Le nerf est juste débile... J'ai lu que certains reprochais le exploit speed que je ne connaissais pas perso... Et donc quoi... Le seul moyen de nerf cette exploit c'est de stop le frenzy a chaque attaque raté ? Les devs sont trop cons pour mettre un ralentissement à chaque attaque raté à la place du speed ?
L'exploit timer est un abus... Oui c'est vrai... Mais du coup le seul moyen de corriger cette abus c'était de retirer le timer (le rendre inoffensif)? C'était pas possible de juste patcher le bug...?
En fait si j'ai bien compris quand on a un bug on dégage la partis à corrigé plutôt que de l'ajuster...?
Les devs sont des élève de sixième ? C'est au dessus de leur forces ?
Et franchement les main survivant qui sont soulager du nerfs... Va falloir se remettre en question... Si vous trouviez légion trop fort c'était peut être juste votre niveau survivant qui était médiocre...
Comme dit plus haut le seul moment où il était viable c'était avec add-on de Frank...
Mais les devs ont fait un choix plus radical... Plutôt que de nerfs laddon ils ont préféré rendre l'intégralité de son pouvoir useless comme sa on nerfs les add-on... Bim d'une pierre deux coups...
Bravo les devs... Je pensais qu'après Freddy vous aviez compris la leçon... Bah apparemment non...