Quand je regarde son profil, et que je vois noté : "32 ans", je ne vois pas coment on peut être autant à côté de la plaque, aigri, et incapable de faire des critiques constructives à 32 ans ...
Du coup, je penche pour le troll ![]()
Qu'est ce que ça peut bien foutre que j'ai 32 ans ? Cherche toi des vrai arguments non ? Tu peux faire mieux j'en suis sur, après le " tu dois être bien nul " maintenant le " regardez son profil !! il a 32 ans !! " , bordel ![]()
Ca change quoi ptain que j'ai 32 ans ? Le jeu est killer sided de fou et ça vous l'admettrai jamais car vous êtes tous des pro killer ici.
Une autre preuve que le jeu est K-S ? Ok, ces ptain d'objets à la con j'en ai pas assez parlé, ils ont si peu de charges que tu ose jamais les utiliser de peur d'être en galère en fin de game, même ça ptain, MEME CA c'est K-S, ces objets qui sont sensé t'aidés et qui au final ne serve à que dalle ( car le killer a mis resistance à la lumière / drop de l'objet, car ils ont très peu de charges donc tu creve sans l'avoir utilisé, ect ect ... ).
A coté de ça le killer a des adon qui donne carremment des aura des surv, des perks comme vocation de l'infirmière... Mais le jeu n'est pas K-S, NON VRAIMENT PAS
![]()
Y a un nouveau délire avec les survivants :
Map du cowboy , 4 mecs avec l'offrande pour augmenter la brume , 4 claudettes
cela fait deux fois que je me tape des games comme ça , les mecs ne font rien , ils jouent a cache a cache dans les buissons .
Je ragequit et il me report
alors qu'ils ne font rien de la game.
Ce jeu est tellement toxic et axé survivants que je me demande si les tueurs vont pas tous déserter .
Mes games en tueur sont un enfer au top mmr , toujours les mêmes joueurs cancers qui ne sont là que pour te troller . J'aimerais voir leurs gueules irl.
Vous devez etre sacrement claqué en killer pour dire que le jeu est surv-sided ![]()
Car moi les killer que j'ai quand je joue surv ça rigole zero hein.
Encore tout à l'h à 20h j'en ai relancé une, je me dis je prend flashlight de sport ( la verte ) + addon + perk saboteur, je vais le faire souffrir comme jamais ce gros con ( j'étais encore énervé de mes games cauchemardesques d'auj ), on tombe sur Maladie on s'est fait enchainé direct les 4 en genre 1mn / 1mn30 grand max, on n'a même pas fait un gen qu'elle nous avait tous accroché 3 fois. Et ma flashlight, dans le c*l, pas pu l'utiliser une seule fois, mes mates etait à l'autre bout de la map je venais de me faire décrocher, saboteur pareil pas pu ils etaient trop loin.
Donc votre surv- sided ça me fait bien rire, clairement on a pas le même jeu c'est sur ![]()
Ya genre deux trois killer chaud à jouer contre lesquels tu a une chance ( Nurse, Blight et un ou deux autres ), le reste c'est tellement easy tu a strictement aucune chance de sortir, les doits dans le nez, limite tu peux kill ecran éteint tellement c'est ultra facile et ultra assisté. On a pas le même jeu. Et puis vos fameux loop la, au pire ça marche 30 sec mais avec soif de sang le killer te rattrape tout le temps ça fait que repousser l'inevitable donc c'est useless aussi.
Le 29 janvier 2024 à 16:34:13 :
Franchement j'en ai ma claque de ce jeu de merde, BH il va vraiment falloir penser à équilibrer votre jeu.
Le jeu est plus killer-sided que jamais. A chaque update on te buff les killers, et a coté de ça ils font quoi pour les surv, RIEN. On est des ptain de victimes.
Auj j'ai spammé les games en surv, bordel de toute la journée je suis sorti que une fois, UNE SEULE PTAIN DE FOIS BORDEL ?! SUR GENRE 30 GAMES ?! PTAIN IL SE PASSE QUOI DANS CE JEU ?!
Que des killer de merde avec A découvert, Chucky, Myers, la Huntress avec ses haches de lancé à la con qui ont une hitbox de 3 mètres de larges ( tu tente un slalom, cherche pas ça te touchera toujours même en visant comme un pied ), et surtout que des comportements dégueulasses, des comportements de grosses mrd n'ayons pas peur de le dire, ptain mais tout le monde vous hais dans la vie pour que vous soyez aussi dégueulasse en jouant killer ou quoi ? Et vasy que je campe la zone ou le surv est accroché, et vasy que je slug, que je tunnel, bordel mais qu'est ce qui tourne pas rond dans cette comu c'est dingue ?!
On peux pas se défendre, on peux rien faire en surv, tu prend une lampe ça va pas marcher tu te fais hit, tu prend une box tool TU N'A MEME PAS LES PTAIN D'AURA DES CROCHETS quand un surv est transporté comme avec saboteur de Park, le killer décide de slug / tunnel / camper le surv hook c'est mort...
A ma dernière game j'étais le dernier surv j'en pouvais tellement plus d'avoir vu mes mates se faire enchainer comme ça que j'ai même pas cherché la trappe, je suis allé me donner, voila j'aurais pu me barrer mais j'ai même pas tenté, j'ai completement mind-fuck, on fait des efforts tout le temps ( on se soigne entre nous, on tente des sabotages, on étourdit avec une pal, ect ) pour rien, on finit toujours par crever c'est tout le temps pareil.
Ce jeu en surv c'est la mort du fun, tu lance tout en sachant direct que tu va te faire défoncer, autant j'adore le jeu en killer, autant en surv je ne prend absolument aucun fun c'est juste de la mrd ce jeu en surv.
Vous pouvez vous en prendre qu'a vous, faut vous entrainez hein parce que le jeu est ultra survivor sided... ils vont te hook ça sert à quoi, 10sec tu es déhook et ça bodyblock avec DH, arretez de pleurer si vous faites rien en survivant franchement ya un serieux soucis hein...
Franchement ceux qui disent que le jeu est surv sided, je suis désolé de le dire mais vous avez rien dans le crane, vous êtes des no-brain, c'est à se demander si votre cerveau est allumé
Le jeu est juste ultra killer-sided ya aucun débat possible, ou alors on a pas le même jeu ![]()
Le 29 janvier 2024 à 22:32:30 :
Vous devez etre sacrement claqué en killer pour dire que le jeu est surv-sided
Encore tout à l'h à 20h j'en ai relancé une, je me dis je prend flashlight de sport ( la verte ) + addon + perk saboteur, je vais le faire souffrir comme jamais ce gros con ( j'étais encore énervé de mes games cauchemardesques d'auj ), on tombe sur Maladie on s'est fait enchainé direct les 4 en genre 1mn / 1mn30 grand max, on n'a même pas fait un gen qu'elle nous avait tous accroché 3 fois. Et ma flashlight, dans le c*l, pas pu l'utiliser une seule fois, mes mates etait à l'autre bout de la map je venais de me faire décrocher, saboteur pareil pas pu ils etaient trop loin.
Donc votre surv- sided ça me fait bien rire, clairement on a pas le même jeu c'est sur
Ya genre deux trois killer chaud à jouer contre lesquels tu a une chance ( Nurse, Blight et un ou deux autres ), le reste c'est tellement easy tu a strictement aucune chance de sortir, les doits dans le nez, limite tu peux kill ecran éteint tellement c'est ultra facile et ultra assisté. On a pas le même jeu. Et puis vos fameux loop la, au pire ça marche 30 sec mais avec soif de sang le killer te rattrape tout le temps ça fait que repousser l'inevitable donc c'est useless aussi.
Donc Nurse et Blight, les deux tueurs les + forts du jeu, tu as une chance, mais pas les autres tueurs ? Tu as effectivement un problème ![]()
Tout à l'heure j'ai assisté à un nouveau combo, Rebondissement + la compétence qui permet de se libérer du grab du tueur quand tu passes par une palette
Du coup je poursuivais le survivant, et dès qu'il arrivait sous une palette, il utilisait Rebondissement, donc soit je le ramassais et le laissait se libérer, soit je le laissais au sol, et au bout d'un moment il se relevait, à un moment je suis arrivé avec Victor, j'ai attendu qu'il se relève et hop, pas eu le temps d'utiliser la palette qu'il était au sol
Les portes de sorties étaient activées donc il l'a refait à la fin, mais n'avait pas le temps de récupérer et est mort de slug, mais ce combo m'avait bien saoulé, j'espère que ça ne va pas devenir habituel ![]()
Bon l'ahuri de 32 ans, pour un mec qui s'en fout de l'avis des gens ici car apparemment "c'est un forum de pro-tueur" tu racontes beaucoup ta vie
T'as le droit de venir te plaindre, mais si c'est pour littéralement faire caca sur chaque personne qui t'exprime son point de vue en désaccord avec le tien, je pense que tu peux partir
Comme l'a dit l'un des meilleurs joueur du monde de DBD (aka Nightlight) : "Le jeu est survivor-sided, ce sont les mauvais survivants qui le rendent killer-sided" ![]()
Bref remet toi en question, et si tu ne crois personne sur ce forum, je t'invite à aller demander l'avis à des streamers connus avec beaucoup d'heures de jeu, tu verras les réponses que tu vas te prendre, ça va te faire tout drôle ![]()
Le 29 janvier 2024 à 22:39:38 :
Donc votre surv- sided ça me fait bien rire, clairement on a pas le même jeu c'est sur
Ya genre deux trois killer chaud à jouer contre lesquels tu a une chance ( Nurse, Blight et un ou deux autres ), le reste c'est tellement easy tu a strictement aucune chance de sortir, les doits dans le nez, limite tu peux kill ecran éteint tellement c'est ultra facile et ultra assisté. On a pas le même jeu. Et puis vos fameux loop la, au pire ça marche 30 sec mais avec soif de sang le killer te rattrape tout le temps ça fait que repousser l'inevitable donc c'est useless aussi.Donc Nurse et Blight, les deux tueurs les + forts du jeu, tu as une chance, mais pas les autres tueurs ? Tu as effectivement un problème
Parce que ce sont ceux qui recquiert du skill et que la comu en est completement dénué, serieux j'ai jamais vu une comu aussi dénué de skill que dans DBD, ya qu'à voir les tacherons que j'ai en co-équipié quand je suis surv ils arretent pas de se donner à la chaine au killer c'est n'imp, à croire qu'ils jouent écran éteint ou avec les pieds ou en dormant à moitié ou je ne sais quoi .
