CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leatherface facecamp

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
09 octobre 2018 à 16:08:17

Je ne suis pas un troll de 10 ans ! Oh crois moi, je ne pense pas que tu aurais vraiment aimé me croiser. Mais après c'est très rare que je joue survivant. En vrai je devrait trop jouer sur console vue que y'a pas de ban et que tu peux rapporte les propos haineux aux modo du PSN.

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
09 octobre 2018 à 16:14:59

Le 09 octobre 2018 à 16:08:17 moneyofpropre2 a écrit :
Je ne suis pas un troll de 10 ans ! Oh crois moi, je ne pense pas que tu aurais vraiment aimé me croiser. Mais après c'est très rare que je joue survivant. En vrai je devrait trop jouer sur console vue que y'a pas de ban et que tu peux rapporte les propos haineux aux modo du PSN.

J'en croise des campeurs t'es pas ma première fois t'inquiète :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 18:28:29

"olol g camp parke lé survivan son cancer, ils cour pour pa ke je lé atrape dc cé mérité"

C'est caricatural, mais le fond est là, juste avec une partie de 15 minutes sur un jeu anodin on peut savoir qu'un mec a une vie de merde et qu'il essaye de se venger sur les autres, c'est le genre de gars qui arrache les ailes d'une mouche parce c'est pas juste qu'elle puisse voler et pas lui. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 18:41:02

A la base, c’est un jeu pour passer un bon moment dead. Faudrait vraiment que certaines personnes revoient leur façon de jouer :)

Salutat1ons
Salutat1ons
Niveau 1
09 octobre 2018 à 19:34:14

Bah il joue avec ses armes.
La France à gagné la coupe du monde en se faisant critiquer sur son jeu "pas intéressant à regarder".
C'est une configuration très similaire. Tu joues comme tu peux, comme tu sais faire, si ça marche tant mieux, sinon tant pis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 19:37:21

Ouep, chacun son estime de soi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 23:46:42

Ca me fait rire quand même ceux qui crachent sur la camp tout en défendant le pallet loop. C'est exactement la même chose, sauf que la campe avait été prévue dès le départ avec des perks comme Insidious, contrairement au pallet loop qui est un effet inattendu de la réduction des hitboxes et exploité par les survivants.
Et il faut arrêter de dire que les "survivants ne peuvent pas faire autrement", le pallet loop n'a pas toujours existé, on se demande bien comment ils faisaient avant. Le problème c'est que le juke, la discrétion c'est loin d'être aussi facile, efficace et immédiat que le looping.
Enfin, la campe on peut la punir en faisant les générateurs, alors que le pallet loop à part jouer la Nurse, bon courage.

Sniixz
Sniixz
Niveau 6
10 octobre 2018 à 00:24:26

Feric :d) J'ai commencé le jeu y a un peu plus d'1 an mais quand je voyais le jeu d'avant non tu n'avais pas besoin de palett loop car y avait plus de palettes, pas de bloodlust ect. Maintenant bien sûr que si qu'on est obligés de palett loop face à un bon tueur, faut arrêter de dire "on se demande comment faisait les survivants avant" le jeu a changé, la méta a changé. Avec toutes ces perks OS, anti loop tu veux que les gens continuent de ne pas palett loop?
Et la discrétion comme tu aimes dire est mal foutue sur le jeu, à partir du moment où tu fais ton géné tu l'entends il te retrouve très facilement, ne parlons pas de la respiration qui s'entend facilement sans stridor.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 00:35:20

Prochaine Maj, les tueurs qui campe se feront encore moins de points de toute façon. Enfin une bonne résolution

Sniixz
Sniixz
Niveau 6
10 octobre 2018 à 00:36:40

Chaque 13 du mois je fais je sais pas combien de full team tellement que c'est facile quand ils ne connaissent pas les bonnes astuces. Je ne suis pas aveugle j'le vois que c'est trop simple d'être tueur avec des mecs qui tombent à chaque fois en 10 secondes puis hop BBQ pour ne pas perdre de temps. Quand y avait pas toutes ces nouvelles perks non le palett loop n'était pas obligatoire, maintenant si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 00:52:49

Le 10 octobre 2018 à 00:24:26 Sniixz a écrit :
Feric :d) J'ai commencé le jeu y a un peu plus d'1 an mais quand je voyais le jeu d'avant non tu n'avais pas besoin de palett loop car y avait plus de palettes, pas de bloodlust ect. Maintenant bien sûr que si qu'on est obligés de palett loop face à un bon tueur, faut arrêter de dire "on se demande comment faisait les survivants avant" le jeu a changé, la méta a changé. Avec toutes ces perks OS, anti loop tu veux que les gens continuent de ne pas palett loop?
Et la discrétion comme tu aimes dire est mal foutue sur le jeu, à partir du moment où tu fais ton géné tu l'entends il te retrouve très facilement, ne parlons pas de la respiration qui s'entend facilement sans stridor.

