CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang 20 pc

uNevenSteam
uNevenSteam
Niveau 5
22 janvier 2019 à 00:16:53

J'ai ré-installé dbd sur mon Steam et je suis replongé dans la brume du passé.

Évidemment, je suis atterri rang 20.Rang 20 ! Pratiquement aucun bloodpoints, seule ma Nea avait Balance Landing et urban évasion, je ne sais pas comment. J'ai lancé une game et là...
Le vide. Il ne se passait rien. Je suis arrivé dans l'état de Macmillan, dans la nuit dans le froid, j'ai commencé un gen et une personne passe blessée. Puis plus rien. Une deuxième. Plus rien. Un trappeur arrive, je cours vite fais en zigzag puis lui fait tomber des pallettes sur la tête, du mieux que je peux parce que j'ai plus l'habitude de jouer avec une souris...il abandonne.

Le problème, avec les noobs, c'est que leurs mouvements sont erratiques. Le trappeur me retrouve en sortant de nul part et me met à terre. Il frappe dans le vide, arrive à trouver la touche pour me soulever, me soulève...et ne trouve pas de crochet xD je m'enfuis, me cache, je le vois frapper dans le vide et regarder autour de lui confusément.

J'ai fais 3 gens entier sur les 5. J'ai eu le temps d'en faire un entier tout en voyant un mec se faire mettre par terre, essayer de s'échapper trois fois, ne pas se faire secourir jusqu'à la dernière seconde où je suis parti le chercher. Les autres se cachaient derrière des rochers aux frontières de la map. Marchaient accroupis dans des brins d'herbe. Le trappeur n'avait pas l'air de savoir qu'il pouvait poser des trappes. Une fois les portes ouvertes, j'ai attendu que les autres arrivent pour les soigner, sachant que le tueur n'était pas là, mais ils m'ont dépassés et sont sortis comme s'ils étaient poursuivis par le diable en personne.
J'ai aimé : jouer Bill (perso absent sur PS4)
Faire partie du décor en étant aussi immobile qu'un roc, même devant le tueur
Le ronronnement du générateur dans un silence total

Je n'ai pas aimé : les survivants rang 20
Les tueurs rang 20
L'ennui profond qui se dégage de ces parties

CorpsRecteur
CorpsRecteur
Niveau 10
22 janvier 2019 à 00:59:48

Bah continue à jouer jusqu'au rang 10-15, ce sera déjà plus intéressant :)

Moi la dernière fois que j'ai été rang 20, c'était au début, et je me chiais dessus :rire: Je ne pourrais même pas te dire si les tueurs étaient des bites, mais moi j'en étais une :hap:

kevin77_351
kevin77_351
Niveau 10
22 janvier 2019 à 12:41:59

Félicitations tu viens de win contre un joueur ps4 rang 1

uNevenSteam
uNevenSteam
Niveau 5
22 janvier 2019 à 12:56:33

Félicitations, tu sais répéter les blagues des autres, sans personnalité ni humour, mais au moins tu fais parti d'un groupe !

Chewps
Chewps
Niveau 10
22 janvier 2019 à 13:18:29

uNevenSteam, je ne vois pas à quoi tu pouvais t'attendre... rang 20, ce sont les débutants des débutants, c'est un peu facile de se foutre de leur gueule, tu ne devais pas être beaucoup mieux au début.
CorpsRecteur a tout dit, on est tous passé par là. Quand j'ai démarré j'étais en stress total à chaque partie, je faisais des conneries énormes. Ayant beaucoup joué tueur, quand j'ai repris survivant j'étais rang 18, autant te dire que j'étais vachement moins stressé :rire:

Bref, à part se foutre de la gueule des nouveaux venus, je ne vois pas trop le but du topic...

N'y vois là aucune agressivité, si encore tu avais écrit ça avec un peu d'humour en mode "au royaume des aveugles les borgnes sont rois", ça aurait été rigolo. Mais là c'est juste pour dire "ololol les noobs ils sont trop nuls je leur marche dessus ez", donc bof quoi.

Quant à la réflexion de Kevin77, je ne relève même pas, c'est niveau 0 de l'humour donc on passe.

Message édité le 22 janvier 2019 à 13:20:46 par Chewps
uNevenSteam
uNevenSteam
Niveau 5
22 janvier 2019 à 13:37:47

J'avais lu un sujet "dbd c'était mieux au début " et effectivement il y avait de la tension, de la peur et de l'inconnu au début. Je voulais voir si je pouvais revivre ce sentiment en étant rang 20, sans rien en perks ou persos, et j'ai pas réussi. C'est pas pour me foutre de la gueule des nouveaux, ça n'aurait aucun intérêt. Juste partager une expérience ^^

kevin77_351
kevin77_351
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:29:42

Bah en vrai rang 20 il n’y a aucun challenge.
Sauf si de base tu ne connais vraiment pas le jeu.
Et pour ceux qui ne connaissent pas le second degrés je suis sur ps4 également. C’etait une manière pour que personne ne se dérange à faire la « blague »

Chewps
Chewps
Niveau 10
22 janvier 2019 à 17:00:38

Le 22 janvier 2019 à 13:37:47 uNevenSteam a écrit :
J'avais lu un sujet "dbd c'était mieux au début " et effectivement il y avait de la tension, de la peur et de l'inconnu au début. Je voulais voir si je pouvais revivre ce sentiment en étant rang 20, sans rien en perks ou persos, et j'ai pas réussi. C'est pas pour me foutre de la gueule des nouveaux, ça n'aurait aucun intérêt. Juste partager une expérience ^^

Aaah oh ben non, c'est clair que tu ne retrouveras malheureusement jamais ce sentiment. En revenant au rang 20, avec ton niveau actuel ça devient carrément de la détente :-)))
C'est vrai que c'est pas évident de deviner le ton par écrit, je pensais que c'était juste pour se moquer gratuitement. Mea culpa.

La vidéo du moment