CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leatherface facecamp

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
03 mars 2019 à 13:53:28

Le 03 mars 2019 à 13:48:46 evan__13 a écrit :
Oui c'est qui motive money c'est tout l'attention qu'on lui porte si tout le monde l'ignorerait ça ferait un bail qui ne camperait plus ...

Si ton raisonement était vrai, ce ne serait même pas le cas : motivé par l'attention et tu refuse de me donner de l'attention -> ça m'énerverait -> j'irais camper pour me venger et évacuer ma rage.

Tu voit, même si c'était ça qui me motive, ça ne changerait rien à la camp au final. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524510293-bloggif-5ad8cd48ab181.png

Message édité le 03 mars 2019 à 13:54:07 par Moneyofpropre2
Aegir1978
Aegir1978
Niveau 7
03 mars 2019 à 14:16:24

Mais y a besoin de cours pour camp ? Je pensais qu'il suffisait d'attendre qu'un couillion vienne décrocher

LegionMain
LegionMain
Niveau 2
03 mars 2019 à 14:28:50

Tes parents ont du te facecamp contre le coin du mur pour que tu ose me sortir des conneries pareil. Si tu savais ce que ca voulait dire gg tu n'aurais jamais écris ca. J'aimerais bien voir comment tu facecamp histoire que je rigole un peu. Non parce que Facecamp avec Leatherface c'est à la porté de n'importe quel demeuré xD. On va s'arreter la tous les deux parce que j commence à en avoir plein le cul de lire tes conneries de collègien et me sort pas que t'es plus à l'école parce que c'est du bullshit. Si tu tiens à te justifier vas-y mais tu sais que derrière y'aura peut être un autre argument qui te fera passer pour un con.

Franchement j t'avoue que ma vie c'est de la merde mais quand je vois ton attitude ca me rechauffe le coeur. Merci mec t'es un héros...

Même en fouillant la plus infime partie de mon cerveau j'aurais jamais été sortir que si on m'insulte j'ai carry la game. Vas vite voir un psychologue + un psychiatre parce que c'est tres grave sérieux. J viens de trouver Myers IRL là !

Serdanir
Serdanir
Niveau 4
03 mars 2019 à 16:15:26

Mdr nan mais Money déja le mec tu le connais pas t'apprends vite à le connaitre, y'a pas un topic DBD ou il poste pas de la merde :rire:

Je me suis demandé si c'était un troll ou un attardé et je me posais toujours la question jusqu'à ce que je tombe sur ce topic. Le post a bientôt 6 mois le mec est toujours en train de faire sa propagande pro-camp en affichant fièrement des parties "gagnées" à 20k points (et encore) :rire:

Ah bah en fait je tiens toujours pas ma réponse... :question: Je pencherais quand même pour attardé, dans le doute je repasserai de temps en temps me délecter des conneries qu'il raconte :rire:

Evan__13
Evan__13
Niveau 7
03 mars 2019 à 17:49:22

Money qui prend une rouste sur tout les topics :rire:

J_Trinity
J_Trinity
Niveau 7
03 mars 2019 à 17:52:57

Le vrai problème de Leatherface, c'est qu'il ne sert qu'à ça. Je ne défends pas la camp mais c'est le seul point fort de Leatherface. Dans tout le reste, c'est Le Montagnard en moins bien. Leatherface la raison pour laquelle beaucoup de personnes l'ont monté, c'est ses perks qui sont excellentes. Il y a quelques builds qui peuvent se faire sur Leatherface mais c'est rien de très amusant ni quelque chose de très fort. Même Freddy qui est un des pires tueurs, aucun tueur ne lui ressemble et c'est pour ça que même si il est pas très fort, je m'amuse à le jouer. Là où Leatherface, son pouvoir ressemble trop et est dépassé par celui du Montagnard. Je pense qu'après le rework de Freddy (Qui est annoncé depuis un moment), ils devraient s'attaquer à Leatherface.

Message édité le 03 mars 2019 à 17:53:35 par J_Trinity
Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
03 mars 2019 à 19:07:36

Je sais ce que veut dire "gg", la signification de ce mot à d’ailleurs fait l’objet d'un topic cette semaine ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-58983313-1-0-1-0-les-mecs-qui-dsent-gg.htm ). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518262683-20180210-123728.jpg

Le 03 mars 2019 à 14:28:50 LegionMain a écrit :
J'aimerais bien voir comment tu facecamp histoire que je rigole un peu.

Comment ça tu aimerais bien voir comment je facecamp ? Tu t'es créé un compte JVC et réveillé un vieux topic rien que moi, c'est sans doute que tu m'as déjà vu joué. (Et même que je t'ai probablement déjà campé et que c'est ce qui a fait que tu es venu pleurer). Sinon si tu me critiques sans même m'avoir vu jouer c'est comme les gosses qu'ils disent que "ce n’est pas bon" avant même d'avoir goûté (et dans ce cas, critiquer sans avoir vue de quoi on parle veut dire que tu perds toute crédibilité... enfin si tenté que tu en avais à la base). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487463499-1487221557-1gyod5t2.png

À nouveau y'a pas de quoi s'étonner, si tu avais lu de mon guide (qui est pourtant une lecture essentielle pour toutes personnes qui aurait pour idée de s'attaquer à ma personne https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-58983313-1-0-1-0-les-mecs-qui-dsent-gg.htm ) tu aurais déjà su que se faire insulter est un bon signe car seuls les survivants qui ont perdu t'insultent (ce qui de ce fait veut dire que tu as gagné face à eux). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499900497-jisoo-sticker2.jpg

La camp ce n'est pas juste une action dans le jeu, c'est aussi et surtout une mentalité. Évidement presque n'importe quel demeuré est (en pratique) capable de camp (plus ou moins bien), mais le faire de manière artistique, transformée l'action en jeu en art, est une autre paire de manches.

Nah j'ai plus besoin de psy, et si tu as comme tu le dis tu as une vie de merde, pourquoi ne pas essayer la camp ? Ça pourrait te défouler.

Le 03 mars 2019 à 16:15:26 Serdanir a écrit :
y'a pas un topic DBD ou il poste pas de la merde :rire:

Quelle(s) merde(s) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517402516-mehyeon.png

Le 03 mars 2019 à 17:49:22 evan__13 a écrit :
Money qui prend une rouste sur tout les topics :rire:

C'est le problème quand tu parles à des esprits inférieurs au tien (malgré qu'à toi ça ne doit pas t'arriver souvent), ils n'ont pas l'intelligence requise pour comprendre tes propos. C'est comme ton VDD, il est tellement fermé d'esprit qu'il ne pense que je ne peux être que soit un "troll", soit un "attardé", alors qu'en réalité je suis juste une sorte de visionnaire. Éventuellement à force d'explication et de bon sens ils comprendront l'intelligence de mes propos et je leur clouerais le bec sur ce topic comme la dernière fois pour un nouveau six mois. Paix sur toi en attendant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507911731-jisoo-te-dit-paz-pendant-que-tu-rages-sur-le-succes-de-la-kpop-chien.png

La vérité c'est les gens qui disent "aucun mérite" & compagnie devant mon 4 sont des personnes en manque d'attention. Imbus de leurs personnes ils cherchent dans leurs propres kills une valeur ajouté arbitraire comme le "mérite" pour craner ("gneu gneu regarder comme je l'ai mérité mon kill). Juste des égoïstes narcissiques en quête de reconnaissance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522793837-sticker-bae-09.png

Message édité le 03 mars 2019 à 19:10:34 par Moneyofpropre2
Aegir1978
Aegir1978
Niveau 7
03 mars 2019 à 19:21:40

De toute façon, les développeurs ont pondu la perk insidieus, c'est que la camp fait partie du jeu, ou alors j'ai pas compris à quoi elle sert...

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
03 mars 2019 à 19:25:21

Le 03 mars 2019 à 19:21:40 Aegir1978 a écrit :
De toute façon, les développeurs ont pondu la perk insidieus, c'est que la camp fait partie du jeu, ou alors j'ai pas compris à quoi elle sert...

Exactement, ils ont également toujours défendu le droit de camp. Et entre nous, vous en conainaisez beaucoup des jeux qui récompense la camp plus que DBD ? D'habitude dans les jeux ça te donne un désavantage (même si je fait de bons truc dans Batllefield en utilisant la Défense Stratégique), mais là ça t'avantage dans DBD. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522175879-bomi4.png

Message édité le 03 mars 2019 à 19:26:07 par Moneyofpropre2
Serdanir
Serdanir
Niveau 4
03 mars 2019 à 19:31:55

Le 03 mars 2019 à 19:07:36 moneyofpropre2 a écrit :

"il est tellement fermé d'esprit qu'il ne pense que je ne peux être que"

Commence par ne pas t'emmêler les pinceaux grammaticalement avant de te proclamer esprit supérieur :rire:

En même temps le type doit pondre des pavés à chacune de ses réponses tellement il doit se battre contre le monde entier, y'a de quoi s'embrouiller, même pour un campeur visionnaire :content:

Un sacré phénomène en tout cas :rire2:

Faut que j'arrête de feed je vais pas avoir le time de suivre et encore moins de répondre... :snif2:

Message édité le 03 mars 2019 à 19:32:26 par Serdanir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2019 à 19:32:19

Le 03 mars 2019 à 19:25:21 moneyofpropre2 a écrit :

Le 03 mars 2019 à 19:21:40 Aegir1978 a écrit :

Exactement, ils ont également toujours défendu le droit de camp. Et entre nous, vous en conainaisez beaucoup des jeux qui récompense la camp plus que DBD ? D'habitude dans les jeux ça te donne un désavantage (même si je fait de bons truc dans Batllefield en utilisant la Défense Stratégique), mais là ça t'avantage dans DBD. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522175879-bomi4.png

Ghost Recon Wildlands : le premier qui bouge a perdu en général, du coup tu te retrouves avec des duels de snipers aux quatre coins de la carte, c'est super passionnant :)

Elderfag
Elderfag
Niveau 8
03 mars 2019 à 19:45:18

La camp fout le seum, clairement. Mais qu'est ce qu'on peut y faire ? Ça fait malheureusement partie du gameplay, je ne pense pas que dbd soit un jeu anticamp. Tout comme le pallet loop, ça fout le seum aussi mais qu'est ce qu'ils ont les survivants a part ça et les fenêtres pour s'enfuir ? Le tueur n'a qu'à pas perdre son temps à poursuivre un pallet looper et revenir le chercher plus tard.
Pour moi insidieux est une perk de newbie, c'est le genre de compétence que tu prends quand tu débutes le jeu et que t'es nul. C'est facilement pardonnable quand c'est un nouveau venu qui l'utilise. C'est pas une perk avec laquelle on progresse.
Par contre un visage de cuir insidieux habitué au jeu qui fait cuire des marshmallow dans la cave ou derrière un rocher proche d'un accroché c'est non

Message édité le 03 mars 2019 à 19:46:44 par Elderfag
[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 39
03 mars 2019 à 19:52:29

Elle fou clairement le seum.
Des fois je m'amuse à faire des parties comme sa, pour me défouler. Et toujours les mêmes insultes. On me dit a chaque fois qu'on va me report.
Est ce qu'on peut se faire ban pour sa ? Genre toute l'équipe qui te report ? (Sur 20/30 gammes)

Incognimous
Incognimous
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:53:41

Il y en ici qui prennent vraiment ça trop à cœur, vous vous faîtes Facecamp ou tunnel, c'est chiant mais ça fait partie du jeu, vous lancez un juron derrière votre PC histoire d'extérioriser si vous en avez besoin et vous passez à autre chose. C'est qu'un jeu; qu'est-ce que ça doit être lorsque l'on parle de sujet plus sérieux avec vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532392485-jesus-quinteros-quoi-hein.png

J_Trinity
J_Trinity
Niveau 7
03 mars 2019 à 20:20:33

Le 03 mars 2019 à 19:52:29 [Daxia-Nova] a écrit :
Elle fou clairement le seum.
Des fois je m'amuse à faire des parties comme sa, pour me défouler. Et toujours les mêmes insultes. On me dit a chaque fois qu'on va me report.
Est ce qu'on peut se faire ban pour sa ? Genre toute l'équipe qui te report ? (Sur 20/30 gammes)

Tu ne peux pas être banni parce que tu camp, si ça ta question.

LegionMain
LegionMain
Niveau 2
03 mars 2019 à 23:40:20

Si t'avais mater ma vidéo t'aurais vite compris que c'est kiffant de savoir qu'un survivant à le pouvoir sur toi. Alors quand j'ai vu que ca commençais à full rush gen, j'ai changer de stratégie et j me servais que de mon pouvoir pour en finir avec lui (le tout dans un tunnel respectueux). Pourquoi je serais sans pitié envers un genre de survivant qui m'apprend non seulement à être meilleur en tueur mais aussi du brain en survivant ?

La camp dans ce jeu c'est synonyme de faiblesse, que ce soit dès le début ou à la fin, si y'a plus de pression sur la carte, les gen vont se torché (encore vu dans ma vidéo), ET LA t'aura mal fait ton taff.

Tu vois un petit gardien du sang sur Leatherface tu devrais essayer parce que quand ces cons cours en regardant derrière eux et se rendent compte comment ils sont baisés, c'est à mourir de rire. Mais la tu vas m sortir le bon vieux NOED des famille et que ton build c'est le plus cheat du jeu lol.

T'a tellement eu peu d'attention dans ta jeunesse que tu cherche le mal dans absolument tous tes messages. Je sais même pas comment je fais pour parler avec un gars comme toi. On est parfaitement l'opposé mentalement et se donner son avis n'y changeras rien. Plutot que de spamer ta merde de guide que tout le monde s'en bat (et s'en rebat) les couilles, va facecamp avec Myers...

Je sais pas si j dois te qualifié de M*cron ou du mec politique Allemand durant la seconde guerre mondiale. On sait tous que c'est la deuxième option parce que tu m prends littéralement pour un Juif et ton "esprit" supérieur est similaire au sien (c'est à dire un génie du mal).
Bref j'en ai fini avec toi. J reviendrais peut être pour lire tes conneries mais j'y répondrais plus. J'espère d'ailleurs que tu t'étoufferas avec ce pavé, ma mission serait accompli.

Pas de paix à toi sombre merde.

LegionMain
LegionMain
Niveau 2
04 mars 2019 à 06:36:27

Oh putain y'a moneyofpropre qui a 8 followers sur Steam omggg gg gros j t'offre la médaille du plus gros troll de la planète !

Moi qui pensais avoir affaire à un mec de 200-300 follow !...

