CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leatherface facecamp

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
02 novembre 2018 à 12:53:29

Le 02 novembre 2018 à 12:46:43 fosteur49 a écrit :

était content en citant "je fais partie des meileurs joueurs".

Il a raison, il a eu au minimum 3 kills/DC : il est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495880066-nayeondab.png

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
02 novembre 2018 à 13:00:47

Le 02 novembre 2018 à 12:53:29 moneyofpropre2 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 12:46:43 fosteur49 a écrit :

était content en citant "je fais partie des meileurs joueurs".

Il a raison, il a eu au minimum 3 kills/DC : il est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495880066-nayeondab.png

Bof :(

100h de jeu ce gros cancer

Message édité le 02 novembre 2018 à 13:01:07 par fosteur49
LegionMain
LegionMain
Niveau 2
02 mars 2019 à 12:59:44

Bon sang entre ceux qui se régale de camper avec un leatherface et ceux qui teebag à la mode Ochid0, la communauté est de plus en plus toxique.

Money, perso quand je passe 40 mins à trouver une game avec des potes, qu'on en a plein le cul d'attendre et que j me fais facecamp en même pas 2 mins de jeu par un leatherface comme toi, bah ça me casse les couilles et ça fait rager. Ça rends les gens salé et les joueurs se barrent.
Peut être que toi ça te fait marrer derrière ton écran de fait ça, mais pour le survivant il passe un terrible moment. C'est tellement égoïste de faire ça que ça devrait être banni (je sais pas pourquoi ça l'est déjà). Nous les mains tueur on va pas se mentir, ceux qui ont au moins 500h de jeu en killer on a tous facecamp un mec qui nous a fait chier parce qu'il nous a fait tourner en bourrique pendant 10 mins. Mais les cancers comme toi qui jouent juste pour faire ça, j'ai envie de leur demander...il est où le plaisir la dedans ? Je veux dire tu te sens fier d'avoir gagner comme ça ? C'est tellement pitoyable sans déconner.

En soit le tueur ne gagne pas et ne perd pas, sauf si pour toi facecamp et faire une full team comme ça c'est gagner (clochard). Moi perso quand je fais une game avec Légion et que je fais 30k points et que les 4 se sont barrer, bah j suis content pour eux parce qu'ils ont su exploiter mes erreur et mes faiblesses, et ça, c'est pas donner à tout le monde. Mais au moins j'ai passer une bonne game car y'a eu du suspense tout le long et elle a pas durer 6 mins à attendre devant un poteau avec un mec qui chiale ou qui rage devant son écran. Personnellement je joue pas pour tryhard, mais je me fixe un objectif de score par game et si il est atteint, j'ai gagner (25k). Vous devriez tous en faire autant car on est plus beaucoup à jouer sur ce jeu et malheureusement la communauté donne envie de vomir...

Tu rage pour les DS ? Non mais MDR ! Soit plus malin qu'eux ! Tu tape un mur sur un fond blanc, y'a quasiment 100% de chance que le mec va paniquer et le foiré ! C'est psychologique ! Ce sera le seule conseil pour toi monsieur le pro du cassage de couilles, parce que quoi il arrive, je sait que t'en aura rien à faire et c'est normal, personne n'aime sortir de sa zone de confort.

On peut lutter contre le malheur mais pas contre le bonheur...n'oubliez jamais ça les gars !

Evan__13
Evan__13
Niveau 7
02 mars 2019 à 13:18:07

Le mec sort de nulle part et apporte une profonde vérité ! Waouw

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
02 mars 2019 à 13:33:32

Le 02 mars 2019 à 12:59:44 LegionMain a écrit :
Money, perso quand je passe 40 mins à trouver une game avec des potes, qu'on en a plein le cul d'attendre et que j me fais facecamp en même pas 2 mins de jeu par un leatherface comme toi, bah ça me casse les couilles et ça fait rager. Ça rends les gens salé et les joueurs se barrent.

C'est exactement le but -> rage -> ragequit -> survivant qui a quitté ne peut pas faire de gen, sauver quelqu'un, détruire des totems et gaspillez mon temps à le chasser -> augmente mes chances de gagner -> ez win pour moi en fin de partie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521044795-20180314-172416.jpg

Le 02 mars 2019 à 12:59:44 LegionMain a écrit :
Moi perso quand je fais une game avec Légion et que je fais 30k points et que les 4 se sont barrer, bah j suis content pour eux parce qu'ils ont su exploiter mes erreur et mes faiblesses, et ça, c'est pas donner à tout le monde.

Sauf que moi je suis obliger de faire autrement car les survivant ne peuvent exploiter mes erreurs et mes faiblesses car je n'en ait pas et n'en fait pas. Mais moi aussi je me fixe en objectif en début de game : 4 kills. Et puis faut pas oublier que si vous passez 2 min sur le crochet c'est votre choix à vous pas le mien, vous pouvez à tout moment en finir au lieu de rester pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519034379-20180219-105600.jpg

Non les utilisateur de DS je préfére les jongler jusqu'au crochet. De toute façon DS sera bientot plus un inconvégnant pour moi mais un avantage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517600454-20180202-151014.jpg

Anyway, le tueur ne peut pas être toxic (seul les survivants le sont), y'a rien que le tueur ne peut faire de toxic car il a pas le temps d’être toxic à cause des gen.

Message édité le 02 mars 2019 à 13:36:10 par Moneyofpropre2
DumbsHunter5
DumbsHunter5
Niveau 10
02 mars 2019 à 13:35:06

strategical waiting master

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
02 mars 2019 à 13:38:17

Le 11 octobre 2018 à 22:32:35 TotalWarArena a écrit :
Au vu de la maj à venir il arrêtera de camper si il ne veut se retrouver avec des gros malus en bp

Well, est-ce que tu reconsidère ta position 6 mois après et sachant qu'elle à rien changé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499900497-jisoo-sticker2.jpg

DumbsHunter5
DumbsHunter5
Niveau 10
02 mars 2019 à 13:42:29

Surtout que les bp une fois que tes persos sont montés :hap:

LegionMain
LegionMain
Niveau 2
03 mars 2019 à 09:22:16

En vérité je sais pas si tu rends compte depuis le début que tu es tout simplement ridicule dans ta façon de parler aux autres. Tu parle des autres qui "te harcèle" sans arguments, mais au moins ils font l'effort d'écrire dans français correct. Pas comme toi qui me réponds avec des flèches (tryhard->facecamp->easy peasy).

Je viens de faire un stream à un mec qui à justement lu tes messages pour lui montrer ce qu'est un VRAI Leatherface. Tu vois le mec qui met une pression de ouf même avec un map contrôle de merde. Full team avec entre 0 et 1 générateur de fait. Comparer à toi où j pense que t'a fait l'effort s'evoluer un peu dans ta façon de jouer et t'a tester insidieux et sanctuaire monstrueux sur ton perso et t'a trouver tellement cheaté que tu l'a laisser mdr...

Soyons sérieux 5 mins:
-Tu tryhard en facecamp ? Qu'est ce que je devrais dire moi avec mon Légion full team rang un 0 gen de fait ?
-Tu dribble les DS ? Sérieusement ?! Je sais pas d'où tu sort mais une évasion urbaine est 100fois plus contraignant sur un leatherface qu'un DS où le mec j vais le rattraper en deux secondes.

Toi et moi on a une sacrée différence. Autant dans la mentalité que dans le gameplay. J joue tueur car ça offre une possibilité quasi infini de gameplay et chaque game est unique (contrairement au survivant où la façon de jouer resteras toujours la même mais les stratégies changeront). Toi du coup tu cherche exclusivement le KILL KILL KILL KILL à chaque game et j suis sur que si un mec se barrent tu vas te mettre à balancer ta manette par la fenêtre et la le mec aura raison de teebag parce que n'importe qui que ce jeu te ferais pareil.

Remets toi en question avant de répéter sans cesse les mêmes paroles (SUR 8 PAGES DE FORUM WTF ?!), et change de gameplay parce si tu continue tu vas devenir Leatheface IRL (gneuu gneuu gneuu).

LegionMain
LegionMain
Niveau 2
03 mars 2019 à 09:27:20

Ah et puis avant que j'oublie:

Si on passe deux mins sur le crochet c'est TON CHOIX pas le notre. Nous on a jamais demander à ce que tu joue comme un mongole (t'a choisis le perso parfait lol) et on veut jouer à faire des gens et tenir le tueur. Il est fait pour ça le jeu nan ? Ou alors c'est poteau simulator...

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
03 mars 2019 à 09:40:04

Si tu n'est pas capable de comprendre des flèches, je ne peut rien pour toi ? Pourquoi je devrais faire des efforts à écrire correctement alors que quand je le fait tu ne le lit pas ? Si tu avait lu guide Steam (premièrement tu ne m'aurait pas posé ta question car tu aurait déjà trouvé la réponse dedans), deuxièmement tu aurait plus lire le raisonement complet et bien écrit sans flèches. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533743385-20180808-142055.jpg

De quel stream tu parle ? Je ne comprends rien, c'est pas clair. Crois moi je met la pression et mes followers savent que je fini très souvent des match avec 0 ou 1 seul de fait. D’ailleurs c'est encore arrivé ce matin dans la seule partie que j'ai faite, ce qui m'as permis de laisser l'utilisateur de lampe mourir à petit feu 4 min au sol au lieu de l’accrocher pour qu'il meurt de suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536780443-sticker-01.png

Je ne joue pas sanctuaire monstrueux (mes followers savent quelles sont les seuls 4 perks que j'utilise). Bien sur que je cherche exclusivement à kill c'est LE but du killer. Ce n'est d’ailleurs pas pour rien que c'est dans l’étymologie du mot. Je ne joue pas à la manette. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551047303-sticker-bae-32.png

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
03 mars 2019 à 10:02:42

Tient encore un y'a moins de deux min, deux games aujourd’hui : deux full team avec un seul gen de fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/7/1551603724-encore-1.png

Le 02 mars 2019 à 13:42:29 DumbsHunter5 a écrit :
Surtout que les bp une fois que tes persos sont montés :hap:

Yeah totalement inutile, à part quelques addon pour Alice mais pas besoin d’être riche à million pour en avoir.

Chewps
Chewps
Niveau 10
03 mars 2019 à 10:29:22

Ca se voit que tu n'as pas besoin de BP... Finir une partie à 10 000, j'appelle ça un échec, mais est-ce vraiment la peine de relancer le débat? ;-)

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
03 mars 2019 à 11:04:02

Le 03 mars 2019 à 10:29:22 chewps a écrit :
Ca se voit que tu n'as pas besoin de BP... Finir une partie à 10 000, j'appelle ça un échec, mais est-ce vraiment la peine de relancer le débat? ;-)

Se basé sur les point pour définir si la partie est une réussite ou un échec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500265438-coreenne-qui-se-fout-de-ta-gueule.jpg (Et dans ce cas tu devrait prendre en compte mes 9,5 millions). L'essentiel c'est de regarder le taux de mort/disconect par rapport aux nombre d'échapper, c'est cela qui défini victoire et défaite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/7/1532866424-lisa-pouce.png

Chewps
Chewps
Niveau 10
03 mars 2019 à 12:15:36

C'est toujours la différence fondamentale entre nous deux mon cher Money : la différence entre une game efficace et une belle game. Le score permet d'évaluer la qualité d'une partie. Autant dire qu'à 10 000 il ne s'est rien passé.

Mais là on rentre dans les différences de goûts. Je ne tirerai jamais aucun plaisir d'une partie full facecamp, chacun ses choix. Je joue pour le plaisir de jouer, mais on a déjà eu cette conversation ;-)

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
03 mars 2019 à 12:31:55

Le score ne permet de ne rien évaluer car le système de score (comme celui de rank) est déjà baisé à la base : une personne étant morte peut avoir plus de pts qu'une personne s’étant enfuit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517444932-20180201-012759.jpg Après si tu veut en savoir plus, sache que la derniére update de mon guide qui a eu lieu cette semaine détail le tout. C'est pas comme au Uno où un nombre de points à atteindre peut être un facteur de victoire d'un tournoi.

Le 03 mars 2019 à 12:15:36 chewps a écrit :
Je ne tirerai jamais aucun plaisir d'une partie full facecamp, chacun ses choix.

faut-il encore que tu essayes de faire une partie full facecamp pour le savoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499968436-1497827435-okgayoon.png

Message édité le 03 mars 2019 à 12:33:07 par Moneyofpropre2
LegionMain
LegionMain
Niveau 2
03 mars 2019 à 13:18:04

Mdr les mecs comme toi j les mange au petit dej après un bon café.

Regarde ma vidéo sur Légion et tu vas VITE voir la différence entre un mec qui gagne de manière pathétique et une victoire honorable (tu noteras au passage que y'a pas beaucoup de joueurs qui maîtrise aussi bien ce perso). Voilà exactement ce genre de game qui me motive à continuer de progresser, car je peux toujours devenir meilleur sans pour autant campé et tunnel.
https://www.youtube.com/watch?v=J-caXDUwsCY

Reviens me parler quand t'auras atteint un niveau de jeu identique avec au moins 1 tueur (ce qui est parfaitement impossible, tout le monde le sait ici).
Tu te prends pour un petit malin qui confond ses sinus avec un garde manger, mais tu t'invente un vie mon petit.

Combien de fois on m'a félicité pour ma manière de jouer après une partie ? J'ai beau être sur play, je préfèrerais jouer sur PC pour la fluidité et le challenge. Sois honnête avec toi même et surtout envers les autres...tu préfère qu'on te disent gg ou ntm fdp de campeur ? Perso je prends le premier choix !

Ta drogue c'est te sentir puissant ? Moi la mienne c'est platiné les jeux sur play et fais moi confiance l'auto-satisfaction ca n'a pas de prix.

Donc pour résumé je fais non seulement du très très sale en killer, de manière fairplay, et j me fait un max de point de sang. Ah et on me félicite au lieu de me faire insulter. Que demander de plus sérieux ?

Je prends aucun plaisir à me mettre en avant. Y'a simplement des choses qui doivent être dites et d'autre qui doivent être faites.

LegionMain
LegionMain
Niveau 2
03 mars 2019 à 13:25:02

Le 03 mars 2019 à 10:02:42 moneyofpropre2 a écrit :
Tient encore un y'a moins de deux min, deux games aujourd’hui : deux full team avec un seul gen de fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/7/1551603724-encore-1.png

Un devotion 2 qui facecamp depuis le début. RIP de ouf je sais même pas comment t'a fais pour jouer aussi longtemps sur ce jeu sans être lasser. Je sais pas si je dois me moquer ou avoir pitié mais ce qui certain c'est qu tu prends un malin plaisir à nous faire chier.

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
03 mars 2019 à 13:41:17

Mouais, en attendant j'ai plus de followers avec ma camp que toi avec ton gameplay déjà vue et revue... Je crois que tu n'as pas compris une chose : les survivants c'est l'ennemi, si l'ennemi te félicite c'est que tu n'as pas bien fait ton job. Ils sont censé te détester car tu leur rend la vie dure, pas de dire merci de ne pas avoir réussit à les écraser. "ntm fdp de campeur" est synonyme que j'ai fait un meilleur job qu'un "gg". Et j'y pense combien de tes personnes qui t'ont "félicité" ton demandé de les entraîner, que tu les prennent comme élève ? C'est ça au fond la vrai "félicitation", les gens ne me disent certes pas "gg" en fin de game mais ils sont là "salut tu peut m'apprendre la camp", "j'aimerais être comme toi" ; c'est plus puissant que n'importe quel gg de devenir leur model. Y'a qu'à voir sur le forum seul, combien de personnes m'admirent pour ma façon de jouer. Et puis tu ne pourra jamais dire que le grand 410euros à fait un poste de félicitation pour moi, moi si https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553654-hy-2.jpg

Evan__13
Evan__13
Niveau 7
03 mars 2019 à 13:48:46

Oui c'est qui motive money c'est tout l'attention qu'on lui porte si tout le monde l'ignorerait ça ferait un bail qui ne camperait plus ...

La vidéo du moment