CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques idées.

je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
02 novembre 2018 à 19:33:00

Bonsoir, j'ai quelques idées, et j'aimerais que vous me donniez vos avis. :(

-Un tueur pouvant se métamorphoser en un élément du décor, genre un tonneau. :noel: (À préciser)

-Un tueur à licence : Valak, tiré du film The Nun et de The Conjuring 2. Ce personnage a du succès, et j'imagine un pouvoir lui permettant d'apparaître dans des tableaux, ou des choses du genre. (Comme il le fait dans le dernier film cité.)

-Une map plus grande avec pourquoi pas deux tueurs.

-La disparation de la lampe frontale rouge.

-Un système de groupe, permettant de ne pas avoir à se réinviter à chaque fois.

-Une map dans un style vraiment urbain, avec deux immeubles adjacents.

-Une map en hauteur, ou dans des environnements exotiques, histoire de diversifier.

uNevenSteam
uNevenSteam
Niveau 5
02 novembre 2018 à 22:59:46

Un tueur pouvant se métamorphoser en un élément du décor, genre un tonneau. => on est pas dans prophunt xD Dbd est sensé être un jeu d'horreur, avec des tueurs humanoides, là ça relève du cartoon...

Un tueur à licence : Valak, tiré du film The Nun et de The Conjuring 2. => j'ai pas vu le film donc je ne me prononce pas sur cette idée...

-Une map plus grande avec pourquoi pas deux tueurs => et 8 survivants du coup ? Pourquoi pas, mais il faudrait changer quelques mécaniques du jeu alors, parce que les gens, les portes, tout ça sont fait pour 4 survivants...je vois bien les tueurs qui attendent chacun à une porte...

--La disparation de la lampe frontale rouge. => la quoi ?

-Un système de groupe, permettant de ne pas avoir à se réinviter à chaque fois. => OUI Tellement

--Une map dans un style vraiment urbain, avec deux immeubles adjacents. => style urbain je vois bien un immeuble hanté ou abandonné, par contre les deux immeubles adjacents ça fait peut-être trop haddonfield?

--Une map en hauteur, ou dans des environnements exotiques, histoire de diversifier. )=> chaque environnement ou presque est lié à l'histoire d'un tueur/un survivant. Est-ce qu'on verrait un jour Van Belt le chasseur avec Alan de Jumangi dans la jungle ? Pourquoi pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 01:14:41

Des bons servers

ChuckyPachenko
ChuckyPachenko
Niveau 9
03 novembre 2018 à 01:17:48

- Empecher un survivant de te soigner quand tu veux fuire.

- Un filtre pour les recherches de games afin d'éviter les pings à 600.

- Une sanction aux ragequits, genre un ban de 15 minutes et une perte de cristaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 01:45:24

Vdd bien vu pour la 2eme

La 1ere par contre tas qua faire les 2 animations pour dire par ici

La 3eme: et si on a crash ? On perd quand meme ?

je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
03 novembre 2018 à 02:35:17

[22:59:46] <uNevenSteam>
Un tueur pouvant se métamorphoser en un élément du décor, genre un tonneau. => on est pas dans prophunt xD Dbd est sensé être un jeu d'horreur, avec des tueurs humanoides, là ça relève du cartoon...

Un tueur à licence : Valak, tiré du film The Nun et de The Conjuring 2. => j'ai pas vu le film donc je ne me prononce pas sur cette idée...

-Une map plus grande avec pourquoi pas deux tueurs => et 8 survivants du coup ? Pourquoi pas, mais il faudrait changer quelques mécaniques du jeu alors, parce que les gens, les portes, tout ça sont fait pour 4 survivants...je vois bien les tueurs qui attendent chacun à une porte...

--La disparation de la lampe frontale rouge. => la quoi ?

-Un système de groupe, permettant de ne pas avoir à se réinviter à chaque fois. => OUI Tellement

--Une map dans un style vraiment urbain, avec deux immeubles adjacents. => style urbain je vois bien un immeuble hanté ou abandonné, par contre les deux immeubles adjacents ça fait peut-être trop haddonfield?

--Une map en hauteur, ou dans des environnements exotiques, histoire de diversifier. )=> chaque environnement ou presque est lié à l'histoire d'un tueur/un survivant. Est-ce qu'on verrait un jour Van Belt le chasseur avec Alan de Jumangi dans la jungle ? Pourquoi pas...

1 : On a bien une harpie qui se téléporte, donc bon. :noel:

2 : Ouais, quelques mécaniques devraient être changées, évidemment. Je vois bien une map 2 fois plus grande, avec 2 tueurs, 3 portes, 8 générateurs et 6-8 survivants.

3 : Cette espèce de lueur rouge sur le front des tueurs. :noel:

4 : Nous sommes d'accord.

5 : J'ai pensé à de grands buildings, côte à côte, reliés par un pont. La map serait quasiment qu'en intérieur, et les survivants pourraient passer d'un building à l'autre. Il y aurait environ 5 étages accessibles par building.

6 : Une map sous l'eau pourrait être bien flippante.

Ou une map en Antarctique avec la créature de The Thing. :bave:

Le tueur qui peut prendre l'apparence d'un survivant. :bave:

Je vois bien aussi Candyman, en tueur. Ça collerait avec les crochets. :noel:

Message édité le 03 novembre 2018 à 02:36:44 par je-suis-surn0is
Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
03 novembre 2018 à 23:06:31

Personnellement, même si les films sont mauvais, je pense que les humanoïdes des films The Descent feraient de bons tueurs.

