CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon bah voilà Coup Décisif est mort

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Uryeah Uryeah
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 17:38:38

Le 21 mars 2019 à 17:24:11 M3M3N70-M0R1 a écrit :

Le 21 mars 2019 à 17:08:48 Uryeah a écrit :

Le 21 mars 2019 à 17:02:13 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Petit rappel : La trappe apparaît quand autant de générateurs ont été réparé qu'il ne reste de joueurs dans le match (tueur compris) et s'ouvre (d'elle même) qu'une fois qu'un survivant ce retrouve seul face au tueur, que ces alliés soit morts ou échappé, il faut qu'il soit le dernier. Elle apparaît donc aussi quand les 5 générateurs sont fait et que tout les joueurs sont en vie (Car 5 machines faites + 5 joueurs encore dans la partie = Apparition logique de la trappe suivant le procédé ci-dessus).
Et la trappe une fois apparu a n'importe quel moment du match, peut être momentanément ouverte a l'aide d'une clef Rouge qui permet a tout les survivants présent autour d'y passé et sans avoir a être seul face au tueur
.

Et je suis pas d'accord avec toi VDD car la trappe ne signifie pas que tu as mal joué, mais qu'au contraire tu est le seul encore en vie pour en bénéficié (en partant du principe que tu voulait absolument allez jusqu'au portes final mais que tes potes eux, non). Chose qui arrive assez souvent : Tu commence ta partie, tout le monde sauf toi ce fait choper a la chaîne, tu passe ta partie a courir a gauche a droite, tu te tape deux machines tout seul pendant que tes potes... Ce cachent ou ce font coursé. Donc lorsque tu est le dernier tu peut te permettre de ne pas cracher dessus en effet.
Par contre la ou on peut te rejoindre c'est d'imaginé un gars caché dans un placard toute la partie, qui attend une réparation suffisante de machines et la mort de tout ces alliés pour ce la payer tranquille sans stress.

on en parle des longs face à face quand le tueur et le dernier survivant ont trouvé la trappe?? C'est un problème je trouve, quand je tombe dans le cas je finis de toute façon par m'éloigner et laisser la trappe parce que.... Bah c'est chiant quoi, on se regarde dans le blanc des yeux à attendre le premier qui fait une erreur. Que l'on mette au moins un timer sur cette fichue trappe même en toute fin de game.

On peut ce regarder dans le blanc des yeux, mais on peut aussi essayé de gruger a ce moment la. J'ai filmé des scènes mort de rire sur les trappes justement. Si tu tombe sur un tueur excité du bulbe qui te colle et qui te suit de peur que tu passe la trappe, tu peut t'amuser a t'éloigné, revenir, le forcer a te courser, lui faire croire des trucs un peut :-))) mais ça reste très fin comme probabilité de le rouler comme ça.. Par contre si il est stoïque en mode "j'ai pas le temps" en restant droit comme un i, t'as pas le choix tu doit t'échappé et faire les machines (la par contre c'est la torture), il peut pas surveiller la trappe, toutes les machines et les portes en même temps mais va falloir être solid (jeu de mot) ^^.

Et ça récompense pas l'échec car il as encore la possibilité de la trouver avant toi ou de te trouver avant que tu trouve la trappe, ce qui limite grandement la récompense déjà.

Les cas que tu cites sont rares. Je tombe plus souvent sur des survivants qui attendent la trappe comme des lâches, ou alors il faut jouer le slug mais c'est pas du tout ma façon de jouer.

louhic louhic
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 20:47:15

Sinon revenons en au DS ... est ce que le survivant qui a DS est toujours considéré comme "Obsession" au lancement de la game ?
J'avais cru comprendre que non, le statut d'obsession n'apparaissait qu'apres utilisation du DS.

Uryeah Uryeah
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 23:05:00

Le 21 mars 2019 à 20:47:15 louhic a écrit :
Sinon revenons en au DS ... est ce que le survivant qui a DS est toujours considéré comme "Obsession" au lancement de la game ?
J'avais cru comprendre que non, le statut d'obsession n'apparaissait qu'apres utilisation du DS.

Généralement les obsessions que je croise ont DS. Ca change plus grand chose en fait avec le nerf.

Abjectus Abjectus
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 23:17:30

Le 21 mars 2019 à 20:47:15 louhic a écrit :
Sinon revenons en au DS ... est ce que le survivant qui a DS est toujours considéré comme "Obsession" au lancement de la game ?
J'avais cru comprendre que non, le statut d'obsession n'apparaissait qu'apres utilisation du DS.

Non dès que le survivant utilise un DS il passe en obsession (ce qui est génial d'un point de vue rp) et ainsi de suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2019 à 23:23:49

Tu acquières le statut quand tu "stun" le tueur, comme a dit louhic. Donc le statut peut se transmettre si un autre survivant utilise DS sur le tueur par la suite.

samouth87 samouth87
MP
Niveau 4
03 avril 2021 à 23:13:52

DS ne sert plus a rien , ces une perks morte , et ceux qui disent le contraire ont tort , le but de cette perk et clairement de te laisser une chance supplémentaire quand le tueur a décider de jouer sale ( donc ces a dire tout le temps hein ) , le tueur revient sur le dehook systématiquement , tu va réussir a te cacher , tu te soigne tranquille , et la , le tueur joue voca , ou n'a pas de rayon de terreur ou joue oni , quelques exemple parmi tant d'autres que je ne peut cité tellement y'en a , chili etc , il te rechoppe et terminer , ton DS ne te sera d'aucune utilité vu que des que tu commence a te soigner il s'enlève , et comme tu met 3 jour a te soigner si tu a pas de trousse de soin , ben tu te fera down , cette perk ne sera utile qu'a l'unique condition que le tueur te recouche instant , complétement débile de l'avoir patcher , encore une fois a cause des tueurs qui ose pleurnicher systématiquement des qu'une chose avantage le survivant , ces pathétique , sutout quand on voit le nombre de choses qui avantages clairement les tueurs , les perks one shot , les perks wallhack , les hitbox éclater et j'en passe , je commence a me demander avec quel perks il faut jouer maintenant en survivant pour être bien , car j'en voit pas des masses

Sinophobe Sinophobe
MP
Niveau 9
04 avril 2021 à 00:59:11

Le 03 avril 2021 à 23:13:52 samouth87 a écrit :
DS ne sert plus a rien , ces une perks morte , et ceux qui disent le contraire ont tort , le but de cette perk et clairement de te laisser une chance supplémentaire quand le tueur a décider de jouer sale ( donc ces a dire tout le temps hein ) , le tueur revient sur le dehook systématiquement , tu va réussir a te cacher , tu te soigne tranquille , et la , le tueur joue voca , ou n'a pas de rayon de terreur ou joue oni , quelques exemple parmi tant d'autres que je ne peut cité tellement y'en a , chili etc , il te rechoppe et terminer , ton DS ne te sera d'aucune utilité vu que des que tu commence a te soigner il s'enlève , et comme tu met 3 jour a te soigner si tu a pas de trousse de soin , ben tu te fera down , cette perk ne sera utile qu'a l'ua​ime condition que le tueur te recouche instant , complétement l​ent de l'avoir patcher , encore une fois a cause des tueurs qui ose pleurnicher systématiquement des qu'une chose avantage le survivant , ces pathétique , sutout quand on voit le nombre de choses qui avantages clairement les tueurs , les perks one shot , les perks wallhack , les hitbox éclater et j'en passe , je commence a me demander avec quel perks il faut jouer maintenant en survivant pour être bien , car j'en voit pas des masses

Git gud https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 01:23:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

samouth87 samouth87
MP
Niveau 4
04 avril 2021 à 01:40:57

Le 04 avril 2021 à 00:59:11 Sinophobe a écrit :

Le 03 avril 2021 à 23:13:52 samouth87 a écrit :
DS ne sert plus a rien , ces une perks morte , et ceux qui disent le contraire ont tort , le but de cette perk et clairement de te laisser une chance supplémentaire quand le tueur a décider de jouer sale ( donc ces a dire tout le temps hein ) , le tueur revient sur le dehook systématiquement , tu va réussir a te cacher , tu te soigne tranquille , et la , le tueur joue voca , ou n'a pas de rayon de terreur ou joue oni , quelques exemple parmi tant d'autres que je ne peut cité tellement y'en a , chili etc , il te rechoppe et terminer , ton DS ne te sera d'aucune utilité vu que des que tu commence a te soigner il s'enlève , et comme tu met 3 jour a te soigner si tu a pas de trousse de soin , ben tu te fera down , cette perk ne sera utile qu'a l'ua​ime condition que le tueur te recouche instant , complétement l​ent de l'avoir patcher , encore une fois a cause des tueurs qui ose pleurnicher systématiquement des qu'une chose avantage le survivant , ces pathétique , sutout quand on voit le nombre de choses qui avantages clairement les tueurs , les perks one shot , les perks wallhack , les hitbox éclater et j'en passe , je commence a me demander avec quel perks il faut jouer maintenant en survivant pour être bien , car j'en voit pas des masses

Git gud https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

ok , et sinon ? tu est capable de faire des phrases avec des mots et formuler une réponse constructive ?
sinon abstient doit de répondre si ces pour lâcher 2 mots qui ne veulent rien dire , ca t'évitera de passer pour un blaireau

samouth87 samouth87
MP
Niveau 4
04 avril 2021 à 01:41:55

Le 04 avril 2021 à 01:23:15 aWolfAmongUs a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

quel argument dit donc , toi sur tout les feed tu va troll en fait ? ta vraiment pas de vie mon pauvre garçon

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 01:57:40

D'accord le consolix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Sinophobe Sinophobe
MP
Niveau 9
04 avril 2021 à 02:05:22

Le 04 avril 2021 à 01:40:57 samouth87 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 00:59:11 Sinophobe a écrit :

Le 03 avril 2021 à 23:13:52 samouth87 a écrit :
DS ne sert plus a rien , ces une perks morte , et ceux qui disent le contraire ont tort , le but de cette perk et clairement de te laisser une chance supplémentaire quand le tueur a décider de jouer sale ( donc ces a dire tout le temps hein ) , le tueur revient sur le dehook systématiquement , tu va réussir a te cacher , tu te soigne tranquille , et la , le tueur joue voca , ou n'a pas de rayon de terreur ou joue oni , quelques exemple parmi tant d'autres que je ne peut cité tellement y'en a , chili etc , il te rechoppe et terminer , ton DS ne te sera d'aucune utilité vu que des que tu commence a te soigner il s'enlève , et comme tu met 3 jour a te soigner si tu a pas de trousse de soin , ben tu te fera down , cette perk ne sera utile qu'a l'ua​ime condition que le tueur te recouche instant , complétement l​ent de l'avoir patcher , encore une fois a cause des tueurs qui ose pleurnicher systématiquement des qu'une chose avantage le survivant , ces pathétique , sutout quand on voit le nombre de choses qui avantages clairement les tueurs , les perks one shot , les perks wallhack , les hitbox éclater et j'en passe , je commence a me demander avec quel perks il faut jouer maintenant en survivant pour être bien , car j'en voit pas des masses

Git gud https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

ok , et sinon ? tu est capable de faire des phrases avec des mots et formuler une réponse constructive ?
sinon abstient doit de répondre si ces pour lâcher 2 mots qui ne veulent rien dire , ca t'évitera de passer pour un blaireau

t ki https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ?!?

Message édité le 04 avril 2021 à 02:05:48 par Sinophobe
je-suis-surnols je-suis-surnols
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 07:18:53

Je suis assez d'accord. Il n'y avait, à mon sens, pas besoin de toucher cette perk.

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 27
04 avril 2021 à 09:20:03

Couine encore plus fort stp mais apprends à mieux écrire tout de même.
Espérons que cette perk de pussie tremblotant se fasse nerf davantage dans le futur :ok:

LaitMelon LaitMelon
MP
Niveau 21
04 avril 2021 à 09:43:50

Après il a pas tellement tort

Le nerf a beau être légitime c'est quand même too much de pas pouvoir se soigner ou dehook :ok:

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 10:06:44

Ds c'est literallement la perk la plus changé du jeu et elle a toujours été la meilleur , ça changera jamais quoi qu'il arrive
Regardez juste le topic , le dernier changement de ds devait tuer la perk je le rappelle que tous les joueurs même ceux avec + 4000h pensaient ça et au finale elle a toujours été joué ( c'était carrément un buff pour moi , mais bon on est encore loin de la version de 2016 Ahi)

je-suis-surnols je-suis-surnols
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 10:35:34

Faudrait qu'on m'explique en quoi la perk avait besoin d'un nerf. Je veux dire, elle ne s'activait qu'en cas de tunnel.

Un bon nerf aurait été de réduire la durée pendant laquelle elle peut s'activer, à la limite.

Message édité le 04 avril 2021 à 10:35:45 par je-suis-surnols
AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 10:47:54

Osef qu'elle devait être nerf ou pas quoi que vous dîtes ça changera rien au final
Il suffit juste de s'adapter , c'est un truc que beaucoup de personne ont du mal vu qu'à chaque changement de perk ça gueule de partout en disant que le changement rend une perk inutile

Petite mention a ruin quand j'étais l'un des seuls à la jouer pendant des mois qui est maintenant jouer partout sans undying c'est ouf les méta sheep surtout sur dbd

Comment s'adapter au nouveau ds : l'allié qui te décroche vient te heal , a la fin du heal tu te reposionnes sur un générateur et si le tueur est assez loin tu le commences , tout ça ça fait déjà 30s minimum
Ça doit être l'un des changements le plus inutile que j'ai vu sur ce jeu honnêtement
Mais comme faut un minimum de Brain pour s'adapter à une situation et qu'on est sur dbd bah voilà le résultat :rire:

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 27
04 avril 2021 à 13:57:32

Ils n'ont qu'à aller se réfugier dans les casiers comme les petits rats tremblotants qu'ils sont

Sinophobe Sinophobe
MP
Niveau 9
04 avril 2021 à 14:13:26

2 ans plus tard la boucle est relancée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479252875-risitaszoomyeux.gif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment