CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leatherface facecamp

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
09 octobre 2018 à 12:05:06

Si les mecs lâchent du sel, c'est du bonus, c'est divertissant après être rester 2 minutes immobiles. Faut bien que ces deux min rapportent aussi un peu de fun. Après si les mecs sont salé c'est parce-que on premier lieu je gagne la partie, t’inquiète que si je perdais à chaque game y'aurais pas de sel. Je les laisse sur mon profil car ça prouve que je suis un bon joueur, car les gens ragent uniquement sur les gagnant. Et gagner la partie c'est mon but, à quoi ça sert de jouer si ce n'est pas pour gagner ? Et de ce coté, comme pour le gars qui m'a dit "l2p" sur ton screen, je n'ai aucun niveau à élevé car 4 kill c'est le maxs, on peut pas faire 5 kills.

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
09 octobre 2018 à 12:14:37

Le 09 octobre 2018 à 12:00:57 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Tu as choisi ton style de jeu ok mais c'est dommage d'en resté au camp quand tu peut surprendre des joueurs et briller. Un jeux vidéo permet a beaucoup d'accomplir en direct quelque chose d'impossible en dehors de ça, c'est même une des motivations premières, ce sont les successeurs des jeux d'échecs. Je te donne un exemple encore plus précis, quand tu est sur un Street Fighter, et que t'as un Ryu qui fait que des Hadoken, soit ça fait partie de ça stratégie qui vise a te faire croire qu'il joue que comme ça... Mais au fond il te prépare une arnaque que tu va déguster. Soit il le fait réellement, et ça ne mène a rien.

Je comprend que tu as plusieurs stratégie pour gagner mais si la mienne marche pourquoi je voudrait en jouer une autre. Après voilà aux échecs le but c'est de camper le roi dans un coin, dans Street Fighter de camper la même touche qui fait que l'autre se prend fait spammer de coups qu'il ne peux pas éviter. Après je ne cherche pas à prouver que je suis instable, au contraire je veux que les gens (dont le psy) pensent (à juste titre) que je suis une personne complément stable.

Le 09 octobre 2018 à 12:02:25 Sniixz a écrit :
Mais de là ce qui m'énerve le plus c'est que ça préfère facecamp quelqu'un "pourrir la partie" d'un seul survivant juste pour gagner son kill wow, ça préfère "gagner" sur un jeu casu' plutôt que d'être correct envers un autre joueur et ça ça n'a pas lieu d'être.

Tu vois le verre à moitier vide. Vois le bons coté et l’intérêt commun, si je camp un joueur ça veut diree que les 3 autres sont libres de faire ce qu'ils veulent. Sacrifier une personne pour en sauver trois ça me semble être acceptable, c'est comme quand Bruce Willis se sacrifie à la fin d’Armageddon pour sauver toute la population de la Terre. Et on le considère comme un héros, à juste titre. Il aurait plus être égoïste et se sauver lui même tout en entraînant des millions de morts, mais il fut héroïque à la place.

Message édité le 09 octobre 2018 à 12:16:26 par Moneyofpropre2
onchonch33
onchonch33
Niveau 6
09 octobre 2018 à 12:16:02

Le 09 octobre 2018 à 12:05:06 moneyofpropre2 a écrit :
Si les mecs lâchent du sel, c'est du bonus, c'est divertissant après être rester 2 minutes immobiles. Faut bien que ces deux min rapportent aussi un peu de fun. Après si les mecs sont salé c'est parce-que on premier lieu je gagne la partie, t’inquiète que si je perdais à chaque game y'aurais pas de sel. Je les laisse sur mon profil car ça prouve que je suis un bon joueur, car les gens ragent uniquement sur les gagnant. Et gagner la partie c'est mon but, à quoi ça sert de jouer si ce n'est pas pour gagner ? Et de ce coté, comme pour le gars qui m'a dit "l2p" sur ton screen, je n'ai aucun niveau à élevé car 4 kill c'est le maxs, on peut pas faire 5 kills.

Oui oui t'es un bon joueur, si je te dit que non en t'expliquant le pourquoi du comment tu va juste répondre " Si j'était pas un bon joueur je ferais pas 4k" etc...
C'est bon je connais la rhétorique des enfants dans ton genre...
Je vais te feed mais quand je parlais "d’élever le niveau" je voulais dire de faire preuve de maturité et de jouer de manière correct. (je sais je feed, et tu va relever le "manière correct" en disant que tu joue bien vu que tu fait 4kills blablabla)
Bref continue a troll et a cancériser le jeu autant que tu veux, si c'est ton seul but quand tu lance une game c'est triste.
Et arrête de dire que tu fait ca pour win, soit au moins honnête et ASSUME que tu veux faire rager et faire chier ton monde :)

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
09 octobre 2018 à 12:18:32

J'ai même pas besoin d'argumenter, tu le fais pour moi.
Après quels critère(s) vous diriez qui rentrent en compte pour différencier un mauvais d'un bon joueur ?

onchonch33
onchonch33
Niveau 6
09 octobre 2018 à 12:20:36

Le 09 octobre 2018 à 12:02:25 Sniixz a écrit :
Mais de là ce qui m'énerve le plus c'est que ça préfère facecamp quelqu'un "pourrir la partie" d'un seul survivant juste pour gagner son kill wow, ça préfère "gagner" sur un jeu casu' plutôt que d'être correct envers un autre joueur et ça ça n'a pas lieu d'être.

Tu vois le verre à moitier vide. Vois le bons coté et l’intérêt commun, si je camp un joueur ça veut diree que les 3 autres sont libres de faire ce qu'ils veulent. Sacrifier une personne pour en sauver trois ça me semble être acceptable, c'est comme quand Bruce Willis se sacrifie à la fin d’Armageddon pour sauver toute la population de la Terre. Et on le considère comme un héros, à juste titre. Il aurait plus être égoïste et se sauver lui même tout en entraînant des millions de morts, mais il fut héroïque à la place.

Tu as dit toi meme que tu ne jouais pas contre des SWF donc a moins que les survs aillent voir d'eux même, ils ne savent pas si tu camp ou pas.
Le temps qu'ils viennent, voient que tu camp, se demande si ils doivent unhook ou pas, aucun ne fait de generateurs et ça tu le sais TRES BIEN.
Tu sais donc que comme c'est pas une premade, quand tu va en hook un il pourra pas prévenir les autres que tu camp, qu'ils viendront perdent leur temps et qu'ils feront peut être a tout casser 1 generateur.

Stop ta mauvaise foi.:)

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
09 octobre 2018 à 12:25:44

Bien sur que ça fait partie du process qui fait que je win le fait qu'ils perdent leur temps à venir, mais personne ne les oblige à venir et après j'ai pas Insidieux, avec mes battements de cœurs et la boucan que mon Alice fait à 99%, il me semble plutôt évident que je camp, surtout si les types ont le perk qui montre mon aura.

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:16:48

en fait moi qui suis débutant et qui a lu tout le topic, j'ai l'impression que vous ragez sur absolument toutes les mécaniques du jeu.....

genre lui il a tel build, lui il joue comme ça, gnaggnagna

Si les mecs cheat et que c'est prouvé, OK, mais si ce sont de simples mécaniques de jeu, de gameplay, pourquoi ça rage ?

Si le mec joue tueur et qu'il veut gagner sa game, où est le mal ?

Je comprends pas du tout pourquoi ça déclenche autant de sel qu'un tueur veuille win.

sg-over
sg-over
Niveau 21
09 octobre 2018 à 13:16:55

Perso je trouve marrant que les survivants se plaignent de la camp mais qu'à côté, ils trouvent le pallet loop acceptable. Pourtant c'est 2 techniques casse noix pour l'adversaire.

onchonch33
onchonch33
Niveau 6
09 octobre 2018 à 13:26:28

Erekshigarn tu dit car comme mentionné, tu es débutant.
Quand tu veras que je sais pas, 1 game sur 3 quand le tueur te hook il reste face a toi, sans bouger a jouer à poteau simulator, crois moi tu en aura marre.
Il n'y a aucun fun niveau gameplay a faire ça, que ce soit pour le surv ou le tueur.
Quand au loop il s'agit malheureusement de la seule possibilitée de gameplay en survivant lorsqu'on est poursuivi.
Pour les infinite loop la c'est différent et clairement abusé (c'est pour ça qu'ils commencent à être retiré).

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:36:51

Le 09 octobre 2018 à 13:26:28 onchonch33 a écrit :
Quand tu veras que je sais pas, 1 game sur 3 quand le tueur te hook il reste face a toi, sans bouger a jouer à poteau simulator, crois moi tu en aura marre.
Il n'y a aucun fun niveau gameplay a faire ça, que ce soit pour le surv ou le tueur.
Quand au loop il s'agit malheureusement de la seule possibilitée de gameplay en survivant lorsqu'on est poursuivi.
Pour les infinite loop la c'est différent et clairement abusé (c'est pour ça qu'ils commencent à être retiré).

aucune idée, j'ai à peine 3 heures de jeu en survivants, et pour le moment aucun tueur ne m'a camp quand j'étais accroché.

Je le voyais aller partout sur la map pour check tous les générateurs et les cabanes par contre.

onchonch33
onchonch33
Niveau 6
09 octobre 2018 à 13:44:31

Plus tu jouera et plus tu va monter de rang + il y aura de camp.
Je parle de facecamp toxic attention, quand le mec te hook et qu'il vois 1,2 ou même 3 survivants tourné autour du crochet comme des singes ou que tout les générateurs sont fait, la c'est normal qu'il camp.

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:53:00

Le 09 octobre 2018 à 13:36:51 Erekshigarn a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 13:26:28 onchonch33 a écrit :

aucune idée, j'ai à peine 3 heures de jeu en survivants, et pour le moment aucun tueur ne m'a camp quand j'étais accroché.

Je le voyais aller partout sur la map pour check tous les générateurs et les cabanes par contre.

Le 09 octobre 2018 à 13:16:48 Erekshigarn a écrit :
en fait moi qui suis débutant et qui a lu tout le topic, j'ai l'impression que vous ragez sur absolument toutes les mécaniques du jeu.....

genre lui il a tel build, lui il joue comme ça, gnaggnagna

Si les mecs cheat et que c'est prouvé, OK, mais si ce sont de simples mécaniques de jeu, de gameplay, pourquoi ça rage ?

Si le mec joue tueur et qu'il veut gagner sa game, où est le mal ?

Je comprends pas du tout pourquoi ça déclenche autant de sel qu'un tueur veuille win.

Justement, si le tueur veut absolument win il ne campe surtout pas. La on te parle de joueurs qui attrape leurs premier survivant, le plante, et reste devant a le fixer dans les yeux. C'est le meilleur moyen de perdre une partie, car pendant que tu campe, tu as le temps de te prendre 3 générateurs dans le cornet, tu refait la même sur le second survivant, tu as perdu... Parfois même ils campent, mais les potes du survivants réussissent a l'extraire de force et a ce tiré (facile, les portes sont ouvertes depuis longtemps), donc tu as camper toute la partie et fait 0 kills, 0 machines cassé, 0 brutalité, 0 sournoiserie... Le niveau 0 de la win ducoup.

Pour les builds, palettes etc.. J'ai déjà donné mon point de vu.

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
09 octobre 2018 à 14:21:27

Camp toute la partie = 0 kill ? Je suis la preuve vivante du contraire, la facecamp te mène toujours à la victoire 99% du temps. Des fois je regrette que ce jeu n'enregistre pas des statistique, car mon ratio global mort/escape est sous doute plus que positif. Faut arrêter de croire que quand tu camp tu va te faire gen rush et avoir qu'un kill, c'est une légende urbaine fausse. Ce serait vrai dans un monde parfait où les survivants qui jouent contre toi sont intelligent et que n'avait ni Ruin, ni NOED, mais sans la réalité les choses sont différentes.

Après on me blâme que je camp mais personne ne se dévoue pour m'y arrêter alors que j'ai pourtant expliqué dans mon guide sous quelles conditions j’arrêterais probablement de camp. C'est pas le tout de me blâmer mais de ne rien faire son coté pour arranger les choses.

Erekshigarn je suis d'accord avec toi.

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
09 octobre 2018 à 14:30:03

Le 09 octobre 2018 à 14:21:27 moneyofpropre2 a écrit :
Camp toute la partie = 0 kill ? Je suis la preuve vivante du contraire, la facecamp te mène toujours à la victoire 99% du temps. Des fois je regrette que ce jeu n'enregistre pas des statistique, car mon ratio global mort/escape est sous doute plus que positif. Faut arrêter de croire que quand tu camp tu va te faire gen rush et avoir qu'un kill, c'est une légende urbaine fausse. Ce serait vrai dans un monde parfait où les survivants qui jouent contre toi sont intelligent et que n'avait ni Ruin, ni NOED, mais sans la réalité les choses sont différentes.

Après on me blâme que je camp mais personne ne se dévoue pour m'y arrêter alors que j'ai pourtant expliqué dans mon guide sous quelles conditions j’arrêterais probablement de camp. C'est pas le tout de me blâmer mais de ne rien faire son coté pour arranger les choses.

Erekshigarn je suis d'accord avec toi.

Et bien écoute dès que je peut je te sort une séquence que j'ai enregistré justement avec un Leatherface qui me camper en particulier, tu viendra me dire le contraire. Tu verra c'est mort de rire. Plus quelques autres séquences avec des campeurs qui ont dû s'en mordre le bout :content: .
J'ai pris l'habitude d'enregistré chaque petites scènes épiques, j'en ai en pagaille, et celles ci je les gardes au cas ou j'aurais besoin de contredire quelqu'un... C'est le moment :p)

Message édité le 09 octobre 2018 à 14:31:05 par M3M3N70-M0R1
onchonch33
onchonch33
Niveau 6
09 octobre 2018 à 14:39:40

T'es tellement sur de win que tu évite les prémade...étonnant.
Comme je l'ai dit précédemment,et tu ne l'as pas remis en question : "Si tu facecamp un mec contre une premade tu te fera genrush et tu ne pourra pas avoir ton 4k"
(Je parle bien de joueurs sachant jouer et d'une full prémade)
C'est bien pour ça que tu évite de jouer contre des prémades, tu l'as dit toi même,sujet clos.
(PS: j'ai vue que pendant notre première game t'avais lightborn dans ton build...faut vraiment être une sacrée tache pour arrivé a se faire blind maintenant, surtout depuis le nerf des flash😂)

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
09 octobre 2018 à 15:02:59

Établir une stratégie fait partie du skill, comme je l'ai dit je ne suis pas maso, quand je peux éviter les problème je les évite au lieu de me lancer tête première dedans. Je ne vois pas l’intérêt de rendre ma vie plus dur. Les campeur qui accepent de jouer contre des premade c'est leur problème, perso il ne me viendrait pas à l'idée de jouer l'écran éteint alors que je sais que c'est plus simple (et moins suicidaire) de jouer avec l'écran allumé.

Mais c'est marrant car ce matin je discutais avec un collègue campeur des nouveaux changement d'emblemes, et alors que je lui disait que c'était une bénédiction (car moins de point emblem = depip = perdre du rang = jouer contre des survivants moins skillé = faire plus de kill) il me disait aimer être rang rang car il aimait jouer contre des premade car, je cite : « ils font n'importe quoi pour sauver sur le crochet et je peux les camper ». Comme quoi ça dépends des joueurs.

J'ai toujours Lightborn sur moi, je l'ai toujours eu (j'ignore à quoi ressemble les lampes mtn), on ne meurt jamais d’excès de prudence : il ne faudrait pas qu'un type mis a terre puisse s’échapper, et ça me fait gagner bcp de terrain quand ils essayent de le flash derrière des palettes (alors que ça ne me fait rien du tout).

Message édité le 09 octobre 2018 à 15:03:33 par Moneyofpropre2
M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
09 octobre 2018 à 15:45:06

Le 09 octobre 2018 à 15:02:59 moneyofpropre2 a écrit :
Établir une stratégie fait partie du skill, comme je l'ai dit je ne suis pas maso, quand je peux éviter les problème je les évite au lieu de me lancer tête première dedans. Je ne vois pas l’intérêt de rendre ma vie plus dur. Les campeur qui accepent de jouer contre des premade c'est leur problème, perso il ne me viendrait pas à l'idée de jouer l'écran éteint alors que je sais que c'est plus simple (et moins suicidaire) de jouer avec l'écran allumé.

Mais c'est marrant car ce matin je discutais avec un collègue campeur des nouveaux changement d'emblemes, et alors que je lui disait que c'était une bénédiction (car moins de point emblem = depip = perdre du rang = jouer contre des survivants moins skillé = faire plus de kill) il me disait aimer être rang rang car il aimait jouer contre des premade car, je cite : « ils font n'importe quoi pour sauver sur le crochet et je peux les camper ». Comme quoi ça dépends des joueurs.

J'ai toujours Lightborn sur moi, je l'ai toujours eu (j'ignore à quoi ressemble les lampes mtn), on ne meurt jamais d’excès de prudence : il ne faudrait pas qu'un type mis a terre puisse s’échapper, et ça me fait gagner bcp de terrain quand ils essayent de le flash derrière des palettes (alors que ça ne me fait rien du tout).

Bah si tu joue exclusivement la camp pour ne pas te prendre la tête, autant pas jouer, tu te prendra encore moins la tête. Je veux dire, tu te lance dans un jeu, c'est pour établir un plan d'action, te marrer, usé d'imagination, ou ce que tu veux. Tu m'aurais dit "Je campe parce-que j'aime bien et parce-que j'ai prévu tout un tas de technique" j'aurais dit pourquoi pas, chacun fait comme il veut, mais la tu explique que tu campe parce-que c'est plus simple... Donc je suis en droit d'imaginé que si tu joue survivant, tu passe la partie dans un placard, tu attend que les géns soit fait et que les portes soit ouverte pour t'enfuir car c'est plus simple ? Malgré le fait qu'en faisant ça tu fait un score très bas ?

Message édité le 09 octobre 2018 à 15:45:50 par M3M3N70-M0R1
Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
09 octobre 2018 à 15:55:32

Non, mais en plus d'etre simple, j'aime bien camper. Et oui en temps que survivant solo je me cache et attends pour prendre la trappe, mais pas dans un placard, juste accroupi avec Claudette.

timablood
timablood
Niveau 9
09 octobre 2018 à 15:56:56

Y'a encore des gens qui feed se troll de 10 ans? :rire:

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
09 octobre 2018 à 16:03:18

Le 09 octobre 2018 à 15:55:32 moneyofpropre2 a écrit :
Non, mais en plus d'etre simple, j'aime bien camper. Et oui en temps que survivant solo je me cache et attends pour prendre la trappe, mais pas dans un placard, juste accroupi avec Claudette.

Le 09 octobre 2018 à 15:56:56 TimaBlood a écrit :
Y'a encore des gens qui feed se troll de 10 ans? :rire:

Bah apparemment c'est pas juste un troll vu que le créateur du topic l'as croisé ingame. Mais oui bref fait comme tu veux Money, dommage que tu soit pas sur PS4 j'aurais aimé te croiser.

La vidéo du moment