CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mid Chapter Update Patch Note

myagi
myagi
Niveau 6
17 avril 2019 à 11:43:34

Le 17 avril 2019 à 10:18:42 talikh a écrit :
Je ne pense pas que ça soit tant du nerf que ça, il devra juste être joué différemment. Il a un déplacement de base plus rapide, donc le frenzy sera moins vital pour coller au cul d'un survivant. On verra quand le patch sera installé.

Pour ce qui est de la perk de Ash elle n'est pas si OP que cela. Il n'y a pas tant de tueur que ça contre qui c'est efficace :
- nurse : se faire toucher après une TP n'est pas pris en compte
- billy.leatherface : tronçonneuse ne compte pas
- chasseuse : hachette
- amanda : attaque accroupie
- plague : corruption
- legion : frenzy

Ben justement 8/15 tueurs sont affecté pig et plague aussi t'allonge pas tous le temps les survivants avec ton pouvoir.

La perks devrais prémunir d'un coups spécial qui Dû coups te défendrais mieux contre la meta list tueurs ^^ la ca ne fait que enfoncées encore les tueurs pas terribles.

gerenth
gerenth
Niveau 1
17 avril 2019 à 14:06:31

Je ne vois pas l'intérêt de nerf des tueurs trash tier comme legion où Freddy et de laisser à leur pleine puissance les monstres de la tiers list comme la nurse où Billy. Ce que je trouve le plus chiant c'est d'enchaîner 5 games de suite contre des Billy et c'est pas en nerfant les autres tueurs que l'on aura de la diversité.
Legion ne m'a jamais dérangé; sa force réside dans le fait d’affronter des groupes, si vous vous suturez pendant 5 minutes c'est que vous vous obstinez à jouer en groupe. Si vous vous éloignez tous les uns des autres légion ne peux plus faire que du mono-cible, ça contre déjà terriblement sa frénésie animal. Par contre ses add on violet comme la cassette de Frank c'est trop OP, un nerf d'add on aurait été suffisant vu que bcp le ne prend qu'avec sa cassette de Frank ça aurait diminué le nombre de légion.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
17 avril 2019 à 15:22:09

je n'ai joué que 2 ou 3 fois face a legion, mais la on l'affrontera plus du tout c'est dommage

Porte-bagages
Porte-bagages
Niveau 58
18 avril 2019 à 11:37:06

De toute façon ils vont se rendre compte qu'ils ont merdé et il subira un buff au bout d'un moment, pas de stress :ok:

Bananier56
Bananier56
Niveau 10
18 avril 2019 à 16:17:04

Je voulait le p3 bah finalement je vais le laisser comme il est :-(

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
18 avril 2019 à 23:08:42

Des news sur le rework de Legion > https://forum.deadbydaylight.com/en/discussion/comment/427828/#Comment_427828
Notamment l'addon Frank's mixtape qui retire 25% du timer désormais.

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
18 avril 2019 à 23:17:50

franks mixtape qui vaut plus le coup imo , temps de reload de frenzy qui a été up + obligé d'attendre la jauge full pour être utilisé

ce nouveau légion c'est du mid voir hight mid tier donc le nerf est mérité sur franks

Rusuark
Rusuark
Niveau 9
19 avril 2019 à 09:22:11

Le nerf est juste débile... J'ai lu que certains reprochais le exploit speed que je ne connaissais pas perso... Et donc quoi... Le seul moyen de nerf cette exploit c'est de stop le frenzy a chaque attaque raté ? Les devs sont trop cons pour mettre un ralentissement à chaque attaque raté à la place du speed ?

L'exploit timer est un abus... Oui c'est vrai... Mais du coup le seul moyen de corriger cette abus c'était de retirer le timer (le rendre inoffensif)? C'était pas possible de juste patcher le bug...?

En fait si j'ai bien compris quand on a un bug on dégage la partis à corrigé plutôt que de l'ajuster...?
Les devs sont des élève de sixième ? C'est au dessus de leur forces ?

Et franchement les main survivant qui sont soulager du nerfs... Va falloir se remettre en question... Si vous trouviez légion trop fort c'était peut être juste votre niveau survivant qui était médiocre...
Comme dit plus haut le seul moment où il était viable c'était avec add-on de Frank...
Mais les devs ont fait un choix plus radical... Plutôt que de nerfs laddon ils ont préféré rendre l'intégralité de son pouvoir useless comme sa on nerfs les add-on... Bim d'une pierre deux coups...

Bravo les devs... Je pensais qu'après Freddy vous aviez compris la leçon... Bah apparemment non...

-Janka
-Janka
Niveau 10
21 avril 2019 à 03:10:56

Exploit speed - exploit infinite mending - moonwalking legion - frank mixtapemdrmdrlol - bloodhound legion

bref

merité q+ legion

La vidéo du moment