CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
man-up man-up
MP
Niveau 39
01 janvier 2023 à 21:56:36

C'est infernal le solo q bordel en survivant! Personne ne sait jouer! Ça se cache comme des fiottes, aucun sens des priorités, ça ne prend pas un coup pour sa team, c'est vraiment insupportable! Et les joueurs pc n'en parlons pas, ils ne sont pas mieux! Ça rend ouf!!!!!

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
02 janvier 2023 à 14:43:10

De toute façon le jeu est devenu un shitole

L’esprit ils disent que c’est pas fort mais bordélique je crois qu’on joue pas au même jeu

T’es obligé de mourrir t’as même pas le droit de loop un minimum , à partir du moment où t’es blessé c’est terminé le tueur ne fait aucune effort pour te coucher tout est servi sur un plateau c’est ahurissant je comprends pas ils avaient soit disant nerf pour savoir si elle se téléporte et au final sans le dire à personne ils sont revenu sur leur pas pour t’enlever la MAJ qui était parfaite

Le son 3D pour savoir de quelle côté elle vient et Ça aussi ils l’ont bien enlevé

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
06 janvier 2023 à 07:21:57

Mais c'est quoi ces pleurnicheries avec la perk Starstruck ? :(
Je me suis fais insulté par une SWF vocale à la fin. J'ai pas du tout compris.
Je jouais avec Myers tranquille. J'en ai buté 3 sur les 4 et cette rage en fin de game j'ai pas du tout compris.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Surtout que ce n'est pas une perk qui est souvent joué. Et j'ai pourtant été fair play toute la game.

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
06 janvier 2023 à 12:48:34

Startruck sur Myers ? Archi respectable. Comme noed. Ils voulaient probablement jouer les bodyblockers et ont eu les boules.
Même si ma main Perk est MoM, tant que c'est pas StarStruck Nurse ya zéro probleme pour moi

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
06 janvier 2023 à 16:11:33

Ouais je voulais tester comme ça histoire de.
Et visiblement ça a fait son petit effet, même si cette perk reste assez situationel.
Quel est l'intérêt de bodyblock avec le statut "Exposed"?
Faut vraiment être un abruti

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
06 janvier 2023 à 16:29:35

Bah justement. Le status les empêche de jouer de cette manière.
En tueur ça arrive tellement souvent maintenant je déteste cette perk mais je vais finir par la spam à ce stade

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
07 mai 2023 à 02:26:30

Que tu aimes pas affronter le Demogorgon je capte, jsuis pas grand fan non plus, mais que tu dises qu'on peut rien faire face à un bon Demogorgon, c'est osé un peu quoi. :(
Je comprends l'oppression en chasse mais ça reste un tueur qui peut rien faire face au E+predrop.

Un streamer en full squad swf qui dit ça. Chelou les gens.

Quand même content de voir que j'ai pas trop rouillé, dès le début je les ai envoyé à RCPD ils étaient dégoûtés. (Ils sont restés gentils donc ça va)
https://www.noelshack.com/2023-18-7-1683419139-stickersdemo4.png

NeaKarlsson2023 NeaKarlsson2023
MP
Niveau 6
07 mai 2023 à 02:31:54

Les demogorgons sont fun à affronter après persos c’est 50/50 car y’en a ils sont hyper tryhard et d’autres très bons et très bons joueurs sans joue sa vie mais avec précisions et sa c’est ultra kiffant

Message édité le 07 mai 2023 à 02:32:40 par NeaKarlsson2023
AngelOtaku72 AngelOtaku72
MP
Niveau 9
01 janvier 2024 à 11:11:02

Quand j'ai entendu dit un streamer qui disait qui est assez bête de brody bloque un Bubba ou qui faut pas brody bloque un Bubba ou un Billy sinon ont peux tronçonner. Je me suis dit a c'est cool j'ai Bubba ou Billy personnes irait protéger le survivant. Sauve quelques survivants qui s'en fout de protéger et qui sait combien de temps je mets du temps a charger ma tronçonneuse -_-

Message édité le 01 janvier 2024 à 11:11:42 par AngelOtaku72
Auscouuurs Auscouuurs
MP
Niveau 16
01 janvier 2024 à 19:45:25

200h de jeu
90% de mes games je tombe sur full team 2000-2500h de jeu :)

Spullwind Spullwind
MP
Niveau 19
02 janvier 2024 à 11:02:22

Je viens de faire une game avec Wesker et les survivants avaient un niveau élevé : loops à l'infini, tbag toutes les minutes et lampes torche...
Il m'ont tellement fait péter un plomb que j'ai camp le dernier survivant : j'aime pas camp mais à un moment quand on te fait passer une game pourrie tu te venge...

Miro-Shan2 Miro-Shan2
MP
Niveau 5
02 janvier 2024 à 11:14:32

Le 01 janvier 2024 à 19:45:25 :
200h de jeu
90% de mes games je tombe sur full team 2000-2500h de jeu :)

Pareil j'ai souvent la même chose.
En plus comme par hasard c'est quand je veux tester un tueur avec lequel je joue peu ou que je joue mal (Deathslinger, Oni, Blight ou autre)
Évidemment souvent je me fais déboiter.... Et en plus je joue sans add-ons sur ces tueurs car c'est la galère de bloodpoints.
Ai final t'es dégoûté des tueurs en questions car ça te rappelle des mauvais souvenirs avec les bullies... Alors qu'on devrait pas l'être...

Aujourd'hui j'ai même pas envie de lancer le jeu. Car ma dernière game hier soir je me suis fait hardbully mon Deathslinger par 2 kikoos flashlights qui ont en plus choisi la Map (chose que je fais absolument jamais perso) + 3 effusion + 2 evasions + 2 joueurs arriere... J'arrivais même pas a les porter plus de 3 mètres (et sans compter les flashsaves :pf: ) les 3 loopaient extrêmement bien... et évidemment une autre qui faisait que reparer pendant ce temps....
J'avais envie de give up de fou. Mais j'ai quand même tenu, au final j'ai fini par jouer sale vers mon trigens en mode tunnel + slug vers la cave. Ils se planquaient bien ces enfoirés pour faire leur flashsave :pf:
Quelques jours plus tôt j'ai eu le même tour avec l'Oni.
Les survivants étaient des mecs qui avaient presque tous 4000 heures... (Alors que j'en ai 500 :pf: )
Bon eux ne faisaient pas les générateur. Ils ont fait que de bully + flashsave... Au final je les ai tué. Et c'est rassurant mais je me suis pas amusé du tout.
Idem ducoup ça m'a dégoûté de l'Oni pourtant c'est un tueur que j'adore. Même si je suis éclaté avec. :rire:

Je suis pas prêt de rejouer deathslinger car j'aurais trop peur que ce genre de truc m'arrive a nouveau... Surtout que je ratais pas mal de shots évidemment vu que je débute avec.
C'est dommage car c'est un perso fun. Mais je suis pas sûr de pouvoir encaisser ce genre de truc tout le temps sur des tueurs que je maîtrise pas un minimum.
Je comprends pourquoi la plupart des tueurs que j'affronte jouent sale quand je joue survivants en soloQ.
C'est a cause des premade bully. Ducoup Les tueurs ne font pas de cadeau même quand il voient que c'est un lobby full randoms... et je les comprends quelque part.
J'essaye de jouer fairplay la plupart du temps en killer. Mais face a des premade c'est oppressant de fou alors pas le choix de jouer sale.
Et c'est pas du tout ce genre de game qui m'amuse en fait... Ça dégoûte du jeu plus qu'autre chose :non:

Message édité le 02 janvier 2024 à 11:18:57 par Miro-Shan2
Auscouuurs Auscouuurs
MP
Niveau 16
02 janvier 2024 à 12:18:07

Le 02 janvier 2024 à 11:14:32 :

Le 01 janvier 2024 à 19:45:25 :
200h de jeu
90% de mes games je tombe sur full team 2000-2500h de jeu :)

Pareil j'ai souvent la même chose.
En plus comme par hasard c'est quand je veux tester un tueur avec lequel je joue peu ou que je joue mal (Deathslinger, Oni, Blight ou autre)
Évidemment souvent je me fais déboiter.... Et en plus je joue sans add-ons sur ces tueurs car c'est la galère de bloodpoints.
Ai final t'es dégoûté des tueurs en questions car ça te rappelle des mauvais souvenirs avec les bullies... Alors qu'on devrait pas l'être...

Aujourd'hui j'ai même pas envie de lancer le jeu. Car ma dernière game hier soir je me suis fait hardbully mon Deathslinger par 2 kikoos flashlights qui ont en plus choisi la Map (chose que je fais absolument jamais perso) + 3 effusion + 2 evasions + 2 joueurs arriere... J'arrivais même pas a les porter plus de 3 mètres (et sans compter les flashsaves :pf: ) les 3 loopaient extrêmement bien... et évidemment une autre qui faisait que reparer pendant ce temps....
J'avais envie de give up de fou. Mais j'ai quand même tenu, au final j'ai fini par jouer sale vers mon trigens en mode tunnel + slug vers la cave. Ils se planquaient bien ces enfoirés pour faire leur flashsave :pf:
Quelques jours plus tôt j'ai eu le même tour avec l'Oni.
Les survivants étaient des mecs qui avaient presque tous 4000 heures... (Alors que j'en ai 500 :pf: )
Bon eux ne faisaient pas les générateur. Ils ont fait que de bully + flashsave... Au final je les ai tué. Et c'est rassurant mais je me suis pas amusé du tout.
Idem ducoup ça m'a dégoûté de l'Oni pourtant c'est un tueur que j'adore. Même si je suis éclaté avec. :rire:

Je suis pas prêt de rejouer deathslinger car j'aurais trop peur que ce genre de truc m'arrive a nouveau... Surtout que je ratais pas mal de shots évidemment vu que je débute avec.
C'est dommage car c'est un perso fun. Mais je suis pas sûr de pouvoir encaisser ce genre de truc tout le temps sur des tueurs que je maîtrise pas un minimum.
Je comprends pourquoi la plupart des tueurs que j'affronte jouent sale quand je joue survivants en soloQ.
C'est a cause des premade bully. Ducoup Les tueurs ne font pas de cadeau même quand il voient que c'est un lobby full randoms... et je les comprends quelque part.
J'essaye de jouer fairplay la plupart du temps en killer. Mais face a des premade c'est oppressant de fou alors pas le choix de jouer sale.
Et c'est pas du tout ce genre de game qui m'amuse en fait... Ça dégoûte du jeu plus qu'autre chose :non:

Le plus frustrant c'est de se faire bully toute la game, d'avoir son crochet en fin de game, de se dire qu'enfin tu vas en avoir un, camper comme un porc

Et se prendre 3 bodyblock, dehooks + 3DH puis qu'ils sortent
J'en peux plus de ce jeu :rire:

Miro-Shan4 Miro-Shan4
MP
Niveau 11
03 janvier 2024 à 08:31:48

Le 02 janvier 2024 à 12:18:07 :

Le 02 janvier 2024 à 11:14:32 :

Le 01 janvier 2024 à 19:45:25 :
200h de jeu
90% de mes games je tombe sur full team 2000-2500h de jeu :)

Pareil j'ai souvent la même chose.
En plus comme par hasard c'est quand je veux tester un tueur avec lequel je joue peu ou que je joue mal (Deathslinger, Oni, Blight ou autre)
Évidemment souvent je me fais déboiter.... Et en plus je joue sans add-ons sur ces tueurs car c'est la galère de bloodpoints.
Ai final t'es dégoûté des tueurs en questions car ça te rappelle des mauvais souvenirs avec les bullies... Alors qu'on devrait pas l'être...

Aujourd'hui j'ai même pas envie de lancer le jeu. Car ma dernière game hier soir je me suis fait hardbully mon Deathslinger par 2 kikoos flashlights qui ont en plus choisi la Map (chose que je fais absolument jamais perso) + 3 effusion + 2 evasions + 2 joueurs arriere... J'arrivais même pas a les porter plus de 3 mètres (et sans compter les flashsaves :pf: ) les 3 loopaient extrêmement bien... et évidemment une autre qui faisait que reparer pendant ce temps....
J'avais envie de give up de fou. Mais j'ai quand même tenu, au final j'ai fini par jouer sale vers mon trigens en mode tunnel + slug vers la cave. Ils se planquaient bien ces enfoirés pour faire leur flashsave :pf:
Quelques jours plus tôt j'ai eu le même tour avec l'Oni.
Les survivants étaient des mecs qui avaient presque tous 4000 heures... (Alors que j'en ai 500 :pf: )
Bon eux ne faisaient pas les générateur. Ils ont fait que de bully + flashsave... Au final je les ai tué. Et c'est rassurant mais je me suis pas amusé du tout.
Idem ducoup ça m'a dégoûté de l'Oni pourtant c'est un tueur que j'adore. Même si je suis éclaté avec. :rire:

Je suis pas prêt de rejouer deathslinger car j'aurais trop peur que ce genre de truc m'arrive a nouveau... Surtout que je ratais pas mal de shots évidemment vu que je débute avec.
C'est dommage car c'est un perso fun. Mais je suis pas sûr de pouvoir encaisser ce genre de truc tout le temps sur des tueurs que je maîtrise pas un minimum.
Je comprends pourquoi la plupart des tueurs que j'affronte jouent sale quand je joue survivants en soloQ.
C'est a cause des premade bully. Ducoup Les tueurs ne font pas de cadeau même quand il voient que c'est un lobby full randoms... et je les comprends quelque part.
J'essaye de jouer fairplay la plupart du temps en killer. Mais face a des premade c'est oppressant de fou alors pas le choix de jouer sale.
Et c'est pas du tout ce genre de game qui m'amuse en fait... Ça dégoûte du jeu plus qu'autre chose :non:

Le plus frustrant c'est de se faire bully toute la game, d'avoir son crochet en fin de game, de se dire qu'enfin tu vas en avoir un, camper comme un porc

Et se prendre 3 bodyblock, dehooks + 3DH puis qu'ils sortent
J'en peux plus de ce jeu :rire:

Sans oublier le Tbag+ clic clic à la fin et le "EZ" dans le tchat de fin :snif:
C'est vrai que c'est rageant de fou. Quand tu subis trop t'as plus envie de relancer le jeu après ce genre de game
Ducoup faut pas s'étonner de voir de plus en plus de tueurs jouer comme des porcs :rire:

Message édité le 03 janvier 2024 à 08:32:33 par Miro-Shan4
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
29 janvier 2024 à 16:34:13

Franchement j'en ai ma claque de ce jeu de merde, BH il va vraiment falloir penser à équilibrer votre jeu.
Le jeu est plus killer-sided que jamais. A chaque update on te buff les killers, et a coté de ça ils font quoi pour les surv, RIEN. On est des ptain de victimes.
Auj j'ai spammé les games en surv, bordel de toute la journée je suis sorti que une fois, UNE SEULE PTAIN DE FOIS BORDEL ?! SUR GENRE 30 GAMES ?! PTAIN IL SE PASSE QUOI DANS CE JEU ?!
Que des killer de merde avec A découvert, Chucky, Myers, la Huntress avec ses haches de lancé à la con qui ont une hitbox de 3 mètres de larges ( tu tente un slalom, cherche pas ça te touchera toujours même en visant comme un pied ), et surtout que des comportements dégueulasses, des comportements de grosses mrd n'ayons pas peur de le dire, ptain mais tout le monde vous hais dans la vie pour que vous soyez aussi dégueulasse en jouant killer ou quoi ? Et vasy que je campe la zone ou le surv est accroché, et vasy que je slug, que je tunnel, bordel mais qu'est ce qui tourne pas rond dans cette comu c'est dingue ?!
On peux pas se défendre, on peux rien faire en surv, tu prend une lampe ça va pas marcher tu te fais hit, tu prend une box tool TU N'A MEME PAS LES PTAIN D'AURA DES CROCHETS quand un surv est transporté comme avec saboteur de Park, le killer décide de slug / tunnel / camper le surv hook c'est mort...
A ma dernière game j'étais le dernier surv j'en pouvais tellement plus d'avoir vu mes mates se faire enchainer comme ça que j'ai même pas cherché la trappe, je suis allé me donner, voila j'aurais pu me barrer mais j'ai même pas tenté, j'ai completement mind-fuck, on fait des efforts tout le temps ( on se soigne entre nous, on tente des sabotages, on étourdit avec une pal, ect ) pour rien, on finit toujours par crever c'est tout le temps pareil.
Ce jeu en surv c'est la mort du fun, tu lance tout en sachant direct que tu va te faire défoncer, autant j'adore le jeu en killer, autant en surv je ne prend absolument aucun fun c'est juste de la mrd ce jeu en surv.

Message édité le 29 janvier 2024 à 16:37:35 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
29 janvier 2024 à 16:36:05

Le 02 janvier 2024 à 12:18:07 :

Le 02 janvier 2024 à 11:14:32 :

Le 01 janvier 2024 à 19:45:25 :
200h de jeu
90% de mes games je tombe sur full team 2000-2500h de jeu :)

Pareil j'ai souvent la même chose.
En plus comme par hasard c'est quand je veux tester un tueur avec lequel je joue peu ou que je joue mal (Deathslinger, Oni, Blight ou autre)
Évidemment souvent je me fais déboiter.... Et en plus je joue sans add-ons sur ces tueurs car c'est la galère de bloodpoints.
Ai final t'es dégoûté des tueurs en questions car ça te rappelle des mauvais souvenirs avec les bullies... Alors qu'on devrait pas l'être...

Aujourd'hui j'ai même pas envie de lancer le jeu. Car ma dernière game hier soir je me suis fait hardbully mon Deathslinger par 2 kikoos flashlights qui ont en plus choisi la Map (chose que je fais absolument jamais perso) + 3 effusion + 2 evasions + 2 joueurs arriere... J'arrivais même pas a les porter plus de 3 mètres (et sans compter les flashsaves :pf: ) les 3 loopaient extrêmement bien... et évidemment une autre qui faisait que reparer pendant ce temps....
J'avais envie de give up de fou. Mais j'ai quand même tenu, au final j'ai fini par jouer sale vers mon trigens en mode tunnel + slug vers la cave. Ils se planquaient bien ces enfoirés pour faire leur flashsave :pf:
Quelques jours plus tôt j'ai eu le même tour avec l'Oni.
Les survivants étaient des mecs qui avaient presque tous 4000 heures... (Alors que j'en ai 500 :pf: )
Bon eux ne faisaient pas les générateur. Ils ont fait que de bully + flashsave... Au final je les ai tué. Et c'est rassurant mais je me suis pas amusé du tout.
Idem ducoup ça m'a dégoûté de l'Oni pourtant c'est un tueur que j'adore. Même si je suis éclaté avec. :rire:

Je suis pas prêt de rejouer deathslinger car j'aurais trop peur que ce genre de truc m'arrive a nouveau... Surtout que je ratais pas mal de shots évidemment vu que je débute avec.
C'est dommage car c'est un perso fun. Mais je suis pas sûr de pouvoir encaisser ce genre de truc tout le temps sur des tueurs que je maîtrise pas un minimum.
Je comprends pourquoi la plupart des tueurs que j'affronte jouent sale quand je joue survivants en soloQ.
C'est a cause des premade bully. Ducoup Les tueurs ne font pas de cadeau même quand il voient que c'est un lobby full randoms... et je les comprends quelque part.
J'essaye de jouer fairplay la plupart du temps en killer. Mais face a des premade c'est oppressant de fou alors pas le choix de jouer sale.
Et c'est pas du tout ce genre de game qui m'amuse en fait... Ça dégoûte du jeu plus qu'autre chose :non:

Le plus frustrant c'est de se faire bully toute la game, d'avoir son crochet en fin de game, de se dire qu'enfin tu vas en avoir un, camper comme un porc

Et se prendre 3 bodyblock, dehooks + 3DH puis qu'ils sortent
J'en peux plus de ce jeu :rire:

Vous pouvez vous en prendre qu'a vous, faut vous entrainez hein parce que le jeu est ultra killer sided... ils vont te bodyblock ça sert à quoi, 10sec après tu en a remis un en critical state, arretez de pleurer si vous faites rien en killer franchement ya un serieux soucis hein...

Message édité le 29 janvier 2024 à 16:36:35 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
29 janvier 2024 à 16:43:31

Les seuls moments ou je sors c'est quand je tombe sur un killer noob qui a 1h de jeu et aucune perks... Sinon je lance je sais que j'ai perdu direct tellement ce ptain de jeu est killer sided à fond.

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
29 janvier 2024 à 17:26:08

A un moment si tu gagnes seulement contre des tueurs débutants a 0 perks, faudrait peut-être juste te demander si c'est pas car tes juste nul ?

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
29 janvier 2024 à 17:41:09

Oui je confirme on a pas les memes games, en fait je pense surtout qu'on a juste pas le même mmr c'est plus précis

Plus sérieusement, si tas débuté ya quelques mois et que tu joues regulierement c'est compréhensible que tu te fasses encore tabasser par certains tueurs, et encore

Le jeu est bien survivor-sided, aujourd'hui en high mmr il est impossible pour le tueur de tenir si il joue pas un tueur op + la combinaison qui va avec

Peut-être que tas joué avec des potes avec qui vous avez bien monté de mmr et maintenant tu subis car tu te rends compte que tas pas encore le niveau :(

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
29 janvier 2024 à 17:41:27

Le 29 janvier 2024 à 17:26:08 :
A un moment si tu gagnes seulement contre des tueurs débutants a 0 perks, faudrait peut-être juste te demander si c'est pas car tes juste nul ?

C'est le jeu qui est a chier en surv c'est tout, tout est fait pour que tu creve.
Viens pas me dire le contraire ou alors on a pas le même jeu ou les meme games.
DBD en surv en fait c'est un peu comme irl, tu fait des efforts tu te donne à fond et au final tu echoue toujours sans savoir pourquoi, c'est comme ça c'est tout :rire:

Toute façon je parle meme plus avec vous, vous etes tous pro killer ici, on a le malheur de dire que c'est trop facile de jouer killer on se fait limite insulter, je parle plus avec vous, vous avez aucune répartie, aucun arguementn tout ce que vous savez dire c'est " t'es nul ", ça vol bas, bon après c'est DBD quoi faut pas s'entendre à des miracles :rire: quand je vois la gueule de la comu ig, evidemment que ça va être la même ici, aucun interet de venir discuter avec vous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment