J'ai conscience que je m'incruste dans une discussion qui ne me concerne en aucun cas et je m'en excuse.
Mais je pense, et ceci n'est qu'un avis personnel qui ne vaut rien, que les deux camps ont raison..?
Dans le sens où beaucoup de tueurs se plaignent de Ruine mais l'utilisent quand même lorsqu'ils ont à disposition énormément de perks pour ralentir la réparation des générateurs ? Et il est normal que parfois un tueur ne puisse pas gagner. Des fois des teams de survivants se font détruire, et même souvent. D'autant plus qu'il suffit qu'un seul des 4 survivants soit nul pour balancer toute la partie du côté du tueur. Pourquoi l'inverse n'est pas tolérable ?
Au milieu on a Lumière Mourante qui une fois fixée remplacera probablement Hex:Ruin pour beaucoup de joueurs, aux vues de son récent buff.
Et de l'autre côté il faut admettre que le meilleur des tueurs ne peut pas toujours gérer une partie face à une Team optimale, qui complètent les générateurs au bout de 3 minutes de jeu, peu importe à quel point le tueur est doué, le genrush est quelque chose d'extrêmement complexe et frustrant à gérer ?
Juste un avis personnel, à laisser couler si besoin 
Message édité le 23 septembre 2019 à 20:17:44 par KateDenson