CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon bah voilà Coup Décisif est mort

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 12:46:41

J'adore les types qui post sur les sujets sans lire les réponses

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
20 mars 2019 à 12:46:43

Oui, il y a toujours un qte pour le DS

SHIKA- SHIKA-
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 16:59:17

Le 20 mars 2019 à 12:42:57 talikh a écrit :
Perso de ce que j'ai remarqué en jouant tueur, quand j'attrape pour la 2ème fois un mec qui est l'obsession et qui a DS, le coup décisif se fait immédiatement. Il n'est même pas possible d'essayer de tech le gars pour l'amener au crochet. Je me demande s'il y a toujours un qte pour l'obsession ?

"Plus possible d'essayer de tech"
C'est fait exprès, et heureusement
Surtout que maintenant si tu te prends le ds dans la gueule c'est que tu tunnel, tu peux t'en prendre qu'à toi même contrairement à avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531499421-okay-stickers.png

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 17:14:51

Je vois bien le truc utile genre les portes sont ouvertes. Le tueur a en focus un mec. Il le met sur le crochet et comme il a pas NOED ou qu’on a pete son totem, il va essayer de tunnel le mec. Sauf qu’avec DS il va ragequit :rire:

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 17:17:32

Bah c'est comme avec bt , sauf que c'est un bt perso

Abjectus Abjectus
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 17:58:30

Avec le nouveau DS personne n'aura le droit de pleurer à cause du "tunneling" (cette hérésie débile) :hap:

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
20 mars 2019 à 18:04:10

C'es exactement le même skillshot qu'avant ?

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 18:10:38

Maintenant il est direct au début pour éviter que le tueur puisse dribbler

Abjectus Abjectus
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 18:23:30

Le 20 mars 2019 à 18:04:10 francothebanned a écrit :
C'es exactement le même skillshot qu'avant ?

Il est devenu plus grand.

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 18:39:41

Bordele buff de ds dans le plus grand des calmes :bave:

Plus de counterplay de la part du tueur :bave:

Cimer bhvr pour le buff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 15:20:00

Bon alors voilà hier soir je fais 5 ou 6 game et dans la dernière je tombe sur Lery contre the plague...

ruin et tout le tralala comme d’habitude. On finit par faire 4 générateurs et un survivant meurt.

Il reste Billy et Jane, je trouve la trappe en plein milieu de la map a l’espèce de plateforme où la cave pop et tu peux sauter en hauteur.

Je me rends pas compte mais en début de game Bill a déjà la clé ! Je me fais courser et je meurs. Hook 1 fois et décroché. Puis hook 2e fois et la, on me décroche et en même temps je vois bill se sauver. J’en déduis qu’il a ouvert la trappe car il restait un générateur.

Je me fais tunnel et je tombe dans les escaliers prêt de la trappe. Je l’entends ouverte. Il reste 5 secondes avant qu’elle se ferme.

Le tueur me porte car les deux survivants sont déjà partis. Et là, DS me sauve :rire: je cours vers la trappe avec plague au cul :rire: j’ai cru qu’elle allait me choper en sautant dans la trappe mais non !

Punaise c’était tellement jouissif mais ça n’arrivera plus jamais c’était vraiment une chance de malade.

Je vais encore tester pour avoir des statistiques plus représentative mais j’aimerais bien un petit buff du temps, 60 secondes à 90.

ChaiseMagique ChaiseMagique
MP
Niveau 9
21 mars 2019 à 16:05:45

Mais sachant que tu étais le dernier survivant la trappe n'est pas censée se fermer non ?

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
21 mars 2019 à 16:38:12

Pourquoi pas pendant 5minutes la trappe .. déjà estimé vous heureux d'avoir était récompense même si vous avez mal jouer

Uryeah Uryeah
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 16:45:36

Le 21 mars 2019 à 16:38:12 Rakionere a écrit :
Pourquoi pas pendant 5minutes la trappe .. déjà estimé vous heureux d'avoir était récompense même si vous avez mal jouer

Un QTE façon surcharge du doc pour ouvrir la trappe fin de game quand il reste un survivant et un gen. ^^

Le même genre de QTE sur les gens en général de toute façon.