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
04 mars 2019 à 07:16:07

Le 03 mars 2019 à 19:32:19 FericJaggar a écrit :

Ghost Recon Wildlands : le premier qui bouge a perdu en général, du coup tu te retrouves avec des duels de snipers aux quatre coins de la carte, c'est super passionnant :)

Je note (btw, tu devrait participer au débat principal avec toute ton expérience). J'écris des pavés car je ayant été elevé comme un gentleman : je suis de nature généreuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520004986-dxrlcbsvwaafozm.jpg

Le 03 mars 2019 à 19:45:18 Elderfag a écrit :
Pour moi insidieux est une perk de newbie, c'est le genre de compétence que tu prends quand tu débutes le jeu et que t'es nul. C'est facilement pardonnable quand c'est un nouveau venu qui l'utilise. C'est pas une perk avec laquelle on progresse.
Par contre un visage de cuir insidieux habitué au jeu qui fait cuire des marshmallow dans la cave ou derrière un rocher proche d'un accroché c'est non

C'est vrai que Insidieux est une perk que moi aussi, habituellement je n'utilise pas pour le simple raison que même s'ils me voient/entendent facecamp, ils viennent tout de même essayer de décrocher. Toutefois vue qu'il y a depuis plus d'un mois le bug de la tronçonneuse sur Leatherface, je couple Insidieux à ce bug et ça fait de superbes massacres. Il vaut le coup Insidieux depuis qu'il y a ce bug. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500305926-sans-titre.jpg

Le 03 mars 2019 à 19:53:41 Incognimous a écrit :
Il y en ici qui prennent vraiment ça trop à cœur

C'est vrai qu'il y a des mecs ici qui sont triggered pour rien. Je quand tu joues à un jeu de PVP, il faut accepter que tu va parfois mourir/perdre.

Après légion tu te perds à dire n'importe quoi « un survivant à le pouvoir sur toi ». Lol ? C'est le tueur qui a le pouvoir absolue de vie ou de mort sur ses sujets, pas l'inverse. Certes le survivant peut essayer d'échapper à la mort, mais s'il se fait hard-tunel par un tueur qui le veut lui et seulement lui il y a vraiment vraiment peu de chance qu'il voit la couleur des portes de sorties. DBD n'est pas une démocratie, et ce n'est pas la dictature du survivant mais bien celle du killer qui règne en parfait seigneur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522015697-sticker-mina-01.png

Le camp c'est synonyme de pouvoir, comme celui que certains appellent "Dieu" : tu as pouvoir de vie ou de mort sur n'importe quelle être. C'est l'arme ultime. Ils genrush ? La belle affaire : ça activera mon NOED plus vite. Dans touts les cas 90% du temps j'aurais mon minimum de 3 kills. Et admettons que l'ont soit un vendredi 13 et qu'ils traînent dans leur poche un fer à cheval, une patte de lapin et un trèfle à quatre feuilles ; qu'ils arrivent avec beaucoup de chance à échapper à mes 3 ou 4 kills habituels, ça va en pénaliser. Car n'ayant pas eu mes kills, je vais relancer une game, et tout ce qu'ils auront gagné c'est de donner à 4 autres survivants une partie face a un facecampeur alors que j'aurais quitté le jeu s'ils m'avait donner mon quota de kills (voir ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-58837736-1-0-1-0-gneu-gneu-on-devrait-attendre-sous-le-crochet-selon-vous.htm ).

Facecamp avec Myers ? Je crois que tu ne comprends pas le principe de la camp. Pour que ce soit efficace il faut que décrocher soit pénalisant pour le décrocheur. Seuls les tueurs qui peuvent oneshoot à n'importe quel moment ont un coté dissuasif. Or Myers (sauf addons) ne peut one-shoot que pendant un laps de temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523652208-sticker-bae-13.png

C'est assez ironique que tu dise (faussement) de moi que je suis antisémite alors que de ton coté tu pratique ouvertement l’intolérance envers moi pour le simple fait que je sois un campeur. Dans l'histoire c'est toi le xénophobe, non-tolérant envers ceux qui n'ont pas les mêmes pratiques que toi avec ta « campophobie ».

Le 03 mars 2019 à 23:40:20 LegionMain a écrit :
J reviendrais peut être pour lire tes conneries mais j'y répondrais plus

Dit-il alors qu'il a écrit une autre réponse sous son post, tu perd vraiment en crédibilité, même pas capable d'appliquer ce que tu dit. C'est aussi ce qu'on dit quand on est à court d'argument, des trucs genre "je ne répondrait plus". Paix sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522063306-sticker-dahyun.png

Message édité le 04 mars 2019 à 07:20:35 par Moneyofpropre2
LegionMain
LegionMain
Niveau 2
04 mars 2019 à 11:41:15

Voilà exactement le genre de réponse typique du kikoo en manque d'attention.

J'aurais beau te dire qu y'a un éléphant sur plage, devant ta tronche, te le prouver par A+B et même te le faire toucher que tu m croirais pas et que tu m sortiras encore une connerie ou un Mytho.

Vas voir la définition de Xénophobe sur Google mon petit. Je savais pas ce que ca voulait dire et en à peine 10 secs j peux te démontré que c'est faux. Si c'était le cas j'aurais déjà insulté tout ceux m'aurais répondu en bien ou en mal à chacun de mes commentaires. Or c'est pas le cas car l'auteur à eu beau lancer un débat (à la limite du débat politique) sérieux car il en a eu marre de te voir te la raconté comme un gamin qui à eu le dernier Call of 3 semaines avant sa sortie ! Le problème dans ce topic ici c'est toi et personne d'autre, car tout le monde en a marre de voir un mec aussi têtu. Tu peux bien me sortir l'inverse t'a raison, ca te fera un autre argument à coucher dehors et ceux qui liront ceci s'en donneront à coeur joie.

Je suis ni campophobe ni facecampophobe, parce que ca m'arrive encore de rager comme tout le monde et de faire ca. Je suis pas un Saint et si ca avait ete le cas j'aurais jamais pris mon temps pour te répondre une énième fois pour raconté encore la même chose. Arrête d'inventer des nouveau mots tu passe encore plus pour un gland qu'autre chose et me sortir des conneries du style xénophobe alors que tu connais même pas la personne te rends encore plus débile que tu ne l'est déjà. Moi j'ai dis que des vérité simplement en lisant tes messages. On voit parfaitement le type à lunette derrière son écran à attendre de lire ma prochaine connerie. On dirait deux boxer sur le ring. Quand tu crois que le mec est KO, il te sort un nouveau coup et on est reparti pour un tour.

Bref j'arrete la avant que mon cerveau se liquéfie dans mes oreilles. Je vois aussi que tu joues plus beaucoup à DbD, tant mieux un mec qui nous fera plus chier. Et la si je suit ta théorie tu vas te défouler sur Poteau Simulator mdr.

Aller salut le looser.

À jamais !

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
04 mars 2019 à 12:29:24

Xénophobie : Hostilité systématique manifestée à l'égard des étrangers (Le Larousse). Et tu manifeste de la haine envers une personne qui est étrangère envers (et même « à l’opposé ») ta pensé et ce que tu fais « autant dans la mentalité que dans le gameplay ».

Si y'avait un éléphant en face de moi sur un plage je pense que je verrait. Le truc c'est que si tu faisait un topic sondage "voulez vous que Money reste sur le forum ?", y'aurait plus de "pour" que de contre "contre". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499815761-jisoo.jpg Tout bonnement car la plupart des gens adhérent à mes idées, simplement car elles sont « logiques » (un mot qui fut souvent utilisé pour les décrires).

Le 04 mars 2019 à 11:41:15 LegionMain a écrit :
On voit parfaitement le type à lunette derrière son écran à attendre de lire ma prochaine connerie.

Dans tu écrit écrire des bêtises (ce qui explique beaucoup de choses)...

Oh je joue quand j'en ressent l'envie enfaite, mais rassure-toi : je joue tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535798788-starbucks-lisa.png

Enfaîte je voit pas ce que tu me reproche tant, toi même tu dit camper de temps de temps. Donc que me reproches-tu ?

Message édité le 04 mars 2019 à 12:32:07 par Moneyofpropre2
La vidéo du moment