bout ba non.

Oh un main tueur

Mec le survivant était pas plus dans le tord que toi ya rien qui te forçais a attendre 39 minutes , j'vois pas pourquoi lui devrait bouger et pas toi. Si ça te plaît pas tu frappes il prend la trappe et tu vas faire une autre game

Si ça plaît pas au survivant il saute tu l'attrapes et il va faire une autre game

La trappe comme elle était n'était a l'avantage d'aucun des 2 camps, elle récompensait seulement les idiots prêts à passer le temps de 5 games a attendre que l'autre fasse une action

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
30 avril 2019 à 15:49:50

Le 30 avril 2019 à 15:36:22 FericJaggar a écrit :

En tant que tueur j'ai essayé une ou deux fois, j'ai pas tenu plus de 5 minutes. Je préfère laisser la trappe, en plus ça tient plus facilement éloigné des rangs rouges. Les seules fois où ça me ferait chier de laisser la trappe c'est quand le dernier était un joueur particulièrement casse-couille. Mais en règle générale c'est rare que ce soit le dernier en vie :rire:

Ah bah moi j'en ai fait jusqu’à plus soif :-) j'ai eu le droit a toutes les réactions possible des deux côtés et j'en ai jamais perdu un seul (patience zéro limite). La dernière fois j'étais tueur, le gars m'attendais carrément devant la trappe, je me rapproche il s'est mis a chambrer COMME UN SAC, j'ai montré ma détertitude en ne bougeant pas d'un pouce, au bout de 5min il as arrêter de chambrer, au bout de 30min il as craqué et a sauté... :non: . C'est pour le principe.

Message édité le 30 avril 2019 à 15:52:41 par M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
30 avril 2019 à 15:51:17

Le 29 avril 2019 à 13:43:25 [Daxia-Nova] a écrit :
On a une date?

Euh... PS4 ?

Message édité le 30 avril 2019 à 15:52:10 par M3M3N70-M0R1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2019 à 16:00:44

Le 30 avril 2019 à 15:49:50 M3M3N70-M0R1 a écrit :

Le 30 avril 2019 à 15:36:22 FericJaggar a écrit :

Ah bah moi j'en ai fait jusqu’à plus soif :-) j'ai eu le droit a toutes les réactions possible des deux côtés et j'en ai jamais perdu un seul (patience zéro limite). La dernière fois j'étais tueur, le gars m'attendais carrément devant la trappe, je me rapproche il s'est mis a chambrer COMME UN SAC, j'ai montré ma détertitude en ne bougeant pas d'un pouce, au bout de 5min il as arrêter de chambrer, au bout de 30min il as craqué et a sauté... :non: . C'est pour le principe.

Le type qui t'attend à la trappe (c'est rare cela dit), je le vois de loin et dans ce cas, je me mets dans un coin et je surfe sur internet. Ça dure rarement plus de 5min, ce genre de con se lasse très vite de t-bag dans le vide :hap:

La vidéo du moment