Oui, pour ma part c'était une partie d'hier qui m'a marqué à ce propos... Je joue en survivant avec des randoms, je vois un Trappeur qui galère à trouver les survivants et à les frapper... Et effectivement, c'était visiblement un nouveau joueur : rang 20, et une seule perk en tout et pour tout. A côté de ça, j'étais rang 12 (je joue une partie de temps en temps, et pas pour le rang donc osef), mais j'étais avec deux rangs 2 et un rang 8. On s'est en tous sortis, et, ce que je n'aime pas du tout, les autres se foutaient de sa gueule et le trollaient en tournant autour, le pauvre... Bel accueil de la communauté pour le nouveau !...
D'ailleurs à la partie suivante à peu près l'inverse : deux rangs 19, un rang 4 qui a tout de même fait n'importe quoi, et moi contre un Myers rang 1 qui nous a défoncé du coup...
Espérons que ce ne soit qu'une bizarrerie passagère, car sinon les parties risquent d'être un peu moins sympa si ça continue !...
Entre le matchmaking aux fraises et la communauté peuplée de bien trop de joueurs toxiques (ex : ce type hier qui m'a volontairement bloqué pour que je me fasse mettre à terre à sa place devant la sortie)...
Message édité le 26 février 2019 à 15:25:04 par geantvert