CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leatherface facecamp

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
14 octobre 2018 à 13:11:36

Mdr il est jaloux de mes dédicaces. Moi au moins on m'as fait une dédicace. Mais moi aussi je m'en tape du derank et des points, je ne joue que pour m'amuser. C'est important les perf' de jeu, il faut toujours tout faire pour win, j'ai pas envie que durant un dîner de famille quelqu'un me ressorte une partie où j'aurais merdé. J'ai une réputation à tenir, des fans que je ne dois décevoir, je dois gagner mes games. Avant je campais pour me défouler sur tout ces gens qui existent IRL, c'est pour ça que j'ai commencé à camp, maintenant je camp car c'est fan et que les gens aiment me voir camper. Combien de gens m'ajoute par jour pour me remercié de ce que j'ai initié ? Damn, je suis un guide pour ce jeune, les voirs considéré mon guide « comme la Joconde » (un des meilleurs commentaires que j'ai eu), je ne peux pas les laisser tomber, jsuis un model pour eux, je dois rester qui je suis pour eux. Et puis la camp c'est ultra-addictif, cette sensation de puissance quand tu camp c'est comme une drogue, mais fraudais peut-être déjà avoir essayé de camper pour le savoir, hein?

Le 14 octobre 2018 à 12:43:28 GrandMitch a écrit :

donc tu te "venges" dans le visuel.

Visuel :rire:

Message édité le 14 octobre 2018 à 13:12:26 par Moneyofpropre2
GrandMitch
GrandMitch
Niveau 15
14 octobre 2018 à 13:26:49

Virtuel faute de frappe, ou plutôt de correcteur auto.

Bon au moins tu assumes d'être un looser IRL, on a juste pas le même conception de la vie, si tu t'amuses plus avec des choses factice c'est ton problème si t'es un maître Cuck IRL :hap:

Et j'ai déjà facecamp au début du jeu, honnêtement avoir une sensation de puissance dans un jeu :rire: Qu'est ce que c'est ridicule mon dieu.

Bref tu dois être le genre de gars a cracher sur les tocards de Facebook qui se la jouent top modèle en photos,mais tu est exactement leur pendant via les jeux vidéos.

Dieu que je vous méprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 15:57:54

Il arrêtera jamais de m’étonner ce sacré money ! On a du vachement te taper sur la tête quand t’étais gosse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 16:24:04

Le 09 octobre 2018 à 11:10:55 M3M3N70-M0R1 a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 11:00:31 moneyofpropre2 a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 10:52:01 Onchonch33
(La je suis sur la 2eme game ou je suis tombé sur toi, et comme par hasard le dernier survivant que t'a mis a terre,apres avoir campé tout les autre (sauf moi vu que j'ai DC des que je t'ai vu) tu l'a laisser au sol pendant 5min en agitant ta tronçonneuse comme un demeuré.
Belle preuve d'intelligence encore une fois....
(D'ailleur la encore a peine arrivé dans le lobby de fin de game tu t'empresse de clamer que tu as fait 4 kills...wow..)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539074951-gneugneu2.png

Les utilisateurs de DS méritent de mourir au sol et une longue agoni par avoir amener ce perk. Ce perk est un time waister pour le killer, il y'a pas de raison que lui aussi perde son temps.

Vous avez la rage contre tout ou quoi ? Moi ce qui me fout les boules c'est les joueurs en carton qui te foute au bûcher alors qu'il ont simplement confondu ce qu'il ont vu avec ce qu'ils pensent général, les histoire de Toxic, SWF, Build pété, etc etc etc; Les alliés peureux, sans vaillance ni blason; Les tueurs hard campeur pour rien; Les tueurs qui lâche la partie dès l'ombre d'une défaite.. Mais pas les perks, ni les personnages, ni les maps, ni les équipes, ni les stratégies. Si je perd un survivant a cause de son DS, je tape pas sur la perk mais sur le fait que j'ai pas réussi a le reprendre derrière. Si je me prend un bodyblock je fouette tout le tas et me venge sur l'un d'entre eux; Si je me fait palett loop je tente de le choper mais si ça dur trois plombes j'abandonne et je retourne au machine, le temps de lui préparer une arnaque... Si je fait un 0 kills, je ramasse ma monnaie et je me la mord; Si le tueur campe sur moi et que je réussi a filer, je joue sur le fil pour pas me faire choper de nouveau. Je m'adapte. Voir le jeu sous cette angle le rend délicieux, c'est peut être ça qui vous échappe.

Amen. Pour ne pas être un régulier dans les posteurs du forum, je vois néanmoins beaucoup de personnes qui sont incapables de se remettre en question et préfèrent blâmer l'utilisation de perks quand eux-mêmes utilisent des tout aussi violentes du côté opposé.
Je trouve cela assez navrant que la plupart des joueurs se sentent offusqués voire victimisés dès qu'un tueur ou un survivant utilise une technique qui lui permette de s'échapper ou de bloquer temporairement le jeu de l'opposant. De même, si un survivant se libère avant que je ne puisse l'accrocher, je ne vais jamais m'énerver sur le DS ni rien, mais tenter d'être plus prudent. La seule chose à laquelle tu puisses te prendre, c'est à ton inaction ou ton manque de réactivité.

Je ne suis pas beaucoup plus dérangé par le facecamp. À vrai dire, comme je suis extrêmement calme, je suis limite amusé de voir la réaction d'un tueur qui va facecamp dans toute la partie, obtenir à peine plus de points de sang que dans une partie legit (c'est dire à quel point c'est stupide quand même)et qui va en prime se payer le luxe d'essayer de troll dans les commentaires sans réaction de mon groupe de joueurs, puis partir dans un silence total.

OompsRevenge
OompsRevenge
Niveau 6
14 octobre 2018 à 23:41:01

Moneyofpropre à raison hein, vous êtes pas logique dans votre façon de penser.

Eralo76
Eralo76
Niveau 8
15 octobre 2018 à 08:16:17

Le 14 octobre 2018 à 23:41:01 OompsRevenge a écrit :
Moneyofpropre à raison hein, vous êtes pas logique dans votre façon de penser.

C'est normal, on est pas une personne hein. On pense différemment.

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
15 octobre 2018 à 09:05:41

Le 14 octobre 2018 à 13:26:49 GrandMitch a écrit :
Bon au moins tu assumes d'être un looser IRL, on a juste pas le même conception de la vie, si tu t'amuses plus avec...

Hola je pense jamais avoir dit que j'étais un looser IRL. Est tu en train de me comparé à un top model :)

Merci EquerreEtCompas et OompsRevenge, on a besoin de plus de personnes comme vous dans DBD et sur le forum !

Trisserold
Trisserold
Niveau 10
16 octobre 2018 à 04:11:41

Arrêtez de le feed :pf:

mamadoushacoo16
mamadoushacoo16
Niveau 19
23 octobre 2018 à 20:40:29

il est fier de ses dédis mais au final il les a enlevé, un bon gros nolife ce moneyofpropre fier d'avoir des dédi au lieu de se trouver une meuf et d'occuper sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

edit : ne pas oublier qu'il cherche des joueuse sur PC parce que les seules qu'il doit cotoyer IRL sont sa mère et la sécrétaire de la CAF
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-57524145-1-0-1-0-pc-recherche-de-joueuses.htm

Message édité le 23 octobre 2018 à 20:41:43 par mamadoushacoo16
evan136136
evan136136
Niveau 7
23 octobre 2018 à 21:56:49

Money joue les gros bras avec son gros leatherface mais ce fait bully irl et campe pour ce venger et faire chier des ramdom qui veulent passer un bon moment au lieu d'affronter ces harceleur bravo tu es officiellement la pire sous merde que j'ai connu hors criminel bien sûr.

Message édité le 23 octobre 2018 à 22:01:00 par evan136136
Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
24 octobre 2018 à 07:54:26

Le 23 octobre 2018 à 20:40:29 Mamadoushacoo16 a écrit :
il est fier de ses dédis mais au final il les a enlevé, un bon gros nolife ce moneyofpropre fier d'avoir des dédi au lieu de se trouver une meuf et d'occuper sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

edit : ne pas oublier qu'il cherche des joueuse sur PC parce que les seules qu'il doit cotoyer IRL sont sa mère et la sécrétaire de la CAF
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-57524145-1-0-1-0-pc-recherche-de-joueuses.htm

Oh mes dédis, comme Renaud, sont toujours debout. "Fier d'avoir des dédi au lieu de se trouver une meuf et d'occuper sa vie" : mais qu'est ce que tu crois que je fais en campant ? Tu crois que le seul but c'est de jouer et tuer des survivants ? Voici un extrait de ma FAQ/guide :

"When do you will stop to camp ?"
Well there not precise answers for this one cause it's not depend of us. I mean, for me, there are many way :
- If I find a girlfriend. I mean if I have a girlfriend, I will not play games anymore cause I would spend time with her IRL. Unless she is a gamers, but in that cause I will play survivor friend with her and we can't camp with the survivor. (So if you are a bachelor girl, add me on Steam ! We will live "la vie en rose" ❤).
[...]

Tsais les filles avec qui je joue le survivants ces jours-ci sont toujours des filles que j'ai rencontré en les facecampant lors d'une précédente partie et avec qui que depuis l'ont a appris à ce connaître :coeur:

Oué j'ai fait un topic de recherche de players. Y'en as des centaines sur le forum donc je ne vois pas pourquoi tu t'acharne sur le mien.

Le 23 octobre 2018 à 21:56:49 evan136136 a écrit :
Money joue les gros bras avec son gros leatherface mais ce fait bully irl et campe pour ce venger et faire chier des ramdom qui veulent passer un bon moment au lieu d'affronter ces harceleur bravo tu es officiellement la pire sous merde que j'ai connu hors criminel bien sûr.

Ce n'est pas de très sympa Evan, je croyais qu'on avait signé un pacte de non-agression sur le forum tous les deux et que tu m'aimais bien. Mais tu sais quoi ? Je vais suivre ton conseil : puisque tu essaye de me bully sur le forum je vais te camper à vue si je te vois dans le jeu :)

Message édité le 24 octobre 2018 à 07:56:15 par Moneyofpropre2
geosama
geosama
Niveau 4
24 octobre 2018 à 10:29:52

Moi Money il me fait rire. :rire:
Merci de me faire passer le temps quand je m'ennuie au boulot ! [feed activé]
Voir ses réactions / réponses me rappelle à quel point je suis heureux dans ma vie mdr

evan136136
evan136136
Niveau 7
24 octobre 2018 à 16:11:41

Le 24 octobre 2018 à 07:54:26 moneyofpropre2 a écrit :

Oh mes dédis, comme Renaud, sont toujours debout. "Fier d'avoir des dédi au lieu de se trouver une meuf et d'occuper sa vie" : mais qu'est ce que tu crois que je fais en campant ? Tu crois que le seul but c'est de jouer et tuer des survivants ? Voici un extrait de ma FAQ/guide :

Well there not precise answers for this one cause it's not depend of us. I mean, for me, there are many way :
- If I find a girlfriend. I mean if I have a girlfriend, I will not play games anymore cause I would spend time with her IRL. Unless she is a gamers, but in that cause I will play survivor friend with her and we can't camp with the survivor. (So if you are a bachelor girl, add me on Steam ! We will live "la vie en rose" ❤).
[...]

Tsais les filles avec qui je joue le survivants ces jours-ci sont toujours des filles que j'ai rencontré en les facecampant lors d'une précédente partie et avec qui que depuis l'ont a appris à ce connaître :coeur:

Oué j'ai fait un topic de recherche de players. Y'en as des centaines sur le forum donc je ne vois pas pourquoi tu t'acharne sur le mien.

Ce n'est pas de très sympa Evan, je croyais qu'on avait signé un pacte de non-agression sur le forum tous les deux et que tu m'aimais bien. Mais tu sais quoi ? Je vais suivre ton conseil : puisque tu essaye de me bully sur le forum je vais te camper à vue si je te vois dans le jeu :)

Tu peux pas me campe je suis sur ps4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468933857-risitas159.jpg

mamadoushacoo16
mamadoushacoo16
Niveau 19
27 octobre 2018 à 07:26:39

Le 24 octobre 2018 à 07:54:26 moneyofpropre2 a écrit :

[...]

Quand t'es pas un bon gros nolife tu cherches pas des "playeuses" mais des joueurs quel qu'il soit, rien que ça situe ton manque affectif, ça doit vraiment être le vide depuis longtemps

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
27 octobre 2018 à 08:51:15

Le 27 octobre 2018 à 07:26:39 Mamadoushacoo16 a écrit :

Quand t'es pas un bon gros nolife tu cherches pas des "playeuses" mais des joueurs quel qu'il soit

C'est parce que je ne suis pas sexiste.

KroKma
KroKma
Niveau 10
01 novembre 2018 à 12:49:35

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec lui car je le trouve super lent , je sais pas trop a quel moment utilisé la tronconneuse vu que le mec va super vite...mais sinon il est plustot sympa , je me demande juste quel perk prendre avec lui...

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
01 novembre 2018 à 13:41:39

T'as Indidieux qui peut etre cool avec une mori.

Sinon t'as mon combo perso : Ruin + NOED + Resistance à la lumière + Enduring https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533507578-1848.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2018 à 21:50:48

moneyofpropre, dans les tchats de fin de partie, ne cherche pas à te justifier, car quand tu parles ça leur permet d'évacuer un minimum de frustration, lâche leur un simple "G pa lu + PAIX sur toi kheyou", ils vont juste encore plus rager et toi tu te prends pas la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
02 novembre 2018 à 06:31:05

En général je me contente d'un « Follow me on Twitch », mais parfois ouais je passe mon mon chemin en quittant dès l'arrivé des scores, les laissant patauger dans leur propre salive, surtout pour le premier que j'ai campé et qui a attendu en spectacle mode 10 min que je tue tout le monde juste pour me parler. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524510293-bloggif-5ad8cd48ab181.png Sinon y'a le fameux « say it ».

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
02 novembre 2018 à 12:46:43

https://steamcommunity.com/id/Paladasch/

Tous report ce gros fdp.

Facecamp avec leatherface tous les monde à rage quit je me retrouve seul j'essaye de me faire un max de point j'ai derank et ce fdp était content en citant "je fais partie des meileurs joueurs".

:hap:

La vidéo du moment