Les sons sont buggés, Stridor aussi. Personne n'utilise plus cette perk.
Les gens loopent parce que c'est facile et efficace, pas parce que c'est la seule méthode. Je continue à rencontrer des survivants qui sont très bons à l'esquive et à la discrétion, sauf que eux ils ont travaillé dur à leur technique, contrairement à quelqu'un qui juste besoin de 10 heures de jeu pour savoir comment tourner autour d'un obstacle et à quel moment faire tomber la palette. Il faut arrêter l'hypocrisie, c'est tout. Et Bloodlust ne sert à rien contre le pallet loop hein, ça frappe justement les survivants qui ne loopent pas "pretty good job so far".
Je dis juste qu'il faut arrêter de dire "camping mal, looping bien", ce sont les deux revers de la même pièce. Si les développeurs veulent s'attaquer au camping comme ils ont l'air de vouloir le faire prochainement (ce que je peux comprendre), il va falloir qu'ils s'attaquent en même temps au pallet loop et les générateurs faits en moins de 6 minutes. On peut pas prétendre promouvoir le fun si on ne s'attaque pas aux techniques anti-fun des deux côtés.

Message édité le 10 octobre 2018 à 00:54:41 par Pseudo supprimé
Sniixz
Sniixz
Niveau 6
10 octobre 2018 à 01:00:46

Le plus mystérieux dans l'histoire c'est que les développeurs ont fait leur jeu sans se dire que le palett loop pouvait exister :rire: Comment ne pas penser à ça? Les fenêtres à l'infini n'en parlons pas.. Je ne comprends pas :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 01:03:33

Eux non plus vdd... eux non plus. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 02:26:35

Le 10 octobre 2018 à 01:00:46 Sniixz a écrit :
Le plus mystérieux dans l'histoire c'est que les développeurs ont fait leur jeu sans se dire que le palett loop pouvait exister :rire: Comment ne pas penser à ça? Les fenêtres à l'infini n'en parlons pas.. Je ne comprends pas :non2:

Parce que ce sont des quiches, probablement. Ils ne jouent même pas à leur propre jeu (cf Mathieu Cote). Sans parler du level design qui n'est franchement pas extraordinaire. Il y a du mieux sur les nouvelles cartes mais les anciennes font preuve de feignantise quand même. Deux trois obstacles ici ou là, un bâtiment et hop, roulez jeunesse.

onchonch33
onchonch33
Niveau 6
10 octobre 2018 à 03:18:29

Le 09 octobre 2018 à 23:46:42 FericJaggar a écrit :
Ca me fait rire quand même ceux qui crachent sur la camp tout en défendant le pallet loop. C'est exactement la même chose, sauf que la campe avait été prévue dès le départ avec des perks comme Insidious, contrairement au pallet loop qui est un effet inattendu de la réduction des hitboxes et exploité par les survivants.
Et il faut arrêter de dire que les "survivants ne peuvent pas faire autrement", le pallet loop n'a pas toujours existé, on se demande bien comment ils faisaient avant. Le problème c'est que le juke, la discrétion c'est loin d'être aussi facile, efficace et immédiat que le looping.
Enfin, la campe on peut la punir en faisant les générateurs, alors que le pallet loop à part jouer la Nurse, bon courage.

A quel moment quelqu’un a dit que le pallet loop etait bien et la camp mal?...
Et oui en effet en ce moment la méta c'est le loop, tu parles de juke,discretion etc, c'est bien beau (et selon moi ça devrais être le principe même du jeu) mais est-ce efficace pour survivre actuellement?
Absolument pas, soit honnête.
A partir du moment ou le tueur te chase, malheureusement un des rares moyen pour t'en débarrasser c'est de le loop assez longtemps pour qu'il lâche l'affaire. Le "juke" comme tu dit ca marche quoi...1 partie sur 10? et encore je suis généreux.
Quand a passer toute la game en mode "fufu" la encore avec le nombre de perks pour voir les survs a distance,a travers les murs etc, tu aura beaaaucoup de mal.
Je le redit encore je suis main killer et le loop ne me gêne pas spécialement, personnellement, je trouve qu'on a assez d'outil a notre disposition pour le contré (appart les infinites qui était abusé et qui heusement se font enlever) mais t'a les pouvoirs de ton perso, tu peux moonwalk pour brain le mec, etc etc
A moins d’être franchement mauvais, tu peux rapidement coller des hit si tu réfléchie un peu, a moins de foncer dans le tas et de suivre comme un BOT... Et meme si tu tombe sur un gars qui loop treees bien quand tu vois qu'au bout de 30sec t'arrive pas a le toucher, tu change de cible et voila. Ca m'est arrivé un nombre incalculable de fois ou les mecs gérais leur loop, j'ai changé de cible et je tuais leur pote, résultat 3-4k de mon coté.
Je trouve ca stupide aussi quand je vois les surv courir CONTRE les murs en loopant, mais encore une fois, malheureusement, c'est la seule méta viable qui peut marché....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 04:23:57

Le 10 octobre 2018 à 03:18:29 Onchonch33 a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 23:46:42 FericJaggar a écrit :

A quel moment quelqu’un a dit que le pallet loop etait bien et la camp mal?...
Et oui en effet en ce moment la méta c'est le loop, tu parles de juke,discretion etc, c'est bien beau (et selon moi ça devrais être le principe même du jeu) mais est-ce efficace pour survivre actuellement?
Absolument pas, soit honnête.
A partir du moment ou le tueur te chase, malheureusement un des rares moyen pour t'en débarrasser c'est de le loop assez longtemps pour qu'il lâche l'affaire. Le "juke" comme tu dit ca marche quoi...1 partie sur 10? et encore je suis généreux.
Quand a passer toute la game en mode "fufu" la encore avec le nombre de perks pour voir les survs a distance,a travers les murs etc, tu aura beaaaucoup de mal.
Je le redit encore je suis main killer et le loop ne me gêne pas spécialement, personnellement, je trouve qu'on a assez d'outil a notre disposition pour le contré (appart les infinites qui était abusé et qui heusement se font enlever) mais t'a les pouvoirs de ton perso, tu peux moonwalk pour brain le mec, etc etc
A moins d’être franchement mauvais, tu peux rapidement coller des hit si tu réfléchie un peu, a moins de foncer dans le tas et de suivre comme un BOT... Et meme si tu tombe sur un gars qui loop treees bien quand tu vois qu'au bout de 30sec t'arrive pas a le toucher, tu change de cible et voila. Ca m'est arrivé un nombre incalculable de fois ou les mecs gérais leur loop, j'ai changé de cible et je tuais leur pote, résultat 3-4k de mon coté.
Je trouve ca stupide aussi quand je vois les surv courir CONTRE les murs en loopant, mais encore une fois, malheureusement, c'est la seule méta viable qui peut marché....

Si le pallet loop n'existait pas c'est surtout que ça obligerait les survivants à essayer vraiment. Là ils ont juste à enclencher l'easy mode et c'est parti. On le voit bien au rang 1, avec les parties qui se finissent en moins de 5 min. Et le "brain" ou le moonwalk c'est bien gentil mais ça marche qu'avec des murs, quand le survivant voit le tueur il peut facilement changer de direction. Quant aux "pouvoirs de ton perso", il n'y a guère que la Nurse, un peu la Hag et la Chasseuse à certains endroits. ouah, trois tueurs sur une douzaine qui peuvent faire quelque chose, ça c'est chouette.
Le survivor-meme "il suffit de changer de cible", ben voyons, au rang 1 tout le monde sait looper un minimum, surtout qu'avec Discord ils savent exactement quand le tueur abandonne et se dirigent vers eux.
Si on vire la camp, il faut virer le pallet loop, point. Ce sont toutes les deux des mécaniques de merde qui n'ont rien à faire dans ce jeu.

onchonch33
onchonch33
Niveau 6
10 octobre 2018 à 04:53:21

Si le pallet loop n'existait pas c'est surtout que ça obligerait les survivants à essayer vraiment. Là ils ont juste à enclencher l'easy mode et c'est parti. On le voit bien au rang 1, avec les parties qui se finissent en moins de 5 min. Et le "brain" ou le moonwalk c'est bien gentil mais ça marche qu'avec des murs, quand le survivant voit le tueur il peut facilement changer de direction. Quant aux "pouvoirs de ton perso", il n'y a guère que la Nurse, un peu la Hag et la Chasseuse à certains endroits. ouah, trois tueurs sur une douzaine qui peuvent faire quelque chose, ça c'est chouette.
Le survivor-meme "il suffit de changer de cible", ben voyons, au rang 1 tout le monde sait looper un minimum, surtout qu'avec Discord ils savent exactement quand le tueur abandonne et se dirigent vers eux.
Si on vire la camp, il faut virer le pallet loop, point. Ce sont toutes les deux des mécaniques de merde qui n'ont rien à faire dans ce jeu.

C'est le jeu qui est foutu comme ca niveau surv, si tu veux "juke" comme tu dit ca va marché sur 1 game sur 10/15 ptet et encore si tu joue au rang 18.
C'est malheureusement les devs qui ont mis une méta "loop" mais bon le jeu est comme ça, on ne peut pas le changer.
J'aurais aussi voulu que ça ressemble plus a un "cache cache" mais bon on y peut rien...
Pour le "brain" même quand le mec te vois tu peux arriver a le moonwalk et a le hit (plus difficile que quand y a un mur bien sur, je te l'accorde, mais ça reste possible)
Et quand tu me dit qu'il y a 3 tueurs qui counter le loop : "Nurse,Hag,Chasseuse", pourquoi Billy fait partie des top tier dans une méta loop dans ce cas?...
Il y en a pas mal qui arrive à counter les loops, les 3 que tu as cités, mais tu peux rajouter le clown, le Doc, le Spirit (qui, grace a son animation jolie mais dégueulasse niveau gameplay, se TP sur toi [je ne parle pas de son pouvoir mais du "lag" quand elle bouge] , le Trapper suivant les addons [même si c'est bien plus dur qu'une hag], même un perso comme le Pig tu peux t'amuser a brain a coup d'ambush derrière une palette, le Spectre jouée de manière intelligente [A savoir te mettre entre la palette et le surv] etc...
Je ne suis pas pro surv, loin de la (je le répète encore une fois, je suis main killer) mais il ne faut pas en rajouter et dire que l'on a aucun outils a disposition pour counter les loops (surtout qu'ils supprime les infinits qui eux, oui, sont cancer) il faut juste jouer de manière intelligente et ne pas foncer comme un bœuf dans le tas sans réfléchir...
Le jeu est pro surv a partir du moment ou c'est une SWF (la je te l'accorde, surtout a haut rang, ce sont généralement eux les cancer).
Mais quand c'est full pick up que personne communique ni rien, je trouve que (bon grâce aux changement apporté dans les dernières maj) le jeu à plutôt tendance à s'équilibré.

mamadoushacoo16
mamadoushacoo16
Niveau 19
10 octobre 2018 à 05:38:21

ISSOU

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
10 octobre 2018 à 06:57:16

Tout le monde sait que le pallet loop ce n'est pas infini, c'est juste une perte de temps pour le killer, mais si celui reste il réussit toujours à attraper le survivant au final. Et faut vraiment pas avoir inventer la poudre pour pallet loop Leatherface, le seul killer qui peut vraiment facecamp, parce-que pour lui avoir fait perdre son temps et l'énervé il va vous facecamp à coup sur. Pallet loop Leatherface ce n'est rien faire d'intelligent, c'est juste bon à se gagner un bon facecamp qui va inévitablement conduire à votre propre mort.

Le 09 octobre 2018 à 19:34:14 Salutat1ons a écrit :
Bah il joue avec ses armes.
La France à gagné la coupe du monde en se faisant critiquer sur son jeu "pas intéressant à regarder".
C'est une configuration très similaire. Tu joues comme tu peux, comme tu sais faire, si ça marche tant mieux, sinon tant pis.

Merci.

Le 09 octobre 2018 à 18:28:29 Ginemto11 a écrit :
"olol g camp parke lé survivan son cancer, ils cour pour pa ke je lé atrape dc cé mérité"

c'est le genre de gars qui arrache les ailes d'une mouche parce c'est pas juste qu'elle puisse voler et pas lui. :rire:

Non je préfère les écraser, je ne peux pas supporter le fait de les voir encore vivre. Mais c'est une bonne comparaison, les survivants sont comme des mouches. Ils viennent t'emmerder, et malgré le fait que tu tape (et qu'ils voient que c'est meurtrier) il sont toujours là à tourner en rond autour de toi, à te défier au lieu de sa cacher. Et bim, à un moment où un autre au lieu de rater ton coup c'est un coup gagnant et ils finissent par mourir.

Message édité le 10 octobre 2018 à 06:59:00 par Moneyofpropre2
thekids18
thekids18
Niveau 39
10 octobre 2018 à 08:59:43

L'arme ultime contre le campeur l'atout parenté.
Pour moi il est l'atout le plus utile du jeu.
Avec ca le tueur peux bien camper si il insiste là dedans il ferra 1 killl en moyenne des fois 2 ou 0,dommage pour celui qui c'est fait attraper en 1er qui verra sa partie raccourci.
Si le tueur campe tu fais du gen tu ne va pas te suicider dans ces pattes et à moins que le tueur soit butê il bougera au son des gens.

La vidéo du moment