CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leatherface facecamp

onchonch33
onchonch33
Niveau 6
10 octobre 2018 à 09:12:50

Le 10 octobre 2018 à 08:59:43 thekids18 a écrit :
L'arme ultime contre le campeur l'atout parenté.
Pour moi il est l'atout le plus utile du jeu.
Avec ca le tueur peux bien camper si il insiste là dedans il ferra 1 killl en moyenne des fois 2 ou 0,dommage pour celui qui c'est fait attraper en 1er qui verra sa partie raccourci.
Si le tueur campe tu fais du gen tu ne va pas te suicider dans ces pattes et à moins que le tueur soit butê il bougera au son des gens.

Ca serait valide si parenté était un perk utilisé, mais malheureusement il ne l'est pas. Et quand bien même 1 personne dans l'équipe l'aurais, jamais tu verras 4 personnes avec.
Moneyofpropre y a pas a te répondre au vu de la stupidité de tes propos a savoir : "gneugneu les survivants c'est des mouches"
Et même dans tes actes tu te contredit toi même car je t'ai vu camp des gens qui ne te loopais pas et qui se contentais de courir en ligne droite, commence par assumer un peu que tu es juste la pour être toxic au possible.
De plus tu confonds infinit loop et palet loop, ce qui est 2 choses différentes.

onchonch33
onchonch33
Niveau 6
10 octobre 2018 à 09:21:51

Illustre bien ta stupidité, étale la.
""Bully us like you did on school → get strategic waiting ""
Ca résume bien la vie triste du petit Corentin qui se fait bully a l'école et qui se défoule derrière son ordi.
+ Osef de ton "guide"

Message édité le 10 octobre 2018 à 09:23:58 par onchonch33
mamadoushacoo16
mamadoushacoo16
Niveau 19
10 octobre 2018 à 09:24:34

Je ne joue pas au jeu, c'est d'ailleurs un jeu assez nul je trouve à par si vous aimez jouer à chat, mais money t'as l'air d'être l'un des plus gros déchets du jeu déjà que le niveau vole pas haut mais toi tu creuses encore plus profond https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
10 octobre 2018 à 09:35:44

Je m’appelle pas Corentin, comment ça mon niveau vole pas haut ? Je suis Leatherface Prestige 3 niveau 50, y'a pas plus haut niveau, tu peux pas être genre 51. Et quand on dis "déjà", faut un "ensuite" après (cassé) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539156931-2029-full.jpg

mamadoushacoo16
mamadoushacoo16
Niveau 19
10 octobre 2018 à 09:37:37

Le 10 octobre 2018 à 09:35:44 moneyofpropre2 a écrit :
Je m’appelle pas Corentin, comment ça mon niveau vole pas haut ? Je suis Leatherface Prestige 3 niveau 50, y'a pas plus haut niveau, tu peux pas être genre 51. Et quand on dis "déjà", faut un "ensuite" après (cassé) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539156931-2029-full.jpg

Bah c'est encore pire tu es niveau max sur un jeu qui se résume à jouer à chat, bien joué

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
10 octobre 2018 à 10:38:07

Le 10 octobre 2018 à 09:37:37 Mamadoushacoo16 a écrit :

Bah c'est encore pire tu es niveau max sur un jeu qui se résume à jouer à chat, bien joué

Je suis aussi dans le top 15 mondial du jeu Uno, comment tu va contrer ça ?

mamadoushacoo16
mamadoushacoo16
Niveau 19
10 octobre 2018 à 10:56:26

Le 10 octobre 2018 à 10:38:07 moneyofpropre2 a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 09:37:37 Mamadoushacoo16 a écrit :

Je suis aussi dans le top 15 mondial du jeu Uno, comment tu va contrer ça ?

En m'en tapant les couilles, ça te va ?

rathalosdu69
rathalosdu69
Niveau 11
10 octobre 2018 à 11:09:29

Prestige 3 niveau 50 mais rang 4? Mmm bizarre non? Et les survivants contre lequel tu joues sont des m*rdes infames parce-que excuse moi mais le temps qu'un survivant a sur le crochet (barre pleine a mourir) on peut faire 1 gêne et la moitié ou le tiers d'un autre donc si tu face camp salement les survivants devraient pouvoir faire 3 gen minimum arrive rang 1 et tu te rendras compte que le facecamp ça marche pas et l'auteur qui se déconnecte parce qu'il tombe sur un facecamp bravo tu viens de faire gagner le tueur au lieux de rester et de gen rush pour lui apprendre la vie...

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
10 octobre 2018 à 11:18:46

Le 10 octobre 2018 à 09:20:39 moneyofpropre2 a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 09:12:50 Onchonch33 a écrit :
Et même dans tes actes tu te contredit toi même car je t'ai vu camp des gens qui ne te loopais pas et qui se contentais de courir en ligne droite, commence par assumer un peu que tu es juste la pour être toxic au possible.

Y'a pas que le pallet loop qui est passible de facecamp :

Bring a flashlight → Declaration of war → get a strategic waiting
Bring a medikit → possible instaheal → Bring Franklin → Loose one perk slot for Franklin → make the killer angry for that → get strategic waiting
Make us run for to long → no way to hook everybody 3 time → get strategic waiting
T-bag → disrespect → get a strategic waiting
Not click "ready" in the lobby → you love be wait without do nothing → get strategic waiting for please you
Try to bodyblock us → get strategic waiting
Try to save someone on the hook → get strategic waiting
Pallet/windows looping → get strategic waiting
Bully us like you did on school → get strategic waiting
Do 360° → get strategic waiting
Wait the killer get close before run when you have Sprint Burst → get strategic waiting
Somebody is the "obsession" → everybody get strategic waiting
Destroy a hook or a totem → get strategic waiting
Destroy a Hex totem → everybody get strategic waiting
Saw where a Hex totem is → get strategic waiting
Slam a pallet on us while we pick up someone → get strategic waiting for you and the guy you tried to save
Bring tick mist → everybody get strategic waiting
Not leave once the door is open → get strategic waiting
Have "Desisive Strike, "Sprint Burst", "Dead hard", "Object of obsession" or "Adrenaline" perk → get strategic waiting
Do more than 1 gen before we hook someone → everybody get strategic waiting
Have a pseudo like "kill me" → get strategic waiting
Talk bad to us in a previous game → get strategic waiting
A map with a big zone where there are no hook → everybody get strategic waiting
Done all generators → everybody get strategic waiting
Go deliberaly toward the killer otherwise to try to avoid him → get strategic waiting
Finish a gen in front of our eyes → get strategic waiting
Self-healing in front of our eyes during a chase → get strategic waiting
Be on Lampkin Lane or Shelter Woods → everybody get strategic waiting (if the killer is dumb enough to not insta-disconect)
Switch item at the last second in the lobby → get strategic waiting
Come with people(s) who are in your friends list → get strategic waiting with all your friends
Not let yourself die when you get strategic waiting → get strategic waiting until you die
Touch a generator that we just broke few seconds ago → get strategic waiting
Got toward the killer's shack during a pursuit → get strategic waiting
The killers get nerfed in the last game update → everybody get strategic waiting
Pointing or wawing to the killer → get strategic waiting (exept if you had pointed a locker with someone inside).
We are in a bad mood → everybody get strategic waiting

No do generator and wait toward the hatch that everybody die→ no strategic waiting for you

(Note that is a not exhaustive list). https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1482319188

autant j'ai essayé de te défendre quelques pages avant, autant là je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin mdr.

Faire perdre du temps au tueur c'est juste un des trucs les plus utiles pour que les autres survivants puissent faire les générateurs tranquille.

pareil pour déhook quelqu'un lol c'est le basique du gameplay du survivant.

En fait les autres ont raison pour toi absolument tout est un prétexte pour face camp.

J'espère jamais te croiser en jeu perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 11:26:17

Le 10 octobre 2018 à 04:53:21 Onchonch33 a écrit :

Si le pallet loop n'existait pas c'est surtout que ça obligerait les survivants à essayer vraiment. Là ils ont juste à enclencher l'easy mode et c'est parti. On le voit bien au rang 1, avec les parties qui se finissent en moins de 5 min. Et le "brain" ou le moonwalk c'est bien gentil mais ça marche qu'avec des murs, quand le survivant voit le tueur il peut facilement changer de direction. Quant aux "pouvoirs de ton perso", il n'y a guère que la Nurse, un peu la Hag et la Chasseuse à certains endroits. ouah, trois tueurs sur une douzaine qui peuvent faire quelque chose, ça c'est chouette.
Le survivor-meme "il suffit de changer de cible", ben voyons, au rang 1 tout le monde sait looper un minimum, surtout qu'avec Discord ils savent exactement quand le tueur abandonne et se dirigent vers eux.
Si on vire la camp, il faut virer le pallet loop, point. Ce sont toutes les deux des mécaniques de merde qui n'ont rien à faire dans ce jeu.

C'est le jeu qui est foutu comme ca niveau surv, si tu veux "juke" comme tu dit ca va marché sur 1 game sur 10/15 ptet et encore si tu joue au rang 18.
C'est malheureusement les devs qui ont mis une méta "loop" mais bon le jeu est comme ça, on ne peut pas le changer.

Bah si, justement, une meta ça se change. Les devs ont commencé en supprimant le vaccuum, mais ils peuvent aller encore plus loin.

J'aurais aussi voulu que ça ressemble plus a un "cache cache" mais bon on y peut rien...
Pour le "brain" même quand le mec te vois tu peux arriver a le moonwalk et a le hit (plus difficile que quand y a un mur bien sur, je te l'accorde, mais ça reste possible)

Quand le survivant te voit en permanence, explique-moi l'intérêt de moonwalk pour cacher ton red stain.

Et quand tu me dit qu'il y a 3 tueurs qui counter le loop : "Nurse,Hag,Chasseuse", pourquoi Billy fait partie des top tier dans une méta loop dans ce cas?...

Parce que Billy peut patrouiller les générateurs très rapidement grâce à son rush et maintenir la pression sur les générateurs, en plus de pouvoir one shot les survivants. Pour autant il ne contre pas le pallet loop. Je me demande si tu as bien compris le principe.

Il y en a pas mal qui arrive à counter les loops, les 3 que tu as cités, mais tu peux rajouter le clown, le Doc

Le Doc ne contre pas les loops, ils ont juste à faire tomber la palette un peu plus tôt s'ils ne sont pas débiles

Je ne suis pas pro surv, loin de la (je le répète encore une fois, je suis main killer) mais il ne faut pas en rajouter et dire que l'on a aucun outils a disposition pour counter les loops (surtout qu'ils supprime les infinits qui eux, oui, sont cancer)

Plus d'infinites, mais la red barn ou l'abattoir qui permettent facilement de tenir le tueur pour deux ou trois générateurs, je ne vois pas vraiment de différence.

il faut juste jouer de manière intelligente et ne pas foncer comme un bœuf dans le tas sans réfléchir...

Le jeu est pro surv a partir du moment ou c'est une SWF (la je te l'accorde, surtout a haut rang, ce sont généralement eux les cancer).

Non, même sans coms. La Depip Squad l'a montrée : à partir du moment où les survivants se focalisent sur leur objectif, ils font depip le tueur. 90% des 300 parties. Quel genre de jeu est équilibré autour de 90 % pour un camp ? On n'équilibre pas un jeu autour des joueurs qui font des conneries, essaient de sauver à 2 ou 3 ou ne s'occupent pas des générateurs, mais ceux qui jouent de manière optimale.

Mais quand c'est full pick up que personne communique ni rien, je trouve que (bon grâce aux changement apporté dans les dernières maj) le jeu à plutôt tendance à s'équilibré.

cf supra. Ne fonctionne que si les survivants font des conneries. Si les deux camps jouent de manière optimale, les survivants gagnent dans 90 % des cas comme l'a montrée cette expérience.

Il faut arrêter de présenter les mécaniques de merde comme une fatalité, ou alors inutile de créer un sujet pour reprocher à moneypropre de campe. Les mécaniques de merde comme le loop ou la camp ça se corrige.

PS : tu dis que personne n'équipe Kindred quand on te la propose comme solution. Dans ce cas c'est clairement de la faute des survivants. Si au lieu d'avoir tous les mêmes 4 perks comme on le voit dans les rangs rouges ils choisissaient Kindred et d'autres perks "que personne ne prend", peut-être qu'ils pourraient en comprendre l'utilité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 11:27:49

Pour résumer camp = sécuriser son objectif, faire perdre du temps au tueur (looping, etc.) = sécuriser son objectif, pourquoi vous faites en permanence le distinguo ? C'est la même chose.

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
10 octobre 2018 à 11:40:18

Le 10 octobre 2018 à 11:09:29 rathalosdu69 a écrit :
Prestige 3 niveau 50 mais rang 4? Mmm bizarre non? Et les survivants contre lequel tu joues sont des m*rdes infames parce-que excuse moi mais le temps qu'un survivant a sur le crochet (barre pleine a mourir) on peut faire 1 gêne et la moitié ou le tiers d'un autre donc si tu face camp salement les survivants devraient pouvoir faire 3 gen minimum arrive rang 1 et tu te rendras compte que le facecamp ça marche pas et l'auteur qui se déconnecte parce qu'il tombe sur un facecamp bravo tu viens de faire gagner le tueur au lieux de rester et de gen rush pour lui apprendre la vie...

Oh n'insulte pas l'auteur, même si lui et moi avons une façon différente de penser, je l'aime assez, il ne mérite pas les insultes.

Après Erekshigarn le but du jeu ce n'est pas de faire gagner du temps à tes teamates mais de t'enfuir/survivre toi-même. Si tu fais gagner trop temps à tes teamates, genre une poursuite qui dure 3 gen, une fois qu'il va t'attraper le killer qui joue Leatherface va se dire "oh, bah il ne reste que deux gens, je n'aurais jamais le temps de hook tout le monde ou ne serait-ce qu'une seule personne trois fois, du coup je vais camper pour sécurisé un kill, d'autant plus que ce type le mérite vue qu'il m'a cassé les burnes en me faisant courir si longtemps". Du coup donner du temps à tes teamates a fait que tu n'as plus moyen de survivre et que perd ta game.

Message édité le 10 octobre 2018 à 11:41:40 par Moneyofpropre2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 11:43:42

Le 10 octobre 2018 à 11:40:18 moneyofpropre2 a écrit :

Oh n'insulte pas l'auteur, même si lui et moi avons une façon différente de penser, je l'aime assez, il ne mérite pas les insultes.

Après Erekshigarn le but du jeu ce n'est pas de faire gagner du temps à tes teamates mais de t'enfuir/survivre toi-même. Si tu fais gagner trop temps à tes teamates, genre une poursuite qui dure 3 gen, une fois qu'il va t'attraper le killer qui joue Leatherface va se dire "oh, bah il ne reste que deux gens, je n'aurais jamais le temps de hook tout le monde ou ne serait-ce qu'une seule personne trois fois, du coup je vais camper pour sécurisé un kill, d'autant plus que ce type le mérite vue qu'il m'a cassé les burnes en me faisant courir si longtemps". Du coup donner du temps à tes teamates a fait que tu n'as plus moyen de survivre et que perd ta game.

Ca c'est ce que certains loopers refusent de comprendre, malheureusement. En quoi tourner en rond autour d'un obstacle mal texturé serait plus fun que d'attendre près d'un crochet, d'ailleurs ? Chaque fois qu'un survivant commence son tour de manège j'ai l'impression de perdre plusieurs neurones au passage.

Message édité le 10 octobre 2018 à 11:44:12 par Pseudo supprimé
Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
10 octobre 2018 à 11:49:22

Le pire c'est qu'après ça une fois campé, c'est que tes teamates à qui tu as fait gagné du temps vont une fois après avoir remarqué que tu est camp vont soit ne pas essayer de te sauver et gen-rush, soit essayé de te sauver et finir au sol et mettre dans la merde les autres teamates (voir mourir aussi). Donc en résumé tu fais gagné du temps a des mecs qui soit ne vont même pas essayé de te sauver, soit le faire mais mettre et dans ce cas ruiner les efforts que tu as fait pour qu'ils échappent :rire: On peut dire qu'ils te le rendent bien ton sacrifice, après tout ce que tu as fait pour eux :rire:

Message édité le 10 octobre 2018 à 11:49:46 par Moneyofpropre2
M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
10 octobre 2018 à 13:09:07

Il faut remettre une chose sur la bonne voie : Tu as un tueur au fesses, tu vois une palette, normal tu t'en sert, il l'as casse, tu continue a courir et la tu revois une palette... Tu va pas te dire "Non allez j'arrête je le laisse me choper". Généralement tu fait tout pour lui échapper et si tu n'y arrive pas bah tu continue a balancer des palettes (Si il ne te chope pas avant bien entendu, car si le tueur reste froid et ne fait pas des virages douteux qui lui font perdre de précieuse milisecondes, il as moyen de t'avoir avant un loop infini). Si le système est retouché pour le rendre moins fréquent et donné l'avantage au tueur, on dit oui, mais la pour l'instant a part ne pas ce faire repéré bien entendu, tu n'as pas d'autres solutions quand tu est en poursuite CAC (poursuivi de loin c'est autre chose).

Sniixz
Sniixz
Niveau 6
10 octobre 2018 à 13:31:55

Vous pouvez dire ce que vous voulez pour moi la camp c'est plus de la rage immature que de sécuriser son objectif. Le looping est indispensable contre un bon tueur, ceux qui disent le contraire n'ont jamais joué à un jeu compétitif de leur vie, et n'ont jamais été aussi dessus de la plupart des autres. Où est-ce que c'est difficile de juste suivre un survivant qui court tout droit expliquez-moi? Un facecampeur ig j'le vois comme un mec pourri irl c'est tout, passer son kill virtuel plutôt que d'être bon envers une autre personne, c'est de là qu'on voit les gens bons à travers le jeu. Y en a qui diront le tunnel est indispensable mais au final tout ce qui a été fait c'est de pourrir la partie d'un survivant juste pour un puta** de kill virtuel. Les mecs qui tunnel j'vous vois comme Sergio Ramos qui préfère démonter le bras de Salah juste pour une victoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 14:05:22

Le 10 octobre 2018 à 13:31:55 Sniixz a écrit :
Vous pouvez dire ce que vous voulez pour moi la camp c'est plus de la rage immature que de sécuriser son objectif. Le looping est indispensable contre un bon tueur, ceux qui disent le contraire n'ont jamais joué à un jeu compétitif de leur vie, et n'ont jamais été aussi dessus de la plupart des autres. Où est-ce que c'est difficile de juste suivre un survivant qui court tout droit expliquez-moi? Un facecampeur ig j'le vois comme un mec pourri irl c'est tout, passer son kill virtuel plutôt que d'être bon envers une autre personne, c'est de là qu'on voit les gens bons à travers le jeu. Y en a qui diront le tunnel est indispensable mais au final tout ce qui a été fait c'est de pourrir la partie d'un survivant juste pour un puta** de kill virtuel. Les mecs qui tunnel j'vous vois comme Sergio Ramos qui préfère démonter le bras de Salah juste pour une victoire.

Bah oui bien sûr, si je vois un ou deux survivants autour du crochet je vais partir, on ne sait jamais, des fois qu'ils ne soient pas là pour le décrocher. Bien sûr que je vais camper, y compris quand tous les générateurs sont faits.
Je vais arrêter d'argumenter, vu qu'on me sort tous les survivor-meme qui polluent le forum Steam "les survivants doivent courir tout droit ?" , "la camp c mal mais le loop c justifié", "le looping c indispensable".
Autant parler à un mur, il aura plus de conversation.
Ah oui et le "tunnel". Les survivants ne s'arrêtent pas de réparer à 50 % pour commencer un nouveau générateur, pourquoi les tueurs devraient en faire de même ? S'il a le choix entre deux cibles autant choisir la blessée/plus proche de la mort.
On entend tout le temps parler des tueurs "ki respekt pas le fun dé survivants" ici et sur Steam, mais des survivants qui se préoccupent du fun du tueur, j'en ai pas croisé des masses sur ce jeu, personnellement. Donc je "tunnel" (puisqu'il fallait bien inventer un mot), je camp si nécessaire, et j'en ai rien à foutre. En tout cas jusqu'à ce que je n'ai plus l'impression de croiser des survivants qui prennent le tueur pour un clown (genre ceux qui font leur générateur jusqu'à ce que tu sois à 2m d'eux, ou qui font un totem alors que tu poursuis leur mate juste à côté)
Dans ce jeu j'ai plus souvent l'impression de jouer un surveillant de cour de maternelle qu'un tueur sanguinaire.

Message édité le 10 octobre 2018 à 14:09:31 par Pseudo supprimé
dalevrai36
dalevrai36
Niveau 4
10 octobre 2018 à 14:33:25

Le 10 octobre 2018 à 13:31:55 Sniixz a écrit :

Le tunnel? Reflechissez svp je veux bien qu'on reproche la camp agressif mais le tunnel franchement 😑 L'exemple de salah bien nul en plus...mec la où c'est dégueu avec ramos c'est parce que le but du jeux c'est de jouer au foot marquer des but et ne pas encaisser, pas de casser le bras des adversaires c'est la où c'était pas honnête. Parcontre on va peut-être devoir te rappeler le but du tueur dans DBD...accrocher aux crochets tous les survivants :ok: du coup quand tu repoches au type de te tunnel tu repoches au type de vouloir de te coucher pour t'accrocher aux crochets 😂😂😂 maiiis oui allez...et ta phrase final qui revient au même que dire "t'as looper toute la partie juste pour une PUT*** d'escape virtuel" on est d'accord que c'est debile de dire ça 😉

Message édité le 10 octobre 2018 à 14:35:34 par dalevrai36
onchonch33
onchonch33
Niveau 6
10 octobre 2018 à 14:34:21

Si le pallet loop n'existait pas c'est surtout que ça obligerait les survivants à essayer vraiment. Là ils ont juste à enclencher l'easy mode et c'est parti. On le voit bien au rang 1, avec les parties qui se finissent en moins de 5 min. Et le "brain" ou le moonwalk c'est bien gentil mais ça marche qu'avec des murs, quand le survivant voit le tueur il peut facilement changer de direction. Quant aux "pouvoirs de ton perso", il n'y a guère que la Nurse, un peu la Hag et la Chasseuse à certains endroits. ouah, trois tueurs sur une douzaine qui peuvent faire quelque chose, ça c'est chouette.
Le survivor-meme "il suffit de changer de cible", ben voyons, au rang 1 tout le monde sait looper un minimum, surtout qu'avec Discord ils savent exactement quand le tueur abandonne et se dirigent vers eux.
Si on vire la camp, il faut virer le pallet loop, point. Ce sont toutes les deux des mécaniques de merde qui n'ont rien à faire dans ce jeu.

C'est le jeu qui est foutu comme ca niveau surv, si tu veux "juke" comme tu dit ca va marché sur 1 game sur 10/15 ptet et encore si tu joue au rang 18.
C'est malheureusement les devs qui ont mis une méta "loop" mais bon le jeu est comme ça, on ne peut pas le changer.

Dans ce cas le soucis viens des devs, qui ont fait en sorte que ce soit la SEULE "mécanique" qui marche.
Je serais curieux de te voir jouer survivant et de te voir avec le tueur en poursuite pour qu'il te lache.
Si tu arrive a "juke" comme tu dit a chaque poursuite alors t'es le meilleur survivant du monde et je te conseil de te lancer rapidement dans le stream ou yt, car tu sera le seul au monde a échapper a un tueur (A haut rang) de cette manière et a chaque poursuite:)

Parce que Billy peut patrouiller les générateurs très rapidement grâce à son rush et maintenir la pression sur les générateurs, en plus de pouvoir one shot les survivants. Pour autant il ne contre pas le pallet loop. Je me demande si tu as bien compris le principe.

j'ai jamais dit qu'il le contraire, mais toi qui dit que c'est une méta loop Billy s'en sort malgré tout très bien, merci de confirmé mon propos.

Il y en a pas mal qui arrive à counter les loops, les 3 que tu as cités, mais tu peux rajouter le clown, le Doc

Le Doc ne contre pas les loops, ils ont juste à faire tomber la palette un peu plus tôt s'ils ne sont pas débiles

Etant main Doc (je l'ai toujours trouvé fun niveau gameplay et skin, je me permet de te contredire, t'a juste a te mettre sur le coté de la palette et tazé le mec, si il la fait tomber avant il est bloqué, si il ne la fait pas tomber tu le hit aussi.

Je ne suis pas pro surv, loin de la (je le répète encore une fois, je suis main killer) mais il ne faut pas en rajouter et dire que l'on a aucun outils a disposition pour counter les loops (surtout qu'ils supprime les infinits qui eux, oui, sont cancer)

Plus d'infinites, mais la red barn ou l'abattoir qui permettent facilement de tenir le tueur pour deux ou trois générateurs, je ne vois pas vraiment de différence.

Je n'ai pas dit que les infinites avait TOUS été supprimé, mais qu'ils commencent a l’être et je trouve ça bien pour toujours le soucis d'équilibre.

il faut juste jouer de manière intelligente et ne pas foncer comme un bœuf dans le tas sans réfléchir...

Le jeu est pro surv a partir du moment ou c'est une SWF (la je te l'accorde, surtout a haut rang, ce sont généralement eux les cancer).

Non, même sans coms. La Depip Squad l'a montrée : à partir du moment où les survivants se focalisent sur leur objectif, ils font depip le tueur. 90% des 300 parties. Quel genre de jeu est équilibré autour de 90 % pour un camp ? On n'équilibre pas un jeu autour des joueurs qui font des conneries, essaient de sauver à 2 ou 3 ou ne s'occupent pas des générateurs, mais ceux qui jouent de manière optimale.

Je ne connais pas cette Depip Squad, par contre je regarde pas mal de streamer et j'ai 800h sur DBD, maintenant tu ne dépip pas a moins d’être afk ou d’être un vrai singe. De plus tu me parle de "Squad" donc de SWF ce qui confirme encore mon propos quand je dit que lorsque le tueur FACEcamp un mec d'une SWF il ne fera quasiment pas de point (logique que le jeu pénalise ce genre de comportement), par contre si il FACEcamp des gens qui ne sont pas vocal (Comme notre Moneyofpropre qui évite soigneusement les premades), ils perdront FORCEMENT du temps a aller essayer de sauver le mec sur son hook ce qui sera bénéfique pour le tueur.

Mais quand c'est full pick up que personne communique ni rien, je trouve que (bon grâce aux changement apporté dans les dernières maj) le jeu à plutôt tendance à s'équilibré.

cf supra. Ne fonctionne que si les survivants font des conneries. Si les deux camps jouent de manière optimale, les survivants gagnent dans 90 % des cas comme l'a montrée cette expérience.

Je ne sais pas ou tu vois ces 90% mais les parties ou les survs ne viennent pas aidé leur mate sur un hook (que le tueur camp ou pas) doit plutot se situer au niveau des 5% et je suis généreux.

Il faut arrêter de présenter les mécaniques de merde comme une fatalité, ou alors inutile de créer un sujet pour reprocher à moneypropre de campe. Les mécaniques de merde comme le loop ou la camp ça se corrige.

Ca se corrige, oui, du coté dev, en tant que joueur tu fait avec ce qu'on te donne.

PS : tu dis que personne n'équipe Kindred quand on te la propose comme solution. Dans ce cas c'est clairement de la faute des survivants. Si au lieu d'avoir tous les mêmes 4 perks comme on le voit dans les rangs rouges ils choisissaient Kindred et d'autres perks "que personne ne prend", peut-être qu'ils pourraient en comprendre l'utilité ?

Ce sont les choix des joueurs qui préfère un sprint ou un heal plutôt qu'un perk situationnel et même avec Kindred je suis persuadé que des mecs en full pick up, continuerais d'essayer de unhook un surv même avec le tueur a 5 mètre de lui...

Il faut un moment être un peu réaliste, honnête et dire que les devs font de plus en plus d'effort pour équilibré le jeu, au lieu de spam des meme comme "pretty good job so far" comme Ochido le singe.
Je ne dit pas que c'est parfait, loin de la, mais pleuré que rien est fait, c'est faux.

Apres si tu trouve ça legit et totalement appréciable de te planter comme un poteau devant un surv pendant 2min libre a toi, perso j'ai une autre idée de la notion de jeu et de compétition (car oui, même si on veut joué compétitif, c'est toujours mieux ou au moins, plus plaisant de rekt une équipe par ton skill plutôt qu'en jouant au poteau, mais ce n'est qu'un avis personnel sur ce point:) )

onchonch33
onchonch33
Niveau 6
10 octobre 2018 à 14:38:07

Je me suis déco en P2 quand j'était a genre 15/20 sec de crever car sa fesait 1min30 qu'il me fixait avec sa tronçonneuse, qu'un surv avec moi était a coté accroupis et voulais me décroché (du moins je pense) je ne voulais pas qu'il se fasse avoir a son tour par un mec pareil.

La vidéo du moment