Le 10 octobre 2018 à 16:10:05 Sniixz a écrit :
Je ne parle pas de la camp quand tu vois des mecs autour là c'est justifié mais le mec qui veut assurer un kill sans même avoir vu quiconque. Le tueur qui tunnel le survivant alors que l'autre a décroché devant ton nez, j'me mets juste à sa place et focus l'autre.
Le focus c'est différent, il vois un gars faire le fou a soulever son allié devant lui, il est pas idiot, il voulait a la base éliminé un joueur, et l'occasion ce présente d'accélérer le processus, donc c'est légitime qu'il le focus (sauf si il compte faire un cadeau, mais la encore c'est a chacun de voir, et perso j'accord souvent la grâce), donc la c'est la question du "fairplay" qui ce pose.
Et la campe c'est pareil, tu peut faire le porc campeur (qui est selon moi différent d'un "camping léger", qui est plus rentable), mais c'est la même chose, le "fairplay" te l'interdirait en temps normal.
Camping pas fairplay = Etre sur les chaussures du 1er joueur que tu accroche, même avec les 5 machines encore a zéro, sans même te retourner pour vérifier si quelqu'un viens le sauver.. Bref on a tous vu.
Camping fairplay = Tu peut graviter entre lui est la machine proche, ou tu scrute les quelques mètres autour pour trouver un sauveteur, ou même tu campe un peut comme le premier style, mais tu te fait un peut peur, tu laisse une occasion d'échapper a la mort en tournant le dos.
Pour moi ceux qui utilise le camping violent sont juste des gars qui, de peur de ce prendre une perchée, préfère s'enfoncer dans le rôle du campeur-j'menfoutiste et esquivé une réel défaite. Un peut comme ceux qui ce font appeler "Troll" alors que c'est juste des guignols.
PAR CONTRE on pourrait, cette fois-ci, reproché au développeurs de ne pas avoir enraillé la mode du camping brutale en diminuant fortement les points ou en imposant un malus, n'importe quoi qui pousserait plus a la chasse qu'au camp.
Message édité le 10 octobre 2018 à 16:38:23 par M3M3N70-M0R1