CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité des rangs

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 34
24 janvier 2019 à 23:51:16

Salut, Je joue depuis le dernier week-end gratuit, j'apprécie beaucoup le jeu ( un peux moins certains type de joueur ) et je joue surtout tueur.

Forcement j'ai commencé a monté en rang, je suis rang 13 actuellement et j'aimerais savoir si au delà du fait de nous mettre a peut prêt avec des joueurs de notre niveau ( je suis déjà tombé face a des rang 6,8 ) il a y une utilité au rang? Est ce qu'il y a des saisons avec des récompense a la fin et un reset ensuite ?

Est ce qu'il y a aussi un mode de jeu sans rang en dehors du fait de jouer avec des amis ? Car c'est sympa les game normal en classé mais forcement a force de monté tu joue contre des gros try-harder et si jamais j'ai envie de faire une game péperre juste pour m'amuser c'est possible ? J'ai l'impression que c'est se coté "classé" permanent qui rend pas mal de gens toxic et insultant.

Pu-C_Destroya
Pu-C_Destroya
Niveau 10
25 janvier 2019 à 00:14:54

Ça divise par 'niveau' si on peut dire, je met entre guillemet puisque être rang 1 ne garanti pas que le joueur est excellent

Si tu as jouer avec des plus haut rang c'est probablement que c'était un swf

Si un rang 1 joue en swf avec un rang 20 , ça trouvera une game vers les rang 9-10-11

Limonadd
Limonadd
Niveau 7
25 janvier 2019 à 00:48:34

Nan y'a pas de récompense ou quoi, mais je suis d'accord avec toi, ils devraient faire un mode non classé. Les games seraient beaucoup plus fun, là les gens veulent juste monter, donc ils font tout pour gagner, et parfois t'insultent si ils perdent

Anti-kpop-
Anti-kpop-
Niveau 4
25 janvier 2019 à 00:57:39

Faudrait installer un système où les rang serait vraiment utile avec des sKin exclusif et des points de sang toussa toussa mais ça n'arrivera malheureusement jamais. ...

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 34
25 janvier 2019 à 01:05:02

Hm c'est particulier comme système du coup. Si tu joue c'est pour t'amuser normalement sauf que la on t’impose un "classement" qui ne rapporte rien à part le fait de tomber face a des mecs qui try hard de plus en plus pour au final ne rien gagner.

J’espère qu'ils vont revoir se système un jour après je ne connais pas le studio n'y l'histoire du jeu. Ils ont eu un gros succès avec se jeu mais au delà du fait de rajouter du contenue via des DLC il y a déjà eu des changement majeur de gameplay/interface qui améliore le jeu où bien ils se contente de récupéré de l'argent via des dlc régulier ?

Abjectus
Abjectus
Niveau 10
25 janvier 2019 à 01:37:31

J'avoue qu'ajouter un mode classé/non-classé est une bonne idée, à condition que le mode classé rapporte soit un bonus d'xp (j'en doute car ça influencera directement l'obtention des éclats irisées et donc la boutique) ou un bonus % de point de sang par partie.

Pu-C_Destroya
Pu-C_Destroya
Niveau 10
25 janvier 2019 à 04:39:27

Pour encore plus séparer le matchmaking alors que beaucoup se plaignent du temps d'attente ?

Uryeah
Uryeah
Niveau 8
25 janvier 2019 à 06:05:48

Même avec un mode non classé, il y a des chances que tu tombes sur des games "mixte" avec des gens qui ont l'habitude et ceux qui voudront démarrer tranquille avant de peut-être attaquer les parties classées.

Les rangs sont surtout très contraignants pour trouver une game si l'écart est trop important ( exemple: 2 - 5 -9 -10) sur pc j'en sais rien mais sur ps4 le temps d'attente peut être horriblement long sans ça.

Peut-être proposé une option qui te permettrait d'affronter plus fort ou moins fort que toi suivant tes envies mais rien que d'avoir écrit l'idée, je sens déjà les abus venir :-(

Pour l'instant ta seule option si tu ne veux pas aller trop haut, c'est le derank :(

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
25 janvier 2019 à 07:14:37

Non ça ne sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534335001-20180815-140847.gif , monter en rang est pénalisant, tu te retrouve contre des joueurs supposément "meilleurs" ; donc tu veut éviter de monter en rang https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547214124-pins-campagne-partie-attente-strategique-1.png

Chewps
Chewps
Niveau 10
25 janvier 2019 à 13:23:36

C'est clair que ça pose plusieurs problèmes. Pour ma part, qui aime jouer pour jouer, ça me soule quand j'atteint le niveau 6 - 7 ou moins, ça commence à devenir vraiment costaud, avec des parties parfois tout sauf amusantes face à des teams SWF rush gen full lampe torche. Aucun plaisir. Du coup quand j'atteint ce niveau je joue survivant jusqu'au reset ^^
Et si tu veux varier les plaisirs et essayer un autre tueur alors que tu es déjà à un rang plutôt élevé, ça va être la galère. Par exemple j'aurai bien voulu tester la nurse, mais à bas niveau, pour que ça soit plutôt équilibré. Si je l'essaye maintenant, je vais me faire tataner la gueule sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit...

Ensuite, effectivement, niveau temps d'attente, on risquerait de prendre cher...

La vidéo du moment