Le 19 janvier 2019 à 21:19:23 Milflatina a écrit :
Bientôt y'auras plus d'obstacle et les survivants feront des parties de 50 secondes sans déconner
Quand tu vois les cancer Nurse avec BBQ,Personne n'échappe à la mort , auras de soins , murmures ans co qui joue 500% toxic et qui couche tout le monde en moins de 2 minutes je me demande s'ils vérifient de temps en temps les devs
Plus d'obstacles tu peu plus rien faire
Les 360 c'est toi et ta chance et les esquives avec les tueurs qui ont une allonge de batard c'est mort
Déjà arrête de regarder Ochido, les 360 ça marche pas, ça marche uniquement contre des tueurs en rang 20, des débutants en fait.
Apprend à jouer discret.
BBQ, c'est simple, quand un tueur accroche quelqu'un, tu sais qu'il peut te voir 4 secondes, tu feintes une fausse direction pendant ces 4 secondes ou alors tu va dans la zone du tueur au moment ou il accroche le survivant pour pas te faire voir.
Personne n'échappe à la mort, suffit de chercher le totem.
Aura de soins, suffit de pas se heal dans la zone du tueur
Au passage, je joue quasiment que survivant en ce moment et c'est vraiment des paroles de noob que tu as, la seule chose qui peut me faire rager dans ce jeu c'est mes casu de mates, en aucun cas le tueur.