Bon sang entre ceux qui se régale de camper avec un leatherface et ceux qui teebag à la mode Ochid0, la communauté est de plus en plus toxique.
Money, perso quand je passe 40 mins à trouver une game avec des potes, qu'on en a plein le cul d'attendre et que j me fais facecamp en même pas 2 mins de jeu par un leatherface comme toi, bah ça me casse les couilles et ça fait rager. Ça rends les gens salé et les joueurs se barrent.
Peut être que toi ça te fait marrer derrière ton écran de fait ça, mais pour le survivant il passe un terrible moment. C'est tellement égoïste de faire ça que ça devrait être banni (je sais pas pourquoi ça l'est déjà). Nous les mains tueur on va pas se mentir, ceux qui ont au moins 500h de jeu en killer on a tous facecamp un mec qui nous a fait chier parce qu'il nous a fait tourner en bourrique pendant 10 mins. Mais les cancers comme toi qui jouent juste pour faire ça, j'ai envie de leur demander...il est où le plaisir la dedans ? Je veux dire tu te sens fier d'avoir gagner comme ça ? C'est tellement pitoyable sans déconner.
En soit le tueur ne gagne pas et ne perd pas, sauf si pour toi facecamp et faire une full team comme ça c'est gagner (clochard). Moi perso quand je fais une game avec Légion et que je fais 30k points et que les 4 se sont barrer, bah j suis content pour eux parce qu'ils ont su exploiter mes erreur et mes faiblesses, et ça, c'est pas donner à tout le monde. Mais au moins j'ai passer une bonne game car y'a eu du suspense tout le long et elle a pas durer 6 mins à attendre devant un poteau avec un mec qui chiale ou qui rage devant son écran. Personnellement je joue pas pour tryhard, mais je me fixe un objectif de score par game et si il est atteint, j'ai gagner (25k). Vous devriez tous en faire autant car on est plus beaucoup à jouer sur ce jeu et malheureusement la communauté donne envie de vomir...
Tu rage pour les DS ? Non mais MDR ! Soit plus malin qu'eux ! Tu tape un mur sur un fond blanc, y'a quasiment 100% de chance que le mec va paniquer et le foiré ! C'est psychologique ! Ce sera le seule conseil pour toi monsieur le pro du cassage de couilles, parce que quoi il arrive, je sait que t'en aura rien à faire et c'est normal, personne n'aime sortir de sa zone de confort.
On peut lutter contre le malheur mais pas contre le bonheur...n'oubliez jamais ça les gars !