CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choses évidentes à connaitre pour jouer le tueur (que tout le monde ne semble cependant pas savoir)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2018 à 14:41:14

De toute façon à part camper Leatherface n'a rien pour lui. Autant utiliser son pouvoir. Si on veut mettre la pression sur les générateurs il vaut mieux jouer Billy.

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 14:46:12

Après je ne peux pas dire, je n'ai jamais joué sans essayé de camper.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2018 à 14:48:33

Tes parties doivent être un ennuyeuse à la longue. Je préfère largement leur courir après et leur mettre un grand coup de tronçonneuse entre les fesses plutôt qu'attendre des le début de la partie qu'ils viennent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2018 à 14:51:00

Attention, je campe aussi, mais seulement quand c'est justifié par le comportement des survivants (ils rushent le crochet, ils ont terminé les générateurs, etc.).
Camper par défaut c'est rasoir.
Y a rien de plus trippant que de repérer un type grâce à BBQ et se ruer sur lui avec Billy.

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 15:08:20

Oui, des fois je trouve ça ennuyeux car trop facile, mais c'est toujours mieux que que laisser filer le gars que j'ai mis du temps et et des efforts à attraper...

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 15:59:10

Le 12 septembre 2018 à 09:40:23 moneyofpropre2 a écrit :
C'est fou comme seul le paragraphe sur la camp est discuté... Camp = faire un mort = rentable = pas une perte de temps. Faut pas croire qu'à haut rang les mecs se ruent sur les gen quand tu camp, y'a toujours des idiots qui essayent de décroché (à tous les rang). Jouer Leatherface mais ne pas camper avec ?! Philistin...

Pourquoi forcement camper avec Leatherface ? D'après la théorie c'est efficace mais je sais pas, je m'en servirait comme un chasseur normal et essayerait de dresser des techniques de rempart en cas de fuite a plusieurs. Car il rattrape quand même les survivants avec ça tronçonneuse en mode fury, alors au final je verrait plus ça comme une tentative de strick. Après que les joueurs de Leather me corrige si je blasphème, car comme je dit, j'ai pas encore mis la main dessus.

Message édité le 12 septembre 2018 à 16:00:11 par M3M3N70-M0R1
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2018 à 16:04:19

Le 12 septembre 2018 à 15:59:10 M3M3N70-M0R1 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 09:40:23 moneyofpropre2 a écrit :
C'est fou comme seul le paragraphe sur la camp est discuté... Camp = faire un mort = rentable = pas une perte de temps. Faut pas croire qu'à haut rang les mecs se ruent sur les gen quand tu camp, y'a toujours des idiots qui essayent de décroché (à tous les rang). Jouer Leatherface mais ne pas camper avec ?! Philistin...

Pourquoi forcement camper avec Leatherface ? D'après la théorie c'est efficace mais je sais pas, je m'en servirait comme un chasseur normal et essayerait de dresser des techniques de rempart en cas de fuite a plusieurs. Car il rattrape quand même les survivants avec ça tronçonneuse en mode fury, alors au final je verrait plus ça comme une tentative de strick. Après que les joueurs de Leather me corrige si je blasphème, car comme je dit, j'ai pas encore mis la main dessus.

A part défendre le crochet il n'a pas grand chose pour lui. Le cas où tu courses deux types l'un à côté ça m'est jamais arrivé, s'ils ne sont pas complètement débiles ils éviteront. Le seul cas où tu peux frapper plusieurs types c'est quand ils rushent le crochet à plusieurs. C'est pour ça que LF n'est pas bon qu'à ça. Il n'arrive pas à la cheville de Billy.

yunamei yunamei
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 16:05:18

Le pire c'est le tunnel selon moi :hap:

Abjectus Abjectus
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 15:37:53

C'est fou comment les survivants sont douées pour donner des noms à tout et à n'importe quoi :hap: pour ensuite venir pleurer au chat et traiter de tout les noms...

Tunnel par exemple: j'ai halluciné en comprenant la définition du mot.

Il y'a même qui t'insulte pour avoir utiliser une perk ou une offrande spécifique :rire2:

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 16:07:23

Le 22 novembre 2018 à 15:37:53 abjectus a écrit :
C'est fou comment les survivants sont douées pour donner des noms à tout et à n'importe quoi :hap: pour ensuite venir pleurer au chat et traiter de tout les noms...

Tunnel par exemple: j'ai halluciné en comprenant la définition du mot.

Il y'a même qui t'insulte pour avoir utiliser une perk ou une offrande spécifique :rire2:

Cherche pas, les survivants ce sont des éternels insatisfait. J'en ai campé toute la journée : pas un seul "gg".

Thales-oozaru Thales-oozaru
MP
Niveau 9
22 novembre 2018 à 16:20:26

Le 22 novembre 2018 à 16:07:23 moneyofpropre2 a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 15:37:53 abjectus a écrit :
C'est fou comment les survivants sont douées pour donner des noms à tout et à n'importe quoi :hap: pour ensuite venir pleurer au chat et traiter de tout les noms...

Tunnel par exemple: j'ai halluciné en comprenant la définition du mot.

Il y'a même qui t'insulte pour avoir utiliser une perk ou une offrande spécifique :rire2:

Cherche pas, les survivants ce sont des éternels insatisfait. J'en ai campé toute la journée : pas un seul "gg".

Même sans campe je n’ai jamais eu un seul de gg même avec les 4 kills :rire: par contre sur beaucoup de partie j’ai des t-bag à chaque palette et bizarrement là je reçois des messages d’amour automatiquement signalé parce qu’il se fais facecamp par contre lui les t-bag c’est normal et non manque de respect :rire: après avec son Google traduction il me sort est ce que j’ai bien camper, bah je pense réfléchis vu le résultat à chaque fois que quelqu’un te décroches tu finissais au sol directement, avec un coup de hache de ma chasseuse :rire: j’ai fais ça sur son duo aussi vu qu’ils faisaient eux 2 leurs t-bag j’ai eu droit à une conversation à 3 en party vocale refusé et après ils ont encore envoyé des messages que j’ai signalé :noel:

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 17:45:51

[10:41:26] <FericJaggar>
Il y a beaucoup de troll dans son guide, mais faut arrêter de pleurnicher sur le "tunneling" (mot forgé par les survivants) et la camp. C'est parfois nécessaire pour gagner.
Les survivants ne se privent pas de pallet loop, utiliser toujours les meilleures perks, les lampes violettes et Discord. Pourtant ils appellent les tueurs qui camp/tunnel des "tryhards toxiques". Bonjour l'hypocrisie :hap:

Je ne suis pas tous les conseils de ce guide (on voit qu'il a en partie pour but de vous faire rager, et ça marche :hap:), mais je campe si je vois des singes rusher le crocher à 2 ou 3, et je "tunnel" (quel mot de merde) si ça me permet de me débarrasser d'un joueur plus rapidement et d'avoir une partie plus simple à gérer; merci :)

+1

C'est connu que certains survivants ont deux poids deux mesures.

Message édité le 22 novembre 2018 à 17:50:46 par je-suis-surn0is
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment