CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

End game collapse

Chewps
Chewps
Niveau 10
18 avril 2019 à 17:27:29

Le 18 avril 2019 à 17:22:45 aWolfAmongUs a écrit :

Le 18 avril 2019 à 17:20:45 chewps a écrit :
Yes, ça va être bon ça!

Mais du coup, si la trappe s'ouvre et que le tueur la referme, c'est mort de toute la partie? Genre il ne reste qu'un seul survivant, il faut faire encore 4 générateurs et le tueur referme la trappe, le survivant n'a plus qu'à se suicider...

les portes s'actives et le survivant a 3 minutes pour se barrer

Houla, tu es sûr de ton coup?

Il reste 4 générateurs à faire, il ne reste plus qu'un seul survivant, donc la trappe s'ouvre. Le tueur la trouve avant et la referme. A partir de là, même s'il reste des générateurs à faire, les portes s'activent??

WarriorFlow13_2
WarriorFlow13_2
Niveau 10
18 avril 2019 à 17:29:44

Ouais parceque je vois pas quel avantage pour le tueur d'ouvrir une porte même si le timer s'active.

Message édité le 18 avril 2019 à 17:30:01 par WarriorFlow13_2
WarriorFlow13_2
WarriorFlow13_2
Niveau 10
18 avril 2019 à 17:32:03

Aussi ils disent que quand le timer est activé, les générateurs sont bloqués. Donc ça voudrais dire que le tueur peut les ouvrir n'importe quand les portes ?

Ou alors je vois pas à quoi sert cette info vu que quand les 5 sont fait on peut plus en faire de toute façon.

Message édité le 18 avril 2019 à 17:32:53 par WarriorFlow13_2
MendiantLouche
MendiantLouche
Niveau 10
18 avril 2019 à 17:48:31

Le 18 avril 2019 à 17:32:03 WarriorFlow13_2 a écrit :
Aussi ils disent que quand le timer est activé, les générateurs sont bloqués. Donc ça voudrais dire que le tueur peut les ouvrir n'importe quand les portes ?

Ou alors je vois pas à quoi sert cette info vu que quand les 5 sont fait on peut plus en faire de toute façon.

C'est peut-être pour les moments ou le timer se déclenche car le tueur a fermé la trappe (mais dans ce cas je comprends pas comment le dernier survivant est censé s'enfuir :hap: )

talikh
talikh
Niveau 9
18 avril 2019 à 17:56:42

"This new endgame phase adds a 3-minute countdown when activated, new gate, hatch and generator interactions and a brand-new entity sacrifice when the timer expires. "

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:04:26

en gros quand il ne reste qu'un survivant, peu importe le nombre de gens fait ===> la trappe s'ouvre + timer 3 min.

mais pas les portes. Si le tueur trouve la hatch et la ferme, les portes peuvent être ouvertes.

les portes peuvent être ouvertes par les survivants et le tueur.

Par contre si les 5 gens sont fait et qu'un mec ou le tueur ouvrent une porte ====> timer 3 mins + ouverture de la trappe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2019 à 18:07:06

C'est quoi les traces rouges au sol ?
Donc si je comprend bien, lorsque le tueur ferme la trappe les portes s'ouvrent à la place ?

Le dernier survivant pourra alors ouvrir les portes peu importe les générateurs restant si le tueur ferme la trappe ?

C'est quoi cette histoire comme quoi le tueur peut ouvrir les portes ? Quel intérêt ?

WarriorFlow13_2
WarriorFlow13_2
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:12:52

Bon je crois qu'il va falloir attendre encore un peu pour voir, car ça m'a pas l'air très clair leur explication. :hap:

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:14:06

Le 18 avril 2019 à 18:04:26 Erekshigarn a écrit :
en gros quand il ne reste qu'un survivant, peu importe le nombre de gens fait ===> la trappe s'ouvre + timer 3 min.

mais pas les portes. Si le tueur trouve la hatch et la ferme, les portes peuvent être ouvertes.

les portes peuvent être ouvertes par les survivants et le tueur.

Par contre si les 5 gens sont fait et qu'un mec ou le tueur ouvrent une porte ====> timer 3 mins + ouverture de la trappe.

je remets mon message au cas où.

peut pas faire plus clair que ça.

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:15:08

Le 18 avril 2019 à 18:07:06 Le-Dahaka a écrit :

C'est quoi cette histoire comme quoi le tueur peut ouvrir les portes ? Quel intérêt ?

bah t'auras toujours des petits malins qui voudront pas ouvrir les portes pour loop le tueur si jamais le tueur est pas bon.

le timer poussera les survivants à se barrer au lieu de faire chier.

Pu-C_Destroya
Pu-C_Destroya
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:24:23

Ça évite qu'un mec prenne une game en otage en se cachant pendant 2h comme un mec avait fait sur le forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2019 à 18:25:19

C'est une bonne nouvelle cet endgame, côté survivant comme côté tueur. A voir comment ils vont intégrer ça, je me méfie de ces dévs qui ont le talent pour rendre un concept intéressant totalement frustrant.

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
18 avril 2019 à 18:26:39

La fin du hatch standoff :fete:
Pouvoir fermer la trappe :bave:
Un timer pour dégager tout ces fdp de teammates qui restent aux portes ou à la trappe en attendant que tu meurs :bave:

Du coup c'est aussi la fin de la règle du 1 survivant + 1 gen terminé pour la hatch? Même à 5 gens restants elle peut pop maintenant si j'ai bien compris?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2019 à 18:39:00

Le 18 avril 2019 à 18:26:39 Ed3206 a écrit :
La fin du hatch standoff :fete:
Pouvoir fermer la trappe :bave:
Un timer pour dégager tout ces fdp de teammates qui restent aux portes ou à la trappe en attendant que tu meurs :bave:

Du coup c'est aussi la fin de la règle du 1 survivant + 1 gen terminé pour la hatch? Même à 5 gens restants elle peut pop maintenant si j'ai bien compris?

Apparemment oui. Ça évitera aussi d'attendre que le dernier survivant doive faire un ou deux générateurs avant qu'on puisse lui donner la trappe.

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
18 avril 2019 à 18:52:08

Ouep c'est ce que je comprends aussi, plutôt cool pour le survivant.

Le tueur qui peut déclencher "l'end-game" à 5 ou 4 gens restants, bordel c'est ouf ça aussi, en gros si t'as pas envie de jouer la game, tu ouvres direct les portes, les mecs ont 3min pour dégager et passer à la game suivante, c'est n'imp'. :rire:

je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
18 avril 2019 à 19:08:10

Le tueur ne peut pas ouvrir les portes directement, si ?

Ce n'est pas conditionné par la trappe ?

Donc exit ta situation VDD.

Message édité le 18 avril 2019 à 19:09:17 par je-suis-surn0is
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2019 à 19:08:22

Le 18 avril 2019 à 18:24:23 Pu-C_Destroya a écrit :
Ça évite qu'un mec prenne une game en otage en se cachant pendant 2h comme un mec avait fait sur le forum

Ah d'accord, quelqu'un a le lien du sujet de ce fameux gars au passage ? J'suis curieux :hap:

Le 18 avril 2019 à 18:52:08 Ed3206 a écrit :

Le tueur qui peut déclencher "l'end-game" à 5 ou 4 gens restants, bordel c'est ouf ça aussi, en gros si t'as pas envie de jouer la game, tu ouvres direct les portes, les mecs ont 3min pour dégager et passer à la game suivante, c'est n'imp'. :rire:

Ah carrément j'avais pas compris ça comme ça :rire:

Bon, plus qu'un changement d'objectif pour les survivants et le jeu sera de nouveau au top et plus fréquenté !

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
18 avril 2019 à 19:13:34

Le 18 avril 2019 à 19:08:10 je-suis-surn0is a écrit :

https://youtu.be/PqGzYaiiMlY?t=36

A partir de la 36è seconde, on voit qu'il reste 4 gens à faire, d'un coup l'end-game commence, supposément parce que le tueur à ouvert une porte.
Enfin moi je le comprends comme ça, on a pas encore tous les éléments en main, y'aura une session Q&A le 25 Avril prochain ou on aura toutes les réponses à nos questions.

je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
18 avril 2019 à 19:16:55

Le 18 avril 2019 à 19:13:34 Ed3206 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 19:08:10 je-suis-surn0is a écrit :

https://youtu.be/PqGzYaiiMlY?t=36

A partir de la 36è seconde, on voit qu'il reste 4 gens à faire, d'un coup l'end-game commence, supposément parce que le tueur à ouvert une porte.
Enfin moi je le comprends comme ça, on a pas encore tous les éléments en main, y'aura une session Q&A le 25 Avril prochain ou on aura toutes les réponses à nos questions.

Ok

Il y a une date de prévue ?

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
18 avril 2019 à 19:19:31

C'est prévu pour le prochain PTB avec le buff nerf :hap: de Legion
https://forum.deadbydaylight.com/en/discussion/57097/developer-update-april-2019
https://forum.deadbydaylight.com/en/discussion/57702/the-legion-update

The mid-chapter Player Test Build will be live on April 23rd and will include an update to The Legion

La vidéo du moment