CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dev Summary streams

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
16 octobre 2020 à 20:45:49

Y'a eu un stream hier et personne en parle?

Un résumé dispo ici (en Anglais) :d) https://www.reddit.com/r/deadbydaylight/comments/jbtoof/dev_stream_summary/

Franchement même ça j'ai pas le courage de le lire. On apprend rien de nouveau par rapport aux leaks j'imagine?
Quelqu'un a regardé/lu? Si y'a des infos/nouveautés, hésitez pas. :ok:

Sur ce, je retourne chasser des fantômes, au moins le tueur fait un minimum peur et quand je vois le taff qu'à fait un seul mec + ce qu'il prévoit, ça donne pas envie de revenir sur DBD. :hap:

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
16 octobre 2020 à 20:50:41

Ah mais les plantes vont revenir finalement? https://www.reddit.com/r/LeaksDBD/comments/jbtdjp/pustula_plants_are_returning/ :rire:

Ils avaient pas dit qu'ils arrêtaient les events avec objectifs secondaires in game, genre ça se limiterait à du reskin générateur/crochet + skins dans le rift?

Je comprends plus rien. Bordel, tu lâches DBD 2 semaines en pensant qu'il va rien se passer et qu'on a eu toutes les infos ou presque via les leaks, mais non, ils arrivent quand même à nous surprendre (un peu). :hap:

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
16 octobre 2020 à 21:10:20

Ah ouais alors ils ont parlé des dlc à licences pendant une bonne demi heure, expliqués pourquoi Quentin n'a toujours pas eu son rework facial, la license des Nightmare at Elm Street complique les choses, et après c'était du blabla habituel.

Concernant l'Event:

-Les plantes sont liés aux challenges du tome V et ne spawneront que lorsque tu selectionneras le challenge attribué, elles n'ont aucun autre but si j'ai bien pigé.

-L'event se déroulera comme l'année dernière, 1 géné et un crochet festif qui confèrent des points de sang bonus quand on interagit avec, + le retour des offrandes pour dupliquer les génés/crochets festifs.

-On a eu une démonstration du nouvel add on universel de tueur qui permet un court (mais genre vraiment) dash en avant.

-Ils ont oublié de nous montrer celui du survivant mais il sera bien présent, tout comme le nouvel add on pour lampe torche (qui pour rappel fait clignoter le faisceau)

-On ne pourra pas débloquer les cosmétiques halloween via une monnaie temporaire accessible dans le rift comme l'année dernière (en tout cas c'est ce que pointent les leaks pour le moment). Mais la majorité sont échangeables avec des Éclats Irisés.

-Quelques charmes seront debloquables lorsqu'on lancera le jeu pendant une période limitée.

-Les codes bonus à rentrer dans la boutique vont pleuvoir via les multiples réseaux sociaux BHVR.

Et je crois que c'est tout.

Tu fais du Phasmophobia en solo ? Putain tu dois te chier dessus quand tu te tapes l'école ou l'hopital nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/5/1602875358-stickersdemo2.png

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
16 octobre 2020 à 21:27:47

Ah parfait, merci pour le récap'. :ok:

Nan je joue avec des potes, j'ai fait quelques sessions solo, mais jamais l'école ou l'asile, trop grandes :peur:. Les autres ça peut aller. Le jeu faisait flipper au début, là maintenant ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (ou presque), on attend la suite mais c'est original & rafraichissant comme jeu, pour une fois que mon pc en fait tourner un sans trop de problèmes. :hap:

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
16 octobre 2020 à 21:57:33

D'après l'avis du grand public le jeu a du potentiel, perso je préférais Last Year, une fois que t'as pigé les mécaniques et que t'as fais le tour des maps ca devient répétitif nan ? Surtout à la vitesse à laquelle tu te déplaces. Au moins y'a clairement de bonnes barres à se taper entre potes et comme tu l'as dis c'est rafraîchissant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/5/1602878178-stickertapp.png

Message édité le 16 octobre 2020 à 21:57:48 par KateDenson
MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
16 octobre 2020 à 23:50:51

Le 16 octobre 2020 à 21:10:20 KateDenson a écrit :
Ah ouais alors ils ont parlé des dlc à licences pendant une bonne demi heure, expliqués pourquoi Quentin n'a toujours pas eu son rework facial, la license des Nightmare at Elm Street complique les choses, et après c'était du blabla habituel.

Concernant l'Event:

-Les plantes sont liés aux challenges du tome V et ne spawneront que lorsque tu selectionneras le challenge attribué, elles n'ont aucun autre but si j'ai bien pigé.

-L'event se déroulera comme l'année dernière, 1 géné et un crochet festif qui confèrent des points de sang bonus quand on interagit avec, + le retour des offrandes pour dupliquer les génés/crochets festifs.

-On a eu une démonstration du nouvel add on universel de tueur qui permet un court (mais genre vraiment) dash en avant.

-Ils ont oublié de nous montrer celui du survivant mais il sera bien présent, tout comme le nouvel add on pour lampe torche (qui pour rappel fait clignoter le faisceau)

-On ne pourra pas débloquer les cosmétiques halloween via une monnaie temporaire accessible dans le rift comme l'année dernière (en tout cas c'est ce que pointent les leaks pour le moment). Mais la majorité sont échangeables avec des Éclats Irisés.

-Quelques charmes seront debloquables lorsqu'on lancera le jeu pendant une période limitée.

-Les codes bonus à rentrer dans la boutique vont pleuvoir via les multiples réseaux sociaux BHVR.

Et je crois que c'est tout.

Tu fais du Phasmophobia en solo ? Putain tu dois te chier dessus quand tu te tapes l'école ou l'hopital nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/5/1602875358-stickersdemo2.png

moi qui espérait encore cette année avoir un event Spooktober de qualité, faut croire que les devs sont plus occupés à pondre des skins, plutôt que d'essayer de trouver des mécaniques de jeu un peu diversifiées.

entre gen rush ou faire tourner en rond un tueur ça devient lassant.....

heureusement y a d'autres jeux, notamment Phasmophobia qui est très bon pour un early access :oui:

Theophilez
Theophilez
Niveau 10
17 octobre 2020 à 01:54:37

Ben c'est le principe d'un jeu en fait, t'as un gameplay, et quand ça te saoul tu change.

Puis tu peux joueur tueur, c'est là que se trouve la diversité, t'as 21 tueurs avec un gameplay différent je vois pas vraiment de quoi tu te plains :(

Message édité le 17 octobre 2020 à 01:54:47 par Theophilez
UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
17 octobre 2020 à 05:59:01

Sûrement le genre à jouer dedhard-ds sur tous ses survivants :sarcastic:

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
17 octobre 2020 à 12:52:16

Le 17 octobre 2020 à 01:54:37 Theophilez a écrit :
Ben c'est le principe d'un jeu en fait, t'as un gameplay, et quand ça te saoul tu change.

Puis tu peux joueur tueur, c'est là que se trouve la diversité, t'as 21 tueurs avec un gameplay différent je vois pas vraiment de quoi tu te plains :(

je parle des event.

que ce soit sucer des plantes ou faire des générateurs à guirlande, c'est toujours la même chose.

et le gameplay ça se modifie quand les devs veulent hein.

Le 17 octobre 2020 à 05:59:01 UglyDumoche a écrit :
Sûrement le genre à jouer dedhard-ds sur tous ses survivants :sarcastic:

pourquoi jouer des perks buguées ou facilement dodge par les tueurs ?
oof

Theophilez
Theophilez
Niveau 10
17 octobre 2020 à 14:38:24

Les gens ont acheté dbd pour son gameplay, ils vont pas le changer pour ta pomme.

Puis rajouter un élément de GamePlay demande tout un équilibrage, y'a qu'à voir pour les tueurs 1 semaine de PTB, 2 semaines de peaufinage, et parfois le tueur est modifié 3 mois après sa sortie, c'est pas possible à faire pour un évent ça va juste nuire à l'expérience de tout le monde.

Et "oof", tu pense avoir dead ça aya ? :rire:

La vidéo du moment