Donc ouais c'est sur que quand le killer n'est pas avec son Myers full pété qui a A découvert toute la game et qu'il a une Nurse, ba la étrangement on sort... D'ailleurs ça c'est un énorme problème aussi, les killers sous license ( Alien, Chucky, Myers ect ) sont tous absolument injouable, ils sont completement peté ça commence à me gaver ça aussi...
Le 29 janvier 2024 à 22:39:38 :
Ya genre deux trois killer chaud à jouer contre lesquels tu a une chance ( Nurse, Blight et un ou deux autres ), le reste c'est tellement easy tu a strictement aucune chance de sortir, les doits dans le nez, limite tu peux kill ecran éteint tellement c'est ultra facile et ultra assisté. On a pas le même jeu. Et puis vos fameux loop la, au pire ça marche 30 sec mais avec soif de sang le killer te rattrape tout le temps ça fait que repousser l'inevitable donc c'est useless aussi.Donc Nurse et Blight, les deux tueurs les + forts du jeu, tu as une chance, mais pas les autres tueurs ? Tu as effectivement un problème
Le mec se fait plier par des Ghost Face et des Myers mais il loop 5 générateurs des Nurse et Blight
Il doit tellement être dans les abysses du MMR ![]()
Tellement, son mmr doit être desastreux pour galerer + contre myers que contre nurse ou blight ![]()
Le fameux skill inexistant dans la commu, alors que tes encore dans les bas mmr et que tes pas foutu de sortir face a myers, on se demande qui a besoin de skill ici ![]()
ça feed, ça se voit qu'il joue au con 
Le 29 janvier 2024 à 23:29:08 :
ça feed, ça se voit qu'il joue au con
Non du tout, c'est pas mon genre... J'ai juste eu des games de merde toute la journée, regarde le premier message que j'ai mis dans la page d'avant, en genre 20 / 30 games en surv je suis sortis qu'une fois, je me suis fait défoncé toute la journée... Donc vous comprenez bien que ça rend salé... surtout que je suis loin d'être mauvais, je suis pas un monstre biensur j'ai jamais dit ça mais je suis loin d'être un bot non plus mais auj, un enfer ![]()
Skill issue ![]()
Le 29 janvier 2024 à 23:46:30 :
Le 29 janvier 2024 à 23:29:08 :
ça feed, ça se voit qu'il joue au conNon du tout, c'est pas mon genre... J'ai juste eu des games de merde toute la journée, regarde le premier message que j'ai mis dans la page d'avant, en genre 20 / 30 games en surv je suis sortis qu'une fois, je me suis fait défoncé toute la journée... Donc vous comprenez bien que ça rend salé... surtout que je suis loin d'être mauvais, je suis pas un monstre biensur j'ai jamais dit ça mais je suis loin d'être un bot non plus mais auj, un enfer
Dire que myers est op et que tes meilleures chances sont contre nurse/blight , tu crois que je vais feed ça mon garçon 
Vous arrivez serieusement à sortir face à un Myers ![]()
Le 30 janvier 2024 à 14:12:34 :
Vous arrivez serieusement à sortir face à un Myers
Je vais partir du principe que tu ne troll pas. T'es au courant que c'est un des tueurs les plus éclatés du jeu ?
Vraiment le prend pas mal. Mais affirmer que tu as moins de difficulté contre blight/nurse prouve bien que t'as pas encore affronté de gens qui savent les jouer correctement. Tu as donc probablement un mmr pas très élevé, tes mates aussi, resultat : vous vous faites rouler dessus. Ce qui explique que tu trouves le jeu killer-sided.
Si tu veux comprendre pourquoi la majorité insiste sur le fait que le jeu est du coté des survivants, passes plus de temps coté tueur. Au début c'est très facile car les survivants sont perdus. Si t'es pas mauvais, en quelques heures tu vas commencer à tomber sur les joueurs qui connaissent le jeu depuis des années, maitrisent les maps, leurs builds, les timings des tueurs,... Et la tu va commencer à apercevoir le fossé qu'il y a entre les deux cotés. C'est d'ailleurs pour ça que le tunnel/camp/slug est devenu une normalité. Et je parle même pas des swf bien opti avec des items op et des builds solides.
J'arrive pas a savoir si il troll ou si il a juste moins de 50h ![]()
Le 30 janvier 2024 à 16:01:39 :
J'arrive pas a savoir si il troll ou si il a juste moins de 50h
J'ai 50h multiplié par 8.
Bon après c'était les 3 quarts du temps en killer donc je sais pas loop et tout.