La caractéristique serait que leur vision soit extrêmement mauvaise, au point de passer à côté des survivants si ces derniers ne bouge pas. Il verrait juste de quoi se diriger sur la carte (dans le film ils sont aveugles).
En contrepartie, le tueur aurait une ouïe extrêmement développée lui permettant de repérer même les bruits de pas en marchant discrètement. Ainsi qu'entendre de loin les générateurs en réparation (ça donnerait peut être un intérêt à l’atout technicien).

Il pourrait se déplacer en rampant comme la Pig pour réduire les battements de coeur).

Pour la mécanique de jeu, des troues apparaîtraient sur la map et le tueur pourrait les utiliser pour se téléporter à d'autres endroits de la carte.

En objectif optionnel pour les survivants, ils pourraient effondrer ces galeries de manière à ralentir le tueur.

La map correspondante serait bien évidemment une caverne, très sombre avec une vision réduite pour les survivants (cavernes obscures).

Voilà Voilà je me dis qu'en tant que survivant ça pourrait être fun de jouer un tueur avec une telle mécanique

+ Attaque surprise/discrétion
+ Mobilité
+ Impossible de le semer rune fois pris en chasse

- Vision faible
- Dépendant des galeries pour se déplacer rapidement
- Facile à palet loop

je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
04 novembre 2018 à 01:15:24

Ça a l'air cool.

onchonch33
onchonch33
Niveau 6
04 novembre 2018 à 02:00:54

-La suppression de DS ET NOED.

Et c'est tout :)

uNevenSteam
uNevenSteam
Niveau 5
13 novembre 2018 à 23:11:23

Bobystoukette j'adore ton idée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2018 à 00:57:53

Le 04 novembre 2018 à 02:00:54 Onchonch33 a écrit :
-La suppression de DS ET NOED.

Et c'est tout :)

Je souscris :)

WheeIofFortune
WheeIofFortune
Niveau 10
14 novembre 2018 à 15:52:11

-un systeme anti trappe
- un systeme de match making avec filtre + une icone pour les SWF
- kick les joueurs du lobby

je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
14 novembre 2018 à 19:38:47

-Qu'un test d'habileté ne dévoile la position des survivants que dans un rayon de 32 mètres.

-Une barre d'endurance pour les survivants.

-Des animations pour les offrandes. Quand je brûle une couronne, voir cette dernière brûler. La couronne hein ? Pas l'offrande. :noel:

-Pouvoir voir les accessoires. Par exemple, quand je mets une ceinture d'infanterie sur la chasseuse, j'aimerais qu'elle se voit. Que la lame soit modifiée en fonction de l'accessoire, etc.

-Limiter le nombre de hachettes récupérables dans les casiers au nombre de 3. Ce serait plus raccord.

-Rater un test d'habileté fait passer le générateur en mode inversé.

-Plus de destructions de décors.

-Des serveurs dédiés.

Quelques idées supplémentaires, comme ça. :noel:

Message édité le 14 novembre 2018 à 19:40:57 par je-suis-surn0is
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2018 à 20:03:23

Moi j'aimerais bien la fin du pallet loop et plus de moyens de faire cache-cache y compris pendant les poursuites. D'autres endroits plus malins que les casiers, moins de perks à auras pour les tueurs et les survivants, plus de tueurs qui chient sur la furtivité comme Freddy voire le Spectre. Bref, que le jeu redevienne un jeu de furtivité et poursuite type Slasher comme il était prévu au départ, pas un Benny Hill de merde.

SlimRacoon
SlimRacoon
Niveau 6
14 novembre 2018 à 23:18:35

Le 14 novembre 2018 à 20:03:23 FericJaggar a écrit :
Moi j'aimerais bien la fin du pallet loop et plus de moyens de faire cache-cache y compris pendant les poursuites. D'autres endroits plus malins que les casiers, moins de perks à auras pour les tueurs et les survivants, plus de tueurs qui chient sur la furtivité comme Freddy voire le Spectre. Bref, que le jeu redevienne un jeu de furtivité et poursuite type Slasher comme il était prévu au départ, pas un Benny Hill de merde.

+1
Il a quasi tout dit :oui:

je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
22 novembre 2018 à 00:11:54

Pouvoir se cacher sous les lits, ou les tables. :(

Message édité le 22 novembre 2018 à 00:12:08 par je-suis-surn0is
LucioleHD
LucioleHD
Niveau 4
22 novembre 2018 à 12:41:58

Tellement d'accord avec toi. Aussi, je sais pas si c'est seulement moi, mais les 360 sur consoles c'est n'importe quoi. Quand je regarde des vidéos sur PC , les survivants ont pas l'air de faire ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 12:45:27

Le 22 novembre 2018 à 12:41:58 LucioleHD a écrit :

Tellement d'accord avec toi. Aussi, je sais pas si c'est seulement moi, mais les 360 sur consoles c'est n'importe quoi. Quand je regarde des vidéos sur PC , les survivants ont pas l'air de faire ça

Ils le font mais très rarement. Probablement parce que c'est nettement plus dur de le faire avec clavier+souris. Et c'est plus simple de réagir en tant que tueur avec une souris, tu te fais avoir une fois mais pas deux.