[22:59:46] <uNevenSteam>
Un tueur pouvant se métamorphoser en un élément du décor, genre un tonneau. => on est pas dans prophunt xD Dbd est sensé être un jeu d'horreur, avec des tueurs humanoides, là ça relève du cartoon...
Un tueur à licence : Valak, tiré du film The Nun et de The Conjuring 2. => j'ai pas vu le film donc je ne me prononce pas sur cette idée...
-Une map plus grande avec pourquoi pas deux tueurs => et 8 survivants du coup ? Pourquoi pas, mais il faudrait changer quelques mécaniques du jeu alors, parce que les gens, les portes, tout ça sont fait pour 4 survivants...je vois bien les tueurs qui attendent chacun à une porte...
--La disparation de la lampe frontale rouge. => la quoi ?
-Un système de groupe, permettant de ne pas avoir à se réinviter à chaque fois. => OUI Tellement
--Une map dans un style vraiment urbain, avec deux immeubles adjacents. => style urbain je vois bien un immeuble hanté ou abandonné, par contre les deux immeubles adjacents ça fait peut-être trop haddonfield?
--Une map en hauteur, ou dans des environnements exotiques, histoire de diversifier. )=> chaque environnement ou presque est lié à l'histoire d'un tueur/un survivant. Est-ce qu'on verrait un jour Van Belt le chasseur avec Alan de Jumangi dans la jungle ? Pourquoi pas...
1 : On a bien une harpie qui se téléporte, donc bon. 
2 : Ouais, quelques mécaniques devraient être changées, évidemment. Je vois bien une map 2 fois plus grande, avec 2 tueurs, 3 portes, 8 générateurs et 6-8 survivants.
3 : Cette espèce de lueur rouge sur le front des tueurs. 
4 : Nous sommes d'accord.
5 : J'ai pensé à de grands buildings, côte à côte, reliés par un pont. La map serait quasiment qu'en intérieur, et les survivants pourraient passer d'un building à l'autre. Il y aurait environ 5 étages accessibles par building.
6 : Une map sous l'eau pourrait être bien flippante.
Ou une map en Antarctique avec la créature de The Thing. 
Le tueur qui peut prendre l'apparence d'un survivant. 
Je vois bien aussi Candyman, en tueur. Ça collerait avec les crochets.