CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

End game collapse

jhArodd
jhArodd
Niveau 10
18 avril 2019 à 19:21:16

j'ai juste pas compris le fait que le tueur puisse ouvrir les portes, ou alors ils veulent dire rétablir le courant des portes en fermant la trappe? et donc à partir de ce moment lancer le timer ?

je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
18 avril 2019 à 19:23:48

Le 18 avril 2019 à 19:19:31 Ed3206 a écrit :
C'est prévu pour le prochain PTB avec le buff nerf :hap: de Legion
https://forum.deadbydaylight.com/en/discussion/57097/developer-update-april-2019
https://forum.deadbydaylight.com/en/discussion/57702/the-legion-update

The mid-chapter Player Test Build will be live on April 23rd and will include an update to The Legion

Pas avant mai pour la sortie officielle, du coup. :noel:

jhArodd
jhArodd
Niveau 10
18 avril 2019 à 19:30:06

isse si le tueur peut ouvrir les portes à sa guise

tu down quelqu'un puis t'ouvres les portes et tu l'accroches avec bloodwarden https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542717914-jesusjeunefume.png

Incognimous
Incognimous
Niveau 10
18 avril 2019 à 19:52:28

C'est une bonne chose que le tueur puisse fermer la trappe, on verra moins souvent en fin de game le tueur et le survivant le cul sur la trappe à attendre comme deux trous de balles pour savoir qui des deux va perdre patience. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
18 avril 2019 à 20:04:50

En fait j'ai un doute, j'ai l'impression que tant que le tueur ne referme pas la trappe, il peut toujours y avoir du standoff, mais à distance.

Genre le tueur reste pas loin de la trappe ouverte, mais le survivant lui peut rester caché à distance. S'il s'approche, le tueur peut fermer la trappe et donc engager une poursuite, avec énormément de chance de gagner, vu que le survivant doit encore ouvrir les portes manuellement. A moins que le tueur soit nul en poursuite ou que le survivant arrive à brain rapidement ...

Du coup y'aura quand même du hatch standoff, mais plus directement sur la trappe, mais avec un survivant sneaky urban evasion derrière un arbre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2019 à 20:23:04

Le 18 avril 2019 à 20:04:50 Ed3206 a écrit :
En fait j'ai un doute, j'ai l'impression que tant que le tueur ne referme pas la trappe, il peut toujours y avoir du standoff, mais à distance.

Genre le tueur reste pas loin de la trappe ouverte, mais le survivant lui peut rester caché à distance. S'il s'approche, le tueur peut fermer la trappe et donc engager une poursuite, avec énormément de chance de gagner, vu que le survivant doit encore ouvrir les portes manuellement. A moins que le tueur soit nul en poursuite ou que le survivant arrive à brain rapidement ...

Du coup y'aura quand même du hatch standoff, mais plus directement sur la trappe, mais avec un survivant sneaky urban evasion derrière un arbre. :hap:

A voir ce qui arrive en prio si clic en même temps fermeture de trappe ou la fuite du survivant

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
18 avril 2019 à 20:27:51

Le bon build spécial end game à base de noed/fire up/bitter murmur/blood warden :rire: combiné à une pigette avec ses casques, ce bordel que ça va être. :noel:

LesGrossesTetes
LesGrossesTetes
Niveau 9
18 avril 2019 à 20:33:47

Amanda qui vient de prendre un énorme buff au calme :rire:

jhArodd
jhArodd
Niveau 10
18 avril 2019 à 20:36:51

casques + slug et tu chasses les autres avec bloodwarden https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495758513-willyw.png

LesGrossesTetes
LesGrossesTetes
Niveau 9
18 avril 2019 à 20:43:17

Et puis gérer les 1vs1 contre Billy ou une Nurse quand ils auront fermé la trappe et que le timer sera déclenché :rire:

MilfLatina
MilfLatina
Niveau 34
18 avril 2019 à 21:21:36

Sérieux n'importe quoi si le dernier survivant se voit faire fermer la trappe et qu'il se retrouve en poursuite avec le tueur il faut quoi en fait ? Il se suicide quoi :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2019 à 21:23:27

Go brain VDD :)

Pu-C_Destroya
Pu-C_Destroya
Niveau 10
18 avril 2019 à 21:25:12

Ed :d) je me disais la même chose les sweaty Killers vont camper la trappe comme avant

Pu-C_Destroya
Pu-C_Destroya
Niveau 10
18 avril 2019 à 21:26:47
Aristographe
Aristographe
Niveau 31
18 avril 2019 à 21:52:48

Donc du coup les 4/4 seront plus difficiles ? Super après justement l'augmentation de la difficulté pour pip :(

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
18 avril 2019 à 21:53:58

Le 18 avril 2019 à 17:23:33 WarriorFlow13_2 a écrit :
Trop bien :bave:.

Par contre j'ai pas compris, quel utilité pour le tueur d'ouvrir les portes ? :(

Et si j'ai bien compris la trappe apparait même si aucun gen n'est fait, maintenant que le tueur peut la fermer ? :(

si il vient de coucher un joueur il va ouvrir la porte pour ensuite accrocher le joueur et activé bloodwarden par exemple

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
18 avril 2019 à 22:01:00

non le survivant peut faire des gens pour obliger le tueur a bouger ou fermer la trappe

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
18 avril 2019 à 22:40:08

Le 18 avril 2019 à 21:25:12 Pu-C_Destroya a écrit :
Ed :d) je me disais la même chose les sweaty Killers vont camper la trappe comme avant

Ça, c'est bien une chose qui changera jamais. :hap:

Le 18 avril 2019 à 22:01:00 Mr_s_crow a écrit :

non le survivant peut faire des gens pour obliger le tueur a bouger ou fermer la trappe

Effectivement, mais du coup, si le killer est pas bête, il ferme la trappe aussitôt un gen fait et il enclenche une recherche du survivant, voir une poursuite avec le résultat qu'on connait (de grandes chances que le survivant soit trouvé avant une ouverture de porte ou avant le timer de 3min).

Sinon faut que le survivant ait plus de 2 de QI pour faire un gen le plus loin possible et tenter un brain, et espérer que les 2 portes soit bien espacées. Ou avoir une clé pour rouvrir la trappe. :hap:

Mais y'aura aussi toujours un mec qui fera pas de gen et attendra bien sagement en pose caca dans un recoin.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
18 avril 2019 à 22:43:30

Le 18 avril 2019 à 22:40:08 Ed3206 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 21:25:12 Pu-C_Destroya a écrit :

Ça, c'est bien une chose qui changera jamais. :hap:

Le 18 avril 2019 à 22:01:00 Mr_s_crow a écrit :

Effectivement, mais du coup, si le killer est pas bête, il ferme la trappe aussitôt un gen fait et il enclenche une recherche du survivant, voir une poursuite avec le résultat qu'on connait (de grandes chances que le survivant soit trouvé avant une ouverture de porte ou avant le timer de 3min).

Sinon faut que le survivant ait plus de 2 de QI pour faire un gen le plus loin possible et tenter un brain, et espérer que les 2 portes soit bien espacées. Ou avoir une clé pour rouvrir la trappe. :hap:

Mais y'aura aussi toujours un mec qui fera pas de gen et attendra bien sagement en pose caca dans un recoin.

C'est le problème des survivants si ils n'utilisent pas leur cerveau (c'est souvent le cas en plus).
Quand je vois mes équipiers commencer par les gens dans les coins de map ça me désole :pf:

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
18 avril 2019 à 22:55:10

Le 18 avril 2019 à 22:43:30 Mr_s_crow a écrit :

C'est le problème des survivants si ils n'utilisent pas leur cerveau (c'est souvent le cas en plus).
Quand je vois mes équipiers commencer par les gens dans les coins de map ça me désole :pf:

Pareil, pire encore sur Azarov quand ils font les 4 gens du même côté. :nonnon:

La vidéo du moment