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 17:02:13

Petit rappel : La trappe apparaît quand autant de générateurs ont été réparé qu'il ne reste de joueurs dans le match (tueur compris) et s'ouvre (d'elle même) qu'une fois qu'un survivant ce retrouve seul face au tueur, que ces alliés soit morts ou échappé, il faut qu'il soit le dernier. Elle apparaît donc aussi quand les 5 générateurs sont fait et que tout les joueurs sont en vie (Car 5 machines faites + 5 joueurs encore dans la partie = Apparition logique de la trappe suivant le procédé ci-dessus).
Et la trappe une fois apparu a n'importe quel moment du match, peut être momentanément ouverte a l'aide d'une clef Rouge qui permet a tout les survivants présent autour d'y passé et sans avoir a être seul face au tueur
.

Et je suis pas d'accord avec toi VDD car la trappe ne signifie pas que tu as mal joué, mais qu'au contraire tu est le seul encore en vie pour en bénéficié (en partant du principe que tu voulait absolument allez jusqu'au portes final mais que tes potes eux, non). Chose qui arrive assez souvent : Tu commence ta partie, tout le monde sauf toi ce fait choper a la chaîne, tu passe ta partie a courir a gauche a droite, tu te tape deux machines tout seul pendant que tes potes... Ce cachent ou ce font coursé. Donc lorsque tu est le dernier tu peut te permettre de ne pas cracher dessus en effet.
Par contre la ou on peut te rejoindre c'est d'imaginé un gars caché dans un placard toute la partie, qui attend une réparation suffisante de machines et la mort de tout ces alliés pour ce la payer tranquille sans stress.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
21 mars 2019 à 17:06:07

Ça récompense l'échec de ne pas avoir réussi à faire les 5 gêne donc le jeu t'offre une porte de sortie gratos si t'es le dernier. En tueur tu n'as aucune porte de sortie a par noed qui lui aussi récompense l'échec.

Uryeah Uryeah
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 17:08:48

Le 21 mars 2019 à 17:02:13 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Petit rappel : La trappe apparaît quand autant de générateurs ont été réparé qu'il ne reste de joueurs dans le match (tueur compris) et s'ouvre (d'elle même) qu'une fois qu'un survivant ce retrouve seul face au tueur, que ces alliés soit morts ou échappé, il faut qu'il soit le dernier. Elle apparaît donc aussi quand les 5 générateurs sont fait et que tout les joueurs sont en vie (Car 5 machines faites + 5 joueurs encore dans la partie = Apparition logique de la trappe suivant le procédé ci-dessus).
Et la trappe une fois apparu a n'importe quel moment du match, peut être momentanément ouverte a l'aide d'une clef Rouge qui permet a tout les survivants présent autour d'y passé et sans avoir a être seul face au tueur
.

Et je suis pas d'accord avec toi VDD car la trappe ne signifie pas que tu as mal joué, mais qu'au contraire tu est le seul encore en vie pour en bénéficié (en partant du principe que tu voulait absolument allez jusqu'au portes final mais que tes potes eux, non). Chose qui arrive assez souvent : Tu commence ta partie, tout le monde sauf toi ce fait choper a la chaîne, tu passe ta partie a courir a gauche a droite, tu te tape deux machines tout seul pendant que tes potes... Ce cachent ou ce font coursé. Donc lorsque tu est le dernier tu peut te permettre de ne pas cracher dessus en effet.
Par contre la ou on peut te rejoindre c'est d'imaginé un gars caché dans un placard toute la partie, qui attend une réparation suffisante de machines et la mort de tout ces alliés pour ce la payer tranquille sans stress.

on en parle des longs face à face quand le tueur et le dernier survivant ont trouvé la trappe?? C'est un problème je trouve, quand je tombe dans le cas je finis de toute façon par m'éloigner et laisser la trappe parce que.... Bah c'est chiant quoi, on se regarde dans le blanc des yeux à attendre le premier qui fait une erreur. Que l'on mette au moins un timer sur cette fichue trappe même en toute fin de game.

