Le 07 octobre 2019 à 14:57:52 FrancsBorains a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 14:37:15 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 14:26:25 FrancsBorains a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 14:24:22 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Le 07 octobre 2019 à 14:05:24 FrancsBorains a écrit :
> Le 07 octobre 2019 à 03:43:14 UglyDumoche a écrit :
>Qu'est-ce qu'on s'en branle du rang dans ce jeu sérieux
perso j'essaie de faire rank 1 pour le succés steam mais c'est vrai qu'en soi ça n'apporte rien.
surtout que le système comme dit plus haut est incompréhensible, des fois je fais des games de merde je pip des fois je suis au four et au moulin je pip pas alors que j'ai 5-6 000 en score partout, et des fois je depip alors que j'ai fait des trucs des fois + que dans des games ou je pip en faisait rien , fin soit je comprens rien
Ça dépend de ce que tu fait, si tu diversifie tes actions, tu aura beau te prendre une branlée tu aura quand même fait ce qu'il faut donc tu sauve la mise au niveau des points (et du rang). Si tu éclate le tueur et que la partie dure 5min le jeu s'en fout, "tu n'as pas fait grand chose" pour lui, donc pas de monté.
Si tu fait 1 ou 2 géns entier, 2/3 soins, une bonne poursuite et une sortie c'est toujours mieux que faire comme dit plus haut.
ben en ayant 5-6000 dans toutes les catégories ça doit montrer quand même que j'ai fais des choses diversifiée sauf que je pip pas, et d'un coté j'ai déjà pip dans des games où j'ai afk gen non stop
Ça dépend du temps de la partie aussi, en gros naturellement tu doit pouvoir reconnaître une "bonne" partie de part son intensité.
Le RQ en général ça dérange pas mais dans ce jeu c'est mortel, même si t'es chaud tu perd un bon morceau de motivation lol.
ben en général oui mais bon des fois je me dis " bordel cette game était longue et compliquée mais j'ai pu me sauver" et je pip a peine et des fois c'est a la limite si j'ai pas afk je pip
C'est une question de point de vu malheureusement il faudrait voir un de tes gameplay pour statistiquement déterminer si t'en chier ou pas mais bon, prend en compte les parties +1 pour savoir en dessous de quel limite tu ne doit pas descendre.
Les RQ sur ce jeu c'est magique, les mecs ne ragerait jamais autant sur un autre jeu mais bon la tu sais pas. Ça rage quand ça sait pas jouer généralement ou que t’enchaîne vraiment que les merdes, jamais consciemment.
Perso IRL je part en couilles mais sur un jeu je suis une vache sacré 