J'ai ré-installé dbd sur mon Steam et je suis replongé dans la brume du passé.
Évidemment, je suis atterri rang 20.Rang 20 ! Pratiquement aucun bloodpoints, seule ma Nea avait Balance Landing et urban évasion, je ne sais pas comment. J'ai lancé une game et là...
Le vide. Il ne se passait rien. Je suis arrivé dans l'état de Macmillan, dans la nuit dans le froid, j'ai commencé un gen et une personne passe blessée. Puis plus rien. Une deuxième. Plus rien. Un trappeur arrive, je cours vite fais en zigzag puis lui fait tomber des pallettes sur la tête, du mieux que je peux parce que j'ai plus l'habitude de jouer avec une souris...il abandonne.
Le problème, avec les noobs, c'est que leurs mouvements sont erratiques. Le trappeur me retrouve en sortant de nul part et me met à terre. Il frappe dans le vide, arrive à trouver la touche pour me soulever, me soulève...et ne trouve pas de crochet xD je m'enfuis, me cache, je le vois frapper dans le vide et regarder autour de lui confusément.
J'ai fais 3 gens entier sur les 5. J'ai eu le temps d'en faire un entier tout en voyant un mec se faire mettre par terre, essayer de s'échapper trois fois, ne pas se faire secourir jusqu'à la dernière seconde où je suis parti le chercher. Les autres se cachaient derrière des rochers aux frontières de la map. Marchaient accroupis dans des brins d'herbe. Le trappeur n'avait pas l'air de savoir qu'il pouvait poser des trappes. Une fois les portes ouvertes, j'ai attendu que les autres arrivent pour les soigner, sachant que le tueur n'était pas là, mais ils m'ont dépassés et sont sortis comme s'ils étaient poursuivis par le diable en personne.
J'ai aimé : jouer Bill (perso absent sur PS4)
Faire partie du décor en étant aussi immobile qu'un roc, même devant le tueur
Le ronronnement du générateur dans un silence total
Je n'ai pas aimé : les survivants rang 20
Les tueurs rang 20
L'ennui profond qui se dégage de ces parties