louhic louhic
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 17:23:26

Prendre la trappe n'est pas synonyme d'echec ... c'est une seconde chance je suis d'accord mais quand tu tombes avec des PNJ qui tombent dès qu'ils ont le tueur au cul, que tu passes ton temps a les décrocher, faire les 2 générateurs nécessaires pour avoir cette trappe en late game ... et que tu te retrouves en 1 vs 1 face au tueur avec 2 générateurs a faire, ce n'est pas ton echec c'est juste ta juste récompense d'une game ou tu as lutté seul

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 17:24:11

Le 21 mars 2019 à 17:08:48 Uryeah a écrit :

Le 21 mars 2019 à 17:02:13 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Petit rappel : La trappe apparaît quand autant de générateurs ont été réparé qu'il ne reste de joueurs dans le match (tueur compris) et s'ouvre (d'elle même) qu'une fois qu'un survivant ce retrouve seul face au tueur, que ces alliés soit morts ou échappé, il faut qu'il soit le dernier. Elle apparaît donc aussi quand les 5 générateurs sont fait et que tout les joueurs sont en vie (Car 5 machines faites + 5 joueurs encore dans la partie = Apparition logique de la trappe suivant le procédé ci-dessus).
Et la trappe une fois apparu a n'importe quel moment du match, peut être momentanément ouverte a l'aide d'une clef Rouge qui permet a tout les survivants présent autour d'y passé et sans avoir a être seul face au tueur
.

Et je suis pas d'accord avec toi VDD car la trappe ne signifie pas que tu as mal joué, mais qu'au contraire tu est le seul encore en vie pour en bénéficié (en partant du principe que tu voulait absolument allez jusqu'au portes final mais que tes potes eux, non). Chose qui arrive assez souvent : Tu commence ta partie, tout le monde sauf toi ce fait choper a la chaîne, tu passe ta partie a courir a gauche a droite, tu te tape deux machines tout seul pendant que tes potes... Ce cachent ou ce font coursé. Donc lorsque tu est le dernier tu peut te permettre de ne pas cracher dessus en effet.
Par contre la ou on peut te rejoindre c'est d'imaginé un gars caché dans un placard toute la partie, qui attend une réparation suffisante de machines et la mort de tout ces alliés pour ce la payer tranquille sans stress.

on en parle des longs face à face quand le tueur et le dernier survivant ont trouvé la trappe?? C'est un problème je trouve, quand je tombe dans le cas je finis de toute façon par m'éloigner et laisser la trappe parce que.... Bah c'est chiant quoi, on se regarde dans le blanc des yeux à attendre le premier qui fait une erreur. Que l'on mette au moins un timer sur cette fichue trappe même en toute fin de game.

On peut ce regarder dans le blanc des yeux, mais on peut aussi essayé de gruger a ce moment la. J'ai filmé des scènes mort de rire sur les trappes justement. Si tu tombe sur un tueur excité du bulbe qui te colle et qui te suit de peur que tu passe la trappe, tu peut t'amuser a t'éloigné, revenir, le forcer a te courser, lui faire croire des trucs un peut :-))) mais ça reste très fin comme probabilité de le rouler comme ça.. Par contre si il est stoïque en mode "j'ai pas le temps" en restant droit comme un i, t'as pas le choix tu doit t'échappé et faire les machines (la par contre c'est la torture), il peut pas surveiller la trappe, toutes les machines et les portes en même temps mais va falloir être solid (jeu de mot) ^^.

Et ça récompense pas l'échec car il as encore la possibilité de la trouver avant toi ou de te trouver avant que tu trouve la trappe, ce qui limite grandement la récompense déjà.

Message édité le 21 mars 2019 à 17:25:16 par M3M3N70-M0R1
Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 17:36:01

Ça récompense l'échec ... C'est un jeu a 4 survivant je peux bien sortir ma meilleur game a vie si les 3 autres sont a chier j'ai pas été mauvais pour autant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment