CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
22 juin 2021 à 00:30:08

L'éternel débat, le tunnel

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 décembre 2021 à 16:07:27

Merci pour ce topic, ça va me permettre d'exterioriser un peu :
PUTAIN DE RAGE-QUIT DE SES MORT !
Aujourd'hui, je me suis fait pourrir la moitié de mes games en survivants à cause d'un connard qui a déco juste parce qu'il s'est fait mettre au sol. Hier, en jouant tueur, j'ai eu aussi mon lot de games avec rage quit en face (JE PRECISE QUE JE NE JOUE PAS "SALE" DU TOUT ! JE NE CAMP JAMAIS, NI NE TUNNEL, NI NE NOED.) Bah j'vais vous dire : j'en ai ras la bite de devoir, par principe, laisser partir le dernier survivant quand il a eu un RQ dans son équipe, et j'en ai d'autant plus marre de ne pas pouvoir faire une game en survivant sans qu'un trou de fion déco au moindre hit. Alors les rage quiter, même par intermittence ou occasionnels, et ce, quelles que soient vos raison, ARRETEZ DE POURRIR LES GAMES ! SI VOUS NE VOULEZ PAS JOUER, DESINSTALLEZ CE PUTAIN DE JEU ET ARRETEZ DE POLLUER LES MATCHMAKING !

Et histoire d'anticiper les excuses moisies :
Tu te fais camper ? Bah résiste. Ca laissera le temps à tes potes de faire des gen. Si tu rage quit, de un, tu avantage le tueur, et de deux, tu lui donne des raison de continuer à camp.
Tu te fais tunnel ? Bah essaye de tenir le plus longtemps possible, pour les mêmes raisons que cité précédemment. Au pire, profites en pour t'entraîner à bien Loop pour faire durer les poursuites le plus longtemps possible. Tu verra qu'avec un bon niveau de Loop, une bonne partie des tunnelers te lâcheront au bout d'une minute de poursuite.
Tu joue avec des noobs ? Bah c'est pas de bol, mais essaye au moins de relever le niveau au lieu de les abandonner comme un sac à merde.

Lecheur2pied2 Lecheur2pied2
MP
Niveau 5
23 décembre 2021 à 20:57:52

Okami les gens font ce qu ils veulent si un joueur a quitter la partie c est que tu es pas fairplay

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 décembre 2021 à 17:59:28

Le 23 décembre 2021 à 20:57:52 :
Okami les gens font ce qu ils veulent si un joueur a quitter la partie c est que tu es pas fairplay

Alors vas-y, explique moi en quoi, alors que je joue sans Noed, sans camp et sans tunnel, je peux encore ne pas être fair play ? C'est quoi la tisane ? Faut que je fasse gaffe à ne pas les taper trop tot ? Faut que je les laisse partir quand ça fait plus de 10 secondes que je les chase ? Faut que je m'éloigne du crochet quand ils sont 3 à tourner autour pour unhook leur pote ?
Vas-y, explique moi ! Parce que je joue ultra fair-play !
Et quand je joue survivant, bah je suis désolé, mais voir un mec rage quit parce qu'il s'est fait coucher trop tôt, bah ça me fait chier. Parce que ça veut dire que la game, elle est déjà fini, et qu'on a plus la moindre chance. "Les gens font ce qu'ils veulent". Pas à partir du moment où ça nuit au reste des joueurs de la partie. Désolé, mais l'excuse du "si on rage quit, c'est que le tueur est pas fair", bah ça marche pas. Parce que si c'était le cas, j'aurais aucun rage quit en jouant tueur. Et Quand je joue survivant, la plupart du temps, c'est juste un gars qui s'est fait hook trop tôt à son goût. Alors oui, les gens font ce qu'ils veulent. Mais à partir du moment où ça fout en l'air la game de tous les autres, faut instaurer des malus bien punitifs. Parce qu'aujourd'hui, quand tu RQ, tu nique la partie de 3 personnes qui perdent leur stuff, les offrandes, et tout le tsoin tsoin, tandis que toi, tu va juste avoir 0 gain de BP, et devoir patienter 5 minutes avant de reprendre une game. Oulala, c'est tellement dissuasif !

Ray-Ishido Ray-Ishido
MP
Niveau 9
25 décembre 2021 à 18:36:54

Bah perso si le tueur joue cancer j'afk tout simplement et il fait ce qu'il veut. Mais une fois je me suis fais avoir pour le coup, après avoir afk le tueur à finit tout le monde et m'a gardé pour la fin pour ... Afk à son tour, presque 1 heure que la game tourné dans le vide, pour me hook ensuite. Magnifique!

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 décembre 2021 à 23:06:03

Le 25 décembre 2021 à 18:36:54 :
Bah perso si le tueur joue cancer j'afk tout simplement et il fait ce qu'il veut. Mais une fois je me suis fais avoir pour le coup, après avoir afk le tueur à finit tout le monde et m'a gardé pour la fin pour ... Afk à son tour, presque 1 heure que la game tourné dans le vide, pour me hook ensuite. Magnifique!

Bah je vois pas en quoi ça résout le problème. Le tueur a du coup eu ce qu'il voulait, à savoir, un survivant en moins et une partie easy. Oui, les tueurs cancers sont une plaie, mais le rage quit et l'afk, c'est tout aussi insupportable. Pas étonnant que ça sois considéré comme de l'anti-jeu. Ah oui, à préciser : "Les gens font ce qu'ils veulent, et si tu joue cancer, on a le droit de rage-quit". Du coup, non, même pas. L'afk et le rage quit font partie des trucs que tu peut report à la fin d'une game, avec l'insulte, le trolling, et le cheat, entre autre. Donc tueur cancer, c'est pas une excuse pour rage quit ou pour afk en mode "ballec, je pense qu'à ma gueule, ceux qui ont claqué des items rose, je m'en fout de vos races". Surtout que je suis désolé, mais le coup du mec qui rage quit parce que le tueur joue sale, c'est du total bullshit. Parce que la majorité des mecs que je voit Rq, ils le font après avoir été foutu au sol la première fois. Donc explique moi comment ils peuvent savoir si le tueur va les camp ou les tunnel alors qu'ils déco avant même de se faire hook.
Encore une fois, je comprends la frustration que cause un tueur toxique qui facecamp ou tunnel. Moi-même, ça me fait rager de ouf. Mais en afk ou rage quit, c'est vos mates que vous pénalisez. Pas le tueur. Le tueur, ça l'arrange de ouf, parce que ça fait un survivant en moins sans effort, et ça lui donne des raisons de continuer puisque manifestement, il lui suffit de facecamp pour que le mec au crochet déco. Vous venez vous plaindre des tueurs sales, et à côté de ça, votre comportement in-game ne fait que les encourager à continuer. Bravo le veau.

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
18 février 2022 à 11:09:43

Speedy Gonzales qui se la joue slick alors que ses hacks sont super obvious ça me termine, click click clickclickclickclick
Impossible a report parce que Epic game store player
Clickclickclickclickclickclickclickclick
https://www.noelshack.com/2022-07-5-1645178933-stickersdemo5.png

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
18 février 2022 à 11:26:18

Oooooh, regardez-moi ce p'tit Demodoggy qui n'arrive pas à attraper son nonos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Adorable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496529020-akira-kogami-lucky-star-1.png

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
18 février 2022 à 11:29:26

Le 18 février 2022 à 11:26:18 :
Oooooh, regardez-moi ce p'tit Demodoggy qui n'arrive pas à attraper son nonos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Adorable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496529020-akira-kogami-lucky-star-1.png

Viens 1v1 tout de suite, noballs https://www.noelshack.com/2022-07-5-1645180160-stickersdemo2.png

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
18 février 2022 à 11:55:41

Le 18 février 2022 à 11:29:26 :

Le 18 février 2022 à 11:26:18 :
Oooooh, regardez-moi ce p'tit Demodoggy qui n'arrive pas à attraper son nonos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Adorable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496529020-akira-kogami-lucky-star-1.png

Viens 1v1 tout de suite, noballs https://www.noelshack.com/2022-07-5-1645180160-stickersdemo2.png

Flûte, alors ! On dirait que Steam a désinstallé le jeu à mon insu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477867770-mokou-book.png

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
18 février 2022 à 12:03:04

That's what I thought.
https://www.noelshack.com/2022-07-5-1645182163-stickerjane.png

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
06 avril 2022 à 00:15:02

Mais svp quelqu'un peut vraiment m'expliquer l'intérêt au tueur de facecamp en disant oui de la tête tout en me frappant ?
Comme si le mec evacuait toute sa frustration sur moi
Mais bordel j'ai rien fait, je suis pas toxique :rire2:
Une explication svp

MalInterieur MalInterieur
MP
Niveau 6
06 avril 2022 à 00:37:14

Le 06 avril 2022 à 00:15:02 :
Mais svp quelqu'un peut vraiment m'expliquer l'intérêt au tueur de facecamp en disant oui de la tête tout en me frappant ?
Comme si le mec evacuait toute sa frustration sur moi
Mais bordel j'ai rien fait, je suis pas toxique :rire2:
Une explication svp

Frustrer IRL + Puceau, seul explications pour ce genre de tutu :hap:

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
06 avril 2022 à 03:17:36

A l'inverse, j'ai un Dwight dans ma game il a t bag pendant 30 secondes un doc devant lui. L'autre bouge plus. Ensuite il se casse. Il fait tomber la palette pour faire du bruit pendant allez 10 secondes et le tueur ragequit...
Je comprends pas. C'est con, il avait fait une bonne game en +

-Genosha- -Genosha-
MP
Niveau 9
06 avril 2022 à 09:21:45

Le 06 avril 2022 à 00:37:14 :

tutu :hap:

Tiens tiens tiens... Je me disais bien que le topic 'Nouveau en survivant' était étrange :hap:

Sunderland_31 Sunderland_31
MP
Niveau 35
06 avril 2022 à 09:46:39

Quel plaisir de tomber sur des tueurs afk

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 avril 2022 à 10:41:54

Le 06 avril 2022 à 09:46:39 :
Quel plaisir de tomber sur des tueurs afk

Oui et non, à ce tarif tu gagnes pas grand chose.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 avril 2022 à 10:55:09

Je préfère plus quand ils sont afk à cause de la honte qu'ils ont ramassés face aux SWF. :hap:

MalInterieur MalInterieur
MP
Niveau 6
06 avril 2022 à 14:07:46

Le 06 avril 2022 à 09:21:45 :

Le 06 avril 2022 à 00:37:14 :

tutu :hap:

Tiens tiens tiens... Je me disais bien que le topic 'Nouveau en survivant' était étrange :hap:

Pourquoi ça , parce que j'utilise une abréviation ? (si c'est le cas ça a aucun sens) :rire:

Ps: Répond non, donne ton avis sur les survivants que je dois maxer , ce qui est étrange c'est plutôt de répondre a ce topic ici tu ne crois pas?

Message édité le 06 avril 2022 à 14:09:56 par MalInterieur
-Genosha- -Genosha-
MP
Niveau 9
06 avril 2022 à 16:25:15

Ça fait longtemps que j'ai arrêté de jouer survi, ils font que spam les tops-tutus (Nemesis, Myres) c'est devenu